« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Question pour un champion !

Konoha no Shinobi
Hatake Kakashi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 104
Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires !
Date d'inscription : 26/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Question pour un champion ! Left_bar_bleue50/1000Question pour un champion ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hatake Kakashi
MessageSujet: Question pour un champion !   Question pour un champion ! EmptyLun 1 Aoû - 8:18
Comme vous le savez tous, Kakashi est appelé aussi le ninja aux mille techniques. Donc j'aimerais savoir si, comme tous les jônins je vais devoir me limiter à 25 techniques ou si je n'est pas de normes à respecter ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Question pour un champion ! Left_bar_bleue50/1000Question pour un champion ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Question pour un champion !   Question pour un champion ! EmptyLun 1 Aoû - 12:29
  • Je dirais que tu as droit à toutes les techniques que ton personnage possède dans le manga ^^ Si je me trompe, que l'on m'achève Razz
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Question pour un champion ! Left_bar_bleue66/1000Question pour un champion ! Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Question pour un champion !   Question pour un champion ! EmptyLun 1 Aoû - 13:03
Même avis, toutes les techniques que Kakashi a utilisé dans le manga ^^
Konoha no Shinobi
Hatake Kakashi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 104
Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires !
Date d'inscription : 26/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Question pour un champion ! Left_bar_bleue50/1000Question pour un champion ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hatake Kakashi
MessageSujet: Re: Question pour un champion !   Question pour un champion ! EmptyMar 2 Aoû - 1:32
OK mais pour les techniques que je copie in rp il y a une limite ?
Konoha no Shinobi
Hatake Kakashi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 104
Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires !
Date d'inscription : 26/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Question pour un champion ! Left_bar_bleue50/1000Question pour un champion ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hatake Kakashi
MessageSujet: Re: Question pour un champion !   Question pour un champion ! EmptyVen 5 Aoû - 5:49
Up
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Question pour un champion ! Left_bar_bleue50/1000Question pour un champion ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Question pour un champion !   Question pour un champion ! EmptyVen 5 Aoû - 6:26
  • Oui, cependant je ne l'ai pas encore définie, dès que je sais quelque chose je t'en fais part =)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Question pour un champion !   Question pour un champion ! Empty
 

Question pour un champion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour Uchiha Madara
» Une question de bijuu~
» Question avant inscription.
» Question aux admin et à mayo
» Kit pour Shini ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations :: Vos Problèmes & Questions-