« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Présentation de Yamato (En cours de construction)

Yamato



Nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011






MessageSujet: Présentation de Yamato (En cours de construction)   Présentation de Yamato (En cours de construction) EmptySam 26 Fév - 15:28
Nom du personnage:???

Prénom du personnage: Yamato

Age du personnage : Mon personnage a 26 ans

Sexe du personnage : Mon personnage est masculin

Village demandé : Le village demandé est Konoha

Affinité(s) choisie(s) : Les affinités choisies pour mon personnage sont le Doton et le Suiton et en les combinant cela donne la technique héréditaire de Yamato le Mokuton

Grade souhaité : J’aimerai avoir le grade juunin

Avez-vous lu les règles: Oui, j’ai bien lu les règles

Techniques :


-Voici les techniques du répertoire Mokuton :

-Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution du bois) En faisant une substitution, Yamato met un mannequin en bois le représentant à sa place.


-Henge no Jutsu (Technique de transformation de bois) Yamato se transforme en la personne voulue grâce à son élément de bois qui l’enlace avant la transformation (comme par exemple Hiruko, la marionnette de sasori).


-Moku bunshin no Jutsu (Le clone de bois) Beaucoup plus puissant que la plupart des techniques de clonage (y compris le Kage Bunshin), le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché.


-Moku Jōheki (Le mur de bois enlacé) Technique permettant à Yamato de se protéger. Elle fait apparaître une large coque de bois profilée et fixée au sol.


-Mokusatsu shibari (Technique de l’étouffement par les ronces) Yamato l'utilise pour immobiliser un calamar qui attaquait Motoi.


Description physique :Mon personnage Yamato a les yeux noir, les cheveux marron, il a une peau un peu blafarde, il a une petit e carrure mais cela ne l'empêche pas dêtre un ninja assez fort. Il a deux types de vêtements,il portera un masque qui ressemble à une tête de chat( derrière son masque il a une sorte de casque qui protège les côtés de la tête) il aura la tenue qui portera quand il est dans l'anbu et une tenue hors de l'anbu, la tenue de l'anbu est composé d'un t-shirt qui est en dessous de son armure qui protège le plastron et le dos l'armure est de couleur grise(c'est l'armure de l'anbu), il aura une protection à ses avants-bras qui lui permettra de contrer les kunaïs, shurikens et autres petits projectiles, en dessous de ses protections d'avant bras il a des gantelets qui remonte jusqu'aux coudes, il a un pantalon noir avec un bandage au-dessus de son genou droit, il a des sandales qui sont noirs. Pour sa deuxième tenue Yamato portera un masque qui protège les côtés de la tête et sur le masque au niveau du front il y a son bandeau de Konoha, il a la tenue des chuunins, il aura un pantalon noir avec au-dessus de son genou droit un bandage et il porte des sandales noirs.
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Yamato (En cours de construction) Left_bar_bleue0/1000Présentation de Yamato (En cours de construction) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato (En cours de construction)   Présentation de Yamato (En cours de construction) EmptySam 26 Fév - 15:35
  • Bienvenu sur NNS.
    Tu as mal lu le règlement. Retourne le lire.

    Aussi regarde la fiche de présentation Ici

    C'est 5 techniques maximum du mangas dès la présentation. Aussi Yamato n'est pas un Hashirama. De plus mets un Y majuscule à ton nom de profil merci.
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Yamato (En cours de construction) Left_bar_bleue0/1000Présentation de Yamato (En cours de construction) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato (En cours de construction)   Présentation de Yamato (En cours de construction) EmptyVen 25 Mar - 14:35
Présentation toujours d'Actualité ? Je te laisse sept(7) jours nous donner des nouvelles sinon direction les archives.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Présentation de Yamato (En cours de construction)   Présentation de Yamato (En cours de construction) Empty
 

Présentation de Yamato (En cours de construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation De Suigetsu (En construction)
» Présentation de Saï[En cours]
» Killer Bee [Présentation] (En cours)
» Présentation du maître des glaces[En cours]
» Akahyōga no Kōtei ! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-