« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier ~~> Nariwen Akikaze

Suna no Shinobi
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 56
Localisation : Dans l'ombre ou au terrain d'entrâînement
Date d'inscription : 22/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
67/1000  (67/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Nariwen Akikaze
MessageSujet: Dossier ~~> Nariwen Akikaze   Ven 24 Juin - 9:58


        Dossier ninja de Nariwen Akikaze

Identification
    Nom : Akikaze
    Prénom : Nariwen
    Age : 21 ans
    Grade : Chûnin
    Village : Suna
    Sexe : Femme
    Affinités : Fûton, genjustu
Caractéristiques

    Description mentale : Vous ne pouviez demander description plus compliquée de la demoiselle. Elle ne s'est jamais vraiment ouverte aux autres, comment la connaitre dans ce cas ? Pourtant, voilà comment le commun des mortels la perçoit : Silencieuse et distante, mais toujours juste dans le peu de propos qu'elle tient. Quand elle n'était encore qu'à l'académie, les avis et sentiments étaient partagées sur elle : ceux qui ne la voyaient pas, ou presque pas, ceux qui la sous-estimaient, et ceux qu'elle inquiétait. En effet, ces derniers avaient remarqué sa discrétion, mais elle continuait à les surprendre en changeant d'endroit sans que l'on s'en aperçoive. Pourtant, même si Nariwen parait droite et direct, elle a appris à mentir, à détourner les informations. Cela l'a aidé plus d'une fois, elle ne voit donc pas pourquoi elle s'en priverait. La jeune fille est intelligente, vive d'esprit, mais c'est surtout son instinct plus décuplé que la moyenne qui l'aide dans les combats. En faisant confiance à ce dernier, elle se bat mieux, plus naturellement. Un de ses défauts : être attirée par la puissance. Ce goût si prononcé et délicat que l'on a lorsque l'on décuple ses forces est comme une drogue pour elle. Ce penchant pourrait un jour l’amener du mauvais côté. Mais il faut baser ses prédictions aussi sur d'autres de ses caractères. Nariwen est une jeune ninja certes, mais aussi une femme passionnée de nature et de musique. Quelques fois, lorsqu'elle est seule vous pourrez l'entendre chanter. Mais lors d'un combat, elle devient une ombre froide, qui ne s’effraie ni de recevoir la douleur ou la mort, ni de la donner. Généralement calme, il lui arrive de "péter un câble". Elle devient alors une tornade, qui s'isole afin de ne pas faire trop de dégâts. Ses faiblesses ? Malgré les apparences, Nariwen est facilement dépassée par ses émotions, ce qui peut la déstabiliser parfois. De plus, devant un ninjas qui utilise le Katon, il ne lui restera que ses illusions, ce qui la mettra dans une situation de faiblesse et de fuite.
    Pour finir, je dirais que Nariwen, solitaire de cœur et d'esprit, n'a pas (encore) d'amis. Et pour elle l'amour est un sentiment inconnu, inintéressant. Maintenant, pour a connaître mieux, il suffit de la rencontrer, je pense.

    Description physique : Apercevoir Nariwen dans un coin de Suna, en équilibre sur une surface fine, comme on la voit le plus souvent. Que verrez-vous ? Un corps fin, qui semble fragile, si fragile qu'on pourrait le casser d'un simple coup. Certes, mais ce serait sans compter cette faculté à esquiver qu'à la jeune fille. Ses lignes courbes mais légères sont délicates et sensibles et c'est ainsi du dessin de ses pieds qui ont la peau dure de celles qui prennent l'habitude de marcher pieds nus, aux contours de ses doigts agiles. Cette finesse et cette sensibilité visibles se prolongent dans le cou de cygne de Nariwen, continuant jusqu'à son visage. Des lèvres claires, une peau qui a la douceur de la féminité, de petites oreilles arrondies, des pommettes discrètes le composent. Lui qui exprimait tant l'innocence il y a maintenant plus de dix ans, donne maintenant une impression de calme total, presque apaisant à ceux qui plongent leur regard dans ses yeux d'un bleu cristallin fascinant. Grands et réactifs, ses derniers peuvent être soit un miroir au cœur de Nariwen, soit un paravent pour cacher ses sentiments. Cela dépend de sa capacité de mentir sur le moment, car après tout personne n'a la perfection dans un domaine, on en donne que l'illusion. Ses yeux sont la parure de son visage et c'est ce qui attirent le plus le regard des autres chez elle. Baissant les yeux, elle arrive le plus souvent a passer inaperçue, comme une ombre lui dit-on souvent. En effet, les cheveux noir bleutés de la jeune fille se camouflent avec facilité dans la nuit clair de Suna, moment où elle aime tester sa discrétion ainsi que le reste de ses capacités. Souvent vêtue de vêtements foncés, elle a quasiment toujours son épaule gauche à découvert, car c'est là qu'elle a son tatouage de la rose. Son père lui radote que se tatouage est spécial, mais ne lui a jamais dit pourquoi. La jeune fille, n'a pas le sourire facile avec les autres, et pourtant, son caractère est tel, qu'elle passe de longs moments seule à sourire au vent, son seul ami, son allié.






Liste des techniques


Techniques

    Fuuton ~ Fuusajin :

    Description :Cette technique permet à l'utilisateur de créer un dôme de vent qui tourne à une vitesse constante autour de l'utilisateur, le protégeant de toute attaque directe comme le Taïjutsu ou des armes telles que des Kunaïs et des Shurikens. Cette technique ne peut pas résister face à un Ninjutsu de niveau moyen ou d'affinité la surpassant.
    Fuuton ~ Tatsu no Ooshigoto :

    Description :Cette techniquer permet à l'utilisateur de créer une puissante tornade initialemment créée dans les cieux et qui s'abat sur l'adversaire, l'emprisonnant. L'ennemi visé subira de nombreuses coupures peut être projeté sur plusieurs mètres.

    Fuuton ~ Dai Kamaitachi no jutsu :

    Description : Cette technique est une version plus puissante du Kamaitachi no jutsu : Cette technique permet à l'utilisateur de créer une rafale de vent de puissance moyenne capable de couper les objets de très faible résistance et non-imprégnés de Chakra. Cette rafale peut être émise de la bouche ou d'un Objet tel qu'un éventail.

    Kuchyiose no jutsu ~ Kirikiri no Mai :

    Description :Cette technique permet d'invoquer un disciple du vent, un furet. Ce dernier exécute alors une puissante technique Fuuton qui dévastera tout sur son passage. Cette technique ne fait pas dans les détails son but est de détruire tout !

    Genjutsu ~ Shikumi no Jutsu:

    Description :Cette technique donne une vision de sa propre mort à la victime. Celle-ci subit un violent assaut de peur qui la paralyse complètement.

    Genjutsu ~ Nehan Shouja no jutsu:

    Description :Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. (Peut être contré avec un Kai)



Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
101/1000  (101/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Dossier ~~> Nariwen Akikaze   Dim 26 Juin - 4:52
Je valide.

_________________

~ Il faut préparer la guerre pour mieux savourer la Paix ~
 

Dossier ~~> Nariwen Akikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-