« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Date Akane

Suna no Shinobi
Date Akane
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Date Akane Left_bar_bleue55/1000Date Akane Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Date Akane
MessageSujet: Date Akane   Date Akane EmptyDim 12 Juin - 11:47


Boku wa DATE Akane desu !


Date Akane Shiba+Kukaku

[image de votre personnage]

Nom : Date
Prénom : Akane
Âge : 17 ans
Sexe :Féminin
Village demandé : Suna
Affinité(s) choisie(s) : Kugustu+Doton
Grade souhaité : Génin
Avez-vous lu les règles ? Validé by Mad' !

Techniques :
Doton Bunshin No jutsu
Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée de terre/boue. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient un simple tas de terre/boue.
Doton Shinjuu Zanshu
Le ninja, une fois camouflé sous le sol, surprend son ennemi par derrière en lui attrapant une jambe et en le tirant afin de l’enterré, ne laissant que la tête dépasser. Ceci fait, il est alors facile d’en finir.
Doton Dochuu Eigyo
Le ninja s’enfonce dans le sol pour s’y cacher. Il réapparait quand bon lui semble mais toutefois sur un périmètre assez restreint autour de lui.


Description physique : [10 lignes minimum]


La première chose qui choque quand on regarde Akane, ce n'est pas ses attributs mammaires, qui ne sont pas très recouverts, mais plutôt sa prothèse au bras droit. C'est courant de croiser des ninjas présentant des blessures de guerre, mais des Shinobis toujours actifs après avoir été amputés d'un membre sont rares. Akane est bien malgré elle, une curiosité, mais évitez trop de vous attarder sur ce membre de métal et de bois, car vous pourrez aussi le goutter en le recevant en pleine mâchoire et ainsi évaluer sa dureté.

A part cela Akane, apparait comme une femme de taille moyenne, bien que sa corpulence soit fine, elle donne l'impression d'avoir une solide charpente, il vrai que pour compenser la perte de son bras droit, la jeune femme avait dans un premier temps renforcé tout le reste de son corps. C'est peut-être cette musculature qui imprime une certaine masculinité à sa démarche autoritaire, force est de constater que la belle semble avoir bannie toutes formes de grâce féminine chez elle, il n'y a qu'a voir la manière dont elle s'installe sur un siège ou tout simplement avec quelle gloutonnerie elle s'envoie un bol de nouille pour le comprendre. C'est bien simple si vous cherchez le pendant féminin de Gozdilla, c'est sans aucun doute elle.

Akane a peut-être un comportement masculin et disgracieux, mais elle reste quand même une femme, ça saute aux yeux n'est-ce pas messieurs ? Mais il y a des signes plus subtils, comme ce petit sourire qui de temps en temps anime ses lèvres et qui pendant quelques instants peut vous faire craquer, ou alors ces jolies prunelles vertes qui brillent comme des joyaux qu'on vient d'extraire du fond d'un lac.

Niveau esthétique peut mieux faire, Akane préfère des vêtements lui permettant une totale liberté de mouvement et surtout qui n'étouffe pas son opulente poitrine, donc pas de Yukata et autre corset, non des habits légers un peu trop peut-être compose sa garde-robe, cependant c'est avec une immense joie qu'elle se vêtira du gilet des chuunins, une fois qu'elle aura eu son diplôme. Pour ce qui est de la chevelure, il y a de gros efforts à faire, Akane ne les coiffe que très rarement et a du mal à les dompter, elle en est arrivée au stade de les nouer grossièrement avec un ruban pour qu'ils ne viennent pas la gêner.

On ne peut finir cette description sans parler du tatouage présent sur son bras gauche, il s'agit d'un sceau, lui permettant de faire apparaitre, Kusanagi, sa marionnette. Kusanagi à l'apparence d'un scarabée d'environ un mètre cinquante de long et de quatre vingt centimètres de large, pour une hauteur de quatre-vingt-dix centimètres. La plus grande particularité de cette arme sont les deux lames qu'elle possède en guise de mandibule, elles sont tranchantes et peuvent couper le métal.



Description psychologique : [10 lignes minimum]


Akane passe pour une jeune femme au caractère acariâtre, mais bien trempé, brut de décoffrage, elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas le dire. Oubliez l'image de la gentille donzelle toute timide, Akane c'est tout le contraire, c'est une fille exubérante doublée d'une prétentieuse, ce n'est pas une personnalité de naissance, en fait ce n'est qu'un masque pour cacher ses craintes et ses doutes. Akane est une fille dont le corps et l'esprit ont été mutilés par le passé, elle s'est donc créée cette personnalité explosive afin d'étouffer l'angoisse qui résidait en elle, il lui arrive quand même par moment de pleurer seule dans son coin quand personne ne la regarde.

Les relations avec ses contemporains sont très difficiles à cause de sa façon très directe dire les choses, pas diplomaties, pas d'euphémismes dans ces propos. Avec Akane tout est blanc ou noir, elle ne cherche pas à nuancer, ni à comprendre les autres. Pour être accepté par elle, il faut embrasser les mêmes idées qu'elle, ou alors faire ses preuves, mais une chose est sûre, si vous décevez cette rancunière, vous risquez de le regretter amèrement un jour ou l'autre.

Jusqu'à présent la jeune Kunoichi a fait preuve de persévérance pour atteindre ses objectifs, de sa rééducation à l'acquisition des arcanes de Kugustu en passant par la maitrise de sa prothèse, tout cela pour prouver qu'elle était tout aussi capable que les autres de réussir. Mais son vrai rêve secret c'est bien sûr de surpasser les membres de sa famille qui l'ont abandonnée au moment où elle avait le plus besoin de soutien. D'ailleurs ça fait belle lurette qu'elle a coupé les ponts avec sa famille, allant jusqu'à s'installer dans un petit logement pour vivre seule.

Il y a beaucoup de choses qu'Akane ne supporte pas, mais celle qui ont vraiment le don de la faire sortir de ses gonds sont les gens qui la sous-estime et ceux qui s'apitoient sur leur sort, là elle voit rouge et mieux vaut filer aux abris quand ça arrive, car la demoiselle est du genre explosive. Si c'est valable pour ces colères, cela l'est aussi pour ses joies, son rire tonitruant est troublant la première fois qu'on l'entend, mais quand on pense aux épreuves qu'elle a traversées, on ne peut que sourire et l'accompagner.

Depuis son accident, Akane n'a eu aucun flirt et il n'y a pas grand monde qui fait la queue devant la porte, il est vrai que son caractère de cochon n'aide pas, cependant il n'est pas impossible qu'elle se fasse apprivoiser par quelqu'un qui la traite en vrai ninja et qui la respecte pour ce qu'elle est vraiment. Un candidat ? Allez un peu de courage elle ne mord pas, elle cogne c'est tout.



Histoire : [20 lignes minimum]


La scène se déroule dans un décor idyllique, une végétation vierge et indomptée par l'homme, une parfaite symbiose règne entre les résident de cet havre de paix réconfortant pour les créatures qui l'habitent et pourtant si hostile envers les êtres qui ont l'idée néfaste de profaner ce sanctuaire de leurs pas impies. Pourtant, cette harmonie est troublée par un bruit sourd, ce n'est pas le tonnerre qui gronde, c'est un son métallique, la cruelle complainte des armes de métal qui s'entrechoquent, provoquant à chaque contact une gerbe d'étincelles aux teintes vives. C'est à un combat de Shinobis que nous assistons, pour être plus précis, une rixe entre six Génins, trois arborent le symbole d'Ame et trois autres le symbole de Suna, il ne s'agit pas d'une guerre, mais juste d'un examen, celui pour l'obtention du grade de Chuunin.

Nous allons nous attarder sur le trio de Suna et plus particulièrement sur la seule fille du groupe, elle dépasse d'une longueur de tète ces deux compagnons et pour cause elle est de loin leur ainée. Pourquoi un tel retard, alors qu'elle ne tente l'examen pour que la seconde la fois. C'est une histoire un peu surprenante, c'est l'histoire d'Akane Date :

Tout commença il y a quelques années, Akane Date, dernière née de la famille Date, fille de Gendo, un homme qui voulait que son nom soit respecté de tout le village caché de Suna et pour cela il avait le projet ambitieux créer une dynastie de combattant, c'est pour cela que dès que ses enfants purent marcher, il leur enseigna les rudiments du ninjustu, c'était valable Pour Akane comme pour ses quatre frères et sœur ainés. Une chose était sûre c'est que le style de vie spartiate de la famille Date, porta ses fruits. Les enfants Date accédèrent à des grades élevés dans la hiérarchie ninja et comme l'avait voulu Gendo, le nom de Date acquis une certaine renommée. Pour ce qui est de sort de la jeune Akana, elle avait sans difficulté atteint le grade de genin et le moment était venu pour elle de se présenter à l'examen de Chuunin afin de suivre le parcourt prestigieux de ses ainés.

Akane voyait ce moment comme un des plus beaux jours de sa vie, de plus elle avait développé des sentiments amoureux pour un de ses coéquipiers. Le garçon était beau et elle était belle, un couple parfait. Une petite idylle s'était installée au sein du groupe et c'est peut-être cela qui causa la chute de la débutante. Durant la seconde partie de l'examen, la chasse aux rouleaux, le groupe de Genin du sable fut accroché dans une embuscade, un des opposants lança un Kunai sur lequel était apposé un parchemin explosif. Voyant ce danger, Akane ne réfléchit même pas elle écarta son bien-aimé, mais hélas ne put se sauver. Le garçon était sauf certes, mais à quel prix, la jeune Kunoichi gisait inconsciente dans une marre de sang, le bras droit entièrement détruit. Cet événement marqua la fin de l'aventure, pour le trio et surement la fin de la vie de Shinobi pour l'adolescente.

Le retour à Suna ne fut pas des plus glorieux et pour ajouter du tragique à la scène, il pleuvait, un phénomène bien rare pour ce village habituellement balayé par le vent et le sable. Pas un mot de consolation de la part de sa famille, elle était considérée comme une infirme, un simple rebus inutile, du jour au lendemain son appartenance à la famille Date était remis en cause. Akane pensa un moment pouvoir trouver du réconfort auprès de son amour, mais ce dernier ne vint jamais la voir durant sa convalescence, elle comprit pourquoi quand elle le vit au bras d'une autre fille. Voilà pourquoi elle avait sacrifié son intégrité physique, voilà ce qu'elle recevait en guise de remerciement, après cette découverte la kunoichi tomba dans la spirale de la dépression, une chute infernale qui dura plusieurs années.

Le bras qui l'aida à sortir du gouffre, ne fut un membre de chair et d'os, c'était une construction faite de bois et de métal. Akane dut sa résurrection à un Jounin, un marionnettiste qui lui apprit le Kugustu. Si elle parvenait à faire bouger des pantins articulés, pourquoi ne réussirait-elle pas à faire bouger un bras articulé ? L'idée plut à son maitre et celui-ci confectionna une prothèse, avec des matériaux présentant une grande affinité avec le chakra. Sans pour autant être un ninja d'élite, Akane avait retrouvé sa combativité et pouvait désormais emprunter la voie du Shinobi, mais cette fois elle ne le faisait pas pour son nom, elle ne le faisait que pour elle-même.

Et nous voici maintenant de retour à notre affrontement entre Genin, c'est le moment de montrer au monde qu'elle autant capable que les autres, non ! C'est le moment de montrer sa supériorité. La jeune femme bouge habillement des doigts devant la stupéfaction de ses ennemis, ils sont tellement captivés par ce spectacle qu'ils aperçoivent qu'au dernier moment, la marionnette de bois qui surgit du sol derrière eux. Il s'agit de Kusanagi, un pantin à l'effigie d'un scarabée, présentant à la place de ses mandibules deux lames acérées capables de trancher le métal. S'en est fini, la marionnette sous les ordres de sa maitresse fait un carnage et neutralise les malheureux opposants, mais heureusement pour eux cette fois, la jeune Akane s'est montrée clémente, aucun d'eux ne souffrira de séquelles de cette rencontre.

Un de ses équipier récupère le fameux rouleau, ce n'est pas le bon, une grimace déforme le visage de la Genin, quand elle entend le signal de la fin de l'épreuve, ce n'est pas la bonne aujourd'hui, mais la prochaine elle réussira son coup, aucun doute là-dessus.




by Del's

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Date Akane Left_bar_bleue50/1000Date Akane Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Date Akane   Date Akane EmptyDim 12 Juin - 12:54
  • Bonsoir et Bienvenue !
    - Je valide le code
    - Tout est en ordre pour moi ! Je demande un second avis ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Date Akane Left_bar_bleue83/1000Date Akane Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Date Akane   Date Akane EmptyDim 12 Juin - 13:50
Bienvenue !
De même ici !
Je te valide, active ta fiche, mets-y tes techniques, ton grade et 50 XP, créer ton dossier ninja, n'oublie pas de recenser ton avatar.
Et bon RP sur NNS !

(Suna ? Cool ^^ On avait besoin d'un peu d'effectif XD)
Suna no Shinobi
Date Akane
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Date Akane Left_bar_bleue55/1000Date Akane Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Date Akane
MessageSujet: Re: Date Akane   Date Akane EmptyDim 12 Juin - 14:23
Merci , beaucoup et a bientôt in RP peut-être.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Date Akane   Date Akane Empty
 

Date Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Date Akane
» Formation Team 2 Suna [pv Nariwen Akikaze, Date Akane, Kitano Kei]
» Kurashiki Akane
» Les Jutsus d'Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-