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 Idées pour la guerre

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Onizuka Yakami



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Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Idées pour la guerre   Idées pour la guerre - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 5:56
Et sinon on fait comment ?
On commencerai pas déjà à tout préparer ? Comme par exemple : Préparer les tableaux, un design spéciale, on avait un membre qui voulait nous faire une vidéo ce serait pas mal comme pub non ? Des news seraient pas mal aussi dans tout les Top-sites histoire de montré qu'on évolue et attirer les regards.
Autant le préparer bien à l'avance ensemble (Staff et les Kage disponible.)

Pour moi un event c'est comme un cadeau, faut un bel emballage Very Happy

Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
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MessageSujet: Re: Idées pour la guerre   Idées pour la guerre - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:27
Totalement contre l'idée d'Onizuka sur les combat, mais il y a un point qu'il a soulevé et qui mérite d'être étudier (Et d'ailleurs la rentrée est dans un peu moins d'une semaine).

Il est vrai que chaque attaque auras un objectif précis. Cette objectif auras un impact différent si c'est un échec ou une réussite ! Je prend un exemple simple :

Kiri est assiégé par Yami et l'Aka. Le soir arrive. Et les renfort se font tardé. Comme nous le savons, Kiri est réputé pour ses Oïnin et ses Assassin en tout genre. Notre Chère Mizukage décide donc d'envier une escouade d'Oïnin diriger pas un certains shinobi, pour par exemple, saboter l'Artillerie Lourde de Yami.

Nous allons zapé les détail de la mission et passé aux conséquence en cas de réussite ou d'échec :

Il est clair que si missions réussis, Yami perdras sur le court terme une force de frappe et de destruction conséquente, je sais que j'engagerais des réparations qui dureront plusieurs heures voir 24h complète. Cette journée permettras à Kiri de se défendre plus simplement, le feu de l'artillerie étant momentanément indisponible.

Si la mission échoue, Kiri perdras une escouade qui seras faites prisonnière ou simplement éliminé. De même avec ses force en moins Kiri se retrouveras avec un puissance en moins et du coup il auras plus de mal à ce défendre.

Lors des Combats il faudra choisir ses conséquence sur le long et le court terme, voilà pourquoi lors des combat le staff devras décider ceci afin de ne pas exagérer !
Yamanaka Yokuro



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Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Idées pour la guerre   Idées pour la guerre - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:47
Pour la guerre, je pensais plutôt à des faces à faces simples, où chaque ninja combattant aurait un but précis. Le gagnant aurait le droit de conclure sa mission, et par conséquent le perdant verrait son objectif perdu. Dans le cas où tel camp ne disposerait pas de suffisamment de troupes pour faire un 2 vs 2 ou même un simple 2 vs 1, il sera évidemment possible de créer deux ou un PNJ(s). Évidemment, ce cas de figure ne serait qu'applicable seulement en cas d'attaque. Un camp attaque et l'autre doit défendre le sien.

Si un groupe venait à faire une action stratégique qui ne consiste pas au combat (ravitaillement, escorte, transport etc.) il n'y aura pas besoin de créer un sujet d'affrontement, sauf dans le cadre d'une contre-mission, si les deux camps sont d'accord.

Et là encore, je soutiens mes camarades pour refuser l'idée d'Onizuka.

[EDIT by Ayo : Il est clair que remettre le choix d'une victoire ou d'une défaites sur les membres serait irresponsable du faîtes que comme l'as dit Madara il y a des copinage, et par exemple pour un combat ou Suzu est participante je voterais pour son camps. De même un membres de l'Aka, de Yami ou de Kumo (et Ame) auras tendance à voter pour le personnage de sont camps, de même un Kiri-jins, Konoha-jins, Suna-jinsa et Iwa-jins ferait de même pour leur camps. Et puis on a choisis le staff pour leur impartialité et pas pour leur copinage, on est pas chez les politique Razz]
Akira Kimura



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Akira Kimura
MessageSujet: Re: Idées pour la guerre   Idées pour la guerre - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 5:42
Pour ton idée Onizuka, pareil je suis contre, désolé. Je n'aime pas du tout ce principe et ton idée me rappelle les règles totalement incohérentes d'un forum où dans un match, l'un des combattants avait un bras arraché et l'autre seulement une égratinure, et selon la personne qui a corrigé, celui qui avait un bras en moins a gagné la bataille parce qu'il avait mieux rp... D'où le fait que je sois aussi contre cette idée, je pense que les ninjas devraient se battre dans cette guerre jusqu'à la fin du match, et pas qu'on leur donne un nombre de tour limite non plus pour ensuite décider du vainqueur.

M'enfin c'est une question de cohérence, par contre on peut donner un nombre de tours limites pour éviter que ça stagne, ou on peut arrêter un match, si celui-ci s'éternise trop alors que l'on connait l'issue du combat.
Onizuka Yakami



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Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Idées pour la guerre   Idées pour la guerre - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:52
Pas de soucis, c'est vrai que l'idée était sur le tas et pas trop réfléchie, bien que je pense qu'on puisse toujours exploité l'idée de donner des conséquence à la réussite d'un combat ou d'une mission comme l'a préciser Ayo et Yozo.

Par contre les autres idées qui suivaient en bas ? Pareil, c'est de la boite pour chat ?
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