« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Mission de rang A : Un héritage honteux

Suna no Shinobi
Tatsumoyo Kenji
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang A : Un héritage honteux Left_bar_bleue110/1000Mission de rang A : Un héritage honteux Empty_bar_bleue  (110/1000)
Techniques:



Tatsumoyo Kenji
MessageSujet: Mission de rang A : Un héritage honteux   Mission de rang A : Un héritage honteux EmptyLun 27 Juin - 4:43
Si un jour tu regardes tout autour de toi, et que tu te sens seul au milieu de la nuit… Tiens bon, et n’oublie pas que le jour fini toujours par se lever.

Je n’avais pas encore récupéré de ma dernière mission, je venais juste de rentrer d’Iwa, que le Kazekage me demandait déjà dans mon bureau. Une autre mission de « rang A » m’annonça-t-il d’un ton oubliant l’ironie, qui aurait dû accompagner cette phrase. J’en étais à présent sûr, notre Kazekage n’avait vraiment pas la notion de la difficulté des missions qu’il donnait. Et bien que la mission d’Iwa ai été plus près du rang A que je l’aurais pensé. Une mission directement liée à l’Akatsuki relevait plus du rang S que A. Surtout quand la cible était le Nukenin Akasuna no Sasori, maintenant connu pour avoir envahi une nation à lui seul, vaincu le Sandaime kazekage et enlevé Gaara-sama, actuel Kazekage. Et je n’ai enuméré que le top 3 de ses crimes. Je n’avais personnellement pas peur du Scorpion du Sable Rouge, mais je le respectais en tant que shinobi. En plus, tout le monde sait que l’Akatsuki avance toujours en binôme, et son coéquipier était celui qui avait réussi à battre l’ex-jinchuruuki d’Ishibi, Sabaku no Gaara. Utilisant la fourberie, mais ça je ne pouvais lui en vouloir, j’aurais fait de même.

Mais bon, avant de m’occuper de la partie de la mission concernant le Nukenin de Suna, je devais m’occuper des traitres encore présent dans le village. Ma première pensée fut de savoir comment les démasquer, et je n’avais pas beaucoup de solutions. J’allais devoir interroger un-à-un tous ceux qui était, avait été ou aurait dû être sur les lieux de passage de l’Akatsuki. Pour savoir pourquoi ils étaient encore en vie et pas leurs compagnons. J’avais une liste de sept Jônins suspects : deux avaient quittés leurs postes, juste avant l’attaque, un n’était pas apparu à son poste et les quatre autres avaient survécu à l’attaque. Je dû donc passer la nuit aux archives à relire leurs rapports. Il n’était pas question de chercher des réponses, mais bien les doutes que je leur demanderais d’expliquer pour démasquer le ou les traitres. J’eus fini ma lecture vers les trois heures du matin, je pus donc aller me coucher pour me reposer. J’interrogerais les suspects le lendemain. Mon sommeil fut très productif, j’avais la totalité des questions que je poserais á chacun des Jônins. Mais avant j’avais décidé de prendre mon petit déjeuner avec ma cadette Hashizora. Nos rapports commençaient à s’améliorer, bien qu’ils soient encore loin de la normale. Mais je devais en profiter, car je n’arrivais pas á me rapprocher du reste de ma famille. Je passai un excellent moment avec elle, je pouvais à présent prendre la route pour continuer ma mission.

Kenji parcouru Sunagakure no Sato de long en large, plusieurs fois, à la recherche de tous les suspects, afin de leur poser les questions, Il n’y avait pas grand-chose à en tirer, sur les sept suspects quatre avaient de bons alibis, un restait vraiment suspect et il a Kenji d’interroger les deux autres. Le prochain sur la liste été un Jônin du nom de Tarusuko, il avait la quarantaine et était un shinobi respecté dans le village. Néanmoins, Kenji ne pouvait bâcler sa mission. Donc, il était aller le voir, et une fois invité par celui-ci á entrer, il commença l’interrogatoire.
-Bonjour.
-Excusez-moi le dérangement Tarusuko-senpai, mais j’ai reçu la mission de ré-investiguer l’attaque de l’Akatsuki.
-Je comprends…
-Il est écrit dans les rapports que vous n’êtes pas apparu à votre poste, ce jour-là ?
-C’est vrai, j’étais très malade. Une gastro qui m’a cloué au lit.
-Vous n’êtes pas allé voir les médecins ? Nos shinobis médicaux savent comment guérir cela facilement.
-Comme je l’ai dit, la maladie m’a cloué au lit…
-J’ai une déclaration ici, qui dit qu’une de vos voisines vous a vu sortir de chez vous pour aller vers…
*Sûrement une erreur de jour, les vieilles personnes ont ce genre de problèmes.*
Kenji feuilleta un peu ses notations à la recherche de l’information.

-Voilà, vers le centre… Argh !
Un sabre venait de transpercer l’abdomen de Kenji, un coup traitre que l’assassin sombre ne vu venir. Le sang coulant légèrement de sa bouche, impossible de demander de l’aide. Personne ne pourrait l’entendre depuis la cave de Tarusuko. Kenji chercha des réponses.
-Pou… Pourquoi ? Tu…
-Ne sois pas idiot ! Pourquoi ? Parce que tu cherches trop ! Il est l’heure d’en finir.
Suna no Shinobi
Tatsumoyo Kenji
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang A : Un héritage honteux Left_bar_bleue110/1000Mission de rang A : Un héritage honteux Empty_bar_bleue  (110/1000)
Techniques:



Tatsumoyo Kenji
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un héritage honteux   Mission de rang A : Un héritage honteux EmptyJeu 30 Juin - 4:47
-Hugh…
L’épée de Tarusuko était bloqué dans le corps de Kenji qui petit-à-petit devenait à chaque fois plus dur, jusqu’à ce qu’il disparaisse dans un nuage de fumée. Face au traitre de Suna, un pantin de bois. Une lame brillante se glissa sous la gorge du Jônin de Suna, alors que j’apparus dans son dos. Les yeux ébahis devant la situation, Tarusuko était paralysé de surprise. Ne pouvant faire un mouvement sans y perdre sa carotide, il fut obligé d’écouter ce que j’avais à lui dire.
-Tu as raison, c’est fini.
Je m’adressai donc à la personne qui se trouvait caché dans l’ombre du pantin, cette même personne qui se faisait passer pour moi depuis le début de la journée.
-Tu avais raison sœurette, même nos anciens ne sont pas de confiance.
-Tu en doutais encore ? Il était évident que les anciens étaient bien plus suspects. Sasori n’est plus de ce village depuis longtemps maintenant.
Sortant doucement de l’ombre de sa marionnette, Hashizora apparut pour fixer le traitre dans les yeux. Le défiant d’essayer de fuir ou de nous affronter.
-Hashizora… Tu es vraiment une génie, de loin la plus puissante de cette famille. Ta dissimulation dans l’ombre et ton assimilation d’image de tes pantins te rendent impossible d’être détecté, même par un Jônin de ma trempe. J’aurais dû m’en douter, ton obsession pour maitre Sasori… Argh…
-Ne prononce jamais son nom avec maitre dans la même phrase. Ce traitre va payer de sa vie, parle ou est-il ?
Une lame sortit du bras du pantin pour se planter dans la jambe du traitre, Hashizora perdait sa patience. Je lui lançai un regard noir, pour lui dire de ce calmé. Il ne fallait surtout pas perdre son calme, on avait besoin de lui vivant. Il devait nous fournir une liste détaillé des autres traitres, ainsi des informations sur Akasuna no Sasori.
-Désolée…
D’un mouvement brusque des bras, son pantin s’ouvrit en deux pour y engloutir le corps de Tarusuko. Étant maintenant immobilisé, il ne pouvait plus fuir et nous pouvions enfin le ramener au QG pour l’interroger. Bien évidemment pas nous deux, mais bien l’équipe spécialisé dans la torture et l’interrogatoire. Nous sommes restés à la porte le temps de l’interrogatoire, qui dura plusieurs heures. Jusqu’à ce qu’enfin un messager sortit nous transmettre les nouvelles obtenues.
-Nous avons annoté ici la liste des autres traitres, du moins ceux qu’il connait. La liste est bien mince. Il y a aussi les cachettes connues du Nukenin.
Je jetai un léger regard vers les informations, pour y relever ce qui m’intéressait. Je rendis la liste á celui qui me l’avait donné.
-Envoyez ces informations au Kazekage, j’ai une autre mission à accomplir.
Je sortis en compagnie de ma cadette, pour la remercier et lui expliquer que je n’aurais plus besoin de ses services. Vexée, elle savait pertinemment que ma prochaine mission était de vérifier les informations que nous avons obtenues. Et elle voulait à tout prix m’accompagner pour essayer de vaincre le scorpion du sable rouge. Je ne pouvais pas accepter, il était hors de question d’affronter un Nukenin de rang S sans vrai renfort. Je devais donc avorter cette deuxième partie de la mission, en tout cas temporairement.
-Il est hors de question Hashi ! Ma mission finit donc ici, je demanderais au Kazekage d’y envoyer une équipe d’Oinin. Ils sont plus aptes à résoudre ce problème que nous.
-Tu as peur, tu es faible !
-C’est ma mission.
-Tu m’as demandé de l’aide.
-Et je t’en remercie, mais c’est fini.
Je pris la direction du bureau de Gaara-sama, j’avais toutes les informations nécessaires. Il ne manquait plus que les confirmer, et ça ne faisait pas partie de mes compétences. Autant laisser les pros s’en charger.
 

Mission de rang A : Un héritage honteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Les kunoichis (mission de rang B)
» Un vol innatendu - Mission Rang D
» Mission de Rang C - Un fou au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Résidence des hauts Gradés-