« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Départ d'un non validé

Killer Beee



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011






Killer Beee
MessageSujet: Départ d'un non validé   Départ d'un non validé EmptyLun 14 Mar - 11:50
Voilà donc je quitte le forum une bonne fois pour toute, vous allez encore dire "Ouais ouais à demain" mais je peux pas rester sur un forum géré par des gens comme Yozo qui ne comprennent rien à rien dans la vie. J'ai voulu partir avec Chujiro car les problèmes comme quoi j'avais viré Oda pour m'attribuer la place de Mizukage m'ont énervés. Puis, je suis revenu avec Killer Bee et j'ai demandé, en rigolant comme je l'ai bien précisé, que je voulais être dans les invités spéciaux, j'ai sûrement été un peu lourd avec ça mais ça ne restait bien que de la plaisanterie. Puis j'ai lu un petit message de Yozo sur la box disant "Il part avec son perso et quand il revient il exige quelque chose" bah nan mon gars ! Je rigolais et c'est tout ! Toi tu t'es bien foutu de la gueule de tout le monde en te barrant et dès que tu as vu qu'une place était libre tu es revenu et tu l'as obtenu. Mais je ne peux rester sur un forum géré par des gens qui sont aussi peu respectueux des autres pour dire des choses dans leur dos. Alors adieu à tous.
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Départ d'un non validé Left_bar_bleue50/1000Départ d'un non validé Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: Départ d'un non validé   Départ d'un non validé EmptyLun 14 Mar - 12:09
Bon bah Adieu comme tu le dit ... Bonne chance IRL (;

PS: je kiff ton vava.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Départ d'un non validé Left_bar_bleue50/1000Départ d'un non validé Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Départ d'un non validé   Départ d'un non validé EmptyMar 15 Mar - 7:49
    J'admet que j'ai fait quelques erreurs. Bon tout d'abord, je te présente mes excuses, libre à toi ou non de les accepter, si je t'ai paru trop con avec toi, je comprendrais. Je m'excuse ainsi de m'être comporté avec toi, de m'être énervé trop rapidement comme d'habitude, car, habitué à des magouilles d'autres membres ( pas toi bien entendu ) qui m'ont gavé et ont comme moi avec toi parlé dans mon dos, à force il me semble qu'avec ton cas je n'ai pas pu discerner la plaisanterie de la demande. Le seul détail qui m'importune, c'est cette fameuse place dans le staff comme tu l'as mentionné. A vrai dire, lorsque je suis arrivé, je ne me suis pas jeté sur la place d'administrateur ou quoi, vu qu'on n'en recherchait pas. De plus, avant de me présenter comme modo, j'ai participé à l'activité RP assez rapidement suite à mon retour, en plus de voter. Par ailleurs je ne me suis pas barré comme si le forum me gavait ou quoi, même si dans une énième tentative j'ai essayé d'être bon prince mais sans succès. Donc ne vas pas croire s'il te plait que je suis arrivé pour boucher le trou manquant dans le staff, mais plutôt pour finir la tâche que j'avais commencé et délaissé, il faut l'avouer.

    Sur ce, bonne continuation IRL, si ta décision ne change pas, ce que je respecte. Si tu veux plus d'explications je suis bien entendu disponible via ma boite à MPs ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Départ d'un non validé   Départ d'un non validé Empty
 

Départ d'un non validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rang A n°3 [Validé!]
» Rang A n°2 [Validé!]
» Mission Rang A n°1[validé]
» Départ ....
» Départ... Adieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Absences-