« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Jutsus de Kiryl Edrik

Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Jutsus de Kiryl Edrik Left_bar_bleue136/1000Jutsus de Kiryl Edrik Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Jutsus de Kiryl Edrik   Jutsus de Kiryl Edrik EmptyLun 10 Jan - 13:57
• Expérience de la technique : 50
• Nom de la technique : -Katon Tate hi
• Traduction française de la technique : -Bouclier de Feu
• Genre : - Ninjutsu
• Affinité : Katon
• Effet du Jutsu : L'utilisateur se recouvre d'une sphere de feu rouge,faite à partir de son chakra, qui agit sur lui comme un bouclier,sert à se protéger de technique taijustsu/ninjutsu,résiste à toute affinité,plus le niveau de l'utilisateur est élevé plus la technique recquiera moin de chakra,au niveau juunin,le ninja peut utiliser la technique 2 fois maximum
• Inconvénients : -Ne peut etre utiliser qu'une fois par combat(pour un genin/Chuunin),disparait au bout de quelque seconde,Technique qui requie beaucoup de chakra pour un genin,il est impossible d'utiliser une technique tant que celle-ci est actif



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le soleil planait au dessus du pays mais il était recouvert par beaucoup de nuages gris qui survolais celui-ci , un nouveau jour commençait enfin : Un nouveau jour d'entrainement....Il pleuvait sur le village de konoha,aujourd'hui j'avais prévu de m'entrainer sur le maniement de mon sabre mais c'était bien impossible avec le temps qu'il faisait dehors,je ne pouvais même pas m'imaginer sortir,je décidais alors de rester chez moi , mais au bout de quelque minutes l'ennuie me vint et je ne pus m'empêcher de prendre une veste à capuche et d'aller dehors,l'orage grondait et la pluie s'abattait sur le sol. Je mis ma capuche tout en attachant ma veste. Je commençais à courir pour allez au terrain d'entrainement,je décidais de mettre au point une technique pour me défendre des autres de différents éléments ,en plus le temps était parfait pour cela . Je m'installais sur le terrain près d'un arbre,ou je déposais mon sacs,je commençais à exécuter plusieurs signes,je contractais mon chakra dans mes pieds et mes mains puis j'essayais de fabriquer une espèce de sphères comme un bouclier , mais hélas je n'arrivais à rien , j'avais dépenser du chakra inutilement , j'utilisais une autre méthode , celle-ci consisté à rassembler le plus de chakra à travers tout mon corps et de le faire sauter en un seul et unique point mais hélas rien ne voulu sortir ...

-argh...il faut que je trouve le moyen d'utiliser cette nouvelle technique et vite avant d'attrapper un rhume...

J'avais aussi une autre méthode dont j'avais eu l'idée : j'essayais d'utiliser mon chakra pour evacuer celui-ci de toute part à travers mon corps pour pouvoir formé une espece " d'aura protectrice ", mais en vint,je n'avais pas la bonne méthode pour utiliser ma technique , d'ailleurs je me demandais si j'étais capable de l'apprendre ou de l'utiliser...Je me ressaississais en reflechissant à un autre moyen...
Le temps était toujours aussi pourri et l'orage grondait de plus belle ma capuche était trempé mais me permettais de ne pas mouiller la tête , le temps de trouver une nouvelle méthode , il fallait que je m'entraine un peu à produire du chakra dans mes pieds et grimper au arbre sans les mains , l'arbre à coté de moi était parfait pour cette exercice même s'il n'était pas super grand,je pris un peu d'élan et courrais sur l'arbre , mais retombais aussitot , je recommençais une dizaine de fois cet exercice mais je retombais s'en cesse à terre . Avant de me faire 2 ou 3 bleu sur le corps ou de me faire assez mal pour partir aux urgences , je mis au point un autre moyen pour arriver à controler le chakra en le mettant dans mes pieds je décidais,alors , de me concentrer et d'y aller doucement,je posais un premier pied sur l'arbre puis un deuxième suivit d'un troisième , un quatrième jusqu'à atteidre , enfin , le sommet de celui-ci , arrivé en haut,je réfléchissais " ou allais-je atterir " puis je redescendis , apres mettre fixé sur mon point d'atterrissage , tout en me préparant à générer à nouveau du chakra ...

-allez c'est partis:Il faut que je fasses pareil avec la technique,me concentrer puis rassembler mon chakra apès avoir fait les différents signe puis utiliser celle-ci, allez go!

Je décidais,alors , d'employer cette nouvelle méthode , il fallait que celle-ci marche , je composais les différents signes aussi vite que je pus , sans oublier le signe du tigre , puis je tapais dans mes mains en les laissant coller ...

-Il faut que mon chakra dans ma main droite et mon chakra dans ma main gauche s'allie et puisse faire le bouclier , et comme ça ma technique sera une réussite enfin j'epères...

Je plaçais mes mains coller , l'une contre l'autre , au plus haut au dessus de ma tête puis je décollais tout doucement celle-ci , une espèce de bulle recouvrait mes mains je déposais petit à petit mon chakra dans cette mini bulle qui me prit rapidement tout le corps avant de se transformer en sphère assez solide,qui me recouvra, et je pus me protéger de l'intérieux,sous mes pieds jusqu'à mes mains au dessus de ma tête et je générais du chakra pour ne pas que le bouclier ne se diminue ou ne perde en puissance,la pluie ne pouvait pas pénétrer mon bouclier , j'allais arrêter la technique quand soudain par un énorme grandement d'orage, l'arbre , qui se trouvait à coté de moi, s'abattait sur mon bouclier , celui-ci le retena,j'esseyais de mettre du chakra de feu dans le bouclier,l'arbre brula immédiatement au contact du bouclier et me protégea , à se moment là,je deposais l'arbre à coté de moi grâce au chakra générer dans le bouclier puis en disposant mes mains normalement,j'annulais la technique,je m'asseyais à coté de mon sac,surpris que celui-ci ne soit pas écraser,puis je m'allongeais la pluie s'abattait sur moi,je vus le feu sur l'arbre se dissipait , il ne rester plus que des branches mortes de ce que j'appellais encore un " arbre ". La pluie continuait , enco re , de s'abattre sur moi , ma capuche s'était enlevé pendant que je faisais mon enchainement , l'orage semblait s'arrêter de gronder , je regardais le ciel gris et les gouttes d'eau me frolait la peau ...

-héhé,maintenant que j'ai " réussi "... je peux certainement rentrer...AAA....AAA...ATCCCHHHOUM!!!

Et voila , en guise de récompense pour ce jour : j'avais attraper un énorme rhume , me disais-je ,à cause du froid et puis de la pluie de ce jour . Mais malgré cela , j'étais plûtot content de moi , j'avais reussi non seulement à générer le bouclier , mais en plus à lui faire prendre la forme ronde et pour couronner le tous : j'ai réussi à générer mon chakra de feu dans le bouclier , pour moi c'était vraiment un exploit...Je suis crevé ,il etait tant que je rentre...en tout cas une chose et sur , je ne peux utiliser cette technique qu'une seule fois par combat utiliser plusieur fois celle-ci,sa serait la mort assuré et je ne peux pas utiliser d'autre technique tant que je me concentre sur celle-ci pour générer du chakra à l'intérieur petaitre que tout cela s'améliorera quand j'aurai assez d'expérience , peut-etre...pensais-je au fond de moi . Je mis mon sacs sur mon dos en ouvrant une poche ou se trouvait une bouteille d'eau pleine , je bus celle-ci en la remettant dans mon sacs, puis je remis ma capuche et partit du terrain pour rentrer chez moi me reposer jusqu'à une prochaine mission ou à une nouvelle journée d'entrainement pour un nouvel aprentissage d'une technique...


[Technique déjà validée]
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Jutsus de Kiryl Edrik Left_bar_bleue136/1000Jutsus de Kiryl Edrik Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Re: Jutsus de Kiryl Edrik   Jutsus de Kiryl Edrik EmptyMer 12 Jan - 11:03
• Expérience de la technique : -100
• Nom de la technique : -Odori senpuu hi
• Traduction française de la technique : -La danse du feu tourbillonnant
• Affinité :- Katon
• Effet du Jutsu : -L'utilisateur crée quelques cerceaux enflammées puis il les lance sur son adversaire. Les cerceaux tournent autour de celui-ci si vite,qu'il ne peut s'échapper. Si l'adversaire tente de s'échapper: il finit blessé par les flammes des cerceaux
• Inconvénients :
-L'adversaire doit être immobile...
-L'utilisateur doit être au dessus de l'adversaire pour pouvoir lancer ces cerceaux
-cette technique n'est pas très dangereuse en revanche,elle sert à bloquer l'adversaire
-L'utilisateur après avoir utilisé cette technique peut en utiliser une autre
-Les cerceaux de feu disparaissent au bout de 10 à 20 secondes



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un jour de temps ensoleillé , je rélféchissais à une technique que je pourrais utiliser et qui pourrait m'aider lors de l'exemen chuuin . J'y reflechissais pendant un jour entier et le soir, je trouvais enfin une idée de technique , une technique qui pourrait bloquer l'adversaire en le piégeant fasse au feu . Le lendemain, je décidais de réunir tout mon matériel ninja pour un entrainement d'une journée pour m'entrainer au corps à corps et au technique ninja et aussi apprendre la technique que j'avais imaginé en reve ,pendabt toute une journée de reflection ...

C'était quelques jours avant l'examen chuuin , l'été était là, cela se sentait , dans l'air il faisait très chaud , à konoha tous le monde sortait avec une bouteille d'eau pour se déshidrater en cas de canicule . Je fis mon entrainement pendant que je m'entrainais à executer des techniques . Ce jour là, j'avais décidé d'apprendre une nouvelle technique qui se pourrait bloqué l'adversaire . J'avais déja un nom pour la technique qui s'appellerait "Odorii Senpu Hi " c'est à dire " La danse du feu tourbillonnant " . Donc un matin , j'allais au terrain d'entrainement très tôt cette fois car le soleil venait à peine de se levait . Je commençais à m' échauffer et à malaxer mon chakra de feu , car ma technique allez etre encore une fois , une technique de rang " Katon " l'art de manipuler le feu . Tout d'abord , je rassemblais le chakra dont j'avais pensé avoir besoin pour utiliser la technique puis je fis des grands ronds avec mes bras tout en inssuflant mon chakra dans mes mains et en essayant de faire sortir celui-ci . Cela marcher parfaitement et grâce à mes bras et mains qui tourner dans le vide plus mon chakra de feu , je sortit de mes deux mains un cercle qui ressemblé à un cerçeau , ces cerçeaux étaient en feu , je pouvais les toucher sans etre blessé , puis je les fis tourner et les lança au dessus d'un arbre , j'utilisais celui-ci comme une sorte de " testeur " de technique pour éviter d'appeller quelqu'un dans la rue et lui demande "hé,vous la-bas,vous voulez etre le cobaye pour mes techniques" évidemment celle-ci répondrait non , a moin qu'il n'y ait quelques ryos derrière tous sa ...

Donc mes deux cerçeaux tournaient autour de l'arbre ,je savais qu'il fallait maintenant que je fasses mes cerçeaux plus petit car le tronc d'arbre était en largeur et en hauteur plus gros et grand qu'un etre humain . Je pris donc une autre cible , c'est à dire ma statuette à léfigie d'un deserteur méchant et robuste . J'executais ma technique en faisant les cerçeaux plus petit et en en faisant trois cette fois-ci , car avec deux cerçeaux un ninja pourrait s'enfuir de la technique rien qu'en sautant sauf que grâce à trois cerçeaux l'aura degageait par ceux-ci renferme la techniques donc l'adversaire ne pourrait s'enfuir , a moin d'utiliser une technique pour déjouer ce genre de piège . Je refis la même techniques juste avec 2 cerçeau cette fois et beaucoup plus grand , je l'utilisais sur mon pantin puis je me mis dedans avec lui. Maintenant je ressentais se que mon adversaire pourrait resentir en étant à ma place , il faisait très chaud . J'utilisais une technique pour essayer de dissoudre les cercles de flammes en vint , heuresement pour moi et dommage pour mon adversaire . Puis je décidais de m'enfuir de ces cerçeaux .

-Bien,je vais essayer de m'enfuir par les flammes , normalement , si mes calcules sont bon je devrais recevoir des degats !

Je fonçais sur mes cerçeaux tourbillonants mais je fus ejectait aussitot de l'autre coté puis avec mon chakra sous mes pieds je me stabiliser pour ne pas recevoir d'autre charge . J'utilisais une kunai pour essayer de stopper les cerçaux mais ceux-ci tournaient ci-vite que le kunai s'ejecta sur moi, je pus l'esquiver et il retomba à terre près de mes pieds . Au bout de quelques secondes , les cercles disparaissèrent . Je pus alors ajouter cette technique à mon repertoire . "ODORII SENPU HI" sa sonné plutot bien ! Une dernière fois, je voulais executer la technique encore une fois .

Je pris mon élan et courrait en direction de mon pantin , je sautais assez haut puis dans un élan de feu je m'écriais en hauteur :

-Katon Odorii Senpu Hii !!!

Puis j'utilisais la technique , qui marchait à la perfection . En reatterrissant de l'autre coté je tombais , j'avais trop abusé de chakra . D'après mes calculs et le nombre de fois ou j'ai utilisé cette technique pendant l'entrainement, je peux utiliser une autre techniqye après mais faut que j'économise mon chakra et que je saches l'utiliser comme il faut . Je me relevais puis je pus une bouteille entière d'eau . Aprés le repos durement mérité , je pris mon sabre et m'entraina à le manier après cela je m'entrainais au corps à corps et fis quelque exercice de course à pied et de nage au chronomètre pour exercer mon corps . Je me rappellais que l'examen chuuin c'était pour bientot à Iwa , et qu'il fallait que je m'entraine dur pour cet evenement important dans ma vie de ninja . Pendant mon entrainement , je repenser aux différentes missions qui m'avaient donné le niveau pour pouvoir avoir l'honneur et le privilège d'aller participer à l'exceptionnel examen chuuin et pour pouvoir passer de grade .

Je m'entrainais une journée entiere en commençant par ma nouvelle technique et en finissant , encore , par celle-ci , de type katon , pour avoir l'habitude de pouvoir l'executer , puis à la fin je rangeais mon sabre et me dirigeais vers mon appartement pour me reposer jusqu'au lendemain et jusqu'au test chuuin !

- C'est bientot , il faut que je me donnes à fond pour l'entrainement pour etre au top !!!
Je passais par le bureua du hokage en courant à toute vitesse pour prendre le plus vite possible une douche et prendre un bon repas puis filer dans mon lit douiller . Dans mon élan , je me rappellai comment j'avais eu le bandeau de konoha et mon grade genin , c'était pendant l'exemen de sortit de l'ecole que j'avais réussi au la main . Je crois que je n'oublierais jamais ce moment là . La journée se termina par un roupillont du coté de mon appartement ...


[Technique Déjà Validée]
 

Jutsus de Kiryl Edrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edrik Kiryl(dossier)
» Le plus beau des Souvenirs - PV Kiryl Edrik
» Kiryl Edrik...Detective![mission rang C]
» Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik
» Jutsus Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Nouveaux Jutsu-