« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Ryondai Matsumete

Kumo no Shinobi
Ryondai Matsumete
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Nindô : Survivre
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ryondai Matsumete  Left_bar_bleue50/1000Ryondai Matsumete  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Ryondai Matsumete
MessageSujet: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  EmptyVen 4 Fév - 11:04
Nom :Matsumete
Prénom :Ryondai
Âge :19ans bientôt 20
Sexe :(Oui) Masculin
Village demandé :Juunin de Kumo, Chasseur.
Affinité(s) choisie(s) :Suiton et Fuuton et Maître du Kenjutsu
Grade souhaité :Juunin
Avez-vous lu les règles ?Validé By Madara c’est ca? ^^

Techniques :
Armure Raiton (雷遁の鎧, Raiton no Yoroi?)
Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse.

Raikyuu No Toori

Kuchyose no jutsu, Kami ni Ken(épée divine)
Ryondai a pour invocation Kami no Ken, contrairement a Enma du troisième Hokage, cette épée n'a pas de "vie" en elle, c'est une épée sacré que beaucoup désir mais peux possède, elle tranche n'importe quoi, excepté les flammes éternelles de l'amaterasu.

Rairyuu No Tatsumaki
Cette technique permet de créer un dragon de foudre. Semblable à un gigantesque cyclone chargé d'éclairs, ce dragon est d'une puissance dévastatrice. Et est entièrement contrôlé par l'utilisateur, cela demande une concentration intense de Chakra, on ne peut cependant pas utiliser ce Jutsu plus de deux fois dans le même combat au risque de subir d'importants dégâts par la suite.

Fuuton, Raiton- Juhareppushô
Epée de foudre ou de vent, Ryondai recouvre ses armes de vent ou de foudre.


Description physique : [10 lignes minimum]
Comment pourrais-je décrire Ryondai, physiquement il est quelqu’un de somme toutes agréable à regarder, il a toujours eu un certains succès au près des filles, succès dont il abuse avec grand plaisir. Grand, dans les 1m80 il se trouve pour sa part un peu trop grand, en effet tous les maîtres de Kenjutsu mesuraient dans les 1m70, un corps plus petit est plus véloce, plus agiles, et souvent plus résistant, mais il a palier à ce moins en s’entraînant encore plus au maniement de ses deux épées, Fuujin et Raijin. Ryo a aussi une carrure assez athlétique, ne désirant pas être trop bardés de muscles pour garder une certaine légèreté et une certaines élégances dans le maniement de ses armes, il suit une nutrition assez bien organisé qui se compose de viandes sèche, de céréales, et de légumes bouillit. Si au départ il trouvait cela absolument immonde, il s’y est toutes fois habitué. Le jeune épéiste a aussi une coupe de cheveux assez originale, ayant toujours eux des cheveux assez raides, désagréables au touchés, frisés et dignes d’un électrocuté, il a décidé d’utiliser cela à son avantage. A présent sa chevelure blonde est sa signature, en bataille et pointée vers le hauts grâce a un gel fait maison qui les tiens bien raides et en éventail. Outre sa coupe de cheveux l’autre point curieux de son apparence est sans nul doute ses pupilles, il a en effet, une pupille rouge comme le sang, ses parents avaient des yeux normaux, ses ancêtres connu aussi, du moins jusqu’à son arrière grand père qui était un Senju, il est donc le seul à avoir ce regard singulier. Ce qu’il signifie il ne le saura jamais, il l’interprète a sa manière, il se dit que c’est un don et non une malédiction, car comme lui as dit son sensei *Les Grands Hommes naissent rarement comme les autres.*. Lorsqu’il active son sceau, ses yeux sont les seuls à changer, son iris devient écarlate aussi lui donnant un regard totalement rouge. Ces pupilles rouges l’ont inspirées pour sa tenue, en effet, il a choisit un manteau dans un superbe cuir rouge qui lui tombe jusqu’aux pieds, et des bottes, il l’est l’un des rares ninjas à en porter. Il met souvent en dessous de son manteau un débardeur noir en latex qui lui moule le torax et lui facilite grandement ses mouvements, tout en lui donnant une impression de légèreté. Enfin, il a attaché dans son dos dans un tissu vieux et abimé ses deux épées, sa vie, celle sans qui il ne pourrait survivre, Raijin et Fuujin, deux épées sublimes qui contrairement aux épées normale n’ont pas été forgé dans du métal mais dans un alliage d’ivoire et de cristal, en apparence fragile elles sont étonnamment solide ayant déjà servit trois génération d’épéistes.



Description psychologique : [10 lignes minimum]
Hoho, nous nous attaquons a un chantier de taille, dès sa plus tendre enfance il a été étiqueté comme un enfant à problèmes, certains le croyait idiot et sans espoir d’autre tout simplement traumatisé et donc en état de choc. En effet petit il a toujours été renfermé sur lui-même, ne parlant a personne si ce n’est a ce maître épéiste qu’il voyait en vision sans jamais savoir si il était réel ou non. Il passera donc son enfance dans cet isolement mais a l’adolescence et ayant cessé de voir son maître il s’ouvre aux autre et soudain montre un aspect inattendu de sa personnalité. En effet il commencera à développer une incroyable sociabilité, spécialement au près des demoiselles, se mettant a la cigarette et aux loisirs adultes il deviendra ainsi un véritable bourreau des cœurs volants a de nombreux ninjas l’élues de leur cœurs, ce qui n’arrangera pas ses relations avec les ninjas hommes de Kumo. Cela dit il n’en sera pas moins l’un des meilleurs ninjas de sa génération, même si il restera longtemps un genin du fait qu’il refusera durant longtemps d’aller a l’académie ninja préférant rester avec son maître. Aujourd’hui l’énergumène n’a pas vraiment changer, il est affreusement vantard et prétentieux, et toujours aussi séducteur, il ne rate pas une occasion de charmer une belle femme et de prouver sa supériorité. Cependant le côté surprenant du personnage est la transformation qui s’occure durant ses combats, si l’adversaire lui donne l’envie de combattre alors le dom Juan devient un véritable automate, sans sentiments apparent, ni colère ni excitation, il entre en transe et combat de manière machinale instinctive. Ceux qui l’ont vu combattre disent que l’on croirait voir un éclair rouge élégant mais mortel qui n’a d’humain que l’apparence. Un autre moment durant lequel Ryondai change de caractères sont les moments sérieux, ou il sent qu’il se doit d’être concentré et ne plus faire le pantin, durant ces moment, le jeune Juunin devient un froid calculateur. Et enfin lorsqu’il ouvre son sceau, contrairement aux autres personnes qui reçoivent souvent leur sceau tardivement, Ryondai lui reste parfaitement lucide et peut activer son sceau, quand il le désire, à l’image de Sasuke.

Histoire : [20 lignes minimum]

La pluie s’abattait sur le village caché de la foudre, une pluie curieuse, a la fois rafraichissante mais qui était très certainement un signe du destin. En effet, il n’y avait pas un seul éclair, pas un seul coup de foudre qui déchirait le ciel, ni la moindre brise. Les sages de Kumo ne pouvait s’empêcher de se poser des questions, comment cela était possible ? Dans leur village, même lorsque le soleil rayonnait la foudre était à l’appel, alors le phénomène présent était des plus inquiétants. Sonoho-san était le chef du conseil de la Foudre, conseil qui était sensé élire le Hokage mais qui n’avait aux yeux de Kumo aucune importance n’étant jamais écouté. Kumo choisissait elle-même ses dirigeant, et par la meilleur des manières, la force. Le clan Matsumete était l’un des clans mineurs de Kumo, leur importance aux yeux du village était relative, en temps de guerre leur talent indiscutable d’épéiste les menaient souvent en première ligne, et en temps de paix n’ayant aucune capacités utilisables ils étaient réduit au rang de simple famille du village, sans pouvoir ni responsabilité. Cela avait toujours été de la sortes, a Kumo, les puissants étaient ceux qui dirigeait, et malgré leur puissance indéniable, les Matsumete avaient toujours été et ceux pas des répressions sans cesse plus violentes, éloigné du pouvoir. Pourquoi ? Car le premier Raikage avait été un Matsumete et jamais Kumo n’avait été aussi puissante, mais juste après elle avait sombré dans une guerre civile qui s’est soldé par la destruction presque totale du clan. Ainsi aujourd’hui pour que cela ne se reproduise plus, le clan avait été bridé et surveillé. Et les sages ne pouvaient s’empêcher de mettre en relation cette pluie étrange et la naissance qui se déroulait durant ce moment même chez les Matsumete.

Suzume Matsumete suait de tous ses pores, elle souffrait, avait l’entrejambe en feu et le corps qui lui lançait, elle était une épéiste de génie, avait l’habitude de la douleur, mais elle ne pouvait s’habituer a celle-là, cela faisait maintenant une heure que le bébé devait être sortit, mais c’est comme si il refusait d’appartenir a ce monde. Elle avait beau pousser, et l’infirmière qui l’aider tiré, le bébé restait dans le ventre de sa mère. Le regard inquiet de la sage femme ne laissait aucun doute aux risque auxquels faisaient face Suzume, si le bébé ne sortait pas bientôt, elle mourrait, l’idée ne cessait de lui retourner l’esprit, mourir aussi lamentablement, non pas en autant la vie mais en la donnant, qu’elle ironie pour la Shinigami de Kumo, comme l’appelaient les autres. Tout à coup, la délivrance, le bébé se mit à hurler, crier pleurer, et la foudre comme en écho aux pleurs de l’enfant se mit à déchirer le ciel, et lorsque le flash éblouissant prit fin, Suzume sentit sa conscience s’éloigner, tout devenait noir, elle sentit l’agitation autour d’elle, entendit le mot hémorragie, et comprit qu’il était trop tard. Elle tendit la main vers le dos de sont enfant que lui tendait la sage femme, avec ses doigts ensanglanté, elle commença à dessiner un sceau sur le dos de l’enfant.

"Vie… et porte mon âme avec toi… Ryondai…"

Le sceau une fois achevé s’incrusta dans la peau du bébé qui se remit à hurler pendant que sa mère mourrait, a la fois apaisée mais inquiète pour le futur de son enfant. La Sage femme pour sa part était toujours en état de choc, l’enfant pleurait, mais c’était la première fois qu’elle voyait un bébé pleurer les yeux ouvert, et ces yeux étaient ceux d’un démon, rouges comme le sang des champs de bataille. Le père de l’enfant entra dans la pièce, il regarda sa femme morte et serra le point avant de prendre son enfant, il se dirigea vers la cour de la demeure des Matsumete et leva l’enfant qui pleurait haut dans les airs.

"Voilà mon héritier ! Voilà nôtre avenir !"

Les dizaines de ninjas dans la cour levèrent en silence leur épées, ce soir, les Matsumete reprendraient le pouvoir a Kumo, et si ils devaient y échouer, au moins auraient-ils fait honneur a leur ancêtres, mais avant il fallait mettre a l’abri le nouveau né. Muoon rendit le bébé a la sage femme et mit en place son masque de ninja, il demanda a la vieille dame de mener le bébé à l’orphelinat du village, une fois là-bas, il ne pourrait être victime de possible représailles. La sage femme prit donc l’enfant avec elle et regarda les ombres des Matsumete s’éparpiller dans la nuit pluvieuse, le lendemain elle apprendrait avec tristesse l’échec de leur coups d’état, et la purge qui s’en suivrait. Elle posa a ce moment là son regard sur le dernier survivants du clan Matsumete, Ryondai dormait paisiblement, il ne savait pas les jours difficiles auxquels il devrait faire face.

Le jeune enfant a la chevelure blonde et immonde se tenait devant la porte de l’orphelinat, chaque jours un enfant partait, mais jamais lui, il n’avait même jamais été convoqué pour rencontrer des possible parents, et cela a cause de trois choses, son nom, ses yeux, et ces deux épées qui ne se séparaient de lui, tous ceux qui avaient un jour osé y touché avait subit la fureur du jeune enfant. C’était tout ce qui lui restait de ses parents et il ne voulait s’en séparer. Le jeune garçon était prit pour tous comme un simplet qui ne savait que mouvoir dans tous les sens ces deux armes dangereuses. Il passait d’ailleurs le plus clair de son temps à parler à un ami imaginaire qu’il appelait sensei, il pouvait passer des heures, et des nuits blanches dans les cascades de Kumo à s’entraîner. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’il était observé, et tous ces accidents qui se produisaient si souvent autour de lui n’étaient pas toujours des accidents. Mais comme protégé par une étoile il survivait, à chaque fois.

Lorsque Ryondai eu ses treize ans, l’âge auquel les académiciens devenaient genins, lui n’avait pas encore ne serait-ce qu’assister a un seul cour de l’académie. C’est vers cet âge là qu’il commença a radicalement changer, lui qui passait son temps a s’entraîné dehors commença à rester des semaines entières enfermés dans sa chambre cloitré dans un silence morbide. Les autres ne le savaient pas, mais la seule famille de Ryondai, ce curieux vieil homme qu’il appelait Senpai et qui apparaissait devant lui, ne venait plus. Au début Ryondai se laissa dépérir allant jusqu’à enterrer ses deux épées dans le jardins, mais avec le temps qui passait il commença à prendre conscience du monde qui l’entourait, des personnes qui commençaient à le comprendre. A l’aube de ses quatorze ans Ryondai intégra l’académie, en quelques moi il devint genins, cependant il dût attendre ses quinze ans pour passer l’examen et devenir chuunin.

A ses seize ans, Ryondai deviendra Juunin de Kumo, et intègrera l’escadre de protection du Raikage, il n’y durera cependant pas longtemps car il s’attaquera a l’un de ses coéquipiers qui osera cracher sur son clans, après cet incidents, et bien d’autres qui impliquaient des combats et des querelles entre Ryondai et des ninjas de Kumo, il sera jugé dangereux pour le clan et puni de manière subtile par le Raikage. En effet il sera assigné à une mission de rang SSS, soit une mission qualifié de Kamikaze, il devra retrouver et détruire l’Akatsuki, et revenir, s’il survit, faire son rapport dans trois ans. Ryondai acceptera sans broncher sa mission, et quittera son village sur l’heure.

Durant ces trois ans d’errance Ryondai améliora ses techniques tout en remplissant sa mission. Il ne rencontra et n’affronta directement cependant que deux fois l’Akatsuki, la premières fois fût contre un homme maîtrisant le Fuuton à la perfection. Il eut énormément de mal mais en vînt a bout, et la seconde fois fût face a un dénommé Deidara, qu’il eut grand mal a maîtrisé, il dût d’ailleurs abandonner le combat a cause d’un étrange individu portant un masque orange qui avait faillit le surprendre et l’assommer. Mis a part ces deux fois là ; Ryondai ne tomba que sur des nukenins basiques qu’il captura et livra aux autorités les plus proches. Ainsi au bout de ses trois ans d’exil il regagna Kumo, et a sa plus grande surprise découvrit le jeune Raikage qui régnait, et le déclin de son village, c’est là que nôtre aventure commence.


Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ryondai Matsumete  Left_bar_bleue50/1000Ryondai Matsumete  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  EmptyVen 4 Fév - 14:45
  • Welcome !
    - Code bon
    - La troisième technique me pose un soucis car à la base rien ne peut éteindre les flammes divines du Sharingan Q.Q La deuxième étant une technique spécifique au 4ème Hokage et à Madara lui même...J'ai un léger doute.
    - Je demande un autre avis sur mon jugement et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation Wink
Kumo no Shinobi
Ryondai Matsumete
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Nindô : Survivre
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ryondai Matsumete  Left_bar_bleue50/1000Ryondai Matsumete  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Ryondai Matsumete
MessageSujet: Re: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  EmptyVen 4 Fév - 14:48
^^ oui je sais que rien ne peut éteindre l'Amaterasu l'épée est capable de trancher ces flammes pas de les éteindres, si les flammes m'atteignent je suis cuit lol. Et la deuxième technique est utiliser par le Raikage, donc je pensait pouvoir me l'approprier aussi. En la upant un peut ^^
Kumo no Shinobi
Ryondai Matsumete
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Nindô : Survivre
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ryondai Matsumete  Left_bar_bleue50/1000Ryondai Matsumete  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Ryondai Matsumete
MessageSujet: Re: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  EmptyDim 6 Fév - 4:01
je up pour dire que j'ai fini
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Ryondai Matsumete  Left_bar_bleue123/1000Ryondai Matsumete  Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  EmptyDim 6 Fév - 5:01
Toujours pas bon pour moi au niveau des techniques.
Il faudrait enlevé la partie où tu dis que tu peux trancher les flammes de l'amaterasu et également remplacer ta deuxième technique par une autre. C'est comme l'éclair jaune de konoha sauf que toi tu l'as mis en rouge, donc va falloir changer ça, sinon ça me parait correct !
Kumo no Shinobi
Ryondai Matsumete
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Nindô : Survivre
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ryondai Matsumete  Left_bar_bleue50/1000Ryondai Matsumete  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Ryondai Matsumete
MessageSujet: Re: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  EmptyDim 6 Fév - 5:14
La technique du yondaime c'est le hiraishin no jutsu, le shunshin no jutsu est une technique universelle des ninjas que tous peuvent maîtrisé c'est juste une techniques qui met en avant leur vitesse, elle n'a rien a avoir avec le Hiraishin du Yondaime, la preuve, sasuke et le Raikage l'utilise durant leur combat, pourquoi je pourrai pas l'utiliser? c'est une technique du mangas :/ mon personnage base son style sur sa vitesse, sans technique de vitesse son surnom et son art n'ont plus rien de spécial. Pour mon épée j'ai éditer.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ryondai Matsumete  Left_bar_bleue50/1000Ryondai Matsumete  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  EmptyDim 6 Fév - 5:17
  • Le Shunshin no Jutsu est une technique listée basique dans les règles non ? Alors c'est comme si tu commençais avec 4 techniques xD
Kumo no Shinobi
Ryondai Matsumete
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Nindô : Survivre
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ryondai Matsumete  Left_bar_bleue50/1000Ryondai Matsumete  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Ryondai Matsumete
MessageSujet: Re: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  EmptyDim 6 Fév - 5:18
Justement, et je le prend comme technique avancée moi, pour mettre justement en avant ma vitesse, quitte a sacrifier l'une de mes techniques de base. En gros a rang égal je suis plus rapide qu'un juunin normal quoi.
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Ryondai Matsumete  Left_bar_bleue123/1000Ryondai Matsumete  Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  EmptyDim 6 Fév - 7:19
Je cite : " Justement, et je le prend comme technique avancée moi "
Tu modifies une technique existante en plus puissante ? Bah c'est interdit, seul les techniques existantes sont accepté dès le début, tu pourras l'améliorer avec un entrainement !
Kumo no Shinobi
Ryondai Matsumete
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Nindô : Survivre
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ryondai Matsumete  Left_bar_bleue50/1000Ryondai Matsumete  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Ryondai Matsumete
MessageSujet: Re: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  EmptyDim 6 Fév - 7:22
Voilà Smile
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ryondai Matsumete  Left_bar_bleue50/1000Ryondai Matsumete  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  EmptyDim 6 Fév - 7:23
    Bon moi je suis ok pour tenter le test RP de Jônin ^^' Je demande un second avis et j'aimerais que la personne qui donne son avis mette le TEST en même temps de manière à ne pas flooder.
Kumo no Shinobi
Ryondai Matsumete
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Nindô : Survivre
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ryondai Matsumete  Left_bar_bleue50/1000Ryondai Matsumete  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Ryondai Matsumete
MessageSujet: Re: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  EmptyMar 8 Fév - 12:41
Je up a nouveaux ^^ et j'aimerai savoir si je peux avoir un Test RP niveau Kage?
Kumo no Shinobi
Ryondai Matsumete
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Nindô : Survivre
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ryondai Matsumete  Left_bar_bleue50/1000Ryondai Matsumete  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Ryondai Matsumete
MessageSujet: Re: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  EmptyMer 9 Fév - 13:27
Je re up ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ryondai Matsumete  Left_bar_bleue50/1000Ryondai Matsumete  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  EmptyJeu 10 Fév - 6:37
  • Bon pas de signe de vie des autres ? Tant pis je décide tout seul alors w_w, alors comme on en a discuté je ne valide plus de Kages dès la présentation et je t'ai aussi expliqué pourquoi, bref voilà :

    TEST RP de Jônin :
    On vous envoie livrer un paquet au pays du fer mais lorsque le seigneur du pays ouvre le paquet, ce dernier explose ! Supercherie ? Les autorités ne pensent pas et vous gardent prisonnier. Pour vous libérer on envoie quelqu'un malgré le manque d'effectif, un jeune Chûnin. Vous devrez lui expliquer sans vous faire repérer comment il doit s'arranger pour vous faire sortir de la cellule.
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Ryondai Matsumete  Left_bar_bleue0/1000Ryondai Matsumete  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  EmptyDim 20 Fév - 10:14
Présentation toujours d'Actualité ? Je te laisse sept(7) jours nous donner des nouvelles sinon direction les archives.
Kumo no Shinobi
Ryondai Matsumete
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Nindô : Survivre
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ryondai Matsumete  Left_bar_bleue50/1000Ryondai Matsumete  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Ryondai Matsumete
MessageSujet: Re: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  EmptyDim 20 Fév - 14:41
Je suis là Smile
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ryondai Matsumete  Left_bar_bleue50/1000Ryondai Matsumete  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  EmptyDim 27 Fév - 3:14
  • Nous attendons alors le Test RP
Kumo no Shinobi
Ryondai Matsumete
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Nindô : Survivre
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ryondai Matsumete  Left_bar_bleue50/1000Ryondai Matsumete  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Ryondai Matsumete
MessageSujet: Re: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  EmptyDim 27 Fév - 3:16
Je suis obligé de mettre mes activité rp en stand by à cause de mes activité IRL donc vous inquiétez pas ça viendra ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Ryondai Matsumete    Ryondai Matsumete  Empty
 

Ryondai Matsumete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryondai Sama
» Red Bolt no Ryondai
» Red Bolt no Ryondai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-