« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Hallucinations : La voix du maître de la peur ?

Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Hallucinations : La voix du maître de la peur ? Left_bar_bleue151/1000Hallucinations : La voix du maître de la peur ? Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Hallucinations : La voix du maître de la peur ?   Hallucinations : La voix du maître de la peur ? EmptyJeu 10 Mar - 1:44
  • Dans un petit appartement situé en plein cœur des quartiers supérieurs de la ville d’Ame Gakure no satô, un jeune homme de treize ans scrutait l’horizon du haut de son balcon, il était assis sur la rambarde et regardait tranquillement la pluie s’écraser sur le sol. Le ciel était plutôt chargé en cette matinée de Février froide et brumeuse, Shintô profitait de ses petits moments de repos car il savait que dans ce village la paix était de bien courte durée. Le vent passant dans ses cheveux ébène, l’héritier du clan Hôtobi se retira de son petit coin où il cogitait en solo pour se rendre dans la salle de bain, histoire de se débarbouiller. Une nouvelle journée commençait, le temps était idéal pour une mission de filature mais malheureusement pour le Genin, il n’était pas encore en état de courir après un forçat évadé, non en plus il n’était vraiment pas d’humeur à ça. Alors que faire ? S’entraîner ? Non plus, ses muscles lui faisaient bien trop mal aujourd’hui alors bon, il allait peut-être rester cloîtrer chez lui une fois de plus ! C’était pas plus mal après tout mais être inactif ne plaisait guère à l’adolescent alors il décida de s’habiller pour faire une petite sortie en ville, le contact humain ne lui ferait pas de mal, peut-être qu’il rencontrera une de ses connaissances qui sait !? Même s’il ne partait pas de chez lui en tant que Ninja, le jeune Genin mit tout de même son bandeau frontal et ses lunettes de protection, avec les temps qui couraient, on était sûr de rien ! On pouvait être demandé à n’importe quel moment de la journée si une urgence survenait au village. Les Shinobis étaient mobilisé en premier, après les civils pouvaient participer aux différentes tâches, c’était leur choix. D’un air rêveur, l’Hôtobi sorti de son logis et se retrouva dans la rue qui était sans doute, l’un des grands axes du village…

    La température était encore assez basse pour la saison c’est pour ça que le Genin ne s’étonna pas de voir si peu de monde dehors, de plus, le brouillard réduisait fortement son champ de vision alors il glissa ses lunettes de protection orange sur son nez, c’était bien mieux comme ça ! Shintô errait dans les ruelles sombres du petit village de la pluie, il marchait sans aucune but précis en tête, il repensait aux différents évènements qui avaient changé quelque peu sa manière de penser. Tout d’abord, il y avait eu la rencontre avec une jeune fille du village ennemi, le village caché des feuilles, Konoha no satô. Elle s’appelait Mizoe Inakoe, ils ne s’étaient pas rencontrer dans les meilleures conditions et s’étaient quitté dans une atmosphère assez froide. Le jeune garçon grimaça, rien que le fait de penser au léger incident qu’il s’était produit, il en avait les frissons ! Puis, il était parti en mission en compagnie de deux Genins du même village que lui, il avait ouvert les hostilités mais était reparti avec la satisfaction d’avoir gagné de nouveaux compagnons d’arme et en plus, ils avaient accomplis leur mission avec succès. Battre un Chuunin habitué déserteur, ce ne n’était pas rien non plus ! D’un geste désinvolte, il se replaça une mèche de cheveux derrière l’oreille avant de continuer sa route sinueuse. La pluie tombait de plus en plus fort, il fallait qu’il trouve rapidement un endroit où il sera protégé du déluge. Il ne réfléchit pas beaucoup et bifurqua vite fait dans une ruelle qu’il ne connaissait absolument pas mais au fond de lui, le garçon savait qu’il atteindrait la Grande Tour de Métal. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu pour le jeune homme. En effet, la route avait été séparée par un mur immense, impossible à franchir pour quelqu’un de sa taille même étant Ninja. Ne voyant pas d’autres moyens, l’héritier du clan Hôtobi s’infiltra dans les quartiers les plus mal famés de sa ville, les quartiers inférieurs étaient réputés pour le nombre de voleurs qu’ils abritaient, les vols étaient courants là-bas…

    Il arpentait les rues sombres, haletant sous la pluie fine qui humidifiait ses vêtements, le Ninja d’Ame courrait au rythme du pas de course dans les grandes flaques d’eau. Bientôt, il sera tout trempé, il fallait qu’il se dépêche de trouver un porche pour se réfugier mais le destin en avait décidé autrement pour lui. De l’autre côté de la ville, quelque chose semblait troubler le calme habituel du petit village d’Ame Gakure, Shintô ne pouvait pas se permettre de rater un évènement qui pourrait peut-être changer sa vie de Shinobi. Redoublant d’efforts, il parvint à atteindre l’endroit tant convoité mais rien de spécial ne semblait s’y trouver. L’air un peu déçu, il décida de rebrousser chemin jusqu’à ce qu’il tombe sur une silhouette sombre qui se tapissait au milieu de la brume. Un ennemi ? Un intrus se serait-il infiltré dans le village ? Si c’était le cas, il fallait immédiatement prévenir les autorités ! Le silence régnait dans les ruelles où le dernier des Hôtobi faisait face à l’ombre imposante, pour le moment, il était tout simplement caché derrière des caisses vides. Son rythme de respiration s’accélérait à chaque seconde, la forme s’approchait vers lui, la personne l’avait-elle repérée ? Non impossible ! Il avait pourtant masqué sa présence ainsi que son chakra. Alors c’était comme ça qu’un Ninja pouvait finir ? Tué dans l’ombre ? Non, il ne souhaitait pas mourir comme un lâche, il ne voulait plus faire comme dans son passé, il ne voulait plus fuir ! D’un air rageur, il se releva, s’empara rapidement d’un kunaï et se rua sur la chose…

    Au moins, il aura été digne d’un véritable Shinobi, en respectant les strictes règles et valeurs du code d’honneur de tout les Ninjas ! Il n’était plus le faible gamin qui avait vu sa famille entière se faire massacrer et il voulait le prouver au monde entier si on lui laissait une chance de montrer ses capacités ! Trêve de discussion inutile, retournons à l’instant où le jeune Genin se jetait sur sa cible, il chargeait avec une vitesse hors du commun, les yeux remplis de haine, rage et détermination. Quand il voulu asséner un grand coup de kunaï à la forme floue, il la regarda droit dans les yeux avant d’être projeté en arrière, il s’était arrêté d’un coup, il avait stoppé net son élan. Il fixait les yeux de l’homme en face de lui, jeta son arme à terre et balbutia l’air stupéfait :



    - Serais tu….Pein le tendô ?



    Sur ces paroles, il s'évanouit....
 

Hallucinations : La voix du maître de la peur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La peur n'est pas digne d'un Shinobi [Flash Back]
» Les ordres du maître [PV Sasuke]
» Présentation du maître des glaces[En cours]
» Denkishiki Hiryuu ~ Maître du Vent | En Cours |
» Rencontre tant entendu entre le maître et son disciple (PV Madara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Montagnes et Lacs-