« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Le départ de Girachi

Invité
Invité









MessageSujet: Le départ de Girachi    Le départ de Girachi  EmptySam 15 Jan - 9:02
Voilà je poste ce message pour vous informez de mon départ du forum. Si je pars c'est pour trois raisons, la première et la moins importante, si j'ose dire c'est mon désaccord avec certaines décisions de Madara, qui si il souhaite les divulguer le fera ou pas ça sera son choix. La seconde est que mes études me prennent de plus en plus de temps et je ne peux plus faire face à mes responsabilités de administrateur. Ensuite le dernier point c'est que j'ai des problèmes personnels qui me prennent également pas mal de mon temps. Donc voilà, je tiens à dire que mon départ et mon désaccord avec les décisions de Madara ne m'empêche pas d'apprécier l'individu et le travail qu'il a fait ici. Je vous dis donc adieu ou au revoir pour ceux qui ont mon adresse. Voilà bonne continuation.
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le départ de Girachi  Left_bar_bleue50/1000Le départ de Girachi  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Le départ de Girachi    Le départ de Girachi  EmptySam 15 Jan - 9:18
Dommages que tu partes ainsi, mais je respectes tes choix, ils ne regardent que toi et nous n'avons aucun droits de te le reprocher.
Bonne chance pour tes études et j'espère que tu trouveras des solutions à tes problèmes.
Hoshigaki Kisame,
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Le départ de Girachi    Le départ de Girachi  EmptySam 15 Jan - 11:08
Je me souviendrais toujours de ton string léopard . . . girachi Sad

Dommage . . . mais . . . je vais pas te kidnapper quand même xD mais . . . juste aurevoir :-)

Je te souhaite une bonne life girachi pirat !!

( message pour la bonne cause, maintenant vous pouvez me pendre !! U_U )
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Le départ de Girachi    Le départ de Girachi  Empty
 

Le départ de Girachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ ....
» Départ de Misa
» Absence de Girachi Uteko
» Demande de rp de Girachi [fermé]
» absence(s) de girachi et retour(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Absences-