« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 - Le pouvoir n'équivaut pas le Savoir - [Mission de Rang A Exéptionelle]

Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
- Le pouvoir n'équivaut pas le Savoir - [Mission de Rang A Exéptionelle] Left_bar_bleue471/1000- Le pouvoir n'équivaut pas le Savoir - [Mission de Rang A Exéptionelle] Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: - Le pouvoir n'équivaut pas le Savoir - [Mission de Rang A Exéptionelle]   - Le pouvoir n'équivaut pas le Savoir - [Mission de Rang A Exéptionelle] EmptyDim 5 Juin - 23:28
- Le Pouvoir n'équivaut pas le Savoir -



x Ce jour-là, la pluie tombait à torrent et les rues étaient désertes. Un vent glacial, parcourant le village, portait l'odeur du sang et de la mort. Moi, j'étais sur mon balcon, en train de soigner de nouveau ma blessure à la joue, souvenir de ma dernière mission. Mon visage était terne et sombre, tout comme le temps et je scrutai le haut des montagnes qui surplombaient Kiri, suite à une drôle d'impression ressentie un peu plus tôt. La brume habituelle avait disparu depuis que le règne de la pluie avait commencé, ce qui donna un tout autre aspect à la cité. Ce fait était rare et souvent le signe d'un mauvais présage. Le bruit de la pluie m'avait empêché de me reposer de mon voyage, qui s'était terminé le matin, car j'étais peu habitué à l'entendre, tout comme les autres villageois. Cependant, j'adorai la pluie. Cette eau qui tombait du ciel, nettoyant tout ce qu'elle touchait et éteignant les feux les plus destructeurs, était pour moi le symbole du renouveau, de la renaissance. Mais ces idées ne toucher que ma personne, car les villageois n'étaient pas du tout d'accord. Pour eux, c'était une calamité, une puissance qui les empêchait de travailler. Si seulement ils étaient conscients de la chance qu'ils avaient de vivre dans un tel endroit. Ces gens-là devraient partir faire un voyage dans les terres du pays du Vent, voir la sécheresse qui domine ces lieux. Je suis sûr qu'ils en reviendraient changés et que travailler sous des trombes d'eau ne les dérangerait plus.

x En pensant à ces idiots qui ne connaissaient pas la valeur de ce qui les entourés, je commençai à m'énerver. Je m'arrêtai donc de réfléchir à ce sujet et m'allumai une cigarette. Assis sur ma chaise, au milieu de ma terrasse, je crachai d'épais nuages de fumée grise, rapidement soufflés par le vent. Mes yeux étaient toujours posés sur le haut des montagnes et cette mauvaise impression devenait de plus en plus grande. Puis je fus interrompu dans ma réflexion par un petit oiseau qui s'était posé sur mon garde-corp. Ce dernier avait, attaché à sa patte, un message pour moi, qui était sans doute une mission. En soufflant la fumée de cigarette qui se trouvait dans mes poumons, je me levai, m'approchai de l'animal et retirai délicatement le petit parchemin de la patte. Par la suite, il s'envola et avançait comme s'il passait entre les gouttes. Je m'assis de nouveau, bloquai ma clope entre mes lèvres et dépliai le parchemin. Sur ce dernier, on me demandait, de toutes urgences, de rejoindre le bureau des missions et que cet ordre était prioritaire. Cela m'énerva, mais je ne pouvais faire autrement. Je me levai donc, jetai ma cigarette par-dessus le balcon pour rentrer dans mon appartement, et pris ma veste imperméable avant de disparaître.

x Mon déplacement fut rapide, et en un rien de temps, j'étais à la porte du bureau. Avec fracas, je l'ouvrai, et en entrant, je dis, d'une voix rageuse :

« Je viens à peine de rentrer de ma mission précédente ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! »

En effet, depuis que mes pas m'avaient ramené à Kiri, à l'aube, seule quelques heures de repos m'avaient été accordées, ce qui me rendait légèrement énervé, et surtout fatigué. Puis, alors que je les fixai, il ne me répondit pas et voyant mon énervement, l'un des intendants me lança un nouveau parchemin. Rapidement, je l'attrapai au vol, les sourcilles plissaient et déroula ce nouveau papier. Sur ce dernier était inscrit :

Citation :
Le Voleur de Kiri - Rang A [exceptionnel]

Un vol nous a été signalé dans le QG des Forces spéciales de notre village, en effet Homatsu, le Gicleur Explosif, nous a été dérobé par un shinobi de Kiri qui nous a trahi. Votre mission consiste à aller récupérer l'arme et arrêter ce fugitif pour qu'il puisse être jugé.

Ces mots m'interpellèrent, et je stoppai ma lecture dès la première ligne. Je levai alors mon regard vers ceux qui m'avaient donné cette mission, et dis, en étant surpris et colérique :

« Qu'est-ce-que ça veut dire tout ça ?! Je croyais que les épées avaient été scellées définitivement ?! Comment se fait-il que l'une d'entre elle ait été dérobée ?!! Vous vous foutez de ma gueule là ?! »

Puis, à la suite, celui qui m'avait jeté le parchemin me répondit :

« Calme toi Tsuki ! Je vais tout t'expliquer... Les épées ont en effet été scellées, mais depuis peu, la Mizukage a décidé de réintégrer les sept épéistes dans les rangs de Kiri, et donc, le parchemin qui retenait les épées a été dé-scellé. Mais nous avons été trompés par l'un des notre qui en a profité pour s'emparer d'Homatsu. Nous t'avons convoqué toi, car nous savons que tu es le seul vivant qui connaisse ce sabre, et tu es donc le seul qui puisse affronter quelqu'un qui la manie. De plus, il te revient de droit. »

Je restai abasourdi par ces paroles : Le clan des sept épéistes allait être reconstitué avec les héritiers. A cette réponse, une seule question me vint à l'esprit :

« Vers où est parti cet homme ?! »»

Et on me répondit immédiatement :

« La dernière fois que les pisteurs l'ont repéré, c'était au sommet des monts communicants avec la mer, et il s'agit de Koyshi... »»

En entendant parler des monts, je compris immédiatement pourquoi j'avais eu cette mauvaise impression sur mon balcon, en regardant les hauteurs. Puis après avoir eu ces informations, je disparut, sans un mot, dans une légère brume, qui se dissipa quelques secondes plus tard.

x Koyshi... Ce nom, je ne l'avais plus entendu depuis mon enfance. Il était mon équipier lors de mes entraînement au sabre, et ensemble, nous étions un duo redoutable. Nous avions tout deux été retenus pour succéder à Munachi Jinpachi, l'ancien possesseur de Homatsu. Durant plusieurs années, nous avons suivi les mêmes cours de Kenjutsu, dans le Dôjô de mon clan, mais au final, Munachi décida de faire de moi son seul successeur. Après cela, Koyshi commença à me détester, pendant que moi, de mon côté, j'apprenais à me servir d'Homatsu. Nous qui étions pourtant de bons amis, et tout à coup, je n'entendis plus parler de lui, jusqu'à ce jour. A vrai dire, je croyais qu'il était mort, ou quelque chose dans ce genre, et j'aurai d'ailleurs préféré, mais je me trompai. Mes pas me rapprochaient rapidement de lui, et de nombreux souvenirs me revenaient, comme notre rencontre, notre premier combat, ou encore la fin de notre amitié. Je pouvais à présent sentir son chakra, non loin de moi, car il m'attendait.

x Ma course sur les montagnes fut brève mais périlleuse, et au final, je me retrouvais devant mon ancien équipier. Dans sa main se trouvait Homatsu, cette arme qu'il avait tant convoité, et qui était d'ailleurs la raison pour laquelle Munachi-Sempai ne l'avait pas désigné comme son successeur. Koyshi avait toujours eu cette soif de pouvoir, et seul sa personne comptait à ses yeux.
Avec un grand sourire, il me regardait approcher. Puis au bout de quelques secondes, il me dit :

« J'étais sûr qu'ils t'enverraient pour le récupérer ! Mais excuses moi, j'en oublie les bonne manières ! Ça fait un baille qu'on ne s'est pas vu ! Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Toujours entrain de errer dans le pays à tes heures perdu ?! »

Ces paroles ne me touchèrent pas, et je restai de marbre face à lui. Alors, d'un air impassible, je lui répondis, calmement :

« Je vais bien, merci de t'en soucier. Et toi, depuis que tu as assouvie ta frustration, comment te sens-tu ? Homatsu n'est pas trop lourd pour tes petits bras de second ? »»

Je ne cherchai pas du tout à engager la conversation, mais plutôt à le pousser à se battre. Il était très susceptible, et lui rappeler que notre Sempai ne l'avait pas choisi le mettait toujours hors de lui. Ainsi, après mes paroles, il sourit rapidement, avant de froncer les sourcilles, et de me dire, sur un ton assez enragé :

« Héhé ! Je vais t'exploser Tsuki !!! »»

Il se rua par la suite sur moi, brandissant Homatsu comme un vulgaire sabre, dans l'idée que la chance l'aidera à me toucher. J'esquivai alors son premier assaut, et en même temps, sortis mon sabre de son fourreau. Mon sabre n'était pas d'une grande utilité dans cette situation, mais il pouvait tout de même m'être utile. Par la suite, Koyshi se retourna, et prit dans l'élan de l'épée, se jeta de nouveau sur moi. D'un simple coup de sable au dos d'Homatsu, évitant ainsi les parchemins que mon adversaire ne savait pas activer, je déviai l'attaque, avant de mettre un coup de pied dans le nez de mon opposant. L'épée de mon Sempai vola dans les airs pour aller se planter plus loin dans la boue. La pluie tombait toujours, rendant le sol instable, et donc difficile aux mouvements. Il était clair que j'étais le seul à connaître les capacités de l'arme, et également le seul à pouvoir l'utiliser. Alors, en évitant de tourner le dos à mon adversaire, je me dirigeai vers le sabre planté dans le sol, et le retirai d'un main. Puis, tout en regardant Koyshi, je lui dis, d'une voix calme :

« Tu ne connais rien de cette épée. Tu crois qu'il ne s'agit que d'une arme, mais elle possède une âme. Crois-tu vraiment pouvoir te battre en ne croyant qu'en toi ? »»

Après mes paroles, mon ami d'enfance se releva, le nez en sang, et me dit, en sortant son sabre :

« Arrêtes donc de te foutre de ma gueule ! Ce sabre n'est rien d'autre qu'un instrument ! Il n'a ni parole, ni pensés, il n'est qu'un morceau de métal forgé dans le seul but de tuer !! »»

Puis, lorsqu'il se tut, il se mit en garde, et se rua de nouveau sur moi. D'un simple mouvement avec Homatsu, je parai son attaque, et lui dis, toujours calmement :

« C'est bien pour ça que tu n'as pas été choisi, tu ne crois qu'en toi et en personne d'autre. Tu pense être le meilleur, mais regarde, j'arrive à te parer avec un sabre qui pèse ton poids ! Tu crois pouvoir utiliser Homatsu sans même savoir comment il fonctionne, comment il réagit ! Ne soit pas stupide, tu ne pourras pas gagner. »

Je repoussai alors le sabre de mon opposant, qui lui était troublé par mes mots. Quelques secondes passèrent, durant lesquelles le bruit de la pluie dominait le terrain. Nos visages étaient trempés, dégoulinant, et nous nous regardions droit dans les yeux. Koyshi savait que j'avais raison, mais garda tout de même sa lame face à moi, avant de me charger de nouveau. D'un mouvement simple, tout en restant au même endroit, sans bouger ne serait-ce que mes pieds, je bloquai son nouvel assaut, et dis, tout en gardant ma lame contre la sienne :

« Sais-tu que je dois te ramener en vie au village ? Cependant, je n'ai pas envie que tu meurs sans avoir connu le véritable pouvoir d'Homatsu... Ouvre bien les yeux mon vieux camarade, et garde cette image en mémoire... »

D'un mouvement rapide, tout en activant mon Kurotsuki, augmentant ma force et ma vitesse, et rendant mes cheveux orange, je tirai mon sabre vers l'arrière afin de prendre de l'élan.

- Le pouvoir n'équivaut pas le Savoir - [Mission de Rang A Exéptionelle] Ichi_t10

Mon regard s'assombrit d'un coup, et, alors que mon ennemi garda sa parade, je fis s'entrechoquer de nouveau nos deux lames en disant, tout doucement :

« Homatsu, explose... »»

C'est alors qu'une violente et impressionnante explosion retenti, balayant Kyoshi dans les airs sur plusieurs mètres, sans le tuer. Il n'était déjà plus conscient lorsqu'il s'écrasa avec fracas au sol, le visage et les bras en sang suite à la détonation. Un épais panache de fumée m'avait entouré, et se dissipé peu à peu, me laissant apparaître sans une seule égratignure. Puis, tout en posant l'arme légendaire sur mon épaule, je dis, dans l'espoir que mon ancien équipier m'entende :

« Voilà la puissance de « cette arme »... T'as défaite n'est pas discutable... A force de ne croire qu'en toi, tu t'es affaibli, et tu as cru pouvoir me battre, alors que tu n'as jamais réussi... »»

Après ces paroles, je 'approchais du corps inerte, et le pris sous mon bras avant de disparaître pour le centre de Kiri.

x Là bas, je retournai au bureau des missions, mes deux cibles en main, et lâchai dans la salle Kyoshi, tout en gardant Homatsu dans ma main droite, en disant, calmement :

« Voilà, tout est là... Que va-t-il se passer à présent...? »»

J'avais accomplis ma mission, et j'étais prêt à m'en aller, mais tout d'abord, j'attendais une réponse.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
- Le pouvoir n'équivaut pas le Savoir - [Mission de Rang A Exéptionelle] Left_bar_bleue101/1000- Le pouvoir n'équivaut pas le Savoir - [Mission de Rang A Exéptionelle] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: - Le pouvoir n'équivaut pas le Savoir - [Mission de Rang A Exéptionelle]   - Le pouvoir n'équivaut pas le Savoir - [Mission de Rang A Exéptionelle] EmptyLun 6 Juin - 5:22
Notation Mission Rang A

Points Positifs:

-Texte très intéressant (+1)
-Texte Structuré (+1)
-Mission réussie (+2)
- Agréable mise en page (+1)


Points Négatifs:

-Fautes d'orthographe : J'ai vu des fautes de conjugaisons, tu confonds un peu le participe passé et l'infinitif ... (/)
-Combat très court: tu aurais dû faire durer le combat pour montrer que vos étiez du même niveau ... (-1)
-Power Play minime : J'avais l'impression que tu te battais contre un genin, et non une personne du même niveau que toi et sur ce coup là je suis déçue du combat. (-2)


30 + 2 = 32xp + Mission accomplie

Ta mission est accomplie et tu as également obtenu Homatsu. Suite à cette mission/test, je te nomme Jônin de Kiri ! Félicitation !!

 

- Le pouvoir n'équivaut pas le Savoir - [Mission de Rang A Exéptionelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Les Chemins du Pouvoir sont souvent Mortels - [Mission de Rang A]
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de rang B [Partie 2/3]
» Mission Rang A n°1[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Monts Brumeux-