« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Une question de bijuu~

Mitsukai
Invité









MessageSujet: Une question de bijuu~   Une question de bijuu~ EmptyDim 27 Mar - 16:01
Bonjour, bonsoir.

Je me demandais tout simplement si le forum respectait strictement l'histoire du manga, afin de savoir si mon personnage pourrait être la Jinchuriki de Nibi, du côté de l'Akatsuki. Je suis prête à passer un test RP si cela est nécessaire et à m'expliquer un peu plus quand à la possession du bijuu par mon personnage.

~Mitsukai Hanazakari
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Une question de bijuu~ Left_bar_bleue0/1000Une question de bijuu~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Une question de bijuu~   Une question de bijuu~ EmptyDim 27 Mar - 16:50
Si j'ai bien compris, tu dis que ton personnage serait membre de l'Akatsuki et Bijuu ?
Si c'est cela c'est impossible, de un l'Akatsuki Chasse les bijuu, et de deux les persos inventés dans l'Akatsuki sont interdits.
Mitsukai
Invité









MessageSujet: Re: Une question de bijuu~   Une question de bijuu~ EmptyDim 27 Mar - 17:00
Merci pour la précision. Pourrait-elle quand même être Jinchuriki?
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Une question de bijuu~ Left_bar_bleue0/1000Une question de bijuu~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Une question de bijuu~   Une question de bijuu~ EmptyDim 27 Mar - 18:23
Je ne sais pas, il faudrait voir avec le reste du staff, car je sais que certains jinchuriki, on perdu leur bijuu pour les redonner à ceux du manga.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Une question de bijuu~ Left_bar_bleue83/1000Une question de bijuu~ Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Une question de bijuu~   Une question de bijuu~ EmptyLun 28 Mar - 0:11
Je confirme, les Jinchurikis sont réservés aux personnages du manga.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Une question de bijuu~   Une question de bijuu~ Empty
 

Une question de bijuu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question avant inscription.
» Question pour un champion !
» Question aux admin et à mayo
» Question pour Uchiha Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations :: Coin Invité-