« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Question pour Uchiha Madara

Buzz
Invité









MessageSujet: Question pour Uchiha Madara   Question pour Uchiha Madara EmptyMar 8 Mar - 7:36
Bonjour Madara.

Voilà je me demandais si vous rechercher des personnages du manga quelconque... ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Question pour Uchiha Madara Left_bar_bleue50/1000Question pour Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Question pour Uchiha Madara   Question pour Uchiha Madara EmptyMar 8 Mar - 7:42
  • Hello ^^ Et bien les personnages disponibles sont là : https://nagori-no-shinobi.forumsrpg.com/t180-personnages-disponibles mais en priorité nous avons les personnages clés tels que Sakura, Kakashi...etc qui sont recherchés, par contre un bon voir très bon niveau RP est demandé pour ces personnages là. Au pire, il y a Ônoki si tu veux être Tsuchikage mais là encore une fois, il faut : Un bon niveau RP et il faut être actif.
Buzz
Invité









MessageSujet: Re: Question pour Uchiha Madara   Question pour Uchiha Madara EmptyMar 8 Mar - 7:45
Okay Monsieur ! Je réfléchis de mon coté et j'arrive Smile
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Question pour Uchiha Madara   Question pour Uchiha Madara Empty
 

Question pour Uchiha Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Ninja #187 > Uchiha Madara
» Une rencontre pour l'avenir. [PV: Madara.]
» Question pour un champion !
» Je n'suis pas ta "chose" [PV Madara]
» [Photoshop] Tuto Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations :: Coin Invité-