« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Red Bolt no Ryondai

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Nindô : Survivre
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Ryondai Matsumete
MessageSujet: Red Bolt no Ryondai   Ven 17 Juin - 7:02


        Dossier ninja de L'Eclat Rouge de Kumo

Identification
    Nom : Matsumete
    Prénom : Ryondai
    Age : 19
    Grade : Juunin
    Village : Kumo
    Sexe : Masculin
    Affinités : Fuuton et Raiton
Caractéristiques

    Description mentale :
    Hoho, nous nous attaquons a un chantier de taille, dès sa plus tendre enfance il a été étiqueté comme un enfant à problèmes, certains le croyait idiot et sans espoir d’autre tout simplement traumatisé et donc en état de choc. En effet petit il a toujours été renfermé sur lui-même, ne parlant a personne si ce n’est a ce maître épéiste qu’il voyait en vision sans jamais savoir si il était réel ou non. Il passera donc son enfance dans cet isolement mais a l’adolescence et ayant cessé de voir son maître il s’ouvre aux autre et soudain montre un aspect inattendu de sa personnalité. En effet il commencera à développer une incroyable sociabilité, spécialement au près des demoiselles, se mettant a la cigarette et aux loisirs adultes il deviendra ainsi un véritable bourreau des cœurs volants a de nombreux ninjas l’élues de leur cœurs, ce qui n’arrangera pas ses relations avec les ninjas hommes de Kumo. Cela dit il n’en sera pas moins l’un des meilleurs ninjas de sa génération, même si il restera longtemps un genin du fait qu’il refusera durant longtemps d’aller a l’académie ninja préférant rester avec son maître. Aujourd’hui l’énergumène n’a pas vraiment changer, il est affreusement vantard et prétentieux, et toujours aussi séducteur, il ne rate pas une occasion de charmer une belle femme et de prouver sa supériorité. Cependant le côté surprenant du personnage est la transformation qui s’occure durant ses combats, si l’adversaire lui donne l’envie de combattre alors le dom Juan devient un véritable automate, sans sentiments apparent, ni colère ni excitation, il entre en transe et combat de manière machinale instinctive. Ceux qui l’ont vu combattre disent que l’on croirait voir un éclair rouge élégant mais mortel qui n’a d’humain que l’apparence. Un autre moment durant lequel Ryondai change de caractères sont les moments sérieux, ou il sent qu’il se doit d’être concentré et ne plus faire le pantin, durant ces moment, le jeune Juunin devient un froid calculateur. Et enfin lorsqu’il ouvre son sceau, contrairement aux autres personnes qui reçoivent souvent leur sceau tardivement, Ryondai lui reste parfaitement lucide et peut activer son sceau, quand il le désire, à l’image de Sasuke.


    Description physique :
    Comment pourrais-je décrire Ryondai, physiquement il est quelqu’un de somme toutes agréable à regarder, il a toujours eu un certains succès au près des filles, succès dont il abuse avec grand plaisir. Grand, dans les 1m80 il se trouve pour sa part un peu trop grand, en effet tous les maîtres de Kenjutsu mesuraient dans les 1m70, un corps plus petit est plus véloce, plus agiles, et souvent plus résistant, mais il a palier à ce moins en s’entraînant encore plus au maniement de ses deux épées, Fuujin et Raijin. Ryo a aussi une carrure assez athlétique, ne désirant pas être trop bardés de muscles pour garder une certaine légèreté et une certaines élégances dans le maniement de ses armes, il suit une nutrition assez bien organisé qui se compose de viandes sèche, de céréales, et de légumes bouillit. Si au départ il trouvait cela absolument immonde, il s’y est toutes fois habitué. Le jeune épéiste a aussi une coupe de cheveux assez originale, ayant toujours eux des cheveux assez raides, désagréables au touchés, frisés et dignes d’un électrocuté, il a décidé d’utiliser cela à son avantage. A présent sa chevelure blonde est sa signature, en bataille et pointée vers le hauts grâce a un gel fait maison qui les tiens bien raides et en éventail. Outre sa coupe de cheveux l’autre point curieux de son apparence est sans nul doute ses pupilles, il a en effet, une pupille rouge comme le sang, ses parents avaient des yeux normaux, ses ancêtres connu aussi, du moins jusqu’à son arrière grand père qui était un Senju, il est donc le seul à avoir ce regard singulier. Ce qu’il signifie il ne le saura jamais, il l’interprète a sa manière, il se dit que c’est un don et non une malédiction, car comme lui as dit son sensei *Les Grands Hommes naissent rarement comme les autres.*. Lorsqu’il active son sceau, ses yeux sont les seuls à changer, son iris devient écarlate aussi lui donnant un regard totalement rouge. Ces pupilles rouges l’ont inspirées pour sa tenue, en effet, il a choisit un manteau dans un superbe cuir rouge qui lui tombe jusqu’aux pieds, et des bottes, il l’est l’un des rares ninjas à en porter. Il met souvent en dessous de son manteau un débardeur noir en latex qui lui moule le torax et lui facilite grandement ses mouvements, tout en lui donnant une impression de légèreté. Enfin, il a attaché dans son dos dans un tissu vieux et abimé ses deux épées, sa vie, celle sans qui il ne pourrait survivre, Raijin et Fuujin, deux épées sublimes qui contrairement aux épées normale n’ont pas été forgé dans du métal mais dans un alliage d’ivoire et de cristal, en apparence fragile elles sont étonnamment solide ayant déjà servit trois génération d’épéistes.




Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Red Bolt no Ryondai   Dim 26 Juin - 7:02
    N'oublie pas de rajouter à la suite la liste des techniques Ryondai, sinon ton dossier ninja ne pourra pas être validé.
 

Red Bolt no Ryondai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-