« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Killer Bee [Présentation] (En cours)

KillerBee



Nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Killer Bee [Présentation] (En cours) Left_bar_bleue1000/1000Killer Bee [Présentation] (En cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



KillerBee
MessageSujet: Killer Bee [Présentation] (En cours)   Killer Bee [Présentation] (En cours) EmptyLun 13 Juin - 3:49


Boku wa Votre Nom & Prénom desu !


Killer Bee [Présentation] (En cours) 795844Inconnu

Killer Bee [Présentation] (En cours) Killerbee1

Nom : ??
Prénom : Killer Bee
Âge :19 Ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Kumo
Affinité(s) choisie(s) : Raiton
Grade souhaité : Chuunin
Avez-vous lu les règles ? Valided by Mk'do

Techniques :


Description physique : [10 lignes minimum]


Le physique de killer Bee est loin d’être anodin. En effet, cet homme avoisinant la trentaine se distingue principalement par sa musculature fortement développée. Ayant une taille moyennement grande (près d’1m80), il a une pilosité très claire, à savoir blonde, ce qui peut paraître étrange pour un homme de couleur noir. On pourrait pense que ce dernier c’est fait une coloration, mais il cette caractéristique ne lui est propre en aucun cas : plusieurs Ninjas de Kumo sont dans son cas, à commencer par Son frère aîné le Raikage. Bee porte des lunettes de soleil, ce qui lui donne subtilement un air de ressemblance d’avec l’abeille, ce qui pourrait expliquer une partie de son surnom « Bee (Abeille en Anglais) ». Il aborde aussi deux tatouages, l'un sur sa joue gauche représentant deux cornes de taureau et l'autre sur son épaule droite représentant le kanji acier. Killer Bee, est un personnage assez excentrique, et cela ce voit sur ça manière de s’habiller : ne portant qu’une toge blanche high-tech, laissant paraître ses bras monstrueux, une écharpe qu’il porte à longueur de temps de la même couleur que son haut, et un pantalon noir. On peut dire que l’ensemble de sa tenue semble avoir été conçue pour faciliter ses mouvements, mais cela reste à confirmer. Autre signe distinctif de Bee reste les lames qu’il porte en permanence sur lui. Au nombre de sept, on comprend qu’il ne faut pas le prendre à la légère quant il s’agit d’un combat au corps à corps, et sa maîtrise est telle que son surnom complet lui-même reflète son génie : « Killer » Bee.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


Killer Bee l’excentrique, est l’une des personnalités les plus connues de Kumo après le Raikage. Il fait preuve de beaucoup d’énergie et d’imagination pour une passion dans laquelle il n’excelle pas aussi bien qu’au combat loin de là….au grand malheur de ses adversaires et de ses proches : le rap. Oui vous avez bien compris, notre brave Shinobi est amateur de rimes et de poésies (un bien grand mot), qu’il aime enchaîner sur des rythmes plus entraînant les un que les autres. La médiocrité de ses propos en déconcerte plus d’un, mais le plus remarquable dans tous cela, c’est qu’il est capable lors d’un combat, d’arrêter ce dernier, pour noter dans son carnet qu’il garde toujours avec lui un vers qu’il vient de trouver. Avouer franchement que c’est osé…(référence au premier combat contre Sasuke.). Outre son…Talent…pour le rap qui n’a d’égal son humeur de jeune adolescent pré-pubaire, Bee peut faire preuve d’une compassion extrême, bienveillance et de compassion, même à l’égard des étrangers, ce qui en fait un compagnon fiable, et bon a vivre. Mais il faut un certain temps pour comprendre cela, car connaissant sa force et ses pouvoirs, il a tendance à se montrer arrogant, et désintéressé de toute chose. IL n’y a que deux personne qui puisse le remettre en place : son frère, qui n’hésite pas à le frapper si nécessaire (il est plus puissant que lui), et son Bijuu, car Bee et lui ont une relation étrangement complice. Il faut comprendre que ce personnage est difficile à cerner, mais qu’il en vaut la peine.



Histoire : [20 lignes minimum]




Nous seront le Duo le plus puissant qu’y ai peut exister.

« Après des mots aussi profond, comment voulez vous que je ne soit pas à fond ?
J’ai passé toute ma jeunesse avec ce lourd fardeau, porter en moi ce démon.
Ayant pour seul et unique, devenir plus puissant que mon frère l’impulsif ♪. »

*Bee…tu es en pleine dépression ou quoi ? Tu fais dans le mélancolique maintenant ? Que t’arrive t-il ?*

« Non l’ami, juste en train de repenser à ma vie passé
En tant que Shinobi celle-ci est très agité yeah ♫ ! »


*Je ne vois pas le lien…*

« Franchement man tu crains, tu ne sert à rien,
Vu que t’es à l’ouest, j’vais te raconter l’histoire
De Killer Bee le best, bourré de talent et d’espoir, yeah ! »


*…du moment que c’est pas en rap…*

"Contrairement à toute bibliographie qui se raconte, je vais commencer mon récit à partir de mon âge de Jeune adulte, car je juge cette approche plus stylée. C’était un jour comme les autre, au village de Kumo, passant mon temps passer çà et là dans les ruelles du village.....



EN COURS



by Del's

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Killer Bee [Présentation] (En cours) Left_bar_bleue83/1000Killer Bee [Présentation] (En cours) Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Killer Bee [Présentation] (En cours)   Killer Bee [Présentation] (En cours) EmptyLun 13 Juin - 4:13
Hello et bienvenue !
Si tu as lu les règles, il te manque un truc pour le prouver.
On attends la suite !

Edit : code validé !
 

Killer Bee [Présentation] (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Killer bee
» Présentation de Saï[En cours]
» Présentation de Yamato (En cours de construction)
» Présentation du maître des glaces[En cours]
» Killer Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-