« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 Un RP pour se changer les idées

Suna no Shinobi
Inazuma Chika
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 55
Localisation : Devant un pot de nutella et une boîte de cookies
Date d'inscription : 10/03/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Un RP pour se changer les idées Left_bar_bleue50/1000Un RP pour se changer les idées Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Inazuma Chika
MessageSujet: Un RP pour se changer les idées   Un RP pour se changer les idées EmptyVen 16 Mar - 10:54
Nombre de Shinobi acceptés : Ceux qui veulent venir leuvent (rappelons qu'on est limité à dix)
Niveau Rp demandé :c'est tout à fait libre donc je n'exige qu'une bonne orthographe.
Description du Rp :MMM, je manque d'idées. Alors tout commence dans un quartier mal famé d'une ville (celle que vous voulez) ou tous les excès sont permis.
Autre détail ?Nope
Participants :Ben... moi
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Un RP pour se changer les idées Left_bar_bleue50/1000Un RP pour se changer les idées Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Un RP pour se changer les idées   Un RP pour se changer les idées EmptyVen 16 Mar - 15:20
Allez, je me joins à la partie! Very Happy
Suna no Shinobi
Inazuma Chika
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 55
Localisation : Devant un pot de nutella et une boîte de cookies
Date d'inscription : 10/03/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Un RP pour se changer les idées Left_bar_bleue50/1000Un RP pour se changer les idées Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Inazuma Chika
MessageSujet: Re: Un RP pour se changer les idées   Un RP pour se changer les idées EmptyVen 16 Mar - 16:00
ok ça fait1 personne (on fait durer les "inscriptions" jusque quand?)
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Un RP pour se changer les idées Left_bar_bleue50/1000Un RP pour se changer les idées Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Un RP pour se changer les idées   Un RP pour se changer les idées EmptyVen 16 Mar - 18:19
(À toi de voir. ^^)
Suna no Shinobi
Inazuma Chika
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 55
Localisation : Devant un pot de nutella et une boîte de cookies
Date d'inscription : 10/03/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Un RP pour se changer les idées Left_bar_bleue50/1000Un RP pour se changer les idées Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Inazuma Chika
MessageSujet: Re: Un RP pour se changer les idées   Un RP pour se changer les idées EmptySam 17 Mar - 6:49
Shocked bah j'ai aucune idée je dois t'avouer...
Je vais attendre encore un peu... Et on verra
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Un RP pour se changer les idées Left_bar_bleue151/1000Un RP pour se changer les idées Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Un RP pour se changer les idées   Un RP pour se changer les idées EmptyLun 19 Mar - 9:32
  • C'est une excellente idée pour retrouver mon vieux coop' (Kid) je suis partant ^^
Suna no Shinobi
Inazuma Chika
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 55
Localisation : Devant un pot de nutella et une boîte de cookies
Date d'inscription : 10/03/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Un RP pour se changer les idées Left_bar_bleue50/1000Un RP pour se changer les idées Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Inazuma Chika
MessageSujet: Re: Un RP pour se changer les idées   Un RP pour se changer les idées EmptyVen 23 Mar - 9:21
J'pense avoir attendu assez, et j'vais me lancer.

C'était étonnant à quel point les murs de ce quartier pouvaient être sales. A croire que le mur avait doublé d'épaisseur rien qu'avec la crasse qui le maculait. Je grimaçais et essuyais rapidement mon épaule que j'avais brièvement frotté à la paroi. C'était gras et d'une couleur indéfinissable. Je grimaçais. Je ne savais même pas comment j'étais arrivée ici. J'avais marché, un peu au hasard de la ville, et je m'étais perdue. Oui, mon sens de l'orientation laissait à désirer. Enfin, si ce n'était que cela... Si seulement je n'avais pas été si susceptible, si seulement j'avais eu l'air un peu plus grande, si seulement je n'avais pas un physique à l'exact limite entre le genre masculin et féminin... S seulement, ouais.

Je continuais de marcher rapidement. Comment l'affaire avait-elle commencé, déjà? Il me semblait qu'un type bourré m'avait traité de nain, et avouons le, je déteste être petite. J'aurais pu porter des talons, comme ça, pas de problème d'androgénie ni de taille. J'étais définitivement quelqu'un de très contradictoire. Bref, je n'avais pas aimé qu'il m'insulte, et j'avais réagi assez brutalement. D'accord, je devais avouer que lui démolir la figure à coups de pieds jusqu'à ce qu'il s'excuse n'avait pas été l'idée du siècle. Maintenant j'avais tous ses potes baraqués à ma recherche dans tous les coins de la ville. Et il avait fallu que je me paume dans le quartier le plus dangereux. Des fois, je me demandais qu'il n' avait pas quelqu'un qui me regardait faire ma vie en rigolant grassement de tous les tours que me jouaient celle-ci.

Un lieu "public", sur la gauche! J'entrais vivement dans un troquet miteux, espérant me mêler à la foule des pouilleux attablés aux diverses tables. en un geste, je me juchais sur un des tabourets du bar. De son oeil de vache passive, le gros tenancier moustachu me fixa avant de cracher sur un chiffon à la propreté douteuse et d'essuyer le comptoir devant moi.

_ Hé toi là, soit tu commandes à manger, soit tu te tires.
_ Je vais prendre du saké.
_ T'as pas encore vingt ans mon gars. Reviens me demander quand tu auras du poil au menton petit.

Ma main se crispa sur la garde de mon épée. Bordel, mais pourquoi tout le monde était obligé de me prendre pour un jeune garçon pré-pubère? Y'en avait marre à la fin!
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Un RP pour se changer les idées Left_bar_bleue50/1000Un RP pour se changer les idées Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Un RP pour se changer les idées   Un RP pour se changer les idées EmptyVen 23 Mar - 9:42
Merci de poster dans les parties "RP" du forum, CàD les villages Ninjas ou les lieux neutres et pacifiques Wink
Suna no Shinobi
Inazuma Chika
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 55
Localisation : Devant un pot de nutella et une boîte de cookies
Date d'inscription : 10/03/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Un RP pour se changer les idées Left_bar_bleue50/1000Un RP pour se changer les idées Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Inazuma Chika
MessageSujet: Re: Un RP pour se changer les idées   Un RP pour se changer les idées EmptyVen 23 Mar - 10:21
Je sais pas trop où je vais le mettre. Je vais chercher et je vais trouver où.
Merci maître

Edit: pour le RP c'est ici à Kusa
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Un RP pour se changer les idées   Un RP pour se changer les idées Empty
 

Un RP pour se changer les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP pour se changer les idées
» Idées pour la guerre
» Kit pour SHIN
» Kit pour le Kazekage
» Kit pour Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Rôle Play :: Demande de RP-