« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 .:: Kakuzu ::.

Invité
Invité









MessageSujet: .:: Kakuzu ::.   .:: Kakuzu ::. EmptyVen 10 Juin - 11:42


Boku wa Kakuzu desu !


.:: Kakuzu ::. Kakuzu_by_m3de-1

Nom : ???

Prénom : Kakuzu.

Âge : 91 ans.

Sexe : Homme.

Village demandé : D'origine Takijin, mais maintenant déserteur.

Affinité(s) choisie(s) : Toutes les cinq affinités !

Grade souhaité : Membre de l'Akatsuki.

Avez-vous lu les règles ? Validé by Mad'

Techniques :

Jônin (rang S - A)

Katon - Ultime face intrépide (水遁・火遁・頭刻苦, Katon - Dai Zukkoku) — rang S
En fusionnant la créature utilisant les techniques katon et la créature utilisant les techniques fūton, Kakuzu crée une technique combo feu-vent qui ne peut être contrée.

Doton - La lance de terre (土遁・土矛, Doton - Domu) — rang A
Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques, mais sensible à celles basées sur le Raiton.

Katon - La face intrépide (火遁・頭刻苦, Katon - Zukkoku) — rang A
Après avoir sorti le masque de l'élément Feu de son corps, Kakuzu ordonne à l'entité de cracher une large masse de flammes de sa bouche. L'attaque se dirige droit vers l'ennemi brûlant tout sur son sillage.

Suiton - La vague explosive (大爆水衝波, Doton - Bakusui Shouha) — rang A
Kakuzu sort son masque ayant l’affinité Suiton, et l'utilise pour cracher une grosse vague d'eau explosive. Ceci fait, que le terrain devient un terrain basé pour les techniques Suiton.

Raiton - Obscurité factice (雷遁・偽暗, Raiton - Gian) — rang A
Technique utilisant l'élément Foudre, après avoir sorti son masque de Foudre de son corps, Kakuzu l'utilise pour lancer un grand éclair depuis sa bouche. Cette Attaque peut être parée avec une technique du même élément et de même puissance comme le Raikiri.


Chûnin (rang B - C)

Fūton - Le souffle destructeur (風遁・圧害, Fūton Atsugai) — rang B
Le masque ayant l'affinité Futon provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice qui détruire tout sur son passage.

Crainte de la rancœur de la terre (地怨虞, Jiongu?) — rang B
Kakuzu manipule des fils noirs qui peuvent prendre différentes formes. Il peut détacher toutes les parties de son corps et les contrôler via ces fils qui lui servent également à attaquer et à créer des créatures utilisant chacunes une affinité élémentaire.
Il s'en sert également pour arracher le cœur de ses adversaires.

Genin (rang D - E)

Doton - Clone de boue (頓分・身の術, Doton - Bunshin No jutsu) — rang D
Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée de boue. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient un simple tas de boue.

Doton - Mur de terre (頓の・返しを, Doton - Doroku Gaeshi) — rang D
Le shinobi pose les paumes de ses mains sur le sol et, de ce sol, se soulèvera un petit mur de terre servant à le protéger. La durabilité du mur dépend du niveau de son utilisateur, mais surtout de la quantité de chakra que l'on y met pour la construire.


Description physique : [10 lignes minimum]


Couleur des Cheveux : Noir ; Couleur des Yeux : Vert ; Couleur de la Peau : Blanche ; Taille :185 cm ; Poids :63 KG

Comment parler du physique de Kakuzu ? Il est assez difficile d'en parler naturellement, surtout car ce dernier est souvent complètement caché. Tout d'abord par son uniforme de l'Akatsuki. C'est-à-dire un long manteau noir aux nuages rouges, que Kakuzu garde complètement fermé. De plus Kakuzu garde un masque noir, qui à l'image de kakashi lui couvre tout le bas de son visage, ce dernier qui est rattaché à une sorte de capuche encré par le bandeau de son ancien village qui recouvrera tout le haut du visage dont les cheveux laissant donc apparaître que les yeux verts dans un fond gris sombre de ce ninja.
Mais lorsque l'adversaire en vaut la peine, on pourra enfin pouvoir admirer à quoi ressemble ce fabuleux ninja. Enfin pas dans sa totalité malheureusement, car son visage sera toujours masqué jusqu'au dernier moment. Une fois le voile levé, derrière ce sombre manteau on apercevra tout d'abord Kakuzu en débardeur gris, mais le plus important étant situé le long des deux bras de ce dernier. Un nombre très important de cicatrice, dont les fils noirs rattachent deux membres étant toujours visibles. C'est ce premier aspect qui est à noté et qui fera tout au niveau combat de ce Ninja. EN effet sa capacité est tel qu'il peut défaire ses liens et étendre les fils regroupés en un nombre non négligeable à l'intérieur de son corps. De cela on en retire un étirement démesuré de ses membres, mais pouvant également ce limiter à la simple manipulation des fils le composant à la résistance accru.
Mais une fois qu'on regarde un peu plus prêt, au dos de ce ninja, on retrouve quatre masques, représentant quatre animaux, de quatre couleurs différentes. Chacun des masques représentant une affinité. Mais ce n'est pas la seul chose, en fonction des cœurs qu'à Kakuzu chacun des cœurs peut se mouvoir seul à travers les masques et un corps composé de fils, dont les capacités sont les mêmes que l'affinité en question. Donc bien plus que de maîtriser toutes les affinités, ou encore pouvoir avoir l'avantage du nombre, cette capacité permet à Kakuzu de ne pas mourir, que ce soit suite à un coup tel que le Chidori, ou bien encore de vieillesse … le temps jouant seulement sur le cœur face au corps si spécial de Kakuzu.
Mais lorsque l'occasion se présente, le corps entier de Kakuzu se présentera sous la forme de fils, regroupant tout les masques ensembles. Sa mâchoire complètement coupé, et tel une longue langue tentaculaire les fils sortant. Ainsi que ses cheveux long et noir libéré qui se confonde à la composition interne de son corps. … sous cette forme toutes les capacités sont regroupés et Kakuzu opte pour une position à moyenne distance des plus puissantes.

Le physique de Kakuzu est donc le plus marquant chez ce dernier. Il fait tout chez lui, et lui permet d'être le personnage qu'il ait avec les capacités qu'il a.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


Cinq caractéristiques mentales : Cupide – Réfléchie - Matérialiste - Prudent – Sûr de Lui

Le mental de Kakuzu est plutôt spécial. Assez fermé, il ne laisse pas passer aussi facilement que bien d'autres ses pensés, donc également ses sentiments. Mais on le sait assez déterminé, il est fixé à un but, une seul chose, qui passe avant toute chose donc. Et cela s'avère être l'argent … Un aspect non réel, souvent défini comme le mal tout compte fait, et qui signifie qualitativement un pouvoir des plus grands. Et bien avant cette attirance il fut toujours attiré par les éléments définit comme « mal ». Sans compter que par définition, comme cette être vécu bien plus que d'autre, et ayant vécu la plupart des moments cultes de notre Histoire, on peut donc en ressortir une maturité des meilleurs.
Alors peut-être bien que sa vision des choses est la bonne. Il a comprit ce qui devait être considéré face aux restes … En parlant de son âge et de son but premier, qui est l'argent. Ce dernier est capable de tout pour cela, et cela veut également dire être prêt à Tuer ceux le plus rattachés à lui … Famille comme équipier.
Si son mental est aussi fort, ce n'est en rien dû au hasard, les années qu'il vécu le mis face à d'énorme circonstance. De ces dernières il en ressorti un nombre incalculable de combat, que ce soit lorsqu'il faisait encore des missions pour son village ou encore lorsqu'il opérait à ses « chasse à l'homme » à la recherche de victime dont la tête vaut une somme incalculable.
De ce nombre de combat extraordinaire, il est alors normal de retrouver un aspect des plus sereins à présent dans les combats qu'il mène. Une façon qui à présent déstabilise assez n'importe le quel des adversaires. Surtout que à présent Kakuzu est capable la plupart du temps d'anticiper assez facilement les mouvements de ses adversaires. Bien que son côté matérialiste ajouté à sa fierté, lui fera assez facilement baisser sa garde contre les ninjas qu'il ne qualifiera pas de dangereux. Enfin cette élément ne se manifesta que très peut souvent.
Enfin de part ses capacités des plus spéciales, il se considère souvent comme bien supérieur aux autres. Et ne voit ses adversaires que comme d'éventuel matériel à son bénéfice ou bien à revendre. C'est également la considération qu'il aura face à un ninja qui lui donnera l'envi de le combattre ou non … ce voyant comme bien supérieur à n'importe quel ninja.

Voilà donc ce qu'est Kakuzu, tout simplement un être des plus matérialistes, à la fierté démesuré rattaché seulement à l'argent, qui est sa forme révélatrice de puissance.




Histoire : [20 lignes minimum]


A chaque pas on pouvait sentir l'odeur effroyable de la mort, à gauche comme à droite. Plusieurs sortes de bruits en tout genre se mélangeant dans l'air qui n'avait plus rien à avoir avec ce qu'on connaissait avant et ce qu'on connaître bien plus tard. Des gens pleuraient, ou bien alors cela était juste une résonance de bruit passé, un peu comme les grincements des futurs morts faisant tout pour rester en vie, ou bien les moments ou la mort ressortait de sa main. Enfaite il était plutôt difficile de réellement reconnaître chacun de ses bruits, tout d'abord comme chacun était en train de se mélanger, mais également car d'énorme bruit d'explosion avait lieu un peu partout autour de lui … Lui, un ninja comme un autre, enfin si on pouvait dire cela comme tel. Ici en plaine guerre chaque ninja avait la même valeur, tous étant une vie parmi d'autre pour les hauts dirigeants. Mais tous n'avaient pas la même mission, la même importance en fonction de chaque but qu'il tenait … Mais c'est bien qu'il savait très bien son rôle dans cette univers, qu'il alla tout de même écouter les ordre et exécuter sa mission.

Nous sommes exactement à la première grande guerre ninja depuis la création des différentes nation et village caché. Avant cela le monde appartenait à différent clan dont les divergences étaient plus ou moins différente. Mais l'aspect restait le même, les bataille était les mêmes tout compte fait. Le goût de sang comme la haine envers l'autre était toujours de la même importance. Et bien que tout le monde ne savait pas réellement la raison de toutes ses divergences, tous exécuté les ordres pour diverses raisons, qui étaient souvent alimenté par la soif de protection ou encore de haine. Mais pour lui les raisons n'étaient pas vraiment connu, il n'avait pas réellement de but, il ne possédait que la puissance, et l'honneur de l'avoir. Le village voyant très facilement cela alla donc en profiter, promettant tout et n'importe quoi comme al reconnaissance de ce dernier. Mais le ninja n'était qu'un objet tout compte fait.
Sa mission n'était pas des plus simples, elles étaient même des plus difficile il faut dire. Il devait tout simplement tuer le ninja qui était présenté comme le plus fort de ce monde : Hashirama Senju. Premier créateur des nation par le village caché de Konoha, devenant par cela également le premier Hokage, ce dernier de par sa puissance pouvait faire fuir n'importe qui. En clair peut de personne pouvait avoir l'audace de le combattre et penser pouvoir gagner. Mais le village de la cascade, Taki, si il voulait pouvoir être reconnu devait mettre fins à ses jours et ainsi pouvoir contrôler le monde ninja, il fallait le noter. Et pour pouvoir faire cela, il regroupèrent les meilleurs profile qu'il présentait. Et il en ressortit une personne, l'espoir du village. Son nom était « Kakuzu ». Ses capacités était tels que le village voyait en lui la possibilité de pouvoir faire face au ninja numéro un. Sa mission fut donc comme tel, l'assassina de ce dernier, chose difficile en période de guerre, car cela signifiait un affrontement direct.

Nous voilà donc à cette instant. Au front, les deux villages étaient en confrontation, et un rapport avait été donné, donnant ainsi la position exacte du tout premier Hokage. Il fallait réussir à l'isoler, chose plutôt difficile mais dont le village de Taki s'était préparé. L'assassin ne devait s'occuper de cela, lui pensait seulement à son affrontement. Complètement masqué, portant fièrement le signe de son village au front, il était maintenant prêt pour le combat. Bien qu'étant toujours un jeune, enfin si on pouvait dire cela en période de guerre ou tous était ici, de toute âge. Il devait tout de même mener le combat de sa vie. Il ne fallu pas beaucoup de temps pour que sa mission commence, on lui dit qu'il pouvait maintenant passer à l'action. Ils avaient réussi à isoler Hashirama sachant qu'il agirait de tel sorte afin de protéger le plus de personnes. Kakuzu alla donc à sa rencontre.

Un long champ, très calme dont le vent soufflé doucement, on croirait presque ne pas être en guerre en voyant ce lieu. Quelques dégâts étaient tout de même présent ici, mais étant un territoire isolé par les arbres il faisait un lieu plutôt flagrant dont peu de ninja irait se promener en période de guerre. Mais c'est en ce lieu que le combat aura lieu. Il fallu que quelques pas de la part du Premier Hokage pour qu'il remarque la présence du ninja de Taki. Appelant à la révélation Kakuzu fit de tel et se ramena face à cette personne. Il n'avait pas l'air apeuré, et était des plus sûr, il ne redoutait pas la mort, et était plutôt sûr de lui. En rien il ne voyait ce combat comme un honneur par exemple, il exécutait que les ordres.

« Je n'en attendais pas moins de la part du célèbre Senju »

Sans même avoir le temps de réellement parler, les deux passèrent à l'attaque. Ce fut un premier mouvement de la part du Senju, d'une rapidité bien trop importante, il envoya de par la terre un énorme morceau de bois pointu prêt à fendre le ninja ennemi. La défense fut plutôt rapide, utilisant un de ces Jutsu, il durcit sa peau de tel façon qu'il pu arrêter à une main cette attaque, le bois se fendant en deux. Mais ni d'une ni deux, l'attaque du fondateur de Konoha ne s'arrêta pas, arrivant derrière Kakuzu s'étant déplacé sur une branche d'arbre il était dès lors prêt à en finir. Pas le temps de conserver ses techniques, l'adversaire était bien trop dangereux pour cela. Utilisant alors une de ses capacités, utilisant un masque sur son dos il envoya une déferlante de vent qui propulsa le ninja à tuer à une énorme distance. Lui coupant très profondément le corps, le combat n'allait donc pas durer si longtemps. Enfin c'était jusqu'au moment où la permutation fut révélé. Où était donc le vrai ? Ne risquant donc pas la contre attaque Kakuzu saut en l'air. Mais son adversaire comme si il lisait dans ses mouvement était déjà là devant lui, sans même que ce dernier ne puisse le remarquer. Enfonçant alors un long pieu de bois en son cœur. Son corps tomba alors lourdement au sol, la différence de puissance était bien trop grande, mais il ne s'agissait que du début de ce combat, et cette fois Kakuzu n'allait plus se laisser avoir si facilement. Il se leva alors rapidement, on pouvait voir des fils sortant de sa manche jusqu'au sol, directement après cela sa main sortit un peu plus loin, sous Hashirama prêt à l'attraper mais ce dernier réussi à se protéger en faisant sortir un arbre du sol juste à côté de la main qui venait de sortir du sol.

Le combat dura ainsi de cette façon intense pendant un long moment. La puissance du fondateur des village ninja était tel que toute les initiative ou presque de l'assassin n'était que veine. Cette être était bien trop fort même pour Kakuzu, il avait déjà réussi à tuer la plupart de ses cœur, il ne lui restait qu'un seul. Si à présent il continuait le combat, c'était finit pour lui … E perdre ainsi alors que toute ses stratégie furent utilisés était tout simplement inacceptable. Il comptait bien prendre sa revanche mais pour cela il lui fallait d'abord pouvoir s'en aller. Ce qu'il pu faire en utilisant une toute dernier technique, des plus dévastatrice, de type Katon. Détruisant tout sur son passage, obligeant Hashirama à s'éloigner quelque peu, assez pour laisser à Kakuzu la chance de s'en aller et prendre retraite. Le masque rouge du lion alla donc reprendre sa place dans son corps, et ainsi il pu s'en aller, gardant la possibilité de se venger plutôt que de mourir tout simplement.
Mais les choses n'allaient pas ce passer si simplement, le faites qu'il n'ait pas réussi sa mission n'allait pas être une bonne chose à son retour au village. Considérant ce retour sain et sauf sans réussite, comme une injure pour le village et son nom. Les membres hauts placés de la cascades ne purent accepter cette offense et allèrent enfermer Kakuzu pour un long moment. Si long que ce dernier resta prisonnier durant toute la première grande guerre ninja.

Sa vision des chose venait complètement de changer à présent, il ne voyait plus la force brute comme quelque chose à mettre en pratique pour ce genre de village ou bien encore n'importe lequel des villages. Tout les sentiment comme al haine et la vengeance avait disparut, il venait de s'octroyer une nouvelle vision du monde, un nouveau but. Et à travers cela il venait de reconnaître l'élément dépassant même la force brute aux niveau de la puissance … Et cette dernière chose étant bien évidement l'argent. Un élément qui contrôle toute chose en ce monde, dépassant même intelligence. Les personne ayant de l'argent peuvent tout contrôler, car il peuvent contrôler des homme et même les retourner contre n'importe qui y comprit sa famille. Face à cela le village était fade sans importance.
Mais au delà de tout cela, il fallait que Kakuzu face quelque chose, maintenant qu'il venait d'être libéré, les hauts dirigeant venait de l'appeler. Et bien qu'il avait l'intention de tout simplement s'en aller, il profita de cette occasion face à une simple impulsion, pour mettre fin à la vie de ces personnes. L'effet de surprise fut en sa faveur, et la récolte en fut que plus grande, le combat ne fut pas des plus intense, à part pour le Kage du village qui de toute façon n'était en rien supérieur à Kakuzu, le reste n'avait rien de puissant, et était juste présent grâce à leurs influences. Il pu en tirer de cela deux choses : La première étant des cœurs de remplacement qu'il n'avait pu remplacé depuis son dernier combat et ensuite quatre corps dont la valeur monnayeuse pouvait valoir une grande somme.

Les principales missions qu'il connu par le passé et qui le préparait à être un grand ninja, tout cela pour le combat qu'on connait tous à présent, étaient d'affronter un nombres incalculable de personne recherché avant de rapporter leurs têtes et de pouvoirs récolter l'argent que valaient ces têtes. Il connaissait donc très bien la façon de s'y prendre, et allait faire de cela son affaire personnelle qu'il qualifia en toute instant comme « chasse à l'homme ».
Le profils allait être des plus grand, rien ne pouvait le résister, et tout pouvait lui profiter à présent. Son influence allait grandir au fils des année, à travers même les générations, car lui ne perdait en rien, car ne vieillissait jamais. Les combats était donc toujours aussi « simple » et son expérience monter encore et encore. Son envi de vengeance n'existant plus, la tête de Hashirama Seju ne l'intéressait gère. La Second et la Troisième guerre allait également être à son profils, car face à cela les demandes allaient-être que plus grande. Il pu donc profiter de tout cela pour nourrir sa seul soif d'argent.

De sa notoriété alla donc en sortir d'autre demande, et celle-ci allait être bien plus différente. Il ne s'agissait pas seulement de simple « chasse à l'homme » mais il allait s'agir de travailler pour un homme ou plutôt une organisation mercenaire. Ceci fut déjà fait sauf que cette fois ce n'était pas seulement pour un travaille car la demande était de rejoindre cette organisation. La personne le recrutant avait l'air d'en savoir réellement beaucoup, même beaucoup trop sur sa personne. Mais l'offre était plutôt intéressante, et son profils monétaire n'allait être que plus grand. De plus la façon de penser des deux étaient plutôt les mêmes, allant jusqu'à mépriser le fonctionnement des village et pays et leurs dirigeants.
De cette organisation il allait surtout gérer en tant que trésorier de cette dernier. Ce qui représente un des aspect de cette organisation. Mais il ne fera pas que cela car les autres objectif de cette organisation étant aussi les siens à présent. Kakuzu afin de pouvoir répondre à son profils exécutera alors comme il le faut les ordres de son chef, ce que naturellement il ne serait prêt à faire.
C'est donc pour cela qu'il ira jusqu'à combattre les Jinchuriki même si cela ne veut pas dire qu'il en gagnera pour autant de l'argent … Voilà donc ce qu'est à présent Kakuzu, membre de l'Akatsuki.


[ PS : J'ai fait en sorte de parler de tout même si pour cela j'invente un peu en me basant sur le peu d'élément de son histoire. De plus sur la fin j'ai un peu buté, car je ne sais pas vraiment comment traiter l'aspect de L'akatsuki, surtout qu'on ne sait rien sur son recrutement, ni le moment de ce dernier. Surtout que je préfère réserver cette aspect pour le RP ]



by Del's

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
.:: Kakuzu ::. Left_bar_bleue50/1000.:: Kakuzu ::. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: .:: Kakuzu ::.   .:: Kakuzu ::. EmptyVen 10 Juin - 12:29
  • Bonsoir et bienvenue sur Nagori no Shinobi rpg !
    - Le code est bon
    - Nous attendons la suite Wink
    - Bonne chance !
Invité
Invité









MessageSujet: Re: .:: Kakuzu ::.   .:: Kakuzu ::. EmptyVen 10 Juin - 12:52
J'ai posté l'histoire, faut voir si c'est bon Smile
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
.:: Kakuzu ::. Left_bar_bleue101/1000.:: Kakuzu ::. Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: .:: Kakuzu ::.   .:: Kakuzu ::. EmptyVen 10 Juin - 13:46
Bienvenue,

Pour moi c'est bon, je suis d'avis pour lui donner un test =)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
.:: Kakuzu ::. Left_bar_bleue50/1000.:: Kakuzu ::. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: .:: Kakuzu ::.   .:: Kakuzu ::. EmptySam 11 Juin - 8:17
  • Pour moi aussi c'est bon !

    Test RP Jônin :
    Racontez votre première mission au sein de l'organisation d'Akatsuki, votre premier équipier fut Itachi Uchiha faute d'autres personnes, vous vous mettez en route vers Taki no kuni, votre pays de naissance. Et cette mission, en quoi consistait-elle ? Le leader de l'Akatsuki voulait vous mettre à l'épreuve, il voulait voir si aucun sentiment n'était encore enfouit au fond de vous et ce fut l'Uchiha et vous même qui aviez causé l'assassinat du dirigeant du pays. Suite à cela, l'alarme a été déclenché, deux solutions : Fuir ou réduire à zéro le nombre d'hommes qui s'opposent à vous. Des Ninjas ont également été affectés à la protection du village, le combat fut rude.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: .:: Kakuzu ::.   .:: Kakuzu ::. EmptySam 11 Juin - 12:40
Test RP


    Tac ! Tac ! Tac ! Tac ! Tac ! ...Cela était des pas d’une personne. Dans ces pas, l'on pouvait sentir et comprendre que la mort. Les pas d’un type qui a longtemps combattu dans les temps passés. Ce type qui avait été côtoyé dans son village pour sa capacité des fils qu’il contrôle parfaitement. On pouvait voir une silhouette qui pouvait représenter une personne sombre, sinistre et dangereux pour quiconque. On pouvait depuis cette silhouette, voir des yeux de couleur verte fluore. On pouvait aussi remarquer que cette dernière portait une robe, mais on ne pouvait pas voir la couleur. Arrivé à la lumière, on commençait par voir la couleur de cette robe, qui était de couleur noire, avec des nuages rouges enrobés par du blanc. Cette robe était connue par beaucoup de gens, partout dans le monde Shinobis. Connue sous un bon nom ? Et bien la réponse serait non ! Car cette robe est connue pour montrer que l’on à affaire à des adversaires puissants et diaboliques.

    Ce type qui avait créé cette organisation était un homme plutôt sérieux, mais se lorsqu’i les trouve sous son pseudo qui est Tobi, ce dernier prend l’apparence enfantillage. On pouvait quand même ajouter qu’il ne s’est jamais montré à visage ouvert, même si certains membres de l’organisation connaissent sa vraie nature, Tobi préfère garder son apparence d’enfant pour quelques temps. L’homme dont on pouvait sentir la mort sur lui, ce type qui ne put compter le nombre de personne qu’il a tué, cet homme qui n’a aucune pitié, un homme qui n’a ni cœur ni sentiment, Kakuzu. Celui là, on pouvait lire la mort dans son visage masqué, ses yeux vert fluor, sa voix grade qui ne fait que sortir des insultes à ses coéquipiers. Kakuzu est non seulement un assassin, mais est aussi un riche homme, qui fut élue trésorier de l’Akatsuki par sa performance pour compter l’argent. Ce type mystérieux et caché savait qu’il allait faire une mission, car le maître Pain n’appelait pas ses membres pour rien.

    « Pain, me voilà puis-je savoir pourquoi tu m’appelles, en tout cas j’espère que c’est une mission importante, et quand je dis important vous savez ce que je veux dire. »

    [« Kakuzu, je t’ai appelé pour une mission, et quand tu dis important tu parles d’argent, je sais. Mais cela ne concerne pas l’argent. Tu vois, j’ai quelques doutes que tu ais encore un cœur et tu peux un jour nous laisser, alors j’avais quelque chose pour toi. Montre-moi qui tu obéis aux ordres d’Akatsuki, et aussi moi que tu n’aimes plus ce village… Taki no Kuni ! »

    « Ne vous inquiétez pas pour ça, puisque c’est ce que vous voulez, ça va se faire. Donnez-moi le but de ma mission. »

    « Tuer le dirigeant du village et tu partiras avec Itachi Uchiha, je veux m’assurer que tu ne complote pas tous avec ces villageois. Dernière chose… le monde attend ! »

    « Ok, comme vous voulez, mais si ce type me fait chier… »

    Kakuzu tournait les talons, puis prit la route de la sortie. Il trouvait rapidement ce fameux Itachi Uchiha, ce type qui avait éliminé lui seul tout un clan. L’homme fil se laissait pas impressionner par les capacités que pouvait avoir le jeune Uchiha, lui ce qu’il voulait c’est que ce type l’obéisse. Kakuzu prit la route avec Itachi qui se trouvait derrière lui ce qui voulait dire que Kakuzu se trouvait être son sempai. L’homme masqué avait une fiche en main, cette fiche avait l’air d’être le nombre de quotas qu’il devrait remplie, mais à part de sa mission qu’il avait maintenant. La route était longue, Kakuzu commençait à se fatigué, puis demandait à se reposé à Itachi, qui lui restait froid, s’arrêtait mais se s’asseyait pas. L’homme fil se foutait pas mal de l’Uchiha, pour lui, seule la mission avait une importance. Pendant le repos de ce tueur, Itachi pu sentir la présence de quelqu’un grâce à son Sharingan, il informait tout de suite son sempai, Kakuzu. Le type masqué se levait en tournant la tête de partout, puis brusquement un homme sortir des buissons en fonçant vers Itachi, qui esquiva son coup. Kakuzu détachait tout de suite son poignet gauche pour serré la gorge du type qui se trouvait assez loin de lui. Le vieil homme masqué interrogeait tout de suite l’ennemi. Des questions sur des Bijuu, même si cela n’était pas le but de sa mission Kakuzu voulait plutôt envoyer un double rapport à l’organisation. Le type ne répondit pas et se fit tuer d’étouffement, dès lors Kakuzu reprenait le chemin avec son compagnon.

    Nos deux membres de la lune rouge étaient presqu’arriver au lieu de mission, qui était Taki no Kuni. Kakuzu se posait des questions sur son compagnon Itachi, qui était resté froid tout le long du voyage, sans même ouvert la bouche si ce n’est pour prévenir l’arrivé du ninja errant. Un plus devant Kakuzu commençait à avoir les nerfs qui allaient exploser de colère, il voulait une occasion qui lui permettrait d’éliminer Itachi, mais ce dernier ne faisait aucune chose qui allait faire mal à notre homme fil. Kakuzu est quelqu’un qui avait toujours tué ses coéquipiers, et même que cela n’étonne personne vu son aspect et sa facilité et se mettre en colère, l’homme fil est quelqu’un de bizarre pour les membres de la lune rouge. Le vieil homme est quelqu’un qui a toujours poussé ses coéquipiers à la mettre en boule et en profiter pour les tuer, comme ça il se ferait une raison de leurs morts. A un moment l’homme fil s’arrêtait, Itachi faisait de même. De là, on pouvait voir des multiples cascades, c’était beau à voir. Chacune avait une forme différente de l’autre, cela rappelait des bons et mauvais souvenirs à Kakuzu. Alors on pouvait conclure… qu’ils y étaient enfin, la route du pays des cascades, le chemin qui allait les y emmené à leur but, enfin, voilà une chose qui allait satisfaire les désirs du maître Pain.

    « Nous y voilà, ce village remplies d’enfoirés qui savent rien sur rien, je sens qu’on va s’amuser. Toi, ne fais rien que puisse m’énervé, compris ? »

    « … »

    Kakuzu reprit la route suivit du jeune Uchiha qui était resté froid et discret tout le long du voyage. L’homme fil tellement sûr de lui, ne se préoccupait pas de ce qu’ils pouvaient rencontrer, lui et son compagnon Itachi. Kakuzu trouvait une boue, c’était une chance pour lui du coup. Il créa à partir de ce petit lac de boue, un Doton, Bunshin. Une réplique parfaite de lui-même était faite et le clone infiltrait le village. Kakuzu et Itachi eux faisait le grand tour pour entrée dans le village, le temps que le clone se fasse détruire, ils allaient sûrement se trouver à nez à nez avec le dirigeant de Taki no Kuni. Le clone de boue arrivait tout de même de tuer les deux gardes du pays, une alerte était lancé du coup, à ce moment comme par magie, Kakuzu se trouvait dans le bureau du Takikage. Le vieil homme fut très surprit de revoir Kakuzu, en même temps, il tremblait comme un enfant qui avait faire pipi. Kakuzu, ayant ni cœur, ni sentiment, ni rien, éliminait celui qui était à l’époque un modèle pour lui. Un kunai avait suffit à tuer ce pauvre vieux, qui avait des projets pour son petit pays de cascade. A ce moment des gens entraient dans le bureau, le dirigeant de Taki était déjà mort, une alerte encore plus forte était lancé, pour motivé tout le pays en annonçant la mort de Takikage, dont le coupable est l’un de leur plus puissants déserteurs. Itachi se retrouvait dans l’obligation de se battre. Kakuzu enlevait sa robe d’Akatsuki, de là on pouvait voir quatre masques accrocher à son dos, l’homme fil était décidé, une bataille allait commencer.

    Sans trop discuter, Kakuzu libérait le masque Katon, qui après être libéré crachait une gigantesque et puissante flamme et détruisait tout sur son sillage. Les ninjas de Taki préparaient un plan d’attaque, tout le pays des cascades était alerté de l’entrée de l’Akatsuki. Itachi n’avait pas l’air de prendre réellement part au combat, mais tout de même activait son Mangekyô Sharingan et fit apparaître Susano’o. Le démon du Sharingan détruisait tout sur son passage, ses attaques étaient très puissantes. Les ninjas Takijins se savaient pas quoi faire contre le démon, alors un renfort demandé à Konoha fut organisé, une demande d’aide au pays du feu. Le daimyo était lui aussi déjà mort, c’était donc le chef de l’ANBU qui se rendait à Konoha qui était voisin à Taki. Kakuzu se battait jusqu’à ce qu’il un souvenir lui venir à la tête, un beau souvenir que son père lui avait expliqué lorsque ce dernier était en vie. L’homme fil arrivait à surmonté ça, alors il n’y avait aucune chance pour qu’il ait un cœur pour le village de son enfance, où il a grandi, où il a apprit à augmenter la force sa force, le pays qu’il aimait.

    Le combat était rude, même les ninjas affecter spécialement pour la défense du pays perdait ses troupes de plus en plus, seul un retrait pouvait les aider. Les ninjas de Konoha arrivaient, Itachi savait qu’il allait se faire voir par des anciens du village. Le groupe de Konohajin venu, comptait de puissants clans, comme le clan Nara ou le clan Hyûga. Des explosions par ici et par là, des morts à gauche à droite. Kakuzu lui devenait de plus en plus démoniaque, ses sentiments pour Taki avaient grandement disparus, plus de Taki dans cœur, plus rien à part l’argent et Akatsuki. Certains ninjas du village de Konoha reconnaissaient la technique d’Itachi, le démon rouge avec son épée qui est en même temps une gourde et son bouclier qui est en même temps un miroir. Kakuzu commença à doubler en puissance, la pouvoir des masques devenait de plus en plus rapide et puissants. On pouvait dire que ce combat n’était pas prêt de finir, l’homme fil était en train de réduire son pays en miette, avec son compagnon.

    « Ce fichu village, qu’est-ce qu’il peut m’apporter ?! Hein ?! »

    Jusqu’au soir, la bataille n’en finissait pas, Kakuzu était presqu’épuisé en chakra, et préférait alors de quitter le lieu de bataille, pendant qu’Itachi, lui, commençait à trouver son plaisir. Les Konohajins repliaient peu à peu, pour eux ces deux ninjas en étaient trop, mais un certain Kyoshi Ibiki, ne lâchait rien, il se battait comme ci c’était pour sa nation. Il se battait à bout de souffle. Le Susano’o d’Itachi était comme une armée, sans compter ces nombreux clones de boues de Kakuzu qui se battait au fil. A un moment, Itachi mis tout le monde dans un Genjutsus, les ninjas croyant à une bataille féroce, laissaient nos amis d’Akatsuki se tirés sans qu’il puisse les voir partir. Kakuzu et Itachi se tirait en sautant de branche en branche et c’est là qu’ils furent intercepter par ce blond, ce Konohajin qui se battait comme si Taki l’appartenait, ce ninja que l’on surnomme la mort à Konoha, Kyoshi Ibiki. Nos deux ninjas de l’Akatsuki savaient qu’ils allaient engagés un combat sans répit. Ce ninja de Konoha avait l’air très sérieux et ne comptait pas laisser partir les deux membres de la lune rouge.

    Sans discussion, Kakuzu fonçait sur le ninja avec un kunai, pendant qu’Itachi lui surveillait les arrières de son sempai. Kakuzu engageait du Taijutsus avec le ninja, des sons de coups de poing et croisement de pied se fit entendre dans cette action de Taijutsu. Itachi fit des mudras, puis envoyait une boule de feu vers eux, Kakuzu se détachait rapidement du ninja, qui lui esquivait la boule avec difficulté, mais reçu quand même une brûlure au bras. Le ninja attrapait son bras qui allait presque le laisser, Kakuzu profita de la situation pour lui lancer une multitude de kunai. Le ninja étant obliger de laisser son bras brûler pour contrer l’attaque, fit son bras le laisser en tombant. Itachi avec sa rapidité se trouvait derrière lui et l’enfonçait un kunai dans le dos. Kyoshi tombait en perdant beaucoup de sang. La mort approchait petit à petit, Kakuzu revenait à la charge, soulevait le Konohajin par la gorge, puis lui prenait le cœur avec ses fils. Kyoshi criait de douleur, mais ne pu rien faire et mourut sur le champ, après qu’il perdit son cœur. Itachi avait perdu sa froideur, puis lui et son sempai prirent le chemin du repère pour le rapport de leur mission. Mais avant Kakuzu décidait de se reposer pour rependre le chemin plus tard, cette fois Itachi faisait de même.

    « Alors, toi, je croyais t’allais t’arrêter comme tu l’as fais. »

    « … »

    Après deux jours de repos bien mérité, étant très loin du pays de Taki, les deux criminels reprirent le chemin tout droit au repère cette fois. Ils avaient parfaitement récupérer leur chakra et pouvaient même se battre encore s’il le fallait. La marche de retour encore longue comme celle de l’aller. A leur retour, ils étaient convoqués par Pain qui leur demandait de se présenté en forme d’hologramme, une réunion entre criminels allait se faire. Kakuzu faisait ce qu’il fallait, et tout comme Kakuzu, Itachi faisait ça aussi. Arrivée en hologramme, la Pain leur disait à tous qu’ils devraient être là très vite, un nouveau membre allait postuler dans l’organisation et tous les autres membres de l’Akatsuki devraient être là pour lui souhaiter la bienvenue. Alors Kakuzu et son équipier Itachi se pressaient d’y être, pour voir à quoi ressemble le nouveau membre, mais surtout pour ne pas faire attendre l’homme aux piercings infinis, maître Pain.

    Ils arrivèrent enfin à destination dans le repère où la lune rouge allait accueillir ce nouveau membre. Félicitation pour leur réussite à la mission, mais Pain prétendait que cela soit une chance que Kakuzu n’ait pas tué Itachi, mais disait aussi que ce nouveau membre irait bien avec l’homme fil. Tout le monde était derrière cet homme pas grand de taille, mais leader de l’organisation, et le nouveau membre entrait. Le décrire ? Nous parlerons ces ses cheveux de couleur argenté, son air plutôt brigand, un visage simple, mais quand même un beau gosse, une taille d’environ 1m79, son bandeau frontal se trouvant à son cou. Bref, d’après Pain, ce type ce nomme Hidan, qui a comme pouvoir de ne jamais mourir et particularité de maudit ses adversaires. Pour finir, Pain lui donnait la robe de l’Akatsuki en lui souhaitant bienvenue comme tout le monde et l’annonçant que son compagnon était Kakuzu. L’Akatsuki avait maintenant un bon nombre, la chasse aux Bijuu pouvait commencer !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
.:: Kakuzu ::. Left_bar_bleue50/1000.:: Kakuzu ::. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: .:: Kakuzu ::.   .:: Kakuzu ::. EmptySam 11 Juin - 14:49
  • Je donne un avis positif à la validation :
    - Très peu de fautes ( et celles qui y sont ne sont vraiment pas dramatiques )
    - Bonne maîtrise du personnage.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
.:: Kakuzu ::. Left_bar_bleue101/1000.:: Kakuzu ::. Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: .:: Kakuzu ::.   .:: Kakuzu ::. EmptyDim 12 Juin - 3:55
Moi aussi j'ai bien apprécié ce test, comme dit Madara, tu as une bonne maîtrise du perso, et franchement, je te dis bravo.

Bref, je te valide en tant que Membre de l'Akatsuki. ce qui veux dire que tu peux allez activer ton passeport ninja, y rajouter 50 xp, créer ta fiche technique et enfin n'oublie pas de faire recenser ton avatar =)

Sur ce bon rp parmi nous et amuse toi bien !! Wink
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: .:: Kakuzu ::.   .:: Kakuzu ::. Empty
 

.:: Kakuzu ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kakuzu's presentation by Dylan ®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-