« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Départ, définitif ou peut-être pas

Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
Départ, définitif ou peut-être pas Left_bar_bleue93/1000Départ, définitif ou peut-être pas Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Départ, définitif ou peut-être pas   Départ, définitif ou peut-être pas EmptyLun 22 Aoû - 13:40
Bon voilà je poste sur ce topic pour annoncer mon départ du forum, cela dit que je laisse mes pouvoirs de modérateur à quelqu'un qui les voudra

Pour être franc, j'ai toujours essayer de m'accrocher à se forum mais au final je n'y arrive pas, apparemment j'ai fait partir deux membres à cause de ma bêtise mais ce n'est pas une de mes raisons qui m'ont poussée à ce choix, j'ai tout simplement plus aucune inspiration sur ce forum et plus le goût de rp ...

Je tiens à m'excuser de ce ban abusif de la chat box à Itachi, c'était sur un coup de tête et je m'en excuse. Mashiro, pense ce que tu veux de moi maintenant, mais je m'excuse de l'image de moi que je t'ai donné, rien à dire de plus.

Sur ce je souhaite toutde même une bonne continuation au forum NNS et que ses beuax jours reviennent, il en vaux tout de même la peine !

Ps: Pour mon poste de Kage, je souhaitais le donner à Girachi mais apparement il n'est pas chaud pour ... à vous de voir.
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Départ, définitif ou peut-être pas Left_bar_bleue57/1000Départ, définitif ou peut-être pas Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: Départ, définitif ou peut-être pas   Départ, définitif ou peut-être pas EmptyLun 22 Aoû - 13:53
Ca arrive d'agir sur un coup de tête, je te juge pas là-dessus et je t'en veux évidemment pas pour si peu, je trouvais juste normal de relever l'injustice franchement. Bonne continuation si tu décides effectivement de partir, je pense que si tu n'as pas envie de RP, c'est effectivement mieux de... D'une part ne pas te forcer et d'autre part laisser tes fonctions de kage à quelqu'un qui aura plus envie de les remplir. Toutefois... Tu vas sans doute baisser le moral des gens qui tiennent à toi sur ce forum, et j'en connais quand même quelques uns ^^ et ça vu le niveau de motivation actuel, c'est jamais bon. Enfin, j'imagine que tu le sais. Pour ma part... C'est toujours dur de dire au revoir à un compagnon de... Ecrivage en rose sur la chatbox (j'en dis pas plus mais j'en pense pas moins xD)
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Départ, définitif ou peut-être pas Left_bar_bleue108/1000Départ, définitif ou peut-être pas Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Départ, définitif ou peut-être pas   Départ, définitif ou peut-être pas EmptyLun 22 Aoû - 14:00

Bon c'est un choix que tu as pris tout seul si tu veux partir libre a toi, Tu va en manquer a plus d'un et même si j'ai pas eu l'occasion de parler beaucoup avec toi tu va me manquer. Tu étais sympas mais c'est vrai que ce soi c'était vraiment Hard mais bon comme tu le dis c'était sur un coup de tête alors je te souhaite une bonne continuation et peut-être qu'on se reverra un jour ou l'autre .Et si tu change d'avis nous serons ravis de te re accueillir parmis nous Smile alors Une seule chose a te dire.


Départ, définitif ou peut-être pas Sans-t32


Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Départ, définitif ou peut-être pas Left_bar_bleue0/1000Départ, définitif ou peut-être pas Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Départ, définitif ou peut-être pas   Départ, définitif ou peut-être pas EmptyLun 22 Aoû - 22:54
Bonne Continuation mon cher Suijin ! Nous étions pas les plus proche, nous avons surement eux nos différent, mais saches que tu es un excellent modérateur et très bon RPiste à mes yeux. Je te souhaite une bonne continuation !
Kiri no Shinobi
Tanazuke Kyô
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 158
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Départ, définitif ou peut-être pas Left_bar_bleue69/1000Départ, définitif ou peut-être pas Empty_bar_bleue  (69/1000)
Techniques:



Tanazuke Kyô
MessageSujet: Re: Départ, définitif ou peut-être pas   Départ, définitif ou peut-être pas EmptyJeu 25 Aoû - 16:11
Notre père part vers un pays lointain.., le peuple pleurent de larme, mais respecte ta décision.


Suijin, pour moi tu étais comme un frère.. je t'appréciais pour toutes tes qualités, mais le destin à décidé de nous séparez. Je comprend ta raison et donc la respecte, tu resteras toujours dans le coeur de mon âme. Peux être un adieu.. sans retour ou bien un adieu pour quelques temps, à ta vie de choisir.

Cordialement, Akaïro
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Départ, définitif ou peut-être pas Left_bar_bleue66/1000Départ, définitif ou peut-être pas Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Départ, définitif ou peut-être pas   Départ, définitif ou peut-être pas EmptyLun 29 Aoû - 5:44
Arf, mauvaise nouvelle à mon retour :/ Mad' m'a expliqué l'histoire, mais comme je n'étais pas là je ne connais pas tous les détails, bref, bonne continuation à toi Suijin...
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
Départ, définitif ou peut-être pas Left_bar_bleue93/1000Départ, définitif ou peut-être pas Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: Départ, définitif ou peut-être pas   Départ, définitif ou peut-être pas EmptySam 24 Sep - 10:32
Finalement, j'ai décider de revenir, j'arrive pas à me passer de vous enfait, et j'ai retrouver en quelque sorte l'inspi et j'ai plein d'idée pour avancer Suijin ! J'espère que j'ai pas trop créer de problème à cause du poste que j'occupais ... et j'en suis désolé, mais je pense que je suis de nouveau apte à reprendre mon poste de Kage à moins que ma mort à réellement été déclarée par un MP ...

Mwahahaha le Tsuchikagay est de retour pour vous jouer de mauvais tours :3
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Départ, définitif ou peut-être pas Left_bar_bleue0/1000Départ, définitif ou peut-être pas Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: Départ, définitif ou peut-être pas   Départ, définitif ou peut-être pas EmptySam 24 Sep - 13:05
Je ne te connais pas du tout, mais je tiens à dire que voir un membre fidèle revenir sur un forum fait toujours plaisir. En tant que nouveau membre, je tiens à t'annoncer ma ferme intention de contribuer à la vie de Nagori. Cela commencera entre autres par mettre des bâtons dans les roues de certains de tes projets de Kage Cool. M'enfin, il me faut d'abord être validé Surprised! Bon retour parmi les tiens !
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Départ, définitif ou peut-être pas Left_bar_bleue83/1000Départ, définitif ou peut-être pas Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Départ, définitif ou peut-être pas   Départ, définitif ou peut-être pas EmptySam 24 Sep - 17:03
Ah ah, bon choix Suijin ! Bon retour parmi nous !
Et bon RP, hein ! Wink

Au fait, au vu de ton départ, tu as été retiré de la liste des modos/admins. Donc voit ça avec Mad' si tu veux y revenir.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Départ, définitif ou peut-être pas Left_bar_bleue66/1000Départ, définitif ou peut-être pas Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Départ, définitif ou peut-être pas   Départ, définitif ou peut-être pas EmptyDim 25 Sep - 3:18
Content de voir que tu reviens Sui' Very Happy
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Départ, définitif ou peut-être pas   Départ, définitif ou peut-être pas Empty
 

Départ, définitif ou peut-être pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence prolongée ou départ définitif?
» - La Liberté n'est peut être qu'un Genjutsu - [Mission de Rang A]
» Le départ de Girachi
» Départ d'un non validé
» Départ de Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Absences-