« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Mission de rang C : Ravages

Akito Satô



Nombre de Messages : 164
Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de rang C : Ravages Left_bar_bleue128/1000Mission de rang C : Ravages Empty_bar_bleue  (128/1000)
Techniques:



Akito Satô
MessageSujet: Mission de rang C : Ravages   Mission de rang C : Ravages EmptyJeu 8 Mar - 6:36
Citation :
Mission de rang C : Ravages
Vous êtes chargé de rétablir l'ordre dans les quartiers inférieurs après quelques malentendus entre des ivrognes dans une taverne. Commencez par régler les tensions entre les gens et si cela s'impose, n'hésitez pas à recourir à la violence. En fin de mission, il pourra vous être demandé d'aider le patron du bar à remettre les choses en place.
Lieu : Quartiers Inférieurs
Expérience : 10XP




Plus le temps passait, et plus l'expérience acquise par Akito était de plus en plus bénéfique pour lui. Mais, c'était bien beau d'aider le village d'Ame pendant la guerre, mais il y avait malgré tout ça, des problèmes au sein du village. Le champ de bataille, c'était quelque chose que redoutait énormément Akito, mais depuis son dernier combat contre un bandit, il comprit très vite qu'il ne devait pas avoir peur, qu'auparavant, il devrait se battre fièrement pour son village natal, mais aussi pour son clan. Il était devenu une des fiertés de son clan. Avant, c'était un gosse comme les autres, maintenant quand il rentre dans les quartiers du clan Satô, beaucoup de personnes le salut, et les enfants lui demandant de venir leur apprendre une ou deux techniques de shinobi. Il répondait toujours par la même réponse : " Une autre fois peut-être !". Quand on a un emploi du temps assez chargé, on ne peut plus s'amuser avec ses amis ou sa famille.

Dans les quartiers inférieurs, plusieurs personnes s'étaient pleins de tapage nocturne dans une des tavernes du village. C'était assez fréquent dans ce genre de quartiers, c'était ici que tout les poivrots se réunissaient pour boire toute la nuit jusqu'à voir trouble. Mais malheureusement, cet alcool pouvait être la cause de bagarre, de cri et de dégradation sur les bâtiments de la ville. La mission d'Akito consistait à s'y rendre en soirée pour calmer le jeu. C'était une mission de rang C tout de même, c'était à prendre au sérieux pour lui. Le jeune homme savait que cela allait être dur de calmer les hommes saouls, mais il pouvait utiliser la force si c'était demandé, heureusement tout de même. Il se souvenait très bien de la taverne où il devait s'y rendre, auparavant, il y était venu pour accomplir une mission de rang D, qui était de ramené un homme chez sa femme sans égratignure. Ame est un village dangereux quand on ne voit presque rien, il faut y faire très attention en pleine nuit. Pour une fois, Akito laissa son arsenal chez lui, si il devait y avoir une bagarre, il se battrait avec ses poings.. Au final, il était convoqué pour dire de faire moins de bruit, et d'arrêter de se battre et casser le matériel de l'aubergiste, il n'était pas là pour tuer un dégénéré et semer la panique dans les alentours. C'était parti pour sa troisième mission de rang C.

Une fois la nuit tombée, Ame était plongé dans l'obscurité totale. Akito s'aventura dans les quartiers inférieurs, en regardant autour de lui pour ne pas se faire agresser par une personne vivant dehors ou bien un groupe de malfrat. Arrivé à la taverne, il entra et regarda les personnes présentes. Il se souvient encore des regards méprisants de certaines personnes en voyant son bandeau frontal. Le tavernier le reconnu et lui fit signe d'approcher pour lui parler. Akito écouta attentivement les consignes du tavernier pour éviter d'échouer la mission.


"Bonsoir jeune homme. Merci d'être venu. Vous êtes ici pour calmer la prochaine bagarre, où l'éviter tout court. Ensuite, j'aurais besoin de votre aide à la fermeture pour ranger tout le bordel fait par les clients."

Akito hocha la tête et se tourna vers la populace. Il prit un tabouret du comptoir et monta dessus pour prendre de la hauteur et pour que tous l'entendent. Le jeune toussa dans sa main pour attirer l'oeil des plus étourdis. Il prit une grande bouffé d'air avant de prendre la parole.

"Bien le bonsoir à tous. Je suis Akito, Genin d'Ame. Je suis ici pour vous demander d'arrêter de vous battre comme des chiens. Je vais rester ici toute la soirée ici pour vous surveiller comme des gosses. Les coupables seront sévèrement punis."

Il sauta du tabouret pour atteindre le sol. Le jeune homme commanda une boisson sucré au tavernier pour passer le temps. Doucement, il s'installa à une table regardant les gens devant lui. Une serveuse déposa la chope devant lui, il laissa quelques pièces pour payer l’addition en avance. Il buvait gorgé par gorgé, prenant son temps, il n'était pas du tout attendu à la maison de toute manière et il devait rester jusqu'à la fermeture.

Alors qu'une heure venait de passer, Akito commençait vraiment à s'ennuyer de plus en plus. Il était toujours sujet des discussions, ou bien c'était le village qui en était. Il ne disait rien, et attendait vraiment que le temps passe vite. Alors qu'il commençait à s'assoupir, il entendit la serveuse crier :
"Attention ! Derrière vous !" C'est alors qu'Akito se retourna pour voir un homme foncer droit sur lui avec une bouteille de verre vide pour lui éclater sur le crâne. Le jeune homme se retira rapidement de la chaise pour laisser la bouteille s'éclater sur la table. Il lui prit la main tenant le cadavre de bouteille pour l'écraser sur les morceaux de verre qui étaient répandues sur la table. Le poivrot poussa un vrai hurlement de détresse, mais Akito ne lâcha pas prise, il lui tordit le bras pour le coucher par terre. Il ne lui lâcha pas le bras, regardant derrière lui pour remarquer qu'un des compagnons de l'homme venait de jeter un couteau à viande sur lui... Akito le prit dans l'épaule droite, n'ayant pas eu le réflexe de lâcher l'homme pour se défendre, et puis il n'avait rien pour parer. Akito retira rapidement le couteau de son épaule, laissant l'homme à terre pour courir vers le deuxième. Au passage, il prit un cadavre de bouteille pour lui éclater, avec précision, sur le crâne. Cela ne pouvait pas le tuer vu la force, mais juste l'assommer. Après cette petite bagarre, beaucoup d'hommes quittèrent la taverne, et l'aubergiste demandait aux autres de la quitter au plus vite.. Doucement, le jeune Genin se laissa tomber sur une chaise pour regarder les deux hommes..

"Allez chercher un Chünin dans les alentours s'il vous plait, pour qu'il les guide au cachot.."

Une des serveuses vint voir Akito avec une bandelette pour lui enrouler autour du bras, pour arrêter le sang. Le Genin la remercia, et lui demanda de l'aider à ranger la pagaille avant de fermer. Akito sorti deux cordelettes de sa pochette pour attacher les deux hommes à un pied de table.. Ensuite, il prit un balais pour nettoyer les dégâts qu'il avait lui même occasionné. Il aida aussi à remettre les chaises en place et à nettoyer les chopes d'hydromels. Une fois tout cela finit, il parti de la taverne en suivant le Chünin et les deux hommes. Il expliqua ce que les deux hommes avaient fait, ils finirent de suite en prison, mais ils devaient attendre pour savoir leurs véritables sanctions. La taverne en sécurité, Akito parti faire de suite son rapport, le bureau était encore ouvert à une heure aussi tardive.. Il expliqua tout en détail, passant par la bagarre, jusqu'à sa blessure. Au fond, il avait aimé cette petite bagarre, cela lui permettait de se défouler un peu et de se préparer à de vrais combats pour la guerre, et surtout pour protéger Ame.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang C : Ravages Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C : Ravages Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Ravages   Mission de rang C : Ravages EmptyJeu 8 Mar - 12:38
  • Analyse de la mission : Bonne mission comme d'habitude, tu fais cependant quelques fautes un peu bêtes, une petite relecture changerait sans doute la donne ou même un passage sous Word ^^ La qualité y est (+1) et le texte est intéressant. J'ai pas grand chose à rajouter alors je procède à l'attribution d'XP.
    Expérience : 10 + 1 = Rajoute-toi 11XP dans ta barre de progression
 

Mission de rang C : Ravages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Les kunoichis (mission de rang B)
» Un vol innatendu - Mission Rang D
» Arrosage [Mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Quartiers Inférieurs-