« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Formation Team 2 Suna [pv Nariwen Akikaze, Date Akane, Kitano Kei]

Suna no Shinobi
Tatsumoyo Kenji
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Formation Team 2 Suna [pv Nariwen Akikaze, Date Akane, Kitano Kei] Left_bar_bleue110/1000Formation Team 2 Suna [pv Nariwen Akikaze, Date Akane, Kitano Kei] Empty_bar_bleue  (110/1000)
Techniques:



Tatsumoyo Kenji
MessageSujet: Formation Team 2 Suna [pv Nariwen Akikaze, Date Akane, Kitano Kei]   Formation Team 2 Suna [pv Nariwen Akikaze, Date Akane, Kitano Kei] EmptyJeu 30 Juin - 3:41
Guerrier solitaire, il lutta dignement jusqu’à la mort. Au sien de son armée il vaincu.

Le soleil s’apprêtait à montrer le bout du nez sur le village de Suna, alors que les rues désertiques, petit-à-petit, voyaient la multitude apparaitre en même temps que les rayons de soleil transpercèrent les fenêtres de nos vaillant villageois. Le village caché du sable se réveillait à la lueur de cette boule de feu perchée dans le ciel. Mais moi, j’étais déjà devant les portes du bureau du Kazekage depuis une dizaine de minutes. Pas plus tard qu’hier j’avais reçu une convocation et je savais déjà de quoi il en retournait. J’allais passer les prochain temps à baby-sitter trois jeunes recrus du village, pour leur enseigner tout mon savoir et mon expertise. Ce n’était pas vraiment une tâche plaisante pour moi, il faut le dire j’aimais plus être au cœur de l’action. Avec mes élèves, mes missions seront bien plus limité, je ne pourrais plus m’investir dans de longues missions difficiles pendant des semaines. D’un autre côté, je pourrais rester plus long dans Suna et me réconcilier avec ma famille. Et c’est pour cette raison que je n’ai pas créé des vagues quand l’information m’avait été transmise. Je pouvais entendre la voix d’un des conseillers de Gaara-sama s’approcher, il discuter d’informations internes du village, il devait donc être accompagné par le leader du village en personne. Gaara-sama ne fut pas du tout surpris de me voir devant la porte de son bureau une demi-heure avant le rendez-vous, au contraire de son interlocuteur. Très silencieusement comme à son habitude, il m’invita à entrer dans son bureau pour me remettre ma prochaine mission qui aura une durée indéterminée.
-Kenji, tu as ici les informations sur les trois shinobis que tu prendras sous ton aile.
Je pris les dossiers et y jeta un œil, à ma grande surprise ils n’étaient pas tous Genin. Effectivement, dans l’équipe j’avais une Chônin, Nariwen Akikaze, utilisatrice de Fuuton et Genjutsu ; Date Akane, une Genin utilisatrice de Doton ; et Kitano Kei le seul garçon de la team et un utilisateur de Suiton, très rare à Suna. Je lançai un léger regard douteux à mon supérieur.
-Nariwen Akikaze…
-Elle a encore beaucoup à apprendre, c’est un bon élément. Mais tu peux lui permettre d’être encore plus utile pour le village. Tu as vécu beaucoup de chose, tu as beaucoup d’expériences à transmettre.
-Je ne vous décevrais pas, maitre Kazekage.
Un petit nuage de fumée entoura mon corps, avant que je ne disparaisse hors de la sale. J’étais déjà sur le toit du bâtiment, lisant le reste des informations comme le point de rencontre et l’heure du rendez-vous. Il ne me restait pas beaucoup de temps.

La formation de l’équipe avait lieu sur un des terrains d’entrainement, une bonne chose, je pourrais tester leur niveau si nécessaire. En arrivant sur les lieux, je pus voir les trois membres déjà présents. N’étant pas trop en retard, je n’avais pas à m’excuser. De toute façon, je n’avais pas à être juger par mes élèves. Je fis une brève introduction de ma personne et de ce que j’attendais d’eux.
-Bonjour, je me nomme Tatsumoyo Kenji. J’ai été assigné pour être votre Sensei, et je suis donc à présent responsable pour votre formation ou du moins le reste de votre formation. Je ne suis pas très bavard, donc ne vous attendez pas au contraire. Présentez-vous ! Qui êtes-vous ? Quels sont vos buts ? Vos intérêts ?
Une simple présentation avec les éléments important pour le bien être au sein du groupe, après on verra bien comment les choses se dérouleront. J’avais déjà trop parlé, un effort énorme pour aligner autant de mots á la suite. Mais si je ne le faisais pas, alors je ne serais pas entrain d’accomplir ma mission comme il faut. J’attendis donc la présentation de chacun des élèves.
Suna no Shinobi
Date Akane
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Formation Team 2 Suna [pv Nariwen Akikaze, Date Akane, Kitano Kei] Left_bar_bleue55/1000Formation Team 2 Suna [pv Nariwen Akikaze, Date Akane, Kitano Kei] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Date Akane
MessageSujet: Re: Formation Team 2 Suna [pv Nariwen Akikaze, Date Akane, Kitano Kei]   Formation Team 2 Suna [pv Nariwen Akikaze, Date Akane, Kitano Kei] EmptySam 2 Juil - 11:48
C'était quoi encore cette histoire ! Akane venait d'apprendre qu'elle devait intégrer une nouvelle équipe. Franchement cette perspective ne l'enchantait pas, elle repensait encore à ses deux accompagnateurs lors du dernier examen de Chunin, pas des flèches, du coup elle s'était jurée que si les nouveaux morveux qu'on lui collait dans les pattes risquaient de l'empêcher d'atteindre son objectif, qu'elle s'en débarrasserait aussi sec.

La veille, la marionnettiste avait entièrement passé en revu tout son équipement, s'attardant bien entendu sur Kusanagi, son pantin. Pour cette rencontre, l'adolescente devait être préparée, elle le savait pour l'avoir déjà vécu, certain chef d'équipe aimait bien lancer de petits défis en guise d'évaluation et la Genin comptait bien relever et surtout gagner, celui qu'allait proposer son futur maitre.

Le soleil se leva et commença à bruler les terres arides de Suna, il était temps d'y aller. La kunoichi avait mis sa tête des mauvais jours pour l'occasion et comble de tout, voilà que le jounin chargé de l'équipe était en retard, ca commençait à faire beaucoup, déjà que la jeune femme n'était pas d'un naturel patient. Akane commençait un peu à s'agiter et cela devait surement irriter ses deux condisciple, surtout quand elle entreprit de tapoter nerveusement sur le bois de sa prothèse, la pétillante brune ne passait pas inaperçue d'habitude, mais là on avait l'impression qu'elle voulait un peu semer le bazar au sein du trio, pourquoi ? Bah, il n'y a pas forcement de raison, on va dire juste par caprice.

Mais heureusement, le retard fut de courte durée, car son futur Sensei, en tout cas ce n'était pas la ponctualité qu'il pourrait lui enseigner, mais bon c'était peut-être le bénéfice du grade qui voulait cela. Tatsumoyo Kenji, c'était ainsi qu'il s'appelait, mais Akane l'avait intimement déjà affublé d'un petit surnom, Tatsu-sensei, il fallait voir cela comme un manque de respect de la jeune fille envers son maitre, c'était juste un moyen de le rendre plus accessible et moins imposant, car elle ne voulait se l’avouer mais cet homme l’impressionnait.

« Akane Date ! »

A l'invitation de son professeur la marionnettiste, se présenta de façon très formelle, en faisant tournoyer autour de son index un Kunai, cela n'allait pas être le cas pour le reste.

« Et je n'ai qu'un but, c'est cela »

Pour ponctuer sa phrase, la ninja lança le projectile en direction de son sensei, c'était fait de façon à ce que même un enfant de l'académie pourrait le stopper aisément, le but n'étant pas de blesser, mais juste d'expliquer en un geste, que sa seule motivation était de prouver sa force à tous. Voila ce que voulait Akane : montrer au monde comment une infirme pouvait devenir, l'un des meilleurs éléments de son village.
Suna no Shinobi
Nariwen Akikaze
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 56
Localisation : Dans l'ombre ou au terrain d'entrâînement
Date d'inscription : 22/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Formation Team 2 Suna [pv Nariwen Akikaze, Date Akane, Kitano Kei] Left_bar_bleue67/1000Formation Team 2 Suna [pv Nariwen Akikaze, Date Akane, Kitano Kei] Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:



Nariwen Akikaze
MessageSujet: Re: Formation Team 2 Suna [pv Nariwen Akikaze, Date Akane, Kitano Kei]   Formation Team 2 Suna [pv Nariwen Akikaze, Date Akane, Kitano Kei] EmptyDim 3 Juil - 15:08
Mon réveil sonna, mais à vrai dire, j'étais déjà bien éveillée et depuis un petit bout de temps. La journée s'annonçait... Moralement dure. En effet, j'étais allée quelque jours plus tôt demander au Kazekage a intégrer de nouveau une équipe, malgré mon passage au niveau chûnin. Je voulais un entraînement des plus complet après tout, et il fallait bien cela pour y arriver. Un senseï, la possibilité de s'entraîner avec (enfin contre) d'autres ninjas... Le maître de Suna m'avait quand même annoncé la couleur : je serais avec deux Genins. Bon, je ne m'étais pas attendue a mieux de toute façon. J'étais moralement dépitée. Tout cela était un peu comme une corvée que je m'imposait moi-même. Un peu masochiste, oui je sais. Toujours était-il que maintenant, je ne pouvais plus reculer. Je me levais, me préparait normalement, comme si je partais pour un entraînement en solitaire. Je devais comme à mon habitude rester discrète et silencieuse, telle une ombre. Inutile de s'équiper sur son trente-et-un pour se faire remarquer. J'aimais beaucoup lorsque je passais inaperçue, cela permettais...certaines choses.

J'étais arrivée au terrain d'entraînement beaucoup plus tôt que le rendez vous, je fis donc quelques lancés. Cela m'installais de nouveau dans ma routine, rendant un peu moins noire mon humeur. Puis finalement, j'attendis le reste de la troupe accroupie et adossée à un mur, dans l'ombre. Mes deux autres camarades ne tardèrent pas. Je les regardais à peine. J'aurais bien trop de temps pour cela après. Je me demandais quand même furtivement s'il me connaissait, de nom ou de vu. De mon côté, je ne le connaissais pas, c'était certain. Finalement, notre senseî fut légèrement en retard. Bien sur, il ne dit rien à ce propos. Il avait raison. Un maître qui commence par : "Désolé de mon retard", n'était pas vraiment digne de son poste, ni très autoritaire. Ce genre de personne avait le don de m'agacer. J'écoutais Tatsumoyo sans regarder quoique se soit d'autre que le sable devant moi. Pas bavard ? Tant mieux. Des regards suffiraient pour se faire comprendre et comprendre. C'était déjà un bon point. Mais la suite de ses propos me donna envie de grogner. Je n'aimais pas du tout ni les présentations, ni les explications en ce qui consistait mes... ambitions. Je jetais un coup d’œil lorsque la fille se présenta : Akane Date. Je la regardais "expliquer son but" et levais discrètement les yeux au ciel. Cette nana-là était directe, très explicative. Elle semblait vouloir s'affirmer et que cela se voit. Contrairement à moi... Bah, on se complétait quelque part. Cela m'aiderait, surtout à passer plus inaperçue et à trouver ma place rapidement. Tandis que le senseï réagit à ce qui venait de se passer, je me levais. Sans pour autant sortir de l'ombre, je dis d'une voix neutre, plate :

"Nariwen Akikaze. Je suis là pour compléter un maximum mon entraînement. Mes intérêts... sont inutiles à savoir."

Je ne voulais pas parler de ce dernier point. Je ne parlais pas beaucoup de nature, non seulement parce que je n'étais pas très sociale, mais surtout parce que mes explications seraient trop complètes et trop longues à mon goût. Moi, je voulais connaître et sentir la puissance en moi. Sentir aussi la force du vent à mon service. Cela me rappela la technique héréditaire que mon père devait m'apprendre. J'avais hâte de découvrir ce que j'avais dans le sang... Je me ré-installais contre mon mur. Tandis que le dernier ninja se présentait, je me rappelais d'une chose : certain senseï faisait un test à leur première rencontre avec leur équipe. *Oh, non !* Ma pensée était si forte qu'elle avait due se lire un peu dans mes yeux. Enfin, personne ne me regardait de toute façon. Je n'avais plus qu'à attendre la suite des événements.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Formation Team 2 Suna [pv Nariwen Akikaze, Date Akane, Kitano Kei]   Formation Team 2 Suna [pv Nariwen Akikaze, Date Akane, Kitano Kei] Empty
 

Formation Team 2 Suna [pv Nariwen Akikaze, Date Akane, Kitano Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nariwen Akikaze
» Dossier ~~> Nariwen Akikaze
» Date Akane
» Date Akane
» Kei Kitano! U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Rue commerçante-