« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Combat au front [PV Ayumi][Event]

Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
151/1000  (151/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Combat au front [PV Ayumi][Event]   Mer 27 Juin - 10:18
Theme Song


Kiri, quel mauvais souvenir ce village m'a laissé...Cela devait faire plus ou moins dix mois que je n'y avais plus remis les pieds. La dernière fois, j'avais dû y abandonner deux de mes camarades d'Ame pour créer une brèche dans la défense de l'alliance afin qu'une unité d'espions infiltrent le village. J'ignore encore aujourd'hui si cette mission a été utile ou au contraire, menée en vain mais ce n'était pas le sujet aujourd'hui. Mon bandeau frontal où le symbole de la pluie était fièrement gravé dessus était solidement attaché à son emplacement habituel malgré le fait que je ne sois plus que l'ombre de moi-même. Oui désormais, il est vrai que dans mon entourage - composé de trois personnes je vous l'accorde - Shintô n'existe plus à leurs yeux, je ne suis plus qu'un numéro...BK-201, c'est ainsi qu'ils m'ont nommé.

Pourquoi ? Eh bien franchement aucune idée, ça doit être un délire qu'ils ont eu un jour, en regardant la télé ou je ne sais quoi. Un rire sarcastique s'échappe de ma gorge nouée par l'angoisse, j'avais tout perdu...Ma famille, mes proches, celle que j'aime mais également mon identité maintenant. Ah Shintô, qu'adviendra-t-il de toi mon pauvre enfant ? Telles furent mes pensées au moment où je préparais mon arsenal de mission, je n'allais pas me battre pour l'organisation de mon parrain mais bien pour Ame Gakure No Satô, il va falloir que je m'accroche, il paraît que mon escadron est un groupe de boulets qui avait effectué peu de missions avant de venir ici, le village envoie décidément n'importe qui du moment qu'ils peuvent se sacrifier et faire gagner du terrain.

En tant que Chûnin le plus expérimenté de l'équipe, on m'a nommé chef, j'allais donc devoir prendre des mesures de sécurité même si j'étais certain que la plupart de mes hommes périront avant d'avoir atteint la zone du front. Je sortis de ma tente au même moment que mes équipiers, c'était l'heure de prendre la route. Cette brume nous gênait vraiment pour avancer, à chaque pas je craignais que mon escadron ne soit divisé par les lignes ennemies qui devaient certainement déjà nous attendre...Et ce que je redoutai le plus dans cette histoire arriva, une explosion retentit à cinq mètres devant nous. J'ordonnai à mes hommes de se replier un instant le temps d'évaluer le nombre d'adversaires mais ils n'en firent qu'à leur tête sous prétexte que j'étais le plus jeune et que je ne comprenais rien à la guerre.

Je n'avais donc pas le choix, je me lançai à mon tour dans la bataille mais malgré la résistance que j'opposai face à mes adversaires, mes équipiers tombaient comme des mouches sous les rudes coups octroyés par les Kiri-jins. Je profitai alors que mon opposant soit un peu dans les vapes pour l'assassiner silencieusement et passer la ligne ennemie pour me rendre sur le front aider mes pairs. Tous les soldats d'Ame étaient comme mes frères dans ces situations, peu importe qu'ils m'aient rejeté pendant si longtemps...Aujourd'hui, nous nous battons tous pour un rêve que nous avons en commun, qu'il est beau ce discours de motivation rempli d'euphorie, j'ai presque la sensation d'être vivant, d'être plus que BK-201.

De loin, je contemplais le massacre des miens avec désolation, j'avais préféré ma mission plutôt que mes camarades, c'est ce que doit faire un bon Shinobi d'après le code. Mais alors pourquoi est-ce que malgré tout j'ai cette boule dans ma gorge ? Je ne devrais rien ressentir ! Je...Je devrais juste tracer ma route et oublier que ces hommes ont un jour fait partie de ma vie, mais c'est dur. Ils avaient peut-être raison après tout, je ne suis qu'un gamin encore, je ne comprends rien aux rudiments de la guerre, je n'ai même pas pu élaborer un plan assez rapidement pour ne pas que l'on se laisse prendre par surprise par les Ninjas de l'alliance. Quel genre de Chûnin suis-je au fond ? Est-ce que je mérite mieux que de me faire tuer par mes adversaires ?

C'est trop tard de toute façon, me chuchote une voix dans ma tête, je dois continuer à avancer pour poursuivre l'objectif de la mission. Si je n'ai pas pu sauver la vie de mes compagnons, autant rejoindre le front sans faire d'histoire et me faire descendre à mon tour. Je cherche dans ma poche arrière quand soudain je réalise que...Merde...Ma carte...J'ai dû l'oublier en sortant de la tente...Où est-ce que je dois aller maintenant ? Je suis complètement perdu sur ces terres ! Est-ce que...Je vais mourir si je reste longtemps ici ? Une silhouette féminine se dessine dans la brume épaisse, une ennemie ? Ou alors se pourrait-il que j'ai des hallucinations ? Vous savez, après avoir vu tant de camarades mourir comme ça sous les coups des ennemis, il est dur de garder la tête froide pour un adolescent tel que moi.

[HRPG : J'ai volontairement bâclé la fin pour savoir si elle te convenait - ou si tu préférais entrer en scène différemment - et pour que je puisse la modifier ou l'étoffer selon ta réponse]
 

Combat au front [PV Ayumi][Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô-