« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Les entraînements de Ryôku

Invité
Invité









MessageSujet: Les entraînements de Ryôku   Les entraînements de Ryôku EmptyDim 9 Jan - 12:32
  • Expérience de la technique : 50

  • Nom de la technique : Mizu Kidô no Jutsu

  • Traduction française de la technique : Technique des lances aqueuses

  • Genre : Ninjutsu

  • Affinité : Suiton

  • Effet du Jutsu : Ryôku enchaîne une série de signe de main, puis pose la main dans l'eau ensuite il dit tout bas " Suiton : Mizu Kidô no Jutsu " ainsi une multitude de lance fait d'eau sort de l'eau en fonçant droit sur l'adversaire. Ces lances sont dangereuses car lorsqu'elle perce son adversaire tout l'eau entre dans le trou pouvant ainsi fait un excès d'eau dans le corps de l'adversaire ce qui pourrait étouffé.

  • Inconvénients :
    -Dépense beaucoup de chakra vu le nombre de lances qui sort. Épuisant ainsi Ryôku après utilisation.
    -Demande une grande quantité d'eau (Bakusui shouha nécessaire).
    -Ryôku doit garder la main dans l'eau pendant la technique, ce qui pourrait faire qu'il recevra une attaque de derrière d'un autre combattant.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les entraînements de Ryôku Left_bar_bleue50/1000Les entraînements de Ryôku Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les entraînements de Ryôku   Les entraînements de Ryôku EmptyLun 10 Jan - 10:21
Les techniques d'âmes hm =/ Je sais pas si l'on peut accepter cela.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Les entraînements de Ryôku   Les entraînements de Ryôku EmptyLun 17 Jan - 9:07
J'ai posté une nouvelle technique maintenant. ^^
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Les entraînements de Ryôku Left_bar_bleue135/1000Les entraînements de Ryôku Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Les entraînements de Ryôku   Les entraînements de Ryôku EmptyLun 17 Jan - 9:31
C'est bon pour moi.

Par contre dans la description de la technique tu as fais énormément de fautes.
En rouge se trouve les corrections faites par mes soins.

"Ryôku enchaîne une série de signe de main, puis pose la main dans l'eau. Ensuite il dit tout bas " Suiton : Mizu Kidô no Jutsu " ainsi une multitude de lance faites d'eau sort de l'eau en fonçant droit sur l'adversaire. Ces lances sont dangereuses car lorsqu'elles percent son adversaire toute l'eau entre dans le trou pouvant ainsi faire un excès d'eau dans le corps de l'adversaire ce qui pourrait l'étouffer."

Bref, commence l'entrainement.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Les entraînements de Ryôku   Les entraînements de Ryôku EmptyJeu 20 Jan - 13:15
J'ai fini mon traning, voilà le lien

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les entraînements de Ryôku Left_bar_bleue50/1000Les entraînements de Ryôku Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les entraînements de Ryôku   Les entraînements de Ryôku EmptyVen 21 Jan - 7:45
Oh je vois beaucoup de fautes et de confusion dans l'introduction déjà....Il faut me corriger tout ça !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Les entraînements de Ryôku   Les entraînements de Ryôku Empty
 

Les entraînements de Ryôku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les entrainements de Reizo
» Entraînement de Ryôku
» Ryôku fait une gallerie aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Nouveaux Jutsu-