« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Kakuzu's presentation by Dylan ®

Invité
Invité









MessageSujet: Kakuzu's presentation by Dylan ®   Kakuzu's presentation by Dylan ® EmptyMer 5 Jan - 11:36


Présentation mis en copyright.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ®   Kakuzu's presentation by Dylan ® EmptyMer 5 Jan - 11:41
Désolé pour le double, mais je voulais m'excuser pour le petit chapitre sur l'Akatsuki vu qu'on est au début j'ai pas trop à raconter xD
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Kakuzu's presentation by Dylan ® Left_bar_bleue123/1000Kakuzu's presentation by Dylan ® Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ®   Kakuzu's presentation by Dylan ® EmptyMer 5 Jan - 13:25
- Code validé !

- Les phrases et les tournures sont trop lourdes à la lecture. Évite les répétitions, pour parler de ton personne au lieu de toujours dire Kakuzu à chaque ligne utilises les pronoms ou des surnoms. Édite le plus possible les répétitions s'il te plait (:
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ®   Kakuzu's presentation by Dylan ® EmptyVen 7 Jan - 13:10
J'ai édité le plus possible à toi de voir maintenant. =)
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Kakuzu's presentation by Dylan ® Left_bar_bleue123/1000Kakuzu's presentation by Dylan ® Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ®   Kakuzu's presentation by Dylan ® EmptyVen 7 Jan - 13:24
C'est mieux. Mais, il y a quelque chose qui m'embête d'avantage que les répétitions, c'est les tournures de phrases. Tes paragraphes sont bourrés de faute d'usage. Souvent à cause d'un simple mot.
Voici, quelques exemples pour que tu te rends compte :

" Un village où il y a le plus de cascades que dans les autres pays "
" Jusqu'à un jour un bébé naîtra ce bébé "
" et très matérialiste qui n’aime du tout son collègue Hidan "
" L’homme aux longs cheveux en voulait ce village sans avoir une raison fixe, on ne savait pas pourquoi il en voulait tant ce village, le village où il où il a grandir "

Le problème c'est que le texte est également bourré de chez bourré de fautes de frappes, de terminaisons, il manque des mots, des lettres, des fins de mots ou de phrases. Là je n'es donné que 4 phrases prisent au hasard, mais deux phrases sur quatre son comme ça. Il va falloir corriger tout ça et se relire Smile
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ®   Kakuzu's presentation by Dylan ® EmptyDim 9 Jan - 14:31
Fiouff je crois que c'est bon, Taguzi me dit pas que tu vois encore une faute là xD
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Kakuzu's presentation by Dylan ® Left_bar_bleue123/1000Kakuzu's presentation by Dylan ® Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ®   Kakuzu's presentation by Dylan ® EmptyLun 10 Jan - 12:59
Malheureusement, j'en vois encore trop !

" Ce qu’on peut dire au physique de Kakuzu "

" il est le seul le membre dans l’organisation qui s’intéresse tant [] l’argent "

" En plus il semble avoir rejoindre le groupe uniquement par intérêt personnel "

" Toutefois c’est aussi quelqu’un de prudent qui obéir parfaitement "

" Kakuzu avait aujourd’hui 40 ans et ne savait plus fait quoi de sa vie. "

C'est comme ça partout ! Aller une dernière correction et après ça devrait être bon Wink
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ®   Kakuzu's presentation by Dylan ® EmptyLun 10 Jan - 15:50
Je dois reconnaître que c'est pas facile de jouer un perso de l'Akatsuki, mais Taguzi si ce n'est ce que tu m'as montré je vois aucune autre faute, après avoir lu plus de 5 fois l'Histoire et les Descrips. Je crois c'est bon là
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kakuzu's presentation by Dylan ® Left_bar_bleue50/1000Kakuzu's presentation by Dylan ® Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ®   Kakuzu's presentation by Dylan ® EmptyMar 11 Jan - 10:38
Si, il y a des tournures de phrase incorrectes : On ne dit pas : Ce qu'on peut dire à son physique mais ce qu'on peut dire DE son physique ^^'
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ®   Kakuzu's presentation by Dylan ® EmptyMar 25 Jan - 6:51
Arf >< trop de fautes Kakuzu, ressaisi toi un peu, bon sang xD C'est sûr Kakuzu est pas facile bon voyez si c'est bon, si ça l'est pas j'ai un autre plan Twisted Evil
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kakuzu's presentation by Dylan ® Left_bar_bleue50/1000Kakuzu's presentation by Dylan ® Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ®   Kakuzu's presentation by Dylan ® EmptyMar 25 Jan - 9:53
Moi je vois toujours des tournures de phrase très étranges qui ne veulent rien dire...
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ®   Kakuzu's presentation by Dylan ® EmptyMar 25 Jan - 13:59
Voilà le plan B ^^

Comme vous le savez j'arrive toujours pas trouver des fautes à moins que vous m'en montrer, j'ai passé plus de deux heures sur la prez.

J'ai relis et relis, je ne vois rien moi, certains se disent où je veux en venir, et bien je veux qu'on me fasse une complaisance, je promet que je ferais très bien attention si on me donne un test RP, je vous le promet, car je crois que ça devient trop monotone de rééditer et rééditer alors Admins/Modos c'est à vous que je m'adresse s'ils vous plaît voyez ce que vous pouvez faire là, car ça me fait une de ces paresses le faite de relis une histoire trop longue.

Vous allez me dire de relis et relis, mais moi je vais relis et j'y trouverez jamais mes fautes c'est comme ça désolé de dire ça mais c'est comme ça voilà. Bref.

Si on me donne un test RP je promet de faire très très attention à chaque phrase que je ferai, voilà.

PS : Pour l'info je dis pas que vous êtes durs
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ®   Kakuzu's presentation by Dylan ® EmptyMer 26 Jan - 4:33
Même si je n'ai pas le droit, je souhaite juste aider. Vas donc sur bonpatron Kakuzu, ça pourra vraiment t'aider.

De plus, si tu fais autant de fautes, c'est impossible de jouer un personnage aussi important...
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Kakuzu's presentation by Dylan ® Left_bar_bleue123/1000Kakuzu's presentation by Dylan ® Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ®   Kakuzu's presentation by Dylan ® EmptyMer 26 Jan - 5:29
Il est interdit de poster dans les présentations è_è

Mais bon, je suis du même avis pour la dernière phrase. Rien que dans ton dernier message il y a plein de fautes, des incompréhensions et on voit bien que ce ne sont pas des fautes faites " sans le faire exprès. "
Je demande un autre avis, mais pour moi c'est non !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kakuzu's presentation by Dylan ® Left_bar_bleue50/1000Kakuzu's presentation by Dylan ® Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ®   Kakuzu's presentation by Dylan ® EmptyMer 26 Jan - 6:28
Effectivement je suis contre également alors je te conseillerais plutôt de reprendre ton perso de la V1.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ®   Kakuzu's presentation by Dylan ® EmptyJeu 27 Jan - 6:49
Je veux pas jouer ce fichu genin moi, je veux un membre de l'Akatsuki, alors je voudrai savoir si vous me laissez prendre Sasori, je ferai attention à mes fautes cette fois promis jurer. Laughing

PS : dans un nouveau post bien sûr donc si vous acceptez supprimer ce topic
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kakuzu's presentation by Dylan ® Left_bar_bleue50/1000Kakuzu's presentation by Dylan ® Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ®   Kakuzu's presentation by Dylan ® EmptyJeu 27 Jan - 12:41
Comme un autre Sasori se présente je trouverais limite dégueulasse de vouloir lui faire concurrence =/ M'enfin c'est toi qui voit, personnellement je préfère que tu prennes un perso inventé ou un du manga mais moins important, pourquoi pas Konohamaru après tout ?
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ®   Kakuzu's presentation by Dylan ® Empty
 

Kakuzu's presentation by Dylan ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is the " Shichidaime Hokage " by Dylan ®
» Présentation de Saï[En cours]
» Re présentation
» Ma présentation :)
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-