« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Mission de rang D : Provisions

Akito Satô



Nombre de Messages : 164
Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de rang D : Provisions Left_bar_bleue128/1000Mission de rang D : Provisions Empty_bar_bleue  (128/1000)
Techniques:



Akito Satô
MessageSujet: Mission de rang D : Provisions   Mission de rang D : Provisions EmptyLun 5 Mar - 14:54
Citation :
Mission de rang D : Provisions
Vous êtes chargés de livrer 5 paquets de provision à un campement de civils coincés dans les ruines de leur petit village. Pour le moment, vous ne devez pas les aider mais juste les approvisionner en attendant que des Ninjas confirmés viennent leur porter secours. Il n'y aura pas de grands dangers sur la route cependant le terrain rocailleux peut vous poser des problèmes pour vous rendre chez vos commanditaires.
Lieu : Plaines et forêts
Expérience de base reçue : 5XP



    Cela faisait des lustres qu'une mission n'avait pas été donné au jeune homme. Lui qui avait eu des soucis au sein de son clan ne sait vu aucune mission attribuée pendant un long laps de temps. A cause de cela, il ne faisait plus parti de 'équipe qui lui avait été attribué, le jeune homme aux cheveux noirs ne faisait plus parti de la TEAM 1. Au final, il n'avait fait qu'une seule mission de rang C avec le leader de cette équipe. Il s'en souviendra pour un long moment, c'était pour lui la première bataille qu'il livrait pour une mission.. Assez... Importante pour le cirque qui cherchait la tortue "Georgette". Enfin bref, tout cela n'était qu'un passé d'un Genin comme les autres, maintenant il devait viser plus haut qu'un simple grade "D'aspirant" ninja. Il était vrai qu'il n'était pas encore assez fort pour se battre contre de réelle menace, comme des ninjas d'un autre village, mais ce n'était que pour le moment. Malgré la dure reprise du métier de shinobi, il devait viser quelque chose de très précis.. Le grade de Chünin. Il aimerait tellement partir en mission de rang C en solo, sans personne à ses bottes pour lui dire de faire si ou faire ça. Pour lui, il devait encore effectuer d'autres missions de rang D avant de se lancer dans l'aventure des grades moyens, mais malgré cette envie d'évoluer, il ne savait pas quand le prochain examen Chünin était organisé.. Ça lui faisait une belle veine.. Peut-être que se renseigner sur le sujet pourrait l'aiguiller, mais ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui.

    Le clan Satô avait réalisé que le village d'Ame no Kuni était en guerre, il ne pouvait pas le nier, et Akito aussi le réalisa. Mais bizarrement, il était prêt. Son fort intérieur était déjà prêt à endurer les dommages collatéraux, ou bien les pertes de ses amis. Ame ne forgeait pas simplement une armée digne des batailles de Ninja, mais Ame forgeait des armes prêtes à faire verser le sang des ennemis à n'importe quel moment. Le Dieu d'Ame était pour la paix, mais pour l'obtenir, il faut souffrir. C'était une drôle de philosophie, mais le Clan Satô l'avait accepté en s'installant dans l'enceinte du village, donc Akito l'avait aussi accepté. Pour la première fois après un long moment d'absence, il alla au bureau des missions pour recevoir la sienne. Une mission de livraison pour des villageois dans le besoin. Un ninja de seconde classe lui apporta une cargaison de ressources et de vivres pour tenir assez longtemps. La personne qui donna la mission stipula très bien qu'il devait de suite revenir, sans rien faire d'autres, pour l'unique raison que les Jônins viendraient en renfort les soutenir. Akito prit les cordes qui tenait la grosse caisse en bois rectangle, tout en long, pour se la mettre sur le dos, comme un sac à dos, mais en moins confortable.

    Une fois à la porte du village, il souffla un bon coup avant de commencer une marche assez monotone pour ne pas perdre le rythme. Malgré le rang de la mission et le briefing, Akito avait prit son sabre, qui était accroché à sa ceinture vu que son dos était prit, en temps de guerre on n'est jamais sur. Le jeune homme savait que le voyage prendrait toute la journée, pour l'unique et bonne raison que les ruines du villages se trouvaient assez loin d'Ame. Il connaissait son chemin, il savait par où passé, et surtout les horaires pour ses pauses. Il en avait prévu une seule, quand le soleil inexistant sera au plus haut.

    Le voyage était assez compliqué tout de même. Le poids de la cargaison se faisait assez ressentir sur les épaules du jeune Satô, mais l'entrainement physique qu'il faisait assez régulièrement lui donnait une endurance nécessaire pour tenir la journée de marche. Le temps passait vite, il était déjà midi et l'heure d'une pause. Akito s'était arrêté dans la forêt, ce n'était pas une position l'est plus discrète pour se poser, mais tant pis. Il avait envie de manger quelque chose directement chassé d'ici, alors, il cacha le sac de bois dans des fougères près d'un arbre où il grava quelque chose pour se repérer. Il dégaina doucement son katana et grimpa à l'arbre pour sauter de branche en branche pour regarder les horizons. Au bout de quelque minutes de repérage, il vit un lapin courir dans l'herbe. Le jeune Satô se déplaçait dans les arbres jusqu'à l'arrêt de sa cible pour manger quelques brins d'herbe. Akito prit une inspiration assez importante et se laissa tomber comme une pierre, lame vers le bas pour la planter directement dans la nuque du lapin pour ne pas le faire souffrir. "Skartch !" Le sang gicla atteignant le visage du Genin. Il passa son avant bras sur le sang pour le retirer.. Il prit le lapin par les oreilles et rejoint son "campement". Il fit un feu et mit à cuir le lapin. Au bout de quelque minutes d'attente, il prit une patte de lapin pour se régaler. Une fois la pause finie, il jeta la carcasse dans un coin pour éviter d'attirer des loups. Il pressa pour remettre le poids sur son dos et reprendre sa route. Cela dura jusqu'à son arrivé. Il traversa des plaines vertes et vides, des forêts remplies d'animaux inoffensifs ou bien dangereux, des rivières contenant des poissons carnassiers, mais aucun danger, comme la mission était prévue.


    A l'arrivée des ruines du village, il pensait être sans danger, mais de peu il frôla la mort. Deux flèches se plantèrent devant ses pieds, cela le paralysa. Après ça, une voix assez roque sortie d'un arbre.

    " Toi ! Où tu vas ?! Ta route s'arrête ici ! On va nous venger des personnes de ton espèce qui sont responsable de la chute de notre village."

    Akito était bloqué.. Les personnes voulaient sa mort, mais il ne savait pas qui était ses agresseurs. Si il devait se battre, il serait vite en danger, tout simplement car la caisse de bois lui bloqué la mobilité. Le jeune homme recula d'un pas pour voir les réactions des ennemis et deux nouvelles flèches se plantèrent sur ses côtés. Il était cerné, mais au moment le plus improbable, une voix d'homme assez claire arrêta les tirs.

    "Arrêtez ! C'est un ninja d'AME, bande d'idiots ! Il est là pour nous aider ! Vous savez pas faire la différence bande d'idiots ! Venez Shinobi, nous avons un contrat à conclure."

    "Je vous remercie .. Vos hommes ne savent pas faire la différence entre les alliés et les ennemis.. Prévenez les plus tôt la prochaine fois.. J'ai votre colis, vous avez tout les vivres et ressources pour tenir l'arrivé des Jônins d'Ame no Kuni."

    Le jeune Satô posa la caisse en bois juste devant l'homme habillé d'une tenue noire, les cheveux très courts. L'homme se pencha pour le congratuler et le remercier de son boulot rapide et sans bavure. Il glissa quelques yens dans sa main pour le remercier. Akito salua respectueusement avant de repartir pour trouver un coin où passer la nuit et rentrer tranquillement à Ame, en espérant ne pas se faire agresser par un groupe de ninja ennemi, mais ça, seul le destin le savait.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang D : Provisions Left_bar_bleue50/1000Mission de rang D : Provisions Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Provisions   Mission de rang D : Provisions EmptyMar 6 Mar - 8:49
  • Analyse de la mission : C'est plutôt pas mal, tu as progressé depuis la dernière fois (+1), tu as également rajouté un élément perturbateur qui donne un effet plus attrayant à la mission (+1). Pour une mission de rang D que tu as su mener à bien, je ne vois pas quel autre conseil je pourrais te donner pour le moment, continue comme ça : tu es sur la bonne voie Wink
    Expérience : 5 + 1 + 1 = Rajoute-toi 7XP dans ta barre de progression, tu as désormais accès aux missions de rang C en solitaire !
 

Mission de rang D : Provisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang D: Provisions
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Les kunoichis (mission de rang B)
» Un vol innatendu - Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Plaines et Forêts-