« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Entraînement de Ryôku

Invité
Invité









MessageSujet: Entraînement de Ryôku   Entraînement de Ryôku EmptyMar 18 Jan - 6:13
Ryôku se réveillait de beau aujourd’hui, il venait de passer une merveilleuse nuit, car après un entraînement de 12 heures il lui fallait bien sûr du repos, un grand repos même. Il s’asseyait sur son lit, puis fit un sourire pourquoi ce sourire. Ryôku venait de se rappeler d’un vieux truc, un entraînement avec son père sur une technique Suiton, les lances aqueuses. Le jeune garçon aux cheveux blancs, ne savait même pas faire deux au par avant, mais plutôt un ou des fois même rien de sortait. Nous allons vous expliquer comment ça c’était passer. Ryôku était âge de 10 ans, son père…

Flash-back


« Ryôku ! Ryôôku ! »
« Papa, j’arrive ! »

Ryôku était sortir de sa chambre et lui et son père partirent à l’air d’entraînement pour apprendre une technique à son fils, une technique trop élevé pour son niveau. Le technique consistait à sortir de l’eau des lances faite d’eau elles mêmes. Le jeune genin était tout excité à l’idée d’apprendre une nouvelle technique sans même savoir que ce n’était de son niveau. Le père de Ryôku malaxa son chakra, Ryôku le regardait attentivement comme on l’avait demandé. Un moment Tan (le père de Ryôku) aligna une série de signe de main, puis posa la main sur l’eau où il était arrêté et il cria « Suiton : Mizu Kidô no Jutsu » dix lances sortaient de l’eau, fait pour attaquer mais Tan ne l’avait pas dirigé sur son fils. Ayant compris l’exemple parfaitement, Ryôku décida d’essayer, son père lui donnait des conseils avant de commencer. Il s’arrêta sur l’eau, puis aligna les mêmes mudrâ et posa la main sur l’eau et cria lui aussi « Suiton : Mizu Kidô no Jutsu » sauf quelque bulle résonnaient dans l’eau, aucun forme de lance ou autres. Tan su à ce moment que la journée lui serait longue, très longue. Après une journée d’entraînement du matin au soir, Ryôku n’avait réussi qu’à faire trembler de petites bulles, son père lui demanda de laisser pour demain. Le lendemain venir, Ryöku avait l’air confiant, son père sachant très bien que Ryôku n’y arriverait pas prenait un bon plaisir pour se coucher, pendant que Ryôku se donnait à fond. A son réveil il vit son fils très épuisé qui avait dépensé beaucoup de chakra sans même eu à pouvoir maîtriser cette technique, mais Ryôku lui annonçait qu’il avait presque fait la forme d’une lance. Il comptait essayer pour la dernière fois de la journée, il aligna les mudrâ puis en posant la main sur l’eau il criait « Suiton : Mizu Kidô no Jutsu » une flaque d’eau prenait la forme d’un bâton d’environ 81 cm (3 mètres pour une lance) puis retombait dans l’eau, à ce moment vidé de son chakra, Ryôku s’évanouissait et entra au fond de l’eau où son père partir l’enlever.

Le lendemain à son réveil son père lui annonçait qu’il lui serait impossible de réaliser cette technique car elle est d’un niveau dont il est loin d’avoir, avoir le grade de Jônin. Son père lui annonça par la suite, que les lances étaient au maximum de dix, car étant le créateur il reconnait n’avoir jamais dépassé ce nombre. Le jeune gamin jura de surpasser son père depuis ce jour, il partait s’entraîner seul et n’arrivait toujours à rien. Le père de Ryôku qui est Tan, avait reçu dans l’un de ses rêves qu’il avait vu Ryôku maîtriser la technique mais ne savait pas à quel niveau. Depuis ce jour il se cachait pour aller voir son fils s’entraîner et espérer un jour voir ce progrès tant attendu. Le jeune Ryôku était toujours dans la forme d’une lance, les efforts produit par ce gamin était tenace il se donnait à fond même en savant qu’il ne la maîtrisera pas tout de suite, cela ne lui disait carement rien. Un matin Ryôku décidait d’abandonner, son père ne voulant pas lui révéler le rêve mettait son fils en confiance en lui donnant les meilleurs conseils possible. Puis un jour plus confiant que jamais ce jeune genin pouvait réaliser l’exploit d’être le premier genin à maîtriser cette technique, il fit tout puis en disant « Suiton : Mizu Kidô no Jutsu » il concentrait tout son chakra dans l’eau, puis le bâton avait augmenté de taille et à un moment ça prenait la taille d’une sorte de lance, à ce moment Tan encourageait son fils le poussait à réussi, puis une lance de trois mètres sortit de l’eau en fonçant sur Tan qui était la première, car les lances se dirige sur l’homme le plus proche quand l’utilisateur les dirige pas. Après ça Ryôku tombait et le lance explosait et l’eau éclaboussait sur Tan, Ryöku n’était plus consicient ce qui avait provoqué le fondement de la lance. A son réveil il fit féliciter par ses parents de cet exploit, de puis ce jour Ryôku savait qu’il devrait avoir plus de chakra et pour ça il s’entraînait dur au Taijutsu en faisant des pompes, des courses contre la montre etc… Ryôku pouvait dire qu’il maîtrisait la technique, mais fallait plus de chakra.

Fin du flash-back


Ryôku se lavait et était décidé à reprendre son entraînement sur les lances aqueuses, il sortit de la salle de bain après une bonne douche, il s’essuya tout les corps ainsi que ses cheveux et s’habillât dans son habit de shinobi. Ryôku sortait de chez lui quand il vit un groupe de fille, il se dirigea là-bas et toutes le saluèrent, car Ryôku a toujours été attirant dans le village en reprenant le chemin de l’air d’entraînement il fit un croisement avec l’un de ses collègues qui est Noa le plus timide de l’équipe qui est composé de Noa, Chujiro et Ryôku lui-même. Il continuait sa route quand à son arrivée il vit la jeune genin Jun en train de méditer, là il fut surprit, car vu son âge si elle commençait à méditer c’est que quelque chose se passait. Mais il ignorait il partit commencer son entraînement quand la jeune Jun le salua et quittait les lieux, Ryôku se méfiait.

Bref, Ryôku parti s’arrêter sur l’eau en malaxant son chakra dans les pieds, puis il prit un grand souffle près à multiplier la une lance qu’il avait depuis un bout de temps, il se décidait à commencer rapidement sans plus tarder. Il aligna les mudrâ puis cria « Suiton : Mizu Kidô no Jutsu » une lance sortit sans problème dans l’eau ce qu’il dirigea contre un arbre, dès que la lance entrait dans l’arbre toute l’eau entrait dans le trou. Le chakra perdu pour une lance était équivalente à 2 clones aqueux. Ryôku étant Jônin avait une grande réserve de chakra et ne pouvait se préoccuper pour son chakra. Il aligna encore une série de mudrâ et cette fois trois lances sortaient de l’eau et qu’il dirigeait de nouveau contre un arbre cette fois l’arbre explosa et là on pouvait voir qu’à quatre lances une superbe quantité d’eau était dépensé, Ryôku s’affaiblissait peut à peut. Il partait se reposer un peu en pensant à son père mort il y a bien longtemps, il savait très bien que son père le regardait depuis là haut. Après il faisait déjà nuit, il était un peu déçu mais partait quand même à la maison se reposer un peu. Le lendemain arrivé il partait directement à son entraînement cette fois décider à en fait cinq lances. Il s’arrêta sur l’eau comme toujours puis après ses mudrâ une fois de plus il criait « Suiton : Mizu Kidô no Jutsu » et cette il arrivait à les dix, mais Ryôku trouvait que dix était trop petit pour un adversaire de taille. Il s’entraînait des jours et des jours, puis un jour il venait battre un record atteindre le maximum de lances d’après ce qu’il a vu dans le parchemin de son père, est de 100 lances. Ryôku concentrait là tout son chakra de Jônin son maximum de chakra pour effectuer la technique, quand il l’a fit une multitude de lance sortait de l’eau, mais on ne pu compter le nombre, Ryôku les dirigeait dans les airs pour les compter et oui il comptait 100 lances, sans même fini sans son chakra, mais quand même très épuisé, Ryôku pouvait enfin crier victoire il avait réussi ce qui était impossible pour son père une technique dont son père avait toujours rêvé d’atteindre le maximum. Les jours passaient et Ryôku faisait toujours et chaque jour pour la perfectionner et oui il avait réussi enfin. Il annonçait la nouvelle à ce gamin qui se prenait toujours la tête, mais qui respectait ses alliés, il se nommait Chujirô. Et ensuite il partait à la maison pour dormir, mais avant en pensant bien sûr à son père.
Utakata



Nombre de Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Entraînement de Ryôku Left_bar_bleue50/1000Entraînement de Ryôku Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Utakata
MessageSujet: Re: Entraînement de Ryôku   Entraînement de Ryôku EmptyVen 22 Avr - 9:37
Ryoku ayant changé de personnage, je lock et envoi à la corbeille Wink
 

Entraînement de Ryôku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les entraînements de Ryôku
» Ryôku fait une gallerie aussi ?
» [ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier
» RP entrainement
» Demande D'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de Kiri-