« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Présentation de Saï[En cours]

Invité
Invité









MessageSujet: Présentation de Saï[En cours]   Présentation de Saï[En cours] EmptyDim 15 Mai - 3:52
Bonjour, voici ma fiche personnage(en cours):


[image de votre personnage]

Nom :
Prénom :Saï
Âge :18
Sexe :Mâle
Village demandé :Konoha
Affinité(s) choisie(s) :Affinité inconnue
i]Grade souhaité :[/i]Chunin
Avez-vous lu les règles ? Valided by Mk'do

Techniques :

Description physique : [10 lignes minimum]

Description psychologique : [10 lignes minimum]

Saï est une personne froide, sans âme, sans personnalité... Il n'a aucune émotion, pas même un sourire. Il n'en est pas pour autant méchant, en effet, Saï est n'a aucun sentiment, mais il en est pas pour autant cruel.
Ce jeune homme est calme et posé, évitant ainsi un maximum le combat et s'énerve rarement. Pas étonnant, vu qu'il n' a aucun sentiment.

Il peut se montrer grossier en faisant des remarques déplacées, même si la plupart du temps il ne le fait pas exprès. En effet, son humour noir ne fait pas toujours rire ses partenaires, ils arrivent même à les vexer et les blesser. Saï est un peu moqueur aussi: il est aussi maladroit avec les gestes qu'avec les mots, peut-être plus avec ces derniers. Il est capable de tout gacher en moins d'une minute à cause d'une remarque désobligeante.

Aussi maladroit soit-il, il est discret et habile, évitant ainsi de se faire repérer en mission. Grâce à ses techniques de dessins, il peut facilement espionner ses ennemis à distance. Il a l'habitude de remplir des missions plus ou moins périlleuses vu que Danzo l'avait entraîné pour. Danzo est sans doute la personne qui a fait perdre les sentiments et les émotions de Saï, à moins que c'est la meurt de son frère adoptif qui l'a fortemant perturbé. En parlant de son frère, Saï dessine souvent dans un bouquin qui se lit à double sens: un pour raconter la vie de son frère, l'autre pour raconter sa propre vie. La dernière page est sencé représenter Saï et son frère.



Histoire : [20 lignes minimum]



Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Présentation de Saï[En cours] Left_bar_bleue101/1000Présentation de Saï[En cours] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Présentation de Saï[En cours]   Présentation de Saï[En cours] EmptyDim 15 Mai - 4:17
Bienvenue,

Je t'arrête tout de suite, déjà Saï n'a pas le Doton et n'est pas Genin, sur ce forum nous reprenons les personnages du manga en ayant leurs techniques et le grade tel qu'elles étaient mentionnée dans le manga. Ainsi ton grade sera Jônin/ANBU avec une affinité inconnu et l'art d'animer les dessins.

Et encore une chose, avant de commencer ta prez', il serait plutôt préférable de chercher le code dans les règles, sans ça nous pouvons te valider.

Sur ce bon rp et bonne prez' Wink
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Saï[En cours] Left_bar_bleue0/1000Présentation de Saï[En cours] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Présentation de Saï[En cours]   Présentation de Saï[En cours] EmptyDim 15 Mai - 5:19
Non moi je dis chûnin minimum, car selon le village Saï est un Chûnin et non un ANBU, car les ANBU Racine ne sont pas des grades officiel. Et je suis d'accord avec toi pas de doton.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Présentation de Saï[En cours]   Présentation de Saï[En cours] EmptyMar 24 Mai - 0:51
Ok, voilà j'ai rajouté le code, je vais essayer de finir ma fiche durant la semaine.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Présentation de Saï[En cours]   Présentation de Saï[En cours] Empty
 

Présentation de Saï[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Killer Bee [Présentation] (En cours)
» Présentation du maître des glaces[En cours]
» Présentation de Yamato (En cours de construction)
» Ryoichi Tanaka ( en cours )
» Akahito Gaiden [ En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-