« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Mission de rang D : Power Mamie in supermarché !

Akito Satô



Nombre de Messages : 164
Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de rang D : Power Mamie in supermarché ! Left_bar_bleue128/1000Mission de rang D : Power Mamie in supermarché ! Empty_bar_bleue  (128/1000)
Techniques:



Akito Satô
MessageSujet: Mission de rang D : Power Mamie in supermarché !   Mission de rang D : Power Mamie in supermarché ! EmptySam 8 Jan - 8:36
Spoiler:

    Ma mission du jour consistait à arrêter une grand-mère folle, qui n'arrête pas de jeter des yaourts dans la supérette du coin. Une fois arrêté, je devais la ramener à l'hôpital psychiatrique. Je me dirigea à la porte de ma chambre pour aller à la supérette qui se trouvé dans les quartiers supérieurs. Une fois arrivé à destination, j'entre dans le commerce. Le gérant du magasin désespéré de voir son stock de Yaourt à la framboise s'écoulait, se précipita sur moi pour me demander mon aide. Une fois près de moi, il me dit d'arrêter cette folle.

    « Je t'en supplie gamin ! Arrête là, mon magasin est déjà en pagaille.

    -Vous inquiétez pas monsieur, je vais m'en charger »

    Je me dirigea vers les rayons de laitages, les yaourts étaient ici. Je vis une grand-mère entrain de prendre des yaourts et les balancer sur les autres clients tout en criant : « Je suis l'héroïne de cette histoire ! » Je m'approcha d'elle doucement pour essayer de l'arrêter, mais elle m'entendis. Elle se retourna et commença à me jeter des yaourts. Trois yaourts à la suite s'approchait de moi, je devais les retirer de mon chemin. Je pris trois shurikens dans ma sacoche que je balança sur les pots de yaourts pour pas qu'ils m'atteignent. La grand-mère folle de rage d'être contrée, elle me lança :
    « Alors c'est toi mon ennemi de toujours !

    -Madame on se calme, je ne vous veux pas de mal, alors arrêté.

    -Mensonge ! Tu vas périr »


    Cette fois-si, elle jeta quatre yaourts et une bouteille de lait. Je lança quatre shurikens sur les yaourts, mais n'ayant pas vu la bouteille, je me la pris en pleine figure. J'étais à terre. La grand-mère commença à prendre la fuite. La bouteille de lait, qui venait de se briser en deux, laissa couler le lait. Une idée me vint dans la tête. Peut-être que un clone aqueux pourrait se faire à partir de ce liquide. Pour savoir cela, je n'avais que le choix d'essayer. Je me leva, me mis en position pour la clonage. J'avais une chance sur deux pour que sa marche, et si sa marche, mes chances de l'arrêter optimisé.

    « Suiton - Mizu Bunshin no Suiton - Clonage aqueux »

    Un clone de moi commença à prendre forme. Sa base le lait. Je n'aurais jamais pensé que sa pouvait marcher. Je devais maintenant rattraper la grand-mère qui errait dans les rayons du commerce. Mon clone et moi partirent à la recherche de cette vielle folle. On faisait le tour des rayons, mais sans succès. Où pouvait-elle se cacher ? Quand je commençais à désespérer, un cri se fit entendre. Je me dirigea vers se cri, c'était la grand-mère qui avait fait trébuché une femme enceinte. Elle était en train d'accuser la femme de térrorisme. Je m'approchais doucement avec mon clone. Une fois derrière elle, je lui pris les bras que j'attacha de suite. Elle tentait de se débattre, mais ma force n'était pas comparable vis à vis d'elle. Je confia la grand-mère à mon clone, et j'aida la femme enceinte à se relever.

    J'étais retourner voir le commerçant pour lui annoncer la réussite de la mission. Il me remercia et me félicita. C'était pour lui, un calvaire en moins dans son commerce. Je sortis avec la grand-mère de la supérette, puis je me dirigea vers l'hôpital psychiatrique. Une fois la-bas, les médecins prirent la suite. Je leur annonça aussi de la surveiller plus. Que dehors elle se met en danger avec les autres personnes. Le médecin chef du service, me serra la main. Je partis dans la grand tour de métal pour faire mon rapport de mission. Une fois cela fini, je devais attendre jusqu'à ma prochaine affectation de mission.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang D : Power Mamie in supermarché ! Left_bar_bleue50/1000Mission de rang D : Power Mamie in supermarché ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Power Mamie in supermarché !   Mission de rang D : Power Mamie in supermarché ! EmptySam 8 Jan - 8:41
Alors, il y a quelques confusion dans la conjugaison des verbes et tout le tralala...Mais à part ça, la mission m'a bien amusé Razz Validé +5XP
 

Mission de rang D : Power Mamie in supermarché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Les kunoichis (mission de rang B)
» Un vol innatendu - Mission Rang D
» Mission de Rang C - Un fou au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Quartiers Supérieurs-