« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 absence prolongée ou départ définitif?

Konoha no Shinobi
Shuh
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
absence prolongée ou départ définitif? Left_bar_bleue309/1000absence prolongée ou départ définitif? Empty_bar_bleue  (309/1000)
Techniques:



Shuh
MessageSujet: absence prolongée ou départ définitif?   absence prolongée ou départ définitif? EmptyMar 15 Mai - 18:02
J'ai à de nombreuse reprises eu des rages de rp où je postais en masse et où j'arrêtais de rp durant un certain temps. Dernièrement, je croyais avoir trouvé une nouvelle voie à poursuivre avec mon perso et je croyais pouvoir reprendre goût au rp, mais je n'ai pas réussi à me remettre à écrire. Dans un mois, cela fera 3 ans que je suis parmis vous et j'en garde que de bons souvenirs. Ces moments ici m'on permis de me détendre lors de mes études, mais j'ai terminé ces mêmes études. Ce court message est pour annoncer que je vais prendre du recul pour voir ce que je vais faire. Il me faut de la motivation pour revenir écrire des rp. De plus, mon nouveau travail va me prendre beaucoup de temps et être très physique. Je me demande si l'envie de me mettre devant mon ordinateur pour écrire un rp après le travail sera au rendez-vous. Ce n'est pas un adieu ni un au revoir, mais cela pourrait l'être.

désolé pour ceux avec qui j'ai commencé des rp, vous allez devoir attendre encore.
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
absence prolongée ou départ définitif? Left_bar_bleue0/1000absence prolongée ou départ définitif? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: absence prolongée ou départ définitif?   absence prolongée ou départ définitif? EmptyMer 16 Mai - 3:33
Tu as toute ma compréhension et mon soutien!

Ce que je peux te suggérer, c'est d'attendre d'y être, à ton nouveau boulot, pour savoir si tu auras l'énergie de te mettre devant le pc le soir. Par expérience, je dirais que oui, ne serait-ce que parce que, à moins que tu ne puisses voir du monde en dehors du boulot, tu vas avoir besoin d'une vie sociale - un minimum (histoire que ta vie se résume pas au boulot quoi). Et un forum peut en partie la fournir. J'prends mon exemple (racoleur). J'bossais aux fruits et leg chez carref' l'été dernier, et j'avais pas internet dans mon studio étu'. Ben j'ai déprimé pendant une semaine, et j'ai fini par passer du temps avec les potes du boulot. Mais ça s'trouve, ce sera une vraie passion pour toi ce job x). Et là c'est tout bénef'.

Après, un vrai rolliste ne meurt jamais. Il a à mon sens besoin d'écrire des choses épiques. C'est un Tolkien en puissance. Si ta tête fourmille d'idées, pourquoi ne pas commencer à rédiger un projet de livre, même si tu le finis/produis jamais! (Citant encore une fois mon expérience de l'été dernier).

Tant que les décisions viennent de toi, en accord avec ce que tu souhaites accomplir, tu n'auras pas de regrets. La vie est à tes pieds, et tu avances... Alors, même si on ne s'est pas connus en tant que co-écrivains sur Nagori (ou ailleurs), j'te souhaite bon vent si tu ne reviens pas, et je tâcherai de me souvenir de cet échange quand mon tour viendra dans un an de quitter les études ^^.

Bonne chance!!
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
absence prolongée ou départ définitif? Left_bar_bleue50/1000absence prolongée ou départ définitif? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: absence prolongée ou départ définitif?   absence prolongée ou départ définitif? EmptyMer 16 Mai - 4:59
"Life is like a box of chocolates...
It easily melts under pressure..." ~Kodomo Kid


Salut Fuusaki/Uruwashi. Eh bien, je te comprends parfaitement parce que je suis probablement un des plus grands flemmards du forum quand, jadis, j'étais très actif. (Enfin, faut être flemmard grave pour prendre plus de deux mois pour finir une foutue présentation *Même si je rédigeais des rps en même temps. XD*. Mais bon, tu as les études aussi et, contrairement à moi, ta flemme est justifiée.

Je tenterai d'enfin finir mon post dans notre rp pour faire un dernier petit effort pour arriver à te redonner une quelconque envie de rp. Mais, mon ami, n'oublie pas. On s'en fout de la longueur. Tu fais ce que tu peux et merde à ceux qui n'arrivent pas à accepter cela.

Enfin, prends ton temps. Prendre du recul est parfait pour prendre une décision. De toute façon, faut se dire qu'on ne peut pas rester sur NNS toute notre vie car on a autre chose à faire. Se trouver une femme ou un mari, avoir des enfants, trouver un boulot qu'on adore et j'en passe. Il y a eu certaines personnes que je considérais comme des meilleurs pôtes qui sont partis, comme Mizoe ou (C'était bien Yukiii?). Enfin bref, ça fait très longtemps et j'arrive à peine à me rappeler de certains des noms, mais je sais qu'ils existent et qu'ils étaient très importants pour moi. Tout ça pour dire que le temps continue de s'écouler et que, si tu pars, personne ne va te blâmer ou avoir de la rancœur envers toi. Si jamais on pense à toi, ce sera lors d'une discussion de nos meilleurs souvenirs sur le fow'.

Bref, voilà. Prend ton temps. On verra bien ce qui se passera, mais j'aimerais bien te faire mes adieux si tu décides de partir. Bref, voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire. ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
absence prolongée ou départ définitif? Left_bar_bleue50/1000absence prolongée ou départ définitif? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: absence prolongée ou départ définitif?   absence prolongée ou départ définitif? EmptyMer 16 Mai - 5:07
Rah Itsu ça serait trop dommage que tu partes quand même Crying or Very sad On a fait pas mal de trucs ensemble et on avait plein de projets, j'espère qu'après ta petite phase de recul tu reviendras plus déterminé que jamais car on t'attend toujours avec impatience ici surtout Kid et moi, on a toujours pas oublié l'idée de vouloir refaire l'ancienne bonne vieille équipe d'Ame ^^ Dans un RP, les lignes ne comptent pas, c'est ce que tu as écrit dedans qui vaut le détour ! Allez, j'espère qu'on se reverra bientôt malgré tout ça, à la revoyure !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: absence prolongée ou départ définitif?   absence prolongée ou départ définitif? Empty
 

absence prolongée ou départ définitif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ, définitif ou peut-être pas
» Départ ....
» Le départ de Girachi
» Départ d'un non validé
» Départ de Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Absences-