« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Question aux admin et à mayo

Matsuo Saeko



Nombre de Messages : 31
Localisation : à Yami avec ses supérieurs
Nindô : Je protégerai ce village quoi qu'il arrive, touche à mes maitres et je te tue!
Date d'inscription : 23/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Question aux admin et à mayo Left_bar_bleue50/1000Question aux admin et à mayo Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Matsuo Saeko
MessageSujet: Question aux admin et à mayo   Question aux admin et à mayo EmptyLun 26 Déc - 21:25
Ayoma: ou en est on pour mon changement de grade?

Aux admin: le forum est un peu mort, allez vous faire quelques chose pour éviter qu'il ne croule... car j'ai 2 rp en cours sachant que mayo rep pas ... jmen retrouve bloqué avec ce perso et avec lautre bah j'ai une tite baisse de régime mais vu comment le forum tombe ca donne pas trop envie ...
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Question aux admin et à mayo Left_bar_bleue83/1000Question aux admin et à mayo Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Question aux admin et à mayo   Question aux admin et à mayo EmptyMar 27 Déc - 7:11
On est en cours de recherche pour faire de la pub du forum... mais disons que ça bougera pas si les autres membres bougent pas non plus. Un forum actif ne l'est que si tous ses membres l'est. Le staff ne peut faire cela seul. On a lancé un event, mais pas grand monde n'a été actif...
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Question aux admin et à mayo Left_bar_bleue108/1000Question aux admin et à mayo Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Question aux admin et à mayo   Question aux admin et à mayo EmptyMer 28 Déc - 11:16
Bhein surtout c'est pas trop au Staff de se bouger mais plus au membres de RP donc si tu es okay je veux bien rp avec toi ?
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Question aux admin et à mayo Left_bar_bleue66/1000Question aux admin et à mayo Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Question aux admin et à mayo   Question aux admin et à mayo EmptyMer 28 Déc - 14:01
C'est vrai qu'en ce moment je ne vois que 3 ou 4 personnes qui rp...

Je ne blâme pas sachant que je ne rp pas non plus en ce moment mais c'est vrai qu'à ce train là le forum va mourir :/
Matsuo Saeko



Nombre de Messages : 31
Localisation : à Yami avec ses supérieurs
Nindô : Je protégerai ce village quoi qu'il arrive, touche à mes maitres et je te tue!
Date d'inscription : 23/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Question aux admin et à mayo Left_bar_bleue50/1000Question aux admin et à mayo Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Matsuo Saeko
MessageSujet: Re: Question aux admin et à mayo   Question aux admin et à mayo EmptyMer 28 Déc - 21:47
bah moi j'aimerai bien faire des tas de rp mais comme on sait tous que dans les regles ya écrit 2 rp en cours pas plus... bah moi j'applique mon rp de promote et mon rp avec takaya...

du coup comme mayo et takaya rep pas ... bah jreste sans rien ...

donc moi je veux bien si on m'y autorisE...
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Question aux admin et à mayo Left_bar_bleue151/1000Question aux admin et à mayo Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Question aux admin et à mayo   Question aux admin et à mayo EmptyJeu 29 Déc - 3:04
Oui il y a eu un soucis d'édition uU' J'avais édité le règlement pour dire que l'on pouvait faire autant de RPs libres que l'on veut si on arrive à tous les gérer. Je vais de ce pas rééditer cet article, merci de me l'avoir rappelé. En ce qui me concerne, je me démène comme je peux pour faire un maximum de RPs sur le forum cependant j'ai une vie (enfin on va dire comme ça) et de ce fait en ce moment je suis malade...Je me réduis donc à 3 posts par jour ><

PS : C'est Madara
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Question aux admin et à mayo   Question aux admin et à mayo Empty
 

Question aux admin et à mayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande d'Ayo la Mayo
» [admin]Modération - corbeille
» Question pour un champion !
» Question avant inscription.
» Question pour Uchiha Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations :: Vos Problèmes & Questions-