« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Date Akane

Suna no Shinobi
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
55/1000  (55/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Date Akane
MessageSujet: Date Akane   Dim 12 Juin - 14:59


        Dossier ninja de Date Akane

Identification
    Nom : Date
    Prénom : Akane
    Age : 17 ans
    Grade : Genin
    Village : Suna
    Sexe : Feminin
    Affinités : Doton + Kugustu
Caractéristiques

    Description mentale :
    Akane passe pour une jeune femme au caractère acariâtre, mais bien trempé, brut de décoffrage, elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas le dire. Oubliez l'image de la gentille donzelle toute timide, Akane c'est tout le contraire, c'est une fille exubérante doublée d'une prétentieuse, ce n'est pas une personnalité de naissance, en fait ce n'est qu'un masque pour cacher ses craintes et ses doutes. Akane est une fille dont le corps et l'esprit ont été mutilés par le passé, elle s'est donc créée cette personnalité explosive afin d'étouffer l'angoisse qui résidait en elle, il lui arrive quand même par moment de pleurer seule dans son coin quand personne ne la regarde.

    Les relations avec ses contemporains sont très difficiles à cause de sa façon très directe dire les choses, pas diplomaties, pas d'euphémismes dans ces propos. Avec Akane tout est blanc ou noir, elle ne cherche pas à nuancer, ni à comprendre les autres. Pour être accepté par elle, il faut embrasser les mêmes idées qu'elle, ou alors faire ses preuves, mais une chose est sûre, si vous décevez cette rancunière, vous risquez de le regretter amèrement un jour ou l'autre.

    Jusqu'à présent la jeune Kunoichi a fait preuve de persévérance pour atteindre ses objectifs, de sa rééducation à l'acquisition des arcanes de Kugustu en passant par la maitrise de sa prothèse, tout cela pour prouver qu'elle était tout aussi capable que les autres de réussir. Mais son vrai rêve secret c'est bien sûr de surpasser les membres de sa famille qui l'ont abandonnée au moment où elle avait le plus besoin de soutien. D'ailleurs ça fait belle lurette qu'elle a coupé les ponts avec sa famille, allant jusqu'à s'installer dans un petit logement pour vivre seule.

    Il y a beaucoup de choses qu'Akane ne supporte pas, mais celle qui ont vraiment le don de la faire sortir de ses gonds sont les gens qui la sous-estime et ceux qui s'apitoient sur leur sort, là elle voit rouge et mieux vaut filer aux abris quand ça arrive, car la demoiselle est du genre explosive. Si c'est valable pour ces colères, cela l'est aussi pour ses joies, son rire tonitruant est troublant la première fois qu'on l'entend, mais quand on pense aux épreuves qu'elle a traversées, on ne peut que sourire et l'accompagner.

    Depuis son accident, Akane n'a eu aucun flirt et il n'y a pas grand monde qui fait la queue devant la porte, il est vrai que son caractère de cochon n'aide pas, cependant il n'est pas impossible qu'elle se fasse apprivoiser par quelqu'un qui la traite en vrai ninja et qui la respecte pour ce qu'elle est vraiment. Un candidat ? Allez un peu de courage elle ne mord pas, elle cogne c'est tout.

    Description physique:
    La première chose qui choque quand on regarde Akane, ce n'est pas ses attributs mammaires, qui ne sont pas très recouverts, mais plutôt sa prothèse au bras droit. C'est courant de croiser des ninjas présentant des blessures de guerre, mais des Shinobis toujours actifs après avoir été amputés d'un membre sont rares. Akane est bien malgré elle, une curiosité, mais évitez trop de vous attarder sur ce membre de métal et de bois, car vous pourrez aussi le goutter en le recevant en pleine mâchoire et ainsi évaluer sa dureté.

    A part cela Akane, apparait comme une femme de taille moyenne, bien que sa corpulence soit fine, elle donne l'impression d'avoir une solide charpente, il vrai que pour compenser la perte de son bras droit, la jeune femme avait dans un premier temps renforcé tout le reste de son corps. C'est peut-être cette musculature qui imprime une certaine masculinité à sa démarche autoritaire, force est de constater que la belle semble avoir bannie toutes formes de grâce féminine chez elle, il n'y a qu'a voir la manière dont elle s'installe sur un siège ou tout simplement avec quelle gloutonnerie elle s'envoie un bol de nouille pour le comprendre. C'est bien simple si vous cherchez le pendant féminin de Gozdilla, c'est sans aucun doute elle.

    Akane a peut-être un comportement masculin et disgracieux, mais elle reste quand même une femme, ça saute aux yeux n'est-ce pas messieurs ? Mais il y a des signes plus subtils, comme ce petit sourire qui de temps en temps anime ses lèvres et qui pendant quelques instants peut vous faire craquer, ou alors ces jolies prunelles vertes qui brillent comme des joyaux qu'on vient d'extraire du fond d'un lac.

    Niveau esthétique peut mieux faire, Akane préfère des vêtements lui permettant une totale liberté de mouvement et surtout qui n'étouffe pas son opulente poitrine, donc pas de Yukata et autre corset, non des habits légers un peu trop peut-être compose sa garde-robe, cependant c'est avec une immense joie qu'elle se vêtira du gilet des chuunins, une fois qu'elle aura eu son diplôme. Pour ce qui est de la chevelure, il y a de gros efforts à faire, Akane ne les coiffe que très rarement et a du mal à les dompter, elle en est arrivée au stade de les nouer grossièrement avec un ruban pour qu'ils ne viennent pas la gêner.

    On ne peut finir cette description sans parler du tatouage présent sur son bras gauche, il s'agit d'un sceau, lui permettant de faire apparaitre, Kusanagi, sa marionnette. Kusanagi à l'apparence d'un scarabée d'environ un mètre cinquante de long et de quatre vingt centimètres de large, pour une hauteur de quatre-vingt-dix centimètres. La plus grande particularité de cette arme sont les deux lames qu'elle possède en guise de mandibule, elles sont tranchantes et peuvent couper le métal.

Suna no Shinobi
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
55/1000  (55/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Date Akane
MessageSujet: Re: Date Akane   Dim 12 Juin - 15:12


Liste des techniques


Techniques

    Doton -Bunshin No jutsu:

    Description : Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée de terre/boue. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient un simple tas de terre/boue.
    Doton- Shinjuu Zanshu :

    Description : Le ninja, une fois camouflé sous le sol, surprend son ennemi par derrière en lui attrapant une jambe et en le tirant afin de l’enterré, ne laissant que la tête dépasser. Ceci fait, il est alors facile d’en finir.

    Doton Dochuu Eigyo:

    Description : Le ninja s’enfonce dans le sol pour s’y cacher. Il réapparait quand bon lui semble mais toutefois sur un périmètre assez restreint autour de lui.


[/td][/tr][/table]
[/td][/tr][/table]

 

Date Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-