« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Red Bolt no Ryondai

Kumo no Shinobi
Ryondai Matsumete
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Nindô : Survivre
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Red Bolt no Ryondai Left_bar_bleue50/1000Red Bolt no Ryondai Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Ryondai Matsumete
MessageSujet: Red Bolt no Ryondai   Red Bolt no Ryondai EmptyLun 13 Juin - 8:54


Boku wa Ryondai Matsumete desu !


Red Bolt no Ryondai _revenge__by_shroomy23-d3586ji



Nom : Matsumete
Prénom : Ryondai
Âge : 19ans
Sexe : (Oui) Masuclin
Village demandé : Kumo
Affinité(s) choisie(s) : Raiton et Fuuton, Maître en Kenjutsu
Grade souhaité : Juunin
Avez-vous lu les règles ? Validé By Mad'(honte a toi Yue!)

Techniques :


Juunin:
Armure Raiton (雷遁の鎧, Raiton no Yoroi?)
Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse. (A)
Fuuton-Reppuuken
Cyclones dévastateur, le shinobi créé une puissante tempête de vent, se transformant en une puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone très violent. Cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et également la plus rapide. (A)
Kuchyose no jutsu, Kami ni Ken(épée divine)
Ryondai a pour invocation Kami no Ken, contrairement a Enma du troisième Hokage, cette épée n'a pas de "vie" en elle, c'est une épée sacré que beaucoup désir mais peux possède, elle tranche n'importe quoi, excepté les flammes éternelles de l'amaterasu. (S)
Rairyuu No Tatsumaki
Cette technique permet de créer un dragon de foudre. Semblable à un gigantesque cyclone chargé d'éclairs, ce dragon est d'une puissance dévastatrice. Et est entièrement contrôlé par l'utilisateur, cela demande une concentration intense de Chakra, on ne peut cependant pas utiliser ce Jutsu plus de deux fois dans le même combat au risque de subir d'importants dégâts par la suite. (A)
Fuuton, Raiton- Juhareppushô
Epée de foudre ou de vent, Ryondai recouvre ses armes de vent ou de foudre.(A)

Chuunin:
Raikyuu No Toori (B)
Raiton - Raiton No Tateshi
Descriptions : Amélioration du Raiton No Tate. L'utilisateur, crée une charge électrique dans ses deux mains, puis grâce à ça, il peut contrer tout type d'attaque raiton. (B)

Genin:
Raiton - Raiton No Tateshi
Le Ninja forme un environnement sombre, le ciel se rempli de gros nuage. Cette technique permet d'amplifier les dégâts des techniques Raiton. (D)
Raiton - Bunshin Explosif
L'utilisateur invoque un clone a l'affinité Raiton jusque la tout semble normal, sauf que quand le clone reçoit des dégâts il explose causant ainsi des dégâts à son adversaire. Malheureusement vous ne pouvez en invoquer qu'un seul a la fois. (D)








Description physique : [10 lignes minimum]


Comment pourrais-je décrire Ryondai, physiquement il est quelqu’un de somme toutes agréable à regarder, il a toujours eu un certains succès au près des filles, succès dont il abuse avec grand plaisir. Grand, dans les 1m80 il se trouve pour sa part un peu trop grand, en effet tous les maîtres de Kenjutsu mesuraient dans les 1m70, un corps plus petit est plus véloce, plus agiles, et souvent plus résistant, mais il a palier à ce moins en s’entraînant encore plus au maniement de ses deux épées, Fuujin et Raijin. Ryo a aussi une carrure assez athlétique, ne désirant pas être trop bardés de muscles pour garder une certaine légèreté et une certaines élégances dans le maniement de ses armes, il suit une nutrition assez bien organisé qui se compose de viandes sèche, de céréales, et de légumes bouillit. Si au départ il trouvait cela absolument immonde, il s’y est toutes fois habitué. Le jeune épéiste a aussi une coupe de cheveux assez originale, ayant toujours eux des cheveux assez raides, désagréables au touchés, frisés et dignes d’un électrocuté, il a décidé d’utiliser cela à son avantage. A présent sa chevelure blonde est sa signature, en bataille et pointée vers le hauts grâce a un gel fait maison qui les tiens bien raides et en éventail. Outre sa coupe de cheveux l’autre point curieux de son apparence est sans nul doute ses pupilles, il a en effet, une pupille rouge comme le sang, ses parents avaient des yeux normaux, ses ancêtres connu aussi, du moins jusqu’à son arrière grand père qui était un Senju, il est donc le seul à avoir ce regard singulier. Ce qu’il signifie il ne le saura jamais, il l’interprète a sa manière, il se dit que c’est un don et non une malédiction, car comme lui as dit son sensei *Les Grands Hommes naissent rarement comme les autres.*. Lorsqu’il active son sceau, ses yeux sont les seuls à changer, son iris devient écarlate aussi lui donnant un regard totalement rouge. Ces pupilles rouges l’ont inspirées pour sa tenue, en effet, il a choisit un manteau dans un superbe cuir rouge qui lui tombe jusqu’aux pieds, et des bottes, il l’est l’un des rares ninjas à en porter. Il met souvent en dessous de son manteau un débardeur noir en latex qui lui moule le torax et lui facilite grandement ses mouvements, tout en lui donnant une impression de légèreté. Enfin, il a attaché dans son dos dans un tissu vieux et abimé ses deux épées, sa vie, celle sans qui il ne pourrait survivre, Raijin et Fuujin, deux épées sublimes qui contrairement aux épées normale n’ont pas été forgé dans du métal mais dans un alliage d’ivoire et de cristal, en apparence fragile elles sont étonnamment solide ayant déjà servit trois génération d’épéistes.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


Hoho, nous nous attaquons a un chantier de taille, dès sa plus tendre enfance il a été étiqueté comme un enfant à problèmes, certains le croyait idiot et sans espoir d’autre tout simplement traumatisé et donc en état de choc. En effet petit il a toujours été renfermé sur lui-même, ne parlant a personne si ce n’est a ce maître épéiste qu’il voyait en vision sans jamais savoir si il était réel ou non. Il passera donc son enfance dans cet isolement mais a l’adolescence et ayant cessé de voir son maître il s’ouvre aux autre et soudain montre un aspect inattendu de sa personnalité. En effet il commencera à développer une incroyable sociabilité, spécialement au près des demoiselles, se mettant a la cigarette et aux loisirs adultes il deviendra ainsi un véritable bourreau des cœurs volants a de nombreux ninjas l’élues de leur cœurs, ce qui n’arrangera pas ses relations avec les ninjas hommes de Kumo. Cela dit il n’en sera pas moins l’un des meilleurs ninjas de sa génération, même si il restera longtemps un genin du fait qu’il refusera durant longtemps d’aller a l’académie ninja préférant rester avec son maître. Aujourd’hui l’énergumène n’a pas vraiment changer, il est affreusement vantard et prétentieux, et toujours aussi séducteur, il ne rate pas une occasion de charmer une belle femme et de prouver sa supériorité. Cependant le côté surprenant du personnage est la transformation qui s’occure durant ses combats, si l’adversaire lui donne l’envie de combattre alors le dom Juan devient un véritable automate, sans sentiments apparent, ni colère ni excitation, il entre en transe et combat de manière machinale instinctive. Ceux qui l’ont vu combattre disent que l’on croirait voir un éclair rouge élégant mais mortel qui n’a d’humain que l’apparence. Un autre moment durant lequel Ryondai change de caractères sont les moments sérieux, ou il sent qu’il se doit d’être concentré et ne plus faire le pantin, durant ces moment, le jeune Juunin devient un froid calculateur. Et enfin lorsqu’il ouvre son sceau, contrairement aux autres personnes qui reçoivent souvent leur sceau tardivement, Ryondai lui reste parfaitement lucide et peut activer son sceau, quand il le désire, à l’image de Sasuke.



Histoire : [20 lignes minimum]


La pluie s’abattait sur le village caché de la foudre, une pluie curieuse, a la fois rafraichissante mais qui était très certainement un signe du destin. En effet, il n’y avait pas un seul éclair, pas un seul coup de foudre qui déchirait le ciel, ni la moindre brise. Les sages de Kumo ne pouvait s’empêcher de se poser des questions, comment cela était possible ? Dans leur village, même lorsque le soleil rayonnait la foudre était à l’appel, alors le phénomène présent était des plus inquiétants. Sonoho-san était le chef du conseil de la Foudre, conseil qui était sensé élire le Raikage mais qui n’avait aux yeux de Kumo aucune importance n’étant jamais écouté. Kumo choisissait elle-même ses dirigeant, et par la meilleur des manières, la force. Le clan Matsumete était l’un des clans mineurs de Kumo, leur importance aux yeux du village était relative, en temps de guerre leur talent indiscutable d’épéiste les menaient souvent en première ligne, et en temps de paix n’ayant aucune capacités utilisables ils étaient réduit au rang de simple famille du village, sans pouvoir ni responsabilité. Cela avait toujours été de la sortes, a Kumo, les puissants étaient ceux qui dirigeait, et malgré leur puissance indéniable, les Matsumete avaient toujours été et ceux pas des répressions sans cesse plus violentes, éloigné du pouvoir. Pourquoi ? Car le premier Raikage avait été un Matsumete et jamais Kumo n’avait été aussi puissante, mais juste après elle avait sombré dans une guerre civile qui s’est soldé par la destruction presque totale du clan. Ainsi aujourd’hui pour que cela ne se reproduise plus, le clan avait été bridé et surveillé. Et les sages ne pouvaient s’empêcher de mettre en relation cette pluie étrange et la naissance qui se déroulait durant ce moment même chez les Matsumete.

Suzume Matsumete suait de tous ses pores, elle souffrait, avait l’entrejambe en feu et le corps qui lui lançait, elle était une épéiste de génie, avait l’habitude de la douleur, mais elle ne pouvait s’habituer a celle-là, cela faisait maintenant une heure que le bébé devait être sortit, mais c’est comme si il refusait d’appartenir a ce monde. Elle avait beau pousser, et l’infirmière qui l’aider tiré, le bébé restait dans le ventre de sa mère. Le regard inquiet de la sage femme ne laissait aucun doute aux risque auxquels faisaient face Suzume, si le bébé ne sortait pas bientôt, elle mourrait, l’idée ne cessait de lui retourner l’esprit, mourir aussi lamentablement, non pas en autant la vie mais en la donnant, qu’elle ironie pour la Shinigami de Kumo, comme l’appelaient les autres. Tout à coup, la délivrance, le bébé se mit à hurler, crier pleurer, et la foudre comme en écho aux pleurs de l’enfant se mit à déchirer le ciel, et lorsque le flash éblouissant prit fin, Suzume sentit sa conscience s’éloigner, tout devenait noir, elle sentit l’agitation autour d’elle, entendit le mot hémorragie, et comprit qu’il était trop tard. Elle tendit la main vers le dos de sont enfant que lui tendait la sage femme, avec ses doigts ensanglanté, elle commença à dessiner un sceau sur le dos de l’enfant.

"Vie… et porte mon âme avec toi… Ryondai…"

Le sceau une fois achevé s’incrusta dans la peau du bébé qui se remit à hurler pendant que sa mère mourrait, a la fois apaisée mais inquiète pour le futur de son enfant. La Sage femme pour sa part était toujours en état de choc, l’enfant pleurait, mais c’était la première fois qu’elle voyait un bébé pleurer les yeux ouvert, et ces yeux étaient ceux d’un démon, rouges comme le sang des champs de bataille. Le père de l’enfant entra dans la pièce, il regarda sa femme morte et serra le point avant de prendre son enfant, il se dirigea vers la cour de la demeure des Matsumete et leva l’enfant qui pleurait haut dans les airs.

"Voilà mon héritier ! Voilà nôtre avenir !"

Les dizaines de ninjas dans la cour levèrent en silence leur épées, ce soir, les Matsumete reprendraient le pouvoir a Kumo, et si ils devaient y échouer, au moins auraient-ils fait honneur a leur ancêtres, mais avant il fallait mettre a l’abri le nouveau né. Muoon rendit le bébé a la sage femme et mit en place son masque de ninja, il demanda a la vieille dame de mener le bébé à l’orphelinat du village, une fois là-bas, il ne pourrait être victime de possible représailles. La sage femme prit donc l’enfant avec elle et regarda les ombres des Matsumete s’éparpiller dans la nuit pluvieuse, le lendemain elle apprendrait avec tristesse l’échec de leur coups d’état, et la purge qui s’en suivrait. Elle posa a ce moment là son regard sur le dernier survivants du clan Matsumete, Ryondai dormait paisiblement, il ne savait pas les jours difficiles auxquels il devrait faire face.

Le jeune enfant a la chevelure blonde et immonde se tenait devant la porte de l’orphelinat, chaque jours un enfant partait, mais jamais lui, il n’avait même jamais été convoqué pour rencontrer des possible parents, et cela a cause de trois choses, son nom, ses yeux, et ces deux épées qui ne se séparaient de lui, tous ceux qui avaient un jour osé y touché avait subit la fureur du jeune enfant. C’était tout ce qui lui restait de ses parents et il ne voulait s’en séparer. Le jeune garçon était prit pour tous comme un simplet qui ne savait que mouvoir dans tous les sens ces deux armes dangereuses. Il passait d’ailleurs le plus clair de son temps à parler à un ami imaginaire qu’il appelait sensei, il pouvait passer des heures, et des nuits blanches dans les cascades de Kumo à s’entraîner. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’il était observé, et tous ces accidents qui se produisaient si souvent autour de lui n’étaient pas toujours des accidents. Mais comme protégé par une étoile il survivait, à chaque fois.

Lorsque Ryondai eu ses treize ans, l’âge auquel les académiciens devenaient genins, lui n’avait pas encore ne serait-ce qu’assister a un seul cour de l’académie. C’est vers cet âge là qu’il commença a radicalement changer, lui qui passait son temps a s’entraîné dehors commença à rester des semaines entières enfermés dans sa chambre cloitré dans un silence morbide. Les autres ne le savaient pas, mais la seule famille de Ryondai, ce curieux vieil homme qu’il appelait Senpai et qui apparaissait devant lui, ne venait plus. Au début Ryondai se laissa dépérir allant jusqu’à enterrer ses deux épées dans le jardins, mais avec le temps qui passait il commença à prendre conscience du monde qui l’entourait, des personnes qui commençaient à le comprendre. A l’aube de ses quatorze ans Ryondai intégra l’académie, en quelques moi il devint genins, cependant il dût attendre ses quinze ans pour passer l’examen et devenir chuunin.

A ses seize ans, Ryondai deviendra Juunin de Kumo, et intègrera l’escadre de protection du Raikage, il n’y durera cependant pas longtemps car il s’attaquera a l’un de ses coéquipiers qui osera cracher sur son clans, après cet incidents, et bien d’autres qui impliquaient des combats et des querelles entre Ryondai et des ninjas de Kumo, il sera jugé dangereux pour le clan et puni de manière subtile par le Raikage. En effet il sera assigné à une mission de rang SSS, soit une mission qualifié de Kamikaze, il devra retrouver et détruire l’Akatsuki, et revenir, s’il survit, faire son rapport dans trois ans. Ryondai acceptera sans broncher sa mission, et quittera son village sur l’heure.

Durant ces trois ans d’errance Ryondai améliora ses techniques tout en remplissant sa mission. Il ne rencontra et n’affronta directement cependant que deux fois l’Akatsuki, la premières fois fût contre un homme maîtrisant le Fuuton à la perfection. Il eut énormément de mal mais en vînt a bout, et la seconde fois fût face a un dénommé Deidara, qu’il eut grand mal a maîtrisé, il dût d’ailleurs abandonner le combat a cause d’un étrange individu portant un masque orange qui avait faillit le surprendre et l’assommer. Mis a part ces deux fois là ; Ryondai ne tomba que sur des nukenins basiques qu’il captura et livra aux autorités les plus proches. Ainsi au bout de ses trois ans d’exil il regagna Kumo, et a sa plus grande surprise découvrit le jeune Raikage qui régnait, et le déclin de son village, c’est là que nôtre aventure commence.


by Del's

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Red Bolt no Ryondai Left_bar_bleue50/1000Red Bolt no Ryondai Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Red Bolt no Ryondai   Red Bolt no Ryondai EmptyLun 13 Juin - 9:14
  • Content de te revoir parmi nous ^^
    - Code bon
    - Juste quelques petites choses ont changées, en tant que Jônin tu as le droit à techniques soit : 2 techniques Genin + 2 techniques Chûnin + 5 techniques Jônin.
    - Ensuite dans ta fiche tu dis : Suiton et Fuuton mais tu choisis des techniques Raïton...Erreur ?
    Et pour finir, je te redonne le Test RP que je t'avais donné il y a quelques temps, bonne chance :

    TEST RP de Jônin :
    On vous envoie livrer un paquet au pays de la forêt mais lorsque le seigneur du pays ouvre le paquet, ce dernier explose ! Supercherie ? Les autorités ne pensent pas et vous gardent prisonnier. Pour vous libérer on envoie quelqu'un malgré le manque d'effectif, un jeune Chûnin. Vous devrez lui expliquer sans vous faire repérer comment il doit s'arranger pour vous faire sortir de la cellule.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Red Bolt no Ryondai Left_bar_bleue101/1000Red Bolt no Ryondai Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Red Bolt no Ryondai   Red Bolt no Ryondai EmptyMar 14 Juin - 1:31
Bienvenue,

Mad' simple question, si il est de retour et que tu connais son niveau, pourquoi lui donner un test rp ?

Bon après c'toi le chef mais bon ...
Kumo no Shinobi
Ryondai Matsumete
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Nindô : Survivre
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Red Bolt no Ryondai Left_bar_bleue50/1000Red Bolt no Ryondai Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Ryondai Matsumete
MessageSujet: Re: Red Bolt no Ryondai   Red Bolt no Ryondai EmptyMar 14 Juin - 3:42
Ryondai était adossé au mur froid de sa cellule, ils ne lui avaient laissé que son pantalon et recouvert son corps et la prison de sceau pour l’empêcher de fuir, bon c’est sûr au moins cela n’allait pas arriver mais ils auraient au moins pût lui laisser ses clopes sérieux, fumer n’allait pas lui rendre des force et lui permettre de s’enfuir surtout qu’il n’était pas pressé. Après tout que pouvait-il lui arriver ? Passé les dix prochaines années dans cette cellules ? Pas bien méchant c’était toujours mieux que retourner dans ce villages d’hypocrites et de lâches, ou était passé l’époque relaté dans les bouquins ou seul le mérite et la force régnait sur les cimes de Kumo ? Aujourd’hui le village était tombé si bas qu’il usait de ruse de second rang pour se débarrasser de ses propres ninja. ‘’Une mission facile, sans risque’’, pfeu tu parle, ces lâches avaient caché un parchemin explosif dans le colis qu’il devait livrer et ce dernier avait explosé à la face du Seigneur de l’Arbre. La tête que ce dernier avait fait avait arraché un éclat de rire à Ryondai, et c’était certainement pour cela qu’il se trouvait enfermer maintenant. Il n’avait pas trop résisté il ne voulait pas devenir ce qu’il chassait, un Nukenin. Ryondai se redressa et se leva, il s’approcha de la porte mais ne la toucha pas pour ne pas se faire vider de son chakra.

-Hey Garde ! J’ai besoin de fumer là ça urge !

Un garde s’approcha de la grille un sourire assez hautain au visage, ce n’était pas un ninja, il n’avait aucun chakra et il était plein d’ouverture, même derrière ces grilles Ryondai était convaincu de pouvoir le tuer, mais il ne devait pas, alala, qu’elle fardeaux d’être un gentil. Bref le garde s’approcha une cigarette à la main, il l’alluma, tira un taf et souffla la fumé dans le visage du pauvre prisonnier.

-Tien haha je suis trop généreux.

Le garde retourna ensuite à son poste laissant le Juunin seul à son sort, et les larmes qui lui montaient aux yeux dévoilaient toutes sa frustration il se mit soudainement à crier et à insulter le garde de tous les noms, épuisé, il retourna s’assoir, il n’avait pas mangé depuis bien deux jours, hors de question pour lui d’ingurgiter cette nourriture infecte que l’on lui apportait, qui savait ce qu’ils avaient fait avec. Allongé réfléchissant à un moyen discret de s’enfuir, il sentit une nouvelle présence dans la cellule, il se leva et chercha la provenance du chakra, il regarda à ses pieds et vit un petit ver de terre, enfin, il était quand même assez grand, de la taille d’un poing, pas mal pour un verre de terre, ce dernier portait un message attaché sur son dos. Ryondai le détacha et déplia le parchemin pour lire son contenu :

**Ryondai-Sensei, mon nom est Matsuo, Chuunin de la troisième brigade médicale de Kumo, on m’a envoyé pour vous sauvez, je serais franc je ne sais pas quoi faire, indiquez moi la procédure à suivre**

La procédure, Ryondai éclata de rire, seul un bureaucrate pouvait parler de procédure pour s’évader, et à présent il ne faisait plus aucun doute que l’on essayait de se débarrasser de lui, il ne doutait pas que les ninjas de Kumo étaient très prit, mais était-ce là le mieux que l’on pouvait envoyer pour sauver l’un des meilleur ninja de Kumo ? Ryondai cacha le parchemin sous son matelas miteux et s’allongea, comment allait-il faire ? La force ? La subtilité ? La présence d’un agent à l’extérieur était assez réconfortante, mais ce dernier ne serait même pas utile en cas d’affrontement, et Ryondai vu son état de fatigue et tout le chakra qu’on lui pompait ne serait guère plus efficace. Il fallait taper dans le subtil alors, cela n’allait pas être très facile… Le Juunin eut soudain une révélation, les ninja médecin avait généralement des drogues qui permettaient d’arrêter le cœur durant quelques instant, cela était très utile pour ralentir l’organisme d’un malade pour le soigner. Ryondai regarda le ver de terre se demandant comment répondre, ce dernier sembla le comprendre et lui tendit un stylo, le shinobi se mît donc à écrire son plan en espérant que cela marche se rendant compte des risques qu’il prenait.

Le garde tenait le cadavre par les pieds pendant que son collège le soulevait par le tronc, ils n’étaient pas vraiment surpris, entre les sceaux qui lui aspirait son chakra et sa grève de la faim il était normal que son corps lâche, même si c’était un ninja il restait humain, ils allaient le mettre à la morgue et il serait soit renvoyer à Kumo soit incinérer, même si la seconde possibilité était la plus plausible. Il Jetèrent donc le cadavre du ninja par terre sur une terrasse naturelle et bien aérer qui n’empêchait pas pour autant l’odeur immonde de la dizaines d’autre cadavres d’empester les lieux. Matsuo regardait la scène percher sur un arbre, en tant que médecin il était un shinobi indétectable, s’ils n’étaient pas de super guerrier les ninja médecins étaient généralement encore plus discret que des ninjas normaux, il attendait donc que les deux gardes aient fini leur sale besogne pour récupérer Ryondai-Sensei. Il s’approcha de la terrasse en tâchant de bien rester imperceptible, s’approcha du corps sans vie de son supérieur, le tira sur son dos et disparut. Il faudrait attendre une bonne journée avant que Ryondai se réveil, et au moins une autre journée pour que son corps retrouve toutes ses capacités, d’ici là il fallait se cacher, il serait impossible de quitter le pays de la Forêt.

Matsuo regarda le corps de Ryondai qui regagnait des couleur, depuis la veille son cœur avait recommencé à battre, le plan du Juunin était risquer, ingurgiter une pilule de mise en veille pour rendre le battement de son cœur si faible qu’il entrainerai une mort passagère, en espérant être mit dans un lieu plus accessible pour Matsuo qui pouvait ainsi plus facilement le récupérer. A présent, à l’abri dans cette caverne au cœur de la forêt il espérait avoir assez de temps avant que les ninja de l’Arbre ne les retrouvent. Les Shinobi de ce pays était loin de pouvoir inquiéter un ninja de Kumo, même un simple ninja médecin, mais l’un d’eux avait une sacré réputation, le Chêne dorée, le ninja le plus puissant de la nation de la forêt, on disait qu’il avait largement l’étoffe pour être Kikage mais le village caché de la forêt craignait d’attirer l’attention en se dotant d’une puissance militaire. Il se contentait donc d’un système d’autarcie martial, les ninja de l’arbre ne s’occupait que de la sécurité du Seigneur de l’arbre et rien de plus. Bref, Matsuo espérait donc que le village de l’arbre ne prendrait pas le risque d’affronter deux ninja de la foudre. Cependant il ne se leurrait pas, aucune nation ne prendrait le risque de commencer une nouvelle guerre maintenant, pas même Kumo, et certainement pas pour un ninja médecin fraîchement promu Chuunin et un Juunin dont on essayait clairement de se débarrasser. Le jeune shinobi se leva et s’étira, il s’approcha de Ryondai et l’observa, il avait été assez surpris de se rendre compte que le Juunin avait très certainement le même âge que lui, et il avait été encore plus surpris de voir le chakra qui se dégageait de son corps malgré sa mort passagère, cela impliquait de grande réserve de flux… Il allait retourner s’allonger quand il senti une faible once de chakra, on les avaient retrouvé…

Ulk avait prit la tête de l’équipe de recherche du fugitif et de son complice, la cible était un Juunin de Kumo, et même en sale état et désarmé cela restait un individu plus que dangereux, il connaissait l’Eclat Rouge de Kumo, le chasseur de nukenin était déjà passé dans la nation de la Forêt à la recherche de l’Akatsuki, si il respectait son adversaire, il n’allait pas pour autant le laisser filer, surtout après l’affront fait à son Seigneur. Le Juunin de l’Arbre sondait les alentour à la recherche de résidu de chakra, c’est alors qu’il senti un faible chakra non loin de leur position, visiblement ils n’avaient pas encore quitté le pays, il se dirigea vers la cache des fugitifs.

Matsuo sorti son kunai et défia du regard le nouveau venu, l’homme était imposant, comparer à lui le Chuunin ne mesurait qu’un petit mètre soixante dix, son adversaire lui frôlait les deux mètres, il avait le crâne rasé et une peinture vertes lui recouvrant le crane par endroit, le petit blondinet lui n’avait rien d’impressionnant, mais il se battrait et donnerait sa vie si il le fallait pour remplir sa mission. Il se mît en position, cinq adversaire, dans une caverne il n’avait aucune chance, il devait sortir de là, mais il ne pouvait laisser son Sensei derrière, il décida donc de sacrifier une part de son chakra pour enfermer Ryondai derrière quatre mur de terre assez épais pour résister aux assaut des ennemies, mais cela ne durerait pas très longtemps, Matsuo regarda une dernière fois sa création soupira, et se lança à l’assaut de l’ennemi.

Ryondai dormait d’une sommeil sans rêve, il ne se rappelait que d’avoir ingurgité la pilule, après plus rien, jusqu’à son réveil dans cette pièce sombre, il sentait des chakra s’entrechoquer à l’extérieur, il reconnaissait celui de Matsuo mais pas les autres, il chercha la force de se lever mais il était épuiser, c’était comme si son corps était dans un état de fatigue extrême. Muscle crispé, articulation grinçante, il était dans un piteux état. Il arriva finalement à se lever sentant son corps se détendre, au contact du mur de terre il sentit celui-ci s’effrité, le chakra qui le maintenait passait du mur pour pénétrer les canalisation de externe de chakra de Ryondai, ce dernier était stupéfait, le niveau de maîtrise de Matsuo était hors norme, ce dernier n’était certes mais un super guerrier mais il devait certainement être le ninja le plus talentueux en matière de manipulation de chakra qu’il connaissait. Le Juunin se laissa donc allez profitant de cette superbe sensation de se sentir revivre…

Matsuo était dans un sale état, des côtes brisé, un œil amoché, le nez brisé, et la gorge compressé par l’immense puissance que renfermait le bras du Juunin de l’arbre, Ulk était surpris, ses quatre sous-fifre avaient été mis K-O par le jeune ninja de Kumo, même si il était à présent lui-même dans un état plus que lamentable.

-Hmmm, je suis impressionner petit, et par respect je vais te tuer rapidement, adieu…

Ulk allait briser la nuque de Matsuo quand un Phoenix électrique se mit à hurler dans le ciel, le son strident de son cri attira le regard du ninja de l’arbre qui esquiva le coup de pied de Ryondai juste à temps, ce dernier rattrapa Matsuo au vol et percher sur la cime d’un arbre regarda Ulk. Le Phoenix vînt se placer derrière lui, même épuiser Ryondai restait un adversaire dangereux.

-Oy oy, et moi qui espérait t’assommer, écoute mon grand, mon assistant à botter le cul de tes cul de jattes et en échange tu lui a botté le cul, la logique voudrait que je te botte le cul a mon tour mais je me sent vraiment pas d’humeur, que pense tu de ça, tu me rends mes épées, et je disparais, tu dira à ton seigneur qu’on a foutu une raclé à tes p’tits et que tu as préféré les ramené pour qu’ils survivent à leur terribles blessures…

Ryondai termina sa phrase avec un sourire assez sadique tant dis qu’il regardait le corps de l’un des ninja de l’arbre dont le bras venait d’être sectionner par un clone de Ryondai, Ulk sentit une haine terrible l’envahir et avant même de pouvoir faire un geste il entendis un autre de ses subalterne hurlé, celui-ci venait de perdre un œil et était maintenu otage par le clone.

-Alors ?

Ulk serra le poing, il pouvait invoquer des clones de l’ombre mais cela restait une technique qu’il maîtrisait très mal, et il connaissait ce genre de clone électrique, ils explosaient une fois vaincu… il regarda Ryondai les dents serrer et murmura.

-Quitte ce pays sur l’heure, crois moi nous nous reverrons…

L’Eclat Rouge de Kumo acquiesça et jeta Matsuo sur son dos, il attrapa les épées que venait de lui lancer Ulk et après l’avoir salué d’un hochement de la tête il disparut. D’ici ce soir il serait au pays de la foudre, à l’abris…

Matsuo se réveilla, il était dans un lit douillet, dans sa chambre à Kumo, il en conclut donc qu’ils étaient arrivé sain et sauf, il se redressa essayant de se rappeler ce qui s’était passé mais rien ne refaisait surface, il décida donc de dormir un peu plus. Lorsqu’il se réveilla de nouveau Ryondai l’observait, la nuit était tombé sur Kumo et l’éclat du regard du Juunin était à vous glacer le sang.

-Comment va p’tit, je suis allez faire mon rapport au pseudo Kage, il avait l’air assez déçut de me voir rentrer, bref avec tout ça je n’ai pas eut le temps de te remercier, j’ai déposer une demande au près du Raikage pour que tu devienne Juunin, il ne pourra pas refuser, tu as accompli une mission de rang S, c’est mon petit cadeau de départ, je retourne en mission, lorsque je reviendrais de nouveau, les choses devront changer… soigne toi bien…

Matsuo voulu répliquer mais le shinobi disparut dans la nuit, il regarda l’éclat rouge qui se mît à briller au loin, et ne pût s’empêcher de sentir la peur monter en lui lorsqu’il comprit enfin le sens des mots de Ryondai… Les Matsumete allaient-ils retenter un coup d’état ?
Kumo no Shinobi
Ryondai Matsumete
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Nindô : Survivre
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Red Bolt no Ryondai Left_bar_bleue50/1000Red Bolt no Ryondai Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Ryondai Matsumete
MessageSujet: Re: Red Bolt no Ryondai   Red Bolt no Ryondai EmptyMar 14 Juin - 11:31
EDITO MAN EST PASSE PAR LA, JAMAIS LA FLEMME NE VAINCRA!
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Red Bolt no Ryondai Left_bar_bleue101/1000Red Bolt no Ryondai Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Red Bolt no Ryondai   Red Bolt no Ryondai EmptyMar 14 Juin - 11:50
Donc déjà dire ouvertement lors d'une présentation qu'on a la flemme de faire un truc ... c'est pas top côté image et quand je regarde la fin du test Rp, oui tu t'es pas foulé.

Il y'a beaucoup de problèmes au niveau le ponctuation, tes phrases trop longue qui donnent pas envie de poursuivre, trop de virgules placée où un simple point suffirait, des problèmes d'accords de participe passé.

Enfin bref, la lecture n'a pas été agréable.

Conclusion, je suis contre le grade de Jônin, je proposerais plus un grade dans le style Chûnin pour le moment.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Red Bolt no Ryondai Left_bar_bleue83/1000Red Bolt no Ryondai Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Red Bolt no Ryondai   Red Bolt no Ryondai EmptyMar 14 Juin - 12:40
Je serais d'accord de te donner le grade Jonin, mais...
Rectifie-moi ce qu'à dit Suzumi ! Aucune flemme est accepté ! XD
Kumo no Shinobi
Ryondai Matsumete
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Nindô : Survivre
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Red Bolt no Ryondai Left_bar_bleue50/1000Red Bolt no Ryondai Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Ryondai Matsumete
MessageSujet: Re: Red Bolt no Ryondai   Red Bolt no Ryondai EmptyMar 14 Juin - 13:10
Voilà!
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Red Bolt no Ryondai Left_bar_bleue101/1000Red Bolt no Ryondai Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Red Bolt no Ryondai   Red Bolt no Ryondai EmptyMer 15 Juin - 8:13
Allez je valide Jônin de Kumo même si j'étais pas trop pour ^^

J'aime bien tes discours sur la box, si tu es capable d'envoyer des pavés comme sa sur une simple box qu'est-ce que ça doit être en rp xD

Je laisse le soin aux autres admin/modo de dire si ils te valident ou non =)

Sur ce bon rp parmi nous Wink
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Red Bolt no Ryondai Left_bar_bleue83/1000Red Bolt no Ryondai Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Red Bolt no Ryondai   Red Bolt no Ryondai EmptyMer 15 Juin - 9:40
Okay, c'est bon.
Active ta fiche, mets-y ton grade, tes techniques et 50 XP, n'oublie pas le recensement de ton avatar et de faire ton dossier ninja.
Bon RP sur NNS !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Red Bolt no Ryondai   Red Bolt no Ryondai Empty
 

Red Bolt no Ryondai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Red Bolt no Ryondai
» Ryondai Sama
» Ryondai Matsumete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-