« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 présentation de Ayumi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité









MessageSujet: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptyVen 7 Jan - 10:01
présentation de Ayumi Manga-10
Nom : Miura
Prénom :Ayumi
Âge : Son âge est inconnue
Sexe: c’est une fille
Village demandé : Ayumi voudrais rejoindre le village de AME]
Affinité(s) choisie(s) : Son affinité choisie est Fûton/ Ninjûtsu]
Grade souhaité : Ayumi demande le grade de Genîn
Avez-vous lu les règles ? Validé By Mad'

Techniques :
Katon Haisekishou
présentation de Ayumi Haisekishouvs3
Le ninja gonfle ses poumons et expulse de sa bouche un nuage de cendres tout autour de l’adversaire. L’utilisateur claque alors des dents afin d’embraser les cendres et ainsi provoquer une explosion assez importante.
Katon Goukakyuu No Jutsu
présentation de Ayumi Goukakyuujf5
L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante.

Katon Ryuuka No Jutsu
présentation de Ayumi Ryuukakt1
Une aura de feu enveloppe le corps de l’utilisateur avant de foncer sur l’ennemi en prenant la forme d’un dragon.

Katon Housenka No Jutsu
présentation de Ayumi Housenkaii1
L’utilisateur inspire afin de gonfler ses poumons et recrache plusieurs petites boules de feu en forme de pétales de fleures.

Katon Kasumi Enbu No Jutsu
présentation de Ayumi Kasumienbuss9
Le shinobi, comme pour toute attaque Katon inspire afin de gonfler ses poumons. Néanmoins, il ne recrachera pas des flammes mais bien une sorte de brouillard. Si ce dit brouillard entre en contacte avec la moindre flamme il prend immédiatement feu.

Description physique : 10 lignes minimum]
aide par Mashyra:
Ayumi a de longs cheveux bleus sont aussi foncés que l’eau d’une rivière pas très profonde. Elle les soigne autant qu’elle peut, matin et soir, elle les lave les brosses. Ses grandes ailes blanches d’un ange, et son visage innocent trompent énormément sur ce qu’elle est. Ses long cilles noirs dessinent de haut ses yeux noirs comme l’ombre fuit du bien, mais personne ne se doutait de rien. Elle n’est pas très grande, mais ne nous fions pas à la taille. Elle fait 1 M 55 et fait un poids pas plus élevés que 50 Kilos Gramme. Ses ailes ne lui permettent pas de voler mais ne servent qu’à faire tromperie à son adversaire. Ses ailes apparaissent lorsque qu’elle le désire. Elle possède un don qui lui permet de lire dans les pensées des gens, mais peu de monde sont au courant. Ses pieds sont petits, ce qui colle assez à sa taille. Elle chausse du 36. Elle possède aussi une longue robe rose avec du rouge à l’arrière. .Sa peau est aussi douce que du sable du désert. Elle a aussi des rubans dans les cheveux (rouges) pour éviter d’avoir ses cheveux de partout.


Description psychologique [10 lignes minimum]
02:

Les couleurs qu’Ayumi possède sur elle disent beaucoup de choses.
Sur elle, le rouge signifie sa colère, son courage son énergie. Elle parle aussi sur son affinité, le feu (Katon). Ses cheveux bleus signifient sa mélancolie et son état d’esprit (rêveuse). Le jaune de ses clochettes accrochées à ses cheveux signifie sa tromperie sa traîtrise et son mensonge et aussi la douceur de sa peau (sable, sa connaissance. Le noir de ses cilles signifie pour leur part, son élégance son mystère, son obscurité et le mal (les ténèbres). La couleur rose de sa robe signifie sa féminité et sa jeunesse. Bref tout se qu’elle porte apporte beaucoup d’informations sur sa personne, mais pas assez pour connaître son mental et ses dons correctement. Elle est assez excentrique malgré qu’elle se retienne quand il le faut. Elle est comme ses parents, elle est peu accueillante envers les gens qu’elle ne connait pas sauf les habitants de Ame, son village Natal. Sinon elle n'est pas grossière et parle sans dire de gros mots ou méchancetés en général. Elle aime beaucoup les cochonneries les lasagnes mais elle déteste le poisson. Quand elle n'aime pas quelque chose elle le fait remarquer radicalement en étant très froide sans le dire forcément méchant.



Histoire : [20 lignes minimum]
03:
Ayumi Miura est une fille d’un âge inconnu mais assez jeune. Quand elle était petite, elle était élevée par ses parents jusqu’à l’âge de 5 ans, quand sa mère périt dans un accident au lac de la pluie. L’histoire est connue vaguement…. Très vaguement. C’était un samedi soir, un jour de pluie comme pas mal de nos jours, Nagasi la mère à Ayumi se promenait au bord du lac. Un éclaire de foudre frappa dans un arbre et mis le feu à un arbre, mais des ANBU sont arrivés assez vite pour éteindre le feu. Mais les ANBU, ne le savait pas, mais pendant qu’ils éteignaient le feu, Nagasi ne savant pas nager, était tombés dans l’eau et se noya….. Nous savons tout cela car 1 ans de recherche, et après ces 1 ans, un plongeur amateur trouva son corps enfouit dans l’eau presque décomposer, car des poissons l’avaient un peu grignoté. 1 mois plus tard, les élites d’Ame avaient trouvé le corps d’Allen le père à Ayumi. Il s'était pendu car il avait subit une dépression nerveuse. Depuis, Ayumi a été placée dans un Foyer. Mais elle compte bientôt y partir car elle est déjà majeure. Pendant toute ses années, c’était Naminé, une aide dans le foyer, qui s’occupait d’Ayumi.
3 ans après le suicide du père d’Ayumi , elle changea assez lentement. Elle commença à devenir assez renfermer sur elle-même, et elle devenait de plus en plus obscure. Quelque jour plus tard, Naminé découvrit qu’Ayumi était un ange…. Depuis ce jour, Naminé devint assez distante mais continua tout de même son travaille en faisant comme si elle n’avait rien eu. Mais encore 1 mois plus tard, elle en découvrit encore plus sur Ayumi et sur ses intentions futur() en avance, mais elle n’osait pas faire de rapport. Au chef du village d’Ame. Encore une fois, Naminé se méfia encore plus de Ayumi, tout en continuant à l’aimer car elle ne savait encore pas si tout se qu’elle avait découvert était juste ou non. Maintenant des années sont passées, et nous sommes dans l’histoire à l’instant même où je raconte la jeunesse d’Ayumi.
Plus tard, elle ira faire des missions de rang D jusqu'à venir aux missions de rang C et essayera de devenir chûnin et passer aux missions B et A... Bien sûr elle fera du mieux qu'elle pourra. Ayumi a des intentions peut être pas celle que Naminé pensait. Naminé elle, elle pensait que Ayumi allait s'en prendre au village, mais elle aura un avenir différent et moins brute que cela. Bientôt dans quelques mois peut être... Ayumi se lancera dans son projet espérant réussir toutes les étapes n'étant pas toutes misent au point. Alors elle espère toujours ne rien oublier mais rien n'est encore fait donc ne pas s'attendre à un truc horrible.


Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
présentation de Ayumi Left_bar_bleue50/1000présentation de Ayumi Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptyVen 7 Jan - 10:14
Bon et bien bienvenue !
- Oui, quelque chose t'as échappé, beaucoup de choses même Razz

- Je pense qu'il faut que je t'apprenne le concept du "RPG" qui est essentiellement fondé sur la narration et non le dialogue, si tu regardes les descriptions des autres membres, même ceux qui demandent le plus bas rang...Tu comprendras ce qui cloche chez toi. Le but des descriptions n'est pas de lister un certains nombre de chose mais plutôt de développer les traits de ton personnage, je m'explique :
Toi par exemple tu mets : Corpulence : Fine mais pas trop
Un débutant mettrait : [Nom du personnage] a une corpulence fine mais sans plus.
Quelqu'un qui connait le Rôle Play depuis quelques temps aurait plus tendance à développer ses phrases :
La jeune fille possédait une corpulence tout à fait normale pour son âge, sa taille fine laissant entendre le contraire chez certaines personnes....etc...etc...

C'est la même chose pour tout le reste, notamment pour l'histoire qui est basée uniquement si le dialogue ou presque, note aussi que nous demandons des lignes pleines donc ne te prends pas le chou à faire un retour à la ligne à chaque élément décrit.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptyVen 7 Jan - 10:19
Ok mais c'est un peu galère =$
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
présentation de Ayumi Left_bar_bleue50/1000présentation de Ayumi Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptyVen 7 Jan - 10:21
Permets moi de te dire puisque j'ai un peu d'expérience en la matière :

"Les choses les plus galères sont celles que l'on a plus satisfaction de les avoir accomplies" Wink
Si tu as besoin d'aide, demande à ceux présents sur la Chat Box, ils sauront t'aider je pense.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptyVen 7 Jan - 10:25
j'ai un peu modifié...
c'est bon cette fois si?
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
présentation de Ayumi Left_bar_bleue93/1000présentation de Ayumi Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptyVen 7 Jan - 10:58
    Il manque un petit truc à la question "Avez vu lus les règles" encore Miss ^^

    Tu as fais un effort, malheureusement ce n'est toujours pas assez :/ Cela risque d'être dur pour tes prochains rp's
Invité
Invité









MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptyVen 7 Jan - 11:51
Voilà j'ai mis au moin une demi heure à modifier la presentation!
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
présentation de Ayumi Left_bar_bleue123/1000présentation de Ayumi Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptyVen 7 Jan - 13:01
C'est beaucoup mieux Smile Cependant, il manque encore quelque chose, quelque chose qui se trouve dans les règles et qu'il faut mettre après la question " Avez-vous lu les règles ? "

De plus, pour commencer, tu n'as droit qu'à seulement cinq techniques, il faudrait donc que tu en enlèves deux, deux de ton choix.

Je vais paraitre abusif, mais il manque une ligne à l'histoire et une ligne à la description psychologique.

Aller, encore un petit effort Smile
Invité
Invité









MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptyVen 7 Jan - 13:11
ah mince j'ai mal compter è______é
merci =)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
présentation de Ayumi Left_bar_bleue50/1000présentation de Ayumi Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptySam 8 Jan - 1:48
Bon, pour moi all's right...sauf pour les règles, tu me cherches ça et je demande un second avis pour le reste de la prés' =)
En attendant je t'ai redimensionné l'image parce que je suis allergique aux formes carrées xD
Spoiler:
Invité
Invité









MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptySam 8 Jan - 3:12
ok merci je metterais celle-ci en avatar =)
mais sinon tu veux dire quoi en disant "second avis"?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
présentation de Ayumi Left_bar_bleue50/1000présentation de Ayumi Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptySam 8 Jan - 3:13
Un autre membre du Staff passera pour dire s'il est d'accord pour te valider, parfois il arrive que j'oublie des choses, l'erreur est humaine xD Alors une seconde personne passe derrière et confirme que tout est bon.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptySam 8 Jan - 3:17
ok Merci =D
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
présentation de Ayumi Left_bar_bleue93/1000présentation de Ayumi Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptySam 8 Jan - 3:46
    Il manque toujours ce qui nous prouve que tu as bien lus les règles ^^

    Tu n'as que 4 techniques, si tu veux tu peux en rajouter une x)
    Et je vais faire ma rabat-joie mais j'aimerais juste que tu corriges ces quelques fautes qui se trouvent en particulier dans ta description physique =)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
présentation de Ayumi Left_bar_bleue50/1000présentation de Ayumi Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptySam 8 Jan - 3:48
Juste pour préciser que le code et bon et donc validé Very Happy
Invité
Invité









MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptySam 8 Jan - 3:55
voilà j'ai mis le code et j'ai corrigée les fautes au mieux que je pouvais è_é
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
présentation de Ayumi Left_bar_bleue135/1000présentation de Ayumi Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptySam 8 Jan - 5:03
Je ne pense pas que tu aie mis le bon code ^^'
A moins que Madara puisse confirmer qu'il l'ait validé.

Sinon il y a encore beaucoup trop de fautes.
Relis-toi attentivement, tu les verras facilement et tu pourras ainsi te corriger (et plus les refaire =P).
Invité
Invité









MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptySam 8 Jan - 5:38
Madara l'a validée
Et voilà
J'ai corrigée mes fautes sur Word afro
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
présentation de Ayumi Left_bar_bleue50/1000présentation de Ayumi Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptySam 8 Jan - 8:00
Nagato faut vraiment le faire exprès....

Uchiha Madara a écrit:
Juste pour préciser que le code et bon et donc validé Very Happy
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
présentation de Ayumi Left_bar_bleue93/1000présentation de Ayumi Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptySam 8 Jan - 8:47
    Je vois toujours les mêmes fautes, essaye d'utiliser plutôt Bon patron =) : par exemple :

    " Elle les soignent autant qu’elle peu(), matin et soir, elle les laves les brosses. "
Invité
Invité









MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptySam 8 Jan - 8:53
ah ok è_é
voilà j'ai mis des espaces avant les virgules et j'ai corrigée les fautes que tu m'as cité
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
présentation de Ayumi Left_bar_bleue93/1000présentation de Ayumi Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptySam 8 Jan - 8:59
    Oui tu as corrigé la phrase mais le texte non xD Fais donc ceci : Copier texte, tu vas sur Bon patron et tu colle. Après s'il loupe des fautes c'est que tu dois toi-même les trouver par une simple lecture ^^
Invité
Invité









MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptySam 8 Jan - 9:18
voilà, je peux VRAIMENT pas faire plus è_é me demander de corrigée plus de fautes serait de la torture xD
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
présentation de Ayumi Left_bar_bleue93/1000présentation de Ayumi Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptySam 8 Jan - 9:44
    Comme prévu je t'ai passé en rouge les fautes : () veut dire qu'il manque quelque chose. Une précision : dans une phrase du parle "le noir de ses cils" et tu dis "leurs parts", je t'ai repassé en rouge car c'est du noir que l'on parle et non des cils ^^
Invité
Invité









MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi EmptySam 8 Jan - 10:01
voilà j'ai corrigée!
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: présentation de Ayumi   présentation de Ayumi Empty
 

présentation de Ayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Ayumi [U.C]
» Combat au front [PV Ayumi][Event]
» - De Vilaines Taupes - [Mission de Guerre de rang S avec Ayumi Yunokawa]
» Sayuki's presentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-