« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Left_bar_bleue50/1000Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1   Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 EmptyMar 11 Jan - 13:08
Examen de sélection des Chûnins : 1ère épreuve


Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Examen11

Sujet : Répartis en équipe de 3 personnes, vous, jeunes Genins expérimentés, vous vous retrouvez par miracle au Mont Brumeux là un examinateur arrive et vous explique le déroulement de l’épreuve, votre but sera de vous évader de la forêt dense dans laquelle vous vous situez actuellement. Seulement, ne songez pas une seule seconde à foncer dans le tas comme un bourrin, ce n’est pas parce que vous serez arrivé au point de Rendez-vous par un heureux hasard que vous en avez fini avec l’épreuve ! Non, avant de commencer l’examen, l’on vous remet un questionnaire, pour réussir la première épreuve…Il faut réussir à répondre à au moins 5 questions juste, d’un autre côté, la montagne étant plongée dans un Genjutsu permanant, il est extrêmement difficile de s’en sortir avec un simple coup de chance puisqu’en vérité, un seul chemin mène à la sortie et pour trouver ce dernier, il faut résoudre des calculs plus ou moins complexes. L’examinateur juge que si moins de 5 questions sont résolues, l’équipe a trichée, elle est donc éliminée ! Notez également que si vous répondez faux aux énigmes proposées, un piège quelconque se déclenchera !

Règles : Pas de Superman, même si vous connaissez toutes les réponses, essayez de vous plonger dans une ambiance angoissante, avoir 5/5 trop facilement gâche le RP / Vous avez 10 jours pour répondre sauf si vous postez une absence entre temps pour prévenir un éventuel départ / Ne pas se la jouer « solo », laisser les autres répondre aux questions (Inrp parce que si vous voulez aider vos équipiers Hrp là personne n’ira rien vous dire) et aussi, 2 réponses par tour au grand maximum.
Météo : Début du mois de Janvier, temps pluvieux & brumeux sur le Mont Brumeux, visibilité médiocre. De nombreux insectes se promènent et certains animaux finissent d’hiberner.

Questionnaire de l’examen de sélection des Chûnins

Spoiler:
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1   Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 EmptyMar 11 Jan - 15:05
Désolé de poster une fois de plus, mais je viens pour faire un petit rappelle de mon post d'examinateur à moins que Madara a changer d'avis.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Left_bar_bleue83/1000Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1   Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 EmptyLun 17 Jan - 12:37
Bien que cela fasse au moins un an que j’étais Genin, j’avais pris le temps de m’améliorer. En effet, pendant quelques mois je n’avais fait que de m’améliorer doucement, car il me restait pas mal de lacune. Apprendre plusieurs techniques m’avait pris du temps… et sept mois plus tôt, j’avais enfin commencé à participer réellement aux activités de Suna. J’avais fait parti d’une équipe puis j’avais fais quelques missions. Cependant – et je ne me rappelais plus de la raison – je n’avais pas fait énormément de mission en un mois, ce mois qui séparait mon vrai début de Genin et l’examen Chuunin. Mes coéquipières avaient participés à l’examen, mais avaient apparemment échoué. J’étais alors presque sûr que cela aurait été le cas pour moi aussi.
Ainsi, pendant six mois, je m’étais entrainé doucement mais sûrement. Passant de mission à mission, d’entrainement à entrainement, j’avais amélioré mon niveau d’une façon que je ne l’aurais jamais imaginé auparavant. Mais si c’était le cas, c’était grâce à ma famille et mes amis. Rien de plus, rien de moins. Et voilà qu’en ce moment, un autre examen Chuunin avait été organisé. Se situant la dernière fois à Iwa, l’examen se déroulait dorénavant à Kiri, ou du moins pour cette « session ». Je me préparai alors à partir pour le village de la Brume, un village que je n’avais jamais visité : du fait de sa précédente réputation, lorsque l’on nommait Kiri le village de la Brume Sanglante, mon clan avait décidé d’éviter la région, qui se trouvait en plus au milieu d’un archipel d’île. J’allais donc découvrir ce pays qui renferme un passé néfaste.
Le voyage fut paisible, mais long. Il a fallu traverser le Pays des Rivières et le Pays du Feu avant de trouver un port où un bateau m’amena à Kiri. Je m‘aidais ensuite d’un plan afin de trouver le village caché de la Brume dans le territoire du Pays de l’Eau. Arrivé au village, je cherchai un hôtel afin d’y passer la nuit, car le voyage – qui avait duré quelques jours du fait que je ne voulais pas avoir à courir – m’avait bien épuisé. Je n’avais pas l’habitude d’une telle longueur de route, et ce malgré mon endurance naturel.

Le lendemain, l’examen commençait. Les aspirants Chuunin furent répartis en équipe de trois, et je pris connaissance de la mienne : la première était une certaine Jun Satowa, originaire de ce village. Je ne connaissais pas du tout, que ce soit de rumeur ou de nom, cette genin, mais ce n’était pas le cas de mon autre coéquipier : Yue Keruberosu, ninja de Konoha. Je ne le connaissais pas vraiment, simplement de nom, et j’étais à moitié satisfait d’être avec lui : j’allais enfin savoir ce qu’il vaut, car il ne s’était pas montré lors du Tournoi d’Automne, et il s’agissait d’un allié, comme je l’avais considéré à ce moment-là.
Les équipes furent appelées par la suite, et chacune d’entre elles avaient été amenées à un endroit. Notre équipe se retrouva alors à un endroit que je ne connaissais pas et où la forêt était dense. En plus de cela, le temps semblait exécrable : il pleuvait et la brume se trouvait présente elle aussi, ce qui faisait qu’on n’y voyait pas grand-chose.
Je fus surpris de voir un ninja de la Brume apparaitre des profondeurs des bois, et surtout soulagé. Cet endroit ne m’aspirait pas confiance. Il s’agissait en fait de l’examinateur et il nous expliqua alors les règles de l’épreuve. Il fallait apparemment s’échapper de la forêt, et pour cela il n’y avait qu’une seule chose à faire : répondre à un questionnaire qui nous donnera les indications. Il nous laissa par la suite entre nous afin que l’on puisse commencer la première épreuve après de nous avoir donné le questionnaire. Cependant, avant de commencer l’épreuve, je décidai de faire un peu les présentations.

Bien, vu qu’on est dans la même équipe, autant se connaître un peu plus. Je m‘appelle Maku Morichi, je viens de Suna Gakure no Sato. Je maîtrise le Fuuton et le Doton.


J’attendais ensuite la réponse de mes coéquipiers temporaires avant de me plonger dans le questionnaire.
Kiri no Shinobi
Jun Satowa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Left_bar_bleue138/1000Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:



Jun Satowa
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1   Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 EmptyLun 17 Jan - 16:54
6 mois. Oui, voilà bien 6 mois que Jun se préparait à passer l’examen Chuunin qui avait lieu ce mois-ci. S’entrainant longuement durant des semaines, elle ne pensait plus qu’à sa. Il est vrai que pour un Genin, un examen comme celui-ci à une importance crucial pour son avenir. Ne dénigrant pas les missions les plus ennuyantes, ne rechignant jamais lorsqu’on lui demandait d’accomplir une mission un peu plus sérieuse, Jun avait basé son caractère Ninja sur ces principes. Désormais elle voulait; et surtout elle devait réussir l’examen Chuunin. Il y a peu, celle-ci avait du modifier son apparence ainsi que son identité. Pour quelle raison? La jeune Kirijin avait voulue déserter de son village, mais Orochimaru, lui qui l’avait envoyé ici n’était pas d’accord avec sa décision. Il estimait qu’envoyer ses Ninjas à Kiri était une bonne chose et qu’aucun d’eux ne devaient déserter. C’était vraiment stupide, oui stupide. On ne leur avait en aucun cas demander leurs avis, et voilà qu’ils se retrouvaient du jour au lendemain dans un pays qui leur étaient alors inconnus, pour une raison qui plus est encore plus inconnue. Pourtant, Jun avait toujours eu un caractère très passif. Elle n’obéissait qu’à son supérieur hiérarchique, sans jamais se poser la question du bien ou du mal. Il pouvait bien tuer n’importe qui, être le pire des démon ou un ange insatisfait, jamais elle ne lui désobéirait. Mais, comment réussir à exaucer les souhaits de son supérieur, lorsque l’on est qu’une stupide Genin inoffensive? Il fallait donc évidemment qu’elle monte en grade, et rapidement, même si pour cela il lui fallait rester à Kiri et obéir à un Kirijin…

Pourtant, la veille tant de doute l’assaillait. Elle avait appris il y a peu, que tous les participants seraient répartis en équipes de 3 personnes chacune. Elle serait surement, et c’était même certain, avec des membres d’autres villages. Et si l’examen était beaucoup plus dur que prévus? Et si les membres de son équipe n’était pas coopérant et que du à ce fait, l’épreuve en soit d’autant plus difficile? Poussant un soupir de découragement, elle se laissa tomber sur une chaise située dans son petit studio. Le stress n’était pas une bonne chose pour réussir un examen, mais après tout il s'agissait de son tout premier. Elle fixait le pendule de son horloge, qui effectuait un chemin aller-retour sans jamais s’arrêter. Que cherchait-elle dans cet objet? Aucune idée, surement un objectif, car elle se leva soudainement et, après avoir respirer un grand coup s’empressa d’aller se fourrer dans son lit. Il était tard, et le lendemain était le jour tant attendus, celui de l’examen. Le lendemain, toutes les personnes passant l’examen à Kiri furent répartis en plusieurs équipes de 3 , comme prévus. En effet, on lui avait remis un bout de papier sur lequel figurait le nom de ses futurs coéquipiers. « Yue Keruberosu, du village caché de Konoha & Morichi Maku, du village caché du Sable. » Trainant ses yeux un peu partout dans la salle, elle cherchait à remettre le nom des deux coéquipiers sur le visage de toutes les personnes qu’elle croisait. Sans succès évidement, puisque personne n’avait l’air de s’intéresser à elle. Elle soupira, désespérée n’ayant plus qu’une solution en tête, l’attente.

Alors, tout les coéquipiers furent enfin appelés et la jeune demoiselle pu enfin faire connaissance avec ceux-ci. Elle était soulagé de voir qu’elle n’était pas la seule à être perdue dans cet endroit, et pourtant il était vrai que les ninjas venant d’autres pays devaient être encore plus déstabilisés qu’elle, du point de vue géographique surtout. Un des ninjas de niveau supérieur de Kiri apparus alors devant eux et leur présenta rapidement l’épreuve, avant de leur donner un second papier et de se retirer. D’après ce qu’elle avait compris, ils devaient sortir de la forêt ou ils étaient alors situés en répondant au questionnaire qui leur avait été remis à l’instant. Celui-ci indiquait le chemin à parcourir à travers quelques énigmes. Malheureusement, les question intellectuelles n’était pas, comme vous l’aurez deviné la tasse de thé de la jeune fille, qui commençait déjà à se gratter l’arrière de la tête, signe qu’elle ne comprenait déjà pas la première question. Et bien, ils étaient bien partis…

- Bien, vu qu’on est dans la même équipe, autant se connaître un peu plus. Je m‘appelle Maku Morichi, je viens de Suna Gakure no Sato. Je maîtrise le Fuuton et le Doton.

C’était le jeune Ninja de Suna qui s’exclamait; il devait surement être pressé de commencer l’épreuve. Jun le fixait, mais surtout ses yeux verts soulignés par son regard insistant, ainsi que ces cheveux lui couvrant une bonne partie du visage. Revenant à elle, elle se remit à fixer la feuille de questionnaire avant de ce décider à répondre à son tour.

- Tu as raison. Je me nomme Satowa Jun, je suis du village de…Kiri et je
maîtrise quant à moi le Katon. Et toi? demanda-t-elle en se tournant vers le ninja de Konoha.
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Left_bar_bleue0/1000Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1   Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 EmptyMar 18 Jan - 19:35
Le jeune Yue était paisiblement assit en plein milieu de se brouhaha. Tous les ninjas cherchait leurs partenaires sauf Yue qui regardait sa main. Dans celle-ci, il tenait un petit morceau de papier, ce morceau représentait l'avenir de Yue, ce morceau était son futur. Morichi Maku, Satowa Jun et Keruberosu Yue, voici les noms qui étaient inscrits sur le morceau de papier, voici la nouvelle équipe du jeune genin. Non pas sa nouvelle équipe à Konoha, mais bien celle qu'il aurait à Kiri, car oui il y était encore une fois parvenu, il avait encore obtenu une place à l'examen de sélection des chunins. Cependant, rien n'était encore gagné, l'examen n'avait même pas alors débuté et le shinobi du pays du Feu ne connaissait même pas ses coéquipiers, il ne connaissait que leurs noms. Alors, seul il se souvenait du dernier examen et des six mois qui avaient suivi. Puis, il se souvint du voyage jusqu'à Kiri.

~FlashBack On~

Un cri d'appel, un jeune homme qui descend l'escalier et une lettre sur la table. Yue était devant son père qui venait de laisser tomber une enveloppe sur la table. Son géniteur lui indiqua que la lettre lui était adressée et il partit. Suite à cela, le jeune homme,désormais seul, ouvrit l'enveloppe, puis lut la lettre sur laquelle se trouvait le sceau du village de Konoha.

Cher Yue Kereuberosu,

Comme vous le savez surement déjà, l'examen de sélection des chûnins, qui cette année se déroulera à Kiri, arrive à grands pas et comme à chaque fois le conseil du village ce réuni et choisi les genins qui représenteront le grand village de Konoha et comme vous l'avez surement déjà comprit, vous avez été choisi malgré votre dernier échec. Alors, vous êtres priez de vous présenter demain midi au bureau du Hokage avec tout votre équipement et vos bagages pour le voyage, car nous partons dès demain. Oui en effet, cette année le voyage vers le village où se déroule l'examen sera assuré par le village.

Cordialement l'administration de Konoha Gakure no Satô


Après avoir lu la lettre, tout son corps tremblait. Est-ce que c'était la joie, de l'excitation ou de la peur? Même lui ne le savait pas, mais il savait que cette fois-ci le genin, qu'il était, allait devenir un chûnin. Il allait faire honneur à sa famille et au village en entier, il n'allait pas échouer l'examen une seconde fois. Sur cette pensée, il monta les marches deux par deux et se retrouva, en un éclair, dans sa chambre où il prépara déjà tout son équipement et tous ses bagages pour le voyage vers Kiri.

Yue ne dormir pas de la nuit à cause de tous ses tracas. Il avait peur d'échouer à nouveau. Il avait peur que les six derniers mois ont été inutiles. Peur que toutes ses heures qu'il avait mis à s'entrainer, à suer corps et âme, à pousser son corps à ses limites, ne donnent rien. Il avait temps souffert à s'entraînant, oui souffert, car malgré le fait que cela l'aidait à s'améliorer son corps ne supportait plus toute cette tension que ses muscles subissaient. Peur aussi que son corps ne supporte pas l'examen et qu'il soit épuisé rapidement. Mais sa plus grande peur, c'était celle d'être abandonné.

Le temps passa et le jeune garçon n'avait plus le temps d'avoir peur, car il était déjà l'heure d'y aller. Il s'habilla puis ramassa ses baguages qu'il avait fait la veille. Lorsqu'il descendit l'escalier ses parents étaient là, assis à la table en train de le regarder. Comme Yue l'avait deviné, il ne serait pas accompagné de ses parents, ce qui est quand même normal, mais cela le rendait quand même un peu triste, mais bon la vie n'est pas toujours joyeuse. Alors, il les embrassa une dernière fois, puis partit vers le village où la caravane était déjà prête à partir. Yue prit place à bord de celle-ci, avant qu'elle parte, et regarda une dernière fois le village avant de s'endormir dans le fond de la caravane.

Deux semaines plus tard, le convoie était rendu dans le célèbre village du Brouillard Sanglant, Kiri Gakure no Satô, où il y avait déjà plusieurs autres ninjas qui eut aussi c'était réuni pour l'examen.


~FlashBack Off~


Le jeune ninja fut sortit de ses pensées lorsqu'il crut reconnaitre quelqu'un qui passait devant lui, Kid! Il bondit de sa chaise pour voir si c'était bel et bien le ninja de Ame, mais non, ce n'était pas lui alors déçu, il se rassit et pensa à son ex-coéquipier. Car, oui c'était Kid qui avait créé cette peur d'être abandonné dans le coeur du konohajin. Depuis le dernier examen Yue n'arrêtais pas de se questionner, mais maintenant il en était sûr, Kid était surement devenu chunin, car Yue ne l'avait pas aperçut ici et la mort de Kid n'était pas une option. Alors, Yue se promis intérieurement de devenir chunin pour honorer Kid et de le revoir un jour.

Puis pendant que Yue pensait, un examinateur appela les équipes une par une, puis celle de Yue et c'est à ce moment que celui-ci comprit pourquoi le nom de Maku lui était familier, en effet si Yue n'avait pas été blesser peu de temps avant le tournoi d'automne, Maku aurait dû être son adversaire. Alors sur cette pensée, il suivi les consignes de l'examinateur se qui le mena dehors de la bâtisse, puis il se retrouva dans une forêt dense où la brume régnait. Il se retrouvera rapidement devant deux personnes surement Maku et Jun c'est deux coéquipiers. Cependant avant qu'il puisse dire un mot, un homme sortit des profondeurs de la brume et expliqua les règles de l'épreuve. Le but de l'épreuve était de sortir vivant de la forêt et pour y arriver, chaque équipe recevra un questionnaire qu'elle devra remplir, et qu'elle devra suivre, car les réponses des questions sont des directives pour trouver le point de rendez-vous à la fin de l'épreuve. Après l'explication de l'épreuve, Maku, le garçon de Suna, prit la parole.


-Bien, vu qu’on est dans la même équipe, autant se connaître un peu plus. Je m‘appelle Maku Morichi, je viens de Suna Gakure no Sato. Je maîtrise le Fuuton et le Doton.

Puis après les quelques mots de Maku, c'est Jun, la fille de Kiri, qui prit la parole.

- Tu as raison. Je me nomme Satowa Jun, je suis du village de…Kiri et je
maîtrise quant à moi le Katon. Et toi?
dit-elle en se tournant vers le jeune homme de Konoha.

Alors, Yue répondu de sa voix la plus assurée, en regardant la fille de Kiri qui venait de s'adresser à lui et en observant aussi l'autre garçon.



Moi je suis Yue Keruberosu, du village de Konoha. En ce qui me concerne me maîtrise le doton et quelque peu le suiton. Ce qui est intéressant avec notre équipe c'est que toi Maku tu peux augmenter la puissance des attaques de Jun grâce à ton fuuton. Mais bon assez parler et allons-y.

Yue après c'est quelques paroles regarda le questionnaire puis se mit à réfléchir à la première question: Sachant qu’une valeur négative indique un déplacement au nord & une valeur positive un déplacement au sud, vous devez faire bouger votre personnage en fonction des résultats obtenus :
1. Du point de départ, il faut se déplacer en fonction de la valeur de x selon : 2x + 1 = 0. X étant la distance à parcourir en kilomètres, orientez vous correctement. Suite à cette lecture, il dévisagea ses coéquipiers quelques secondes puis dis d'un ton confus.


- Vous avez une idée de ce que peut être la réponse? Car sincèrement je suis pas trop doué question math'.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Left_bar_bleue83/1000Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1   Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 EmptyDim 23 Jan - 6:35
La première épreuve venait de commencer, et nous nous étions retrouvés sur une colline, dans une forêt dense, avec une météo qui était loin d’être magnifique. En effet, en plus de la pluie, de la brume se trouvait présente et réussissait à rendre la visibilité à un niveau très médiocre. Sortir d’ici semblait relevé du très difficile, et c’était justement le but de cette épreuve. Cependant il s’agissait aussi de répondre à un questionnaire qui donnait le moyen de sortir du lieu. Chaque étape était apparemment donnée par chacune des questions. Il ne s’agissait donc de ne pas se tromper.
Notre équipe, nommée la team 1 pour cet examen, était constitué d’un Konohajin nommé Yue Keruberosu, ainsi que d’une Kirijin nommée Jun Satowa. J’avais donc décidé qu’il valait mieux se présenter un peu plus en entamant les présentations. La kunoichi me suivit en se présentant. Elle annonçait alors qu’elle avait pour affinité le Katon. Finalement ce fut au tour de Yue qui maîtrisait le Suiton et le Doton. Cela pouvait donner un avantage car il pouvait combattre partout : son affinité Suiton sur les étendues d’eau et le Doton sur les terrains secs. Ce qui voulait peut-être dire qu’il n’était pas fort dans les combats aériens. Mais bon, ce n’était pas le moment de voir les faiblesses de ses équipiers, il y avait des choses bien plus importantes à faire.

Ce qui est intéressant avec notre équipe c'est que toi Maku tu peux augmenter la puissance des attaques de Jun grâce à ton fuuton.

J’acquiesçais et je repensais à un détail qui provenait de bien longtemps, au moment où j’étais avec Nariwen et Haeru en équipière. J’avais pensé à une technique en coopérative basé sur l’élément feu de cette dernière et une augmentation de puissance donné par l’élément vent de Nariwen et moi. Peut-être que cela pourrait marcher avec Jun… si jamais il y avait besoin de se battre.
Puisque les présentations étaient faites, nous pouvions maintenant nous concentrer sur l’épreuve, et ce fut Yue qui jeta en premier un coup d’œil

Vous avez une idée de ce que peut être la réponse? Car sincèrement je suis pas trop doué question math'.

Je regardais moi-même la première question. Il s’agissait de se déplacer selon une équation donné par 2x + 1 = 0. Il était dit aussi que X donnait le nombre de kilomètre à parcourir, en sachant que si le résultat était supérieur à zéro, nous devrions nous déplacer vers le sud, et si c’était l’inverse nous devrions aller vers le nord. Je réfléchissais rapidement à la question. Une équation pareille n’était pas si difficile. Logiquement, pour trouver la valeur, il fallait d’abord mettre de chaque côté les équations selon leur degré, sachant que 1 était une équation de degré 0 car il n’y avait aucun x, et 2x une équation de degré 1, il fallait passer le 1 de l’autre côté. Et évidemment changer son signe. On avait donc 2x = -1. Il ne restait plus qu’à trouver x en divisant le tout par 2. X valait donc -0,5.

D’après moi, la valeur de X est -0,5.

Je leur expliquai alors comment je suis arrivé à ce résultat et faisant de mon mieux pour qu’ils comprennent, je ne voulais pas être le seul à comprendre pourquoi, on était une équipe, sans chef, on devait être d’accord avant d’avancer.

Hum… sinon… le sud c’est par où ?
Kiri no Shinobi
Jun Satowa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Left_bar_bleue138/1000Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:



Jun Satowa
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1   Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 EmptyDim 23 Jan - 10:22
L’épreuve tant attendue avait enfin débuté. Il fallait maintenant que toute l’équipe collabore sans broncher, afin de répondre aux questions qui leur permettrait d’atteindre leur but; sortir de la forêt dense. Il était vrai qu’à bien y regarder, aucune civilisation n’était visible depuis leur position. Elle ne s’appelait pas « forêt dense » pour rien la bougresse, pensait Jun tout en examinant avec soin les moindres détails qui les entouraient. L’odeur du bois mouillé qui dégageait la forêt devenait de plus en plus désagréable; pour un mois de janvier il était pourtant normal de subir les foudres d’une des saisons les plus capricieuses. La pluie tombait de toutes ses forces, ne laissant aucunement de répit aux jeunes Genins parcourant désespérément la forêt. L’air que l’environnement dégageait à ce moment précis était agressif, comme si il cherchait à tout pris à les faire fuir ou à abandonner. Hors de question, se répétait constamment la Kirijin. Maintenant qu’ils étaient entrés dans cette sombre forêt, il fallait à tout pris qu’ils la traversent.

Après la tout aussi brève présentation du jeune Keruberosu, tous décidèrent de répondre à la première question afin de pouvoir se diriger dans la bonne direction. Sur le papier, la question était très mathématique ce qui en fit pâlir la pauvre Jun. A peine avait-elle aperçue l’équation « 2x + 1 = 0. » que déjà elle sentait son pouls s’accélérer. Jun n’était, disons pas très douée pour ce genre de question. Les cours de mathématiques, elle les avait souvent passé dehors à vouloir sécher avec quelques amis. Aujourd’hui, elle regrettait quelque peu son attitude passé et venait de décider que lorsqu’elle rentrerait, elle se mettrait à bosser ses mathématiques. Pourtant, et si là maintenant aucun des trois membres n’avaient la bonne réponse? Que feraient-ils ensuite? Sentant une vague de désespoir montée en elle, sa première réaction fut de pousser un long soupir montrant sa gêne de ne pas être à la hauteur. Heureusement pour eux, Maku avait la bonne réponse. Il leur fit part de sa découverte tout en leur expliquant sa technique, ce qui arrangea en quelque sorte la jeune fille et elle supposa, Yue.

Hum… sinon… le sud c’est par où ?

Une question sur l’orientation! Génial, enfin quelque chose où elle pouvait se rendre utile. Levant la toute et scrutant les arbres qui les entouraient, elle pointa la direction supposé être le Sud, accompagné d’un regard plutôt sur. En général, son sens de l’orientation était assez développé et lui permettait de facilement s’y retrouver. Se remémorant le questionnaire, elle se tourna et point alors le Nord de son doigt. Sur le papier y était indiqué que si la valeur trouvée était négative, ils devaient aller en direction du Nord. Les fixant un à un, elle se décida à parler.

« Il faut que nous nous rendions dans cette direction et que nous marchions si j’en crois ce que dit Maku, -0.5 Km?!…Et bien nous voilà fixé, je suppose donc que nous devons parcourir environs 500 mètres en direction du Nord car la valeur est bien négative. »

Replaçant méthodiquement sa capuche sur sa tête et ressortant ses mains du dessous de ses manches, la jeune fille se retourna et leur fis signe d’avancer dans la direction qu’elle leur avait indiqué. Tout ce qu’elle espérait était que les deux autres ninjas lui fasse assez confiance pour la suivre sans trop se poser de questions ou de douter d’elle en perdant inutilement du temps. Une fois arrivée sur place, elle ressortit le bout de papier qu’elle avait alors placé dans une de ses poches et lut la suite du questionnaire. Sa première réaction fut: « Oh Oh! Question mathématique, Maku à l’aide! »
Peut-être que le Ninja de Konoha en savait quelque chose lui aussi, et peut-être n’était elle vraiment pas douée et dans ces circonstances, ne servait pas à grand-chose. Alors, se retournant en direction des deux garçons, elle leur tendit le bout de papier, avec un regard insistant.

« Hum, Hum…Je ne vais encore une fois pas être d’une grande utilité pour la prochaine question…, se tournant vers Yue, qu’Est-ce que tu en pense? »
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Left_bar_bleue0/1000Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1   Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 EmptyMar 1 Fév - 21:44
L'épreuve était commencée depuis un petit moment déjà. Les présentations dans l'équipe où Yue se trouvait étaient terminées. Comme Yue l'avait bien résumé, dans sa tête et face aux autres membres, l'équipe était avantager par la possible combinaison du katon de la jeune fille de Kiri, Jun, et du futon de Maku le Sunajin, de plus l'équipe pouvais utiliser tout les éléments sauf le raiton, ce qui allait leur donner un avantage face aux futurs adversaires. Car, comme le Konohajin s'en doutait, la forêt était surement remplit d'animaux et d'insectes, les un plus horribles que les autres qui guetteraient un faux pas de leur part avant de bondir sur eux pour les dévorés vivants, parce qu'il était presque impossible que la première épreuve soit seulement une épreuve d'orientation, la première épreuve allait être basé sur la survie et non seulement sur l'orientation.

Alors, l'équipe c'était pencher sur la première question de l'examen, c'était une question de mathématique à laquelle Yue ne comprenait rien. Cela semblait être aussi le cas de la kunoichi, donc le tain avait pâli à la simple vue de la question. C'était mal partit pensait Yue, en effet il était complètement inutile pour les questions de mathématique et avec ce qui était arrivé à Jun le ninja supposait qu'elle non plus n'était pas très doué pour se genre de raisonnement. Heureusement le genin de Suna, lui semblait tout comprendre et était concentré sur la question. Après une petite minute, il annonça qu’il avait trouvé la réponse et leur expliqua comment il en était arrivé à cette réponse. Yue lui essayait de comprendre, mais pour lui c’était du charabia; il avait compris que dans l’équation, 2x + 1 = 0, x était le chiffre ou le nombre que l’équipe devait trouver. Il avait aussi compris que lorsqu’on effectuait les opérations, à gauche du signe d’égalité, avec un chiffre à la place de la variable la réponse devait donner zéro. Mais, lorsque Maku se mit à parler d’équation de degré un et de degré zéro, il fut complètement perdu et oubli l’idée de comprendre. Il ne fit qu’acquiescer avec la réponse du garçon. Yue avait confiance en Maku, mais en même temps si celui-ci était le seul à pouvoir répondre aux questions et qu’il était blessé ou encore s’il se trompait l’équipe était fichu. Mais bon ce n’était pas le temps de penser aux futurs problèmes mais de se concentrer sur la suite de la question, alors si la réponse du Sunajin était bonne il fallait se déplacer de 500 mètres vers le sud. C’est à se moment la que le garçon qui avait trouvé la réponse posa la même question que Yue allait poser :

-Hum… sinon… le sud c’est par où ?

*Bonne question* pensa le Konohajin. C’est en regardant les alentours pour trouver le sud que Yue croisa les magnifiques yeux de Jun dans lesquels brillait une étincelle d’espoir. En effet, la jolie jeune fille regarda les alentours elle aussi quelques secondes et pointa d’une façon qui semblait si splendide, aux yeux de Yue, la direction qui était le sud selon elle. Puis elle tourna son regard vers le plus âgés des garçons, Maku, puis vers le plus jeune qui se força pour ne pas rougir. Suite à cela, la Kirijin prit la parole, et sa tendre voix envahi la tête du shinobi du village de la Feuille qui semblait littéralement hypnotisé par celle-ci.

« Il faut que nous nous rendions dans cette direction et que nous marchions si j’en crois ce que dit Maku, -0.5 Km?!…Et bien nous voilà fixé, je suppose donc que nous devons parcourir environs 500 mètres en direction du Nord car la valeur est bien négative. »

Yue était d’accord avec elle, alors pendant qu’elle replaçait sa capuche, lui sortit un kunai de sa poche et le prit dans sa main avant de partir dans le dense brouillard qui régnait au sein de la sombre et lugubre forêt. Le genin avançait prudemment en direction du nord. Rendu à l’endroit où le groupe devait aller, Jun sortit le morceau de parchemin de sa poche et nous le tendit de façon insistante vers eux, alors le shinobi prit le morceau dans ses mains et s’apprêta à le lire, mais la jeune fille prit la parole en regardant Yue.

« Hum, Hum…Je ne vais encore une fois pas être d’une grande utilité pour la prochaine question… qu’Est-ce que tu en pense? »

Yue eut le souffle coupé par la question, il n’allait pas dire qu’elle était inutile, parce que c’était loin d’être la vérité, elle les avait guidés vers la bonne direction et elle redonnait le sourire à Yue quand celui-ci la regardait, c’était plutôt lui qui était inutile.

- Mais non tu es loin d’être inutile! Regarde c’est toi qui nous a conduit jusque ici, tu es loin d’être inutile. C’est plutôt moi qui ne sers à rien. Toi et Maku vous avez été utile.

Suite à ses paroles, il détourna le regard en rougissent et se mit à lire la deuxième question, il avait peur qu’elle remarque qu’il avait rougit. La deuxième question semblait plus facile que le première, mais vu le niveau de Yue pare-rapport au mathématique il allait surement se tromper. Cependant, il tenta quand même de la résoudre. La question était : A partir des nombres suivant, on demande un multiple de 5 qui sera la distance en kilomètres à parcourir vers le nord ou le sud : 3, 10 & 5. Vous devez utiliser tous les chiffres.

Yue commença par additionner les trois chiffres pour voir si ceux-ci allait donner un multiple de cinq, mais ce n’était pas le cas alors il tenta une deuxième équation. Il multiplia le trois par le dix ce qui lui donna trente, puis ce chiffre par cinq ce qui lui donna cent-cinquante. Alors il crut que cela était possible, car ce chiffre était un multiple de cinq. Alors, il s’apprêta à dire sa réponse, mais en y repensant ce n’était pas vraiment possible, car s’il devait marcher cent-cinquante kilomètres l'épreuve aurait été majoritairement de la marche ce qui n'était pas très logique.

- Euh… j’ai cru que la réponse était de 150 kilomètres, mais en y repensant se n’est pas logique, alors je me suis surement trompé. Mais ce qui me chicote c’est que la distance et forcément positive ce qui veut dire que l’on devrait revenir sur nos pas. Je ne sais pas quoi en penser, toi Maku à tu une idée? Ha oui, j’ai oublié de vous le dire plus tôt, mais comme vous vous en douté, rester sur vos gardes. Ce n’est pas mon première examen et la dernière fois j’ai été attaqué par des animaux, alors vaux mieux être prudent.


Spoiler:
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Left_bar_bleue83/1000Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1   Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 EmptyMer 2 Fév - 2:34
Pendant ma convalescence d'il y a plus d’une semaine, j'avais cherché de quoi était composé les examens Chuunin, c’est-à-dire quels types d’épreuves il y avait. De ce que j’avais appris, ces examens commençaient par une épreuve quelconque, généralement de connaissance, puis le deuxième était principalement une épreuve de survie, tandis que la dernière était un tournoi de duels devant les Seigneurs. Si les deux dernières épreuves ne devaient pas me poser de problème, au vu de mon style de combat et des duels que j’avais fait face à des shinobis bien lus fort que moi. Mais pour la première, j’avais revu tous mes cours que j’avais eues à l’Académie. Je voulais devenir Chuunin afin de former des Genins du village, et aussi car je devais m’améliorer. Je me devais de devenir plus puissants afin de montrer ma valeur et d’accéder aux forces spéciales. Ou mieux, au poste de Kazekage, qui m’était passé sous le nez face à un Nukenin.
Ainsi, la première épreuve fut vite résolue. Elle n’était pas bien difficile et la distance qu’il y avait à parcourir était vite fait avec l’aide de l’orientation de Jun Satowa. Je la suivi donc en essayant de mémoriser le chemin. Mais le problème quand on est dans une forêt dense, c’est que tout se ressemble. C’était pire que le désert. J’avais l’impression de faire défaut sur l’orientation, qui est pourtant l’un des éléments primordiaux à mon clan. J’allais devoir revoir ça en retournant à Suna…
Jun déroula ensuite de nouveau le parchemin après que l’on soit arrivé. Yue et moi regardâmes aussi la deuxième épreuve. L’intitulé était : « A partir des nombres suivant, on demande un multiple de 5 qui sera la distance en kilomètres à parcourir vers le nord ou le sud : 3, 10 & 5. Vous devez utiliser tous les chiffres. » Un multiple de cinq, n’est-ce pas ? Cela voulait dire un chiffre qui terminait par un 0 ou un 5.

Hum, Hum…Je ne vais encore une fois pas être d’une grande utilité pour la prochaine question. Qu’est-ce que tu en pense?
Mais non tu es loin d’être inutile! Regarde c’est toi qui nous a conduit jusque ici, tu es loin d’être inutile. C’est plutôt moi qui ne sers à rien. Toi et Maku vous avez été utile.

Yue avait réagi apparemment aux paroles de la kunoichi. Il semblait la porter en estime. Etrange, mais cela ne m’étais pas inconnu. Cependant je reprenais le cours de mes pensées, calculant les possibilités qu’il y avait. Je m’adossais alors contre un arbre et commençais à réfléchir. Cette épreuve semblait bien une épreuve de connaissance, mais aussi d’orientation. Je trouvais cela intéressant. Mais il s’agissait maintenant de se concentrer sur cette deuxième question, qui me semblait un peu plus corsé que la première. D’un autre côté, c’était normal, la première était d’une facilité déconcertante. Mais je n’étais pas le seul à y réfléchir. Yue cherchait aussi de son côté.

Euh… j’ai cru que la réponse était de 150 kilomètres, mais en y repensant se n’est pas logique, alors je me suis surement trompé. Mais ce qui me chicote c’est que la distance et forcément positive ce qui veut dire que l’on devrait revenir sur nos pas. Je ne sais pas quoi en penser, toi Maku à tu une idée? Ha oui, j’ai oublié de vous le dire plus tôt, mais comme vous vous en douté, rester sur vos gardes. Ce n’est pas mon première examen et la dernière fois j’ai été attaqué par des animaux, alors vaux mieux être prudent.

J’avais entendu ces paroles sans vraiment écouter. Ma tête calculait et j’étais devenu comme une statue, avec mon air grave et concentré, deux doigts sous mon menton, mes yeux qui regardait au loin mais qui était vide aussi. Trois fois cinq plus dix donnait vingt-cinq. Cinq moins trois, le tout multiplié par dix donnait vingt. Trois fois cinq moins dix donnait cinq. Dix moins trois, le tout multiplié par cinq donnait trente-cinq. Dix moins cinq, le tout multiplié par trois donnait quinze. Je me grattais la tête. Il y avait tellement de possibilité ! Autant positif que négatif ou presque. J’allais donc demander l’avis de mes coéquipiers de l’examen, mais je repensai aux paroles du Konohajin. J’avais entendu quelque chose qui m’avait fait réagir intérieurement.

Attends, tu étais au dernier examen ? Est-ce que tu… heu… oublie.

Ce n’était pas le moment de ressasser le passer. Les souvenirs de Haeru et Nariwen étaient encore inscrites dans ma mémoire. Et j’aimais cette dernière. Pourquoi elles m’avaient été arrachées ? Car le monde était comme ça, pleine de douleur et d’injustice… et de haine. Je soupirai, mais je décidai de reprendre mes esprits et de me concentrer de nouveau pleinement sur cette question.

Ta réponse n’est pas illogique, elle est juste improbable. Je ne crois pas que l’on doit parcourir autant de distance pour sortir de cette forêt. Je doute que Kiri soit connue pour ses forêts…

Ces paroles enclenchèrent en moi un déclic. Il était improbable que les grandes distances soient exactes. Cela me permettait ainsi d’éliminer les possibilités qui étaient maintenant improbable eux aussi. Et s’ils voulaient que l’on parte vers le Nord, ils auraient sûrement donné un chiffre négatif. Ainsi, seuls les additions et les multiplications semblaient exactes. Les probabilités s’éliminaient d’un coup, ne laissant que deux d’entre-elles. C’était magnifique, mais vraiment magnifique ! Yue se disait inutile, mais pourtant, il venait de me donner une bonne résolution de cette question, bien qu’il ne l’ait surement pas prévu ! C’est lui qui nous sauve !

Tu es un génie, Yue ! Bien, j’ai vingt-cinq et trente-cinq en réponses. Cependant, je pense qu'il serait plus logique de prendre vingt-cinq. Qu'est-ce que vous en dites ?
Kiri no Shinobi
Jun Satowa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Left_bar_bleue138/1000Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:



Jun Satowa
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1   Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 EmptyVen 4 Fév - 16:39
Lorsque Jun s’était tournée vers le jeune Keruberosu afin de le questionner à son tour, celui-ci avait légèrement rougis. La jeune fille, qui ne comprenait pas grand-chose se contenta simplement de sourire à chaque fois que Yue lui faisais un compliment. Après tout, ils n’étaient pas là pour rencontrer de nouvelles personnes, qui certes pourraient devenir des amis plus tard, mais plutôt pour passer un examen décisif pour leur avenir. Jun avait tendue gentiment le questionnaire lorsqu’elle l’avait de nouveau examiné. La deuxième question était un peu trop mathématique pour elle, et préférait laisser ses coéquipiers y jeter un coup d’œil. Par ailleurs, même Yue avait l’air lui aussi déboussolé devant le questionnaire et seul Maku arrivait à rester calme. Pourtant, lorsque Yue s’étonna de son inutilité, Maku lui saute presque au coup en criant qu’il avait trouvé la réponse. La jeune fille leur accorda un tendre sourire en guise de reconnaissance car il était vrai qu’une fois de plus, elle n’avait pas été très utile. Tout ce qu’elle faisait actuellement était de tourner plusieurs fois en rond autour d’elle-même, peut-être dans l’espoir que la réponse viendrait toute seule. Bon d’accord, cela ne servait pas à grand-chose, je vous l’accord. Mais il n’empêche que quelques instants après, les deux garçons venaient de trouver la solution. Elle regarda une fois de plus Yue, qui d’ailleurs semblait avoir pris quelques couleurs ( il virait plus exactement au rouge, mais personne ne fera la remarque, n’est-ce pas? ). Intérieurement, elle se demandait si il n’était pas tombé inconsciemment malade…

Tu es un génie, Yue ! Bien, j’ai vingt-cinq et trente-cinq en réponses. Cependant, je pense qu'il serait plus logique de prendre vingt-cinq. Qu'est-ce que vous en dites ?

Jun se racla légèrement la gorge et le regarda, encore hésitante. Une fois de plus, elle souriait bêtement dans l’espoir de se voir excuser de son incompétence. 

- Je suis d’accord avec toi, j‘opte pour vingt-cinq. Mais… Je ne suis pas très douée pour ce genre de chose tu sais…

Alors que la chaleur peinait à entrer dans ses vêtements et que l’humidité quant à elle ne s’en privait pas, la kunoichi sentait l’odeur de l’herbe mouillée tout en se rappelant tristement ses dernières rencontres. La première qui lui vient à l’esprit est celle avec la Kunoichi du village caché de Konoha et l’étrange Amejin qu’elle avait rencontrée auparavant aux abords de l’ancien village d’Oto. Elle avait rendez-vous avec un homme censé la renseigner sur Orochimaru et ses compères, mais s’était retrouvé à passer la journée entière accompagné des deux ninjas. Lorsqu’elle s’attardait un petit moment sur eux, elle partait complètement dans ses pensées, en oubliant presque qu’à l’heure actuelle elle passait l’examen Chuunin. Un petit rire lui échappa lorsqu’elle se rappelait les chamailleries continuelles de Mizoe et Shintô, les deux ninjas, qui finalement n’étaient pas si désagréables que ça. Si actuellement ils étaient avec elle, peut-être aurait-elle au fond moins peur, peut-être que la confiance la guiderait vers le bon chemin & peut-être réussirait-elle plus rapidement. Mais il fallait ce faire une raison, ils n’étaient pas là et elle ne les reverraient jamais. Le matin lorsqu’ils avaient quitté la demeure du vieux couple, un grand vide c’était fait ressentir chez la jeune demoiselle. Finalement, elle s’était quelque peu attaché à eux, à leur disputes quotidienne qui ne rimait à pas grand-chose il fallait l’avouer, mais hilarante à bien y repenser. En effet, ceux-là formaient décidément un drôle de couple, du moins si on pouvait les appeler ainsi. Alors, elle revînt à elle et se rappela l’épreuve qu’elle était entrain de passer. Evidemment, elle avait du « s’absenter » quelques temps, et craignaient un peu que ses coéquipiers ne l’est remarqué. Ces derniers temps elle était devenue assez nostalgique, ce qui avais toujours eu tendance à lui causer des problèmes. N’osant pas relever la tête pour affronter l’expression surement moqueuse de ses coéquipiers la demoiselle ressortis ses doigts frigorifiés de l’intérieur de ses manches et s’empara de nouveau du questionnaire que Maku tendait. La seule chose qu’elle espérait était que ce n’était pas une fois de plus une question mathématique. Croisant les doigts, elle se décida à affronter la prochaine question.
Spoiler:
Et voilà, encore une. Génial, pensait-elle sans vraiment réfléchir à la réponse. A bien y penser, ce n’était pas vraiment difficile de calculer le résultat, mais pour Jun le fait de voir apparaître des nombres dans un énoncé signifiait automatiquement un calcul très, très, très compliqué. Idiot mais diriez-vous, mais compréhensible. Pour la énième fois elle se sentait inutile et désespérait de ne pas être d’une plus grande aide auprès de ses coéquipiers. De plus, le froid devenait de plus en plus oppressant suite aux rafales de vents & à la pluie permanente qui ne semblait vouloir s’arrêter. Elle se demandait alors l’heure qu’il devait être, ce qu’elle ferait actuellement si elle ne passait pas l’examen et enviait tous les villageois bien au chaud dans leurs logements. Soufflant un léger coup, elle se décida à relire une seconde fois la question n°3. Elle n’était pas si bête après tout, pourquoi elle n’y arriverait-elle pas? Une multiplication, une soustraction, voilà ce demandait la question. Ceci, si elle ne savait pas le résoudre alors n’importe qui aurait l’autorisation de la traiter de tous les noms. Mais cette fois, elle y arriverait, elle avait plutôt intérêt. Dans sa tête, elle commençait à effectuer le calcul en essayant de ne pas se tromper. Elle multiplia tout d’abord les 11 pochettes avec les 10 kunais que chacune contenaient. Après quelques secondes d’hésitation, elle obtînt 110 auquel elle soustraira les 24 kunais perdus. Le résultat final fut donc 86 kunais. Sans vraiment trop y croire, elle fixa ses deux camarades et tout en leur adressant un bref sourire, leur rendit le questionnaire. Depuis le début de l’examen, sourire avait été une de ses seules capacité. Il fallait vraiment qu’elle se rattrape…

- Pour la question n°3, je trouve un total de 86 Kunais. Mais bien sur, j’ai pu me tromper, alors…Je vous laisse vérifier.

La nuit semblait de plus en plus proche et le vent se calmait peu à peu, heureusement d‘ailleurs. La demoiselle n’en pouvait plus t’attendre la réponse de ses camarades par cette température glacial et commençait à grelotter. Ses jambes se mettaient à trembler toute seule et ses dents claquaient inlassablement. Elle fixait les deux autres ninjas d’un regard insistant afin de leur montrer son impatience. Soudain, son ventre se mît à gargouiller, et Jun s’empressa de porter sa main à sa bouche et de s’excuser bêtement. Aucun d’eux ne devaient savoir l’heure qu’il était, mais cela commençait à faire un certain temps qu’ils étaient partis et ils n’avaient toujours pas manger. Peut-être faudrait-il aussi trouver un endroit ou se reposer, le temps que tout le monde puisse reprendre un peu de force. Remarque, on ne peut pas vraiment dire qu’ils aient fait énormément de chemin, sa non. Mais, cela faisait déjà quelques heures que le signal de départ était donné et désormais la nuit pointait le bout de son nez, plus impatiente que jamais. La pluie elle, ne s’arrêtait toujours pas et le froid était encore bien présent et le sera encore pendant un certain moment.

- Je propose que l’on avance un peu, et que l’on se repose quelques temps avant de continuer les prochaines questions. Enfin, si vous préférez ne pas perdre de temps nous pouvons continuez un peu plus loin, mais dans la nuit nous aurons plus de mal à nous repérer que si nous attendons le matin.
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Left_bar_bleue0/1000Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1   Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 EmptyLun 14 Fév - 21:41
Suite à ses quelques paroles le jeune shinobi de Konoha avait regardé longuement le ninja de Suna, qui lui semblait perdu dans ses pensées. En même temps, Jun, la fille de Kiri, faisait comme lui, les deux attendaient de savoir quelle réponse Maku avait bien pu trouver. Et finalement, quand Yue crut que l'autre garçon avait la réponse, il fut ébranler parce qu'il entendu.


-Attends, tu étais au dernier examen ? Est-ce que tu… heu… oublie.

Le dernier examen, Kid, la honte, tous ce qu'il avait vécus au dernier examen lui revint clairement en tête, des images d’Iwa défilaient devant ses yeux. Puis une question lui vit en tête, pourquoi avait-il parlé du dernier examen ? Étais-ce lui le jeune garçon de son équipe qui avait abandonné? Non, Le nom de Lyô Soma lui revient en tête son ex possible partenaire se nommais Lyô non pas Maku, alors pourquoi lui parlais-t-il du dernier examen ? Peut-être y avait-il participé qui sait ? Non surement pas. Puis. Yue n'avait plus le temps du penser, car Maku semblait encore vouloir parler.

-Ta réponse n’est pas illogique, elle est juste improbable. Je ne crois pas que l’on doit parcourir autant de distance pour sortir de cette forêt. Je doute que Kiri soit connue pour ses forêts…

Le Konohajin était d'accord sa réponse n'étais pas logique, alors lui aussi se remit à calculer jusqu'à ce que Maku leur annonce brusquement:

Tu es un génie, Yue ! Bien, j’ai vingt-cinq et trente-cinq en réponses. Cependant, je pense qu'il serait plus logique de prendre vingt-cinq. Qu'est-ce que vous en dites ?

Yue deviens rouge à l'intérieur, peut-être à l'extérieur aussi, mais ça il ne pouvait pas le voir. Quelques bruits de raclement de gorges surprirent Yue, qui s’était tournée vers la Kirijin. Quelques secondes après celle-ci prit les paroles.

- Je suis d’accord avec toi, j‘opte pour vingt-cinq. Mais… Je ne suis pas très douée pour ce genre de chose tu sais…

Tout cela était claire, la distance avait été choisi, alors comme à chaque fois Yue prit un kunai dans une main, puis regarda devant lui, il arriva une chose qui n'était pas encore arrivé, un petit nuage de vapeur d'eau sortit de la bouche de Yue quand celui-ci expira. La température avait-elle baissé subitement ou était-ce seulement le garçon qui n'avait pas prêté attention au par-avant? Peu importe la raison Yue eut le réflexe de fermer son chandail encore plus fermement pour évité de perdre plus de chaleur, car la mort par hypothermie ne semblait pas attirait Yue, la mort tous cours ne l'attirait pas. Alors, le groupe marchait encore et encore, Jun elle semblait enfermée dans son petite monde sans vraiment porter attention à ses deux coéquipiers, il lui était même arrivé de lâcher quelques ricanements alors qu'elle était seul. Ceci avait intrigué le jeune garçon du pays du Feu qui se demandait si la fille allait bien mentalement. Cependant, il oublia a son tour la jeune fille et l'autre garçon et retourna à la question qui le chicota depuis un moment, pourquoi Maku avait-il parlé de l'examen de sélections de chunins qui c'était dérouler à Iwa. Si ses souvenirs étaient bons aucune personne du nom de Maku Morichi n’avait été présente à la dernière évaluation. Les seuls personnes de Suna qu'il avait croisé se nommait Lyô Soma qui été supposé être dans son équipe, mais qui dût déclarer forfait, et Haeru Kawairashii qui avait été dans la même équipe de Kiryl Edrik un autre membre du village de la Feuille. Alors, s'il n'y avait pas participé pourquoi y avait-il fais allusion? Yue arrêta d'y penser et continua à marcher, mais plutôt tanta d'arrêter d'y penser, mais il n'y était pas capable. L'ancien examen mettait le ninja dans un mélange d'émotion qu'il ne pouvait oublier, un mélange de tristesse, de joie, de colère et de peur. Un mélange d'émotion que Yue détestait revivre, alors pour essayer de s'en débarrasser il posa directement la question à Maku.

-Euhh... Maku je ne veux pas être indiscret, mais plus tôt tu as fais allusion au dernière examen de selection des chunin, celui qui se passait à Iwa. Pourquoi en as-tu parlé ? Car, oui j'y étais et si mes souvenirs sont bons les deux seuls Sunajins qui était présent étaient Lyô Soma et Haeru Kawairashii, peut-être que un de ces noms te rappelle quelqu'un ?

Puis, Yue continua sa route jusqu'à ce que Jun s'arrête et prenne la feuille questionnaire. Cela voulait surement dire que le groupe avait parcourut les 20-25 km qu'il devait parcourir. Alors pendant que Jun lut la question, le garçon de Konoha alla se poster à côté d’elle pour regarder lui aussi la question, une idée étrange, très étrange vint dans la tête de Yue, une idée qui ne convenait pas vraiment à la situation, Yue avait l'envi de se coller contre la fille, pour se réchauffer en partit, car la pluie torrentiel refroidissait grandement l'atmosphère, mais aussi pour être proche d'elle, sentir son corps contre le siens. Mais bon, il revient rapidement à la question numéro trois. La question semblait très simple comparer aux deux premiers questions. La question était celle-ci:

3. Dernière question purement Mathématique : Atochi disposait de 11 pochettes de 10 kunaïs, lors de l’entraînement le jeune aspirant perd 24 kunaïs, combien en reste t-il désormais ? La valeur trouvée donnera la distance à parcourir en mètres.


*Intéressant, enfin quelque chose de plus simple. Alors si l'on suppose que le total de kunais équivaut à 10 pochettes, qui elles contiennent 11 kunais chacune ce qui voudrait dire que 11 x 10 = 110 kunais. À se total je dois soustraire les 24 kunais qu'il perd durant sont entrainement ce que veux dire que 110- 24= 84. Oups non plutôt, 110-24= 86. Alors il reste à Atochi 86 kunais.*

Alors fier de lui, Yue s'était relever la tête pour annoncés la réponse qu'il avait trouvé, mais il n'avait pas été assez vite, car Jun, de façon surprenante avait elle aussi trouver une réponse.


- Pour la question n°3, je trouve un total de 86 Kunais. Mais bien sur, j’ai pu me tromper, alors…Je vous laisse vérifier.

-J'ai eu la même réponse que toi, je crois que la réponse est belle est bien 86 kunais, toi Maku tu es d'accord?

Entre temps, Jun semblait frigorifier elle n'arrêtait pas de greloter et c'est dents claquaient sans arrête ce qui commença à déranger quelque peu Yue, mais à la place de dire quoi que se soit, il sortit une veste de son sac-à-dos et l'offrit à la jeune fille qui s'était remise à parler.

- Je propose que l’on avance un peu, et que l’on se repose quelques temps avant de continuer les prochaines questions. Enfin, si vous préférez ne pas perdre de temps nous pouvons continuez un peu plus loin, mais dans la nuit nous aurons plus de mal à nous repérer que si nous attendons le matin.


Non non, je suis d'accord l'on devrait se reposer maintenant, et continuer à résoudre les questions demain. Je propose que l'on s'arrête immédiatement et que l'on monte un petit abri de fortune pour se protège un peu durant la nuit. Car comme tu l'as dis il est presque impossible de continuer durant la nuit. De plus le ciel s'assombrit déjà ce qui n'est pas bon signe. Alors reposons nous ici et trouver de la nourriture, car je commence à mourir de faim. Aussi je propose des tours de gardes durant la nuit pour être certains que nous ne soyons jamais totalement vulnérable. Vous êtes d'accord avec moi ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Left_bar_bleue83/1000Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1   Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 EmptyMar 15 Fév - 3:30
Juna avait été d’accord pour parcourir les vingt-cinq kilomètres. De toute façon, si arrivé là-bas ce n’était pas bon, nous pourrions toujours effectuer dix kilomètres supplémentaires. Nous partîmes donc de nouveau, mais le trajet allait se révéler long. De plus, la nuit arrivait avec ses effets : la température descendait, et il faisait froid. J’avais remarqué cette chute de température assez facilement, le fait de vivre à Suna, un pays chaud, nous permettait de sentir le froid plus facilement. Mais ce n’était pas vraiment quelque chose de bien. Pour le moment, cela ressemblait aux nuits fraiches du désert, mais je savais que ça allait devenir pire. Tentant d’oublier cette froideur, je regardais le trajet en tentant de calculer la distance que nous avions parcouru. Mais bien que j’eusse compté les minutes qui passaient, je ne connaissais pas la distance de chacun de nos pas. Et jouer à l’approximation n’était pas terrible. J’y renonçais finalement. Puis un peu plus tard, Yue me posa une question :

-Euhh... Maku je ne veux pas être indiscret, mais plus tôt tu as fais allusion au dernière examen de selection des chunin, celui qui se passait à Iwa. Pourquoi en as-tu parlé ? Car, oui j'y étais et si mes souvenirs sont bons les deux seuls Sunajins qui était présent étaient Lyô Soma et Haeru Kawairashii, peut-être que un de ces noms te rappelle quelqu'un ?
En fait… mes deux coéquipières de l’époque participaient à cet examen. L’une d’entre elles était Haeru. L’autre s’appelait Nariwen Akikaze. Mais Nariwen avait échoué à l’examen. Je le sais car elle est revenue à Suna ensuite. Mais pour Haeru… je voulais savoir… est-ce qu’elle avait réussi l’examen ? Elle a disparu, je ne sais pas si…


Je réfléchissais de nouveau en même temps que die ces mots. Il y avait quelque chose d’illogique dans mes pensées. Pourquoi aurait-elle été tuée lors du dernier examen et que l’on n’en a pas été prévenu ? C’était impossible. Les organisateurs de l’épreuve nous auraient avertis dans ce cas là. Elle avait disparu, mais quand ? Avant la dernière épreuve, ou après ?

Est-ce que tu sais si elle a participé à la dernière épreuve ?

J’espérais qu’il ce simple renseignement à me fournir, ainsi je pourrais peut-être faire ma propre enquête sur cette disparition. Non, impossible, je ne pouvais faire cela sans ordre de mission. Et une tel mission pourrait être de rang A, donc réservé aux Jonins. A moins qu’il y ait possibilité que je fasse équipe avec l’un d’entre eux. Je voulais enquêter sur la disparition de mon amie, je pourrais peut-être voir cela avec le Kazekage. Je devais retenir tout cela pour plus tard.
Nous continuâmes ensuite le chemin, et Jun, qui était en avant de notre groupe pendant que Yue et moi discutions, se rapprocha afin de prendre le questionnaire et de regarder la question suivante. Yue s’était aussi approché de la kunoichi afin de tenter de répondre à la troisième question. Les laissant faire, car je voulais qu’ils tentent de répondre aux questions suivantes avant que je ne le fasse, et ainsi ne pas agir en égoïste. Je fus content de voir qu’ils donnaient tous deux une même réponse, mais Yue demanda ma confirmation. Je m’approchai donc du questionnaire et lut la question. Elle était purement mathématique et était aussi facile que la première. Je confirmai donc leur réponse. Je fus cependant surpris de voir que c’était une question sans impact sur notre direction. Mais c’était sûrement mieux ainsi.
Le temps passait et la nuit s’installait avec le froid. La kirijin semblait avoir froid elle aussi, et le konohajin s’empressa de donner sa veste pour la réchauffer. Un geste qui me fit doucement sourire. C’était sûrement mieux ainsi, une bonne entente dans le groupe. J’étais presque persuadé que nous arriverions tous à la dernière épreuve.

- Je propose que l’on avance un peu, et que l’on se repose quelques temps avant de continuer les prochaines questions. Enfin, si vous préférez ne pas perdre de temps nous pouvons continuez un peu plus loin, mais dans la nuit nous aurons plus de mal à nous repérer que si nous attendons le matin.
-Non non, je suis d'accord l'on devrait se reposer maintenant, et continuer à résoudre les questions demain. Je propose que l'on s'arrête immédiatement et que l'on monte un petit abri de fortune pour se protège un peu durant la nuit. Car comme tu l'as dis il est presque impossible de continuer durant la nuit. De plus le ciel s'assombrit déjà ce qui n'est pas bon signe. Alors reposons nous ici et trouver de la nourriture, car je commence à mourir de faim. Aussi je propose des tours de gardes durant la nuit pour être certains que nous ne soyons jamais totalement vulnérable. Vous êtes d'accord avec moi ?
Ca me va. Nous aurons du mal à savoir quelle distance nous avons parcouru dans la nuit, c’est une bonne idée de camper maintenant. Par contre je prends le premier tour de garde. Heu… question de principe pour moi.


En réalité, j’étais un gros dormeur, alors me réveiller en pleine nuit ou trop tôt était un peu trop… risqué pour moi. En effet, je risquai plus de m’endormir pendant ces tours que si je commençai en premier. Je ne voulais pas mettre en danger mon groupe, ainsi c’était généralement mes seuls décisions irrévocables. Je partis ensuite chercher de quoi manger. Je ne connaissais pas la faune de Kiri, mais qui dit forêt dit généralement sanglier. Je cherchai donc dans les environs en m’aidant de clones de terre que j’eusse créé juste avant de partir à la chasse. Et cette chasse ne dura pas plus de dix minutes. J’avais trouvé une de ces bêtes de la forêt à la charge redoutable. Je tentai d’abord de l’obliger à me charger, puis lorsque cela fut le cas, je créai un rempart de terre pour l’assommer. Mais j’avais oublié à quel point leur charge était puissante : le rempart l’arrêta, certes, mais ce premier tomba vers moi, et je réussis à l’esquiver de justesse. Puis je pris un de mes kunaïs et transperça l’animal. J’annulai ensuite mes clones qui étaient je ne sais où avant d’en refaire un autre afin qu’il m’aide à porter le sanglier jusqu’au campement.
Plus tard, après que nous eûmes mangé, il était temps de prendre du repos et commençai le tour de garde. Je créai quatre clones pour surveiller tous les côtés, en une sorte de formation étoile. Puis le temps passa. A moitié endormi, je pris le questionnaire et regardai la quatrième question afin de commencer à y réfléchir et surtout pour m’occuper afin que je ne m’endorme pas. Cette question n’était plus mathématique, mais stratégiques. La première idée qui me vint à l’esprit est de soit utiliser Atoichi, soit de surveiller avec des clones dissimulés, afin de savoir d’où est-ce qu’ils viennent. Ensuite, il fallait savoir comment les passer. Mais ça, je ne pourrais en décider qu’avec Jun et Yue. Le questionnaire parlait par contre de périmètre de 20m²… 20m² de quelle façon ? En ovale ? Non, passez au-dessus d’eux semblait idiot, ils nous repèreraient facilement. En cône peut-être… non plus. En disque serait plus logique… mais pourquoi y aurait-il un « ² » alors ?

Je pense que c’est en carré.
Je le pense aussi, mais ça me parait étrange…


Je fus surpris. Mon interlocuteur avait une voix d’homme. Yue se serait réveillé ? Non, cette voix ressemblait à la mienne. Je regardai alors derrière moi et vit mes clones qui regardaient eux aussi le questionnaire. Leur criant dessus mais sans parler trop fort afin de ne pas réveiller les deux autres genins, je les renvoyai à leur place autour du campement. Ils étaient censés surveiller, pas réfléchir avec moi. Retournant au questionnaire, je le rangeai en décidant de voir ça avec mes coéquipiers de l’examen.
L’heure tournant, il était temps de changer de tour. Je réveillai donc la personne qui s’était proposé en deuxième tour puis monta dans un arbre pour y dormir sur une branche. Je bailla puis tomba endormi rapidement.
Kiri no Shinobi
Jun Satowa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Left_bar_bleue138/1000Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:



Jun Satowa
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1   Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 EmptyMar 22 Fév - 12:12
Toute l’équipe avait finalement optée pour le repos. C’était une bonne chose car nous étions tous éprouvés par cette première journée d’examen. Le questionnaire un peu trop difficile pour certains esprits, sauf Maku visiblement, avait en plus compliqué les choses. D’accord, je vous l’accord, ils n’avaient pas fait grand chose mais la nuit approchait à grand pas et ils n’allaient certainement pas rester éveiller toute la nuit. Le sol n’était déjà pratiquement plus visible, et les broussailles à pertes de vues devenaient lourdes et les retardaient. Les deux garçons abordèrent un sujet que seule la kunoichi ne comprenait pas. Tous ce qu’elle avait retenue était que le ninja du village caché de Konoha et le ninja du village de Suna avait connus par le passé les mêmes personnes, et qu’ils étaient sans nouvelle de l’une d’entre elle. Jun se sentait, comment dire...gêné de ne pas comprendre la situation puisqu’elle n’avait connus aucune de ses personnes et encore moins assisté à l’examen Chuunin s’étant déroulé à Iwa par le passé. De toute façon, en y réfléchissant bien Jun n’était pas une fille très sociale, puisqu’elle ne connaissait pas grand monde. D’accord, elle avait rencontré des personnes fortement intéressante et qui bien souvent, lui avaient été très utiles. A chaque fois qu’elle pouvait rencontrer de nouvelles personnes, c’était simplement pour réussir à se localiser dans un nouveau village, s’abriter ou se renseigner sur Oto. Ce temps affreux lui rappelait avec nostalgie ces deux idiots auquel elle s’était tant entichée, deux ninjas de villages pourtant différents, de cultures différentes, et je rajouterais même...de caractères radicalement différents ! Mais qui lui avaient tout de même tenues compagnie durant une journée et l’avaient fait sourire comme jamais elle ne l’avait fait. Le lendemain, ils devaient ce quitter rapidement, avec comme simple souvenir un « au revoir » sans futur. Quoi de plus rassurant...

A son plus grand étonnement mais surtout bonheur, Yue acquiesça sans même qu’elle n’est besoin d’insisté. Elle se contenta de lui adresser un grand sourire en guise de remerciement pour son soutiens et fixait Maku espérant qu’il accepte lui aussi. Intérieurement, elle priait pour que le ninja du village caché du sable accepte lui aussi, ce qu’il fit à son plus grand soulagement. D’ailleurs, il se proposa comme premier tour de garde, ce qui était très sympathique de sa part. La demoiselle s’installa alors contre un arbre et se laissa glisser par le sommeil. Elle ne devait pas se reposer trop longtemps, car elle serait la prochaine pour veiller sur ses coéquipiers. Malgré la confiance qu’elle apportait à Maku, elle gardait malgré tout un Kunai contre sa poitrine, afin d’être sur de pouvoir se défendre en cas d’attaque surprise. Il valait mieux ne pas trop se fier au calme plat qu’arborait à première vue la grande forêt. Jun la connaissait assez bien, et savait que se cacher n’était pas très difficile. L’ennemi pouvait arriver de n’importe où, n’importe quand. Du moins, elle se doutait bien que si ils se faisaient attaquer, se serait durant la nuit, là où tous ne s’y attendraient pas. Sa capuche lui arrivait au niveau des yeux, elle pouvait juste entrevoir le ninja de Konoha qui lui avait auparavant prêté sa veste. Il était très gentil et, elle ne devra pas oublier de le remercier. Pourquoi pas tout de suite d’ailleurs? Alors qu’elle commençait à se relever pour aller lui parler, la Kunoichi sentit un souffle court passer prés d’elle, plus précisément juste derrière le tronc d’arbre sur lequel elle s’était appuyée. D’un bond, elle se retourna et pointa l’endroit d’où venait le bruit de son Kunai. Malgré ses doigts presque gelés, elle arrivait encore à tenir le Kunai assez droit sans trembler. Cherchant l’origine de son sursaut de tous les côtés, elle craignait une attaque surprise. Soudain, celui-ci se décida à sortir de sa cachette et fit rougir la jeune fille, tellement la honte l’envahissait. Il s’agissait simplement d’un clone de Maku qui revenait vers eux, afin de s’assurer que tous allait pour le mieux.

* Quelle idiote...J’ai flippé pour rien... *

Elle se baissa et ramassa son Kunai qu’elle avait fait tomber parterre après s’être rendue conte de sa bêtise, et se retourna en faisant signe au clone de Maku que tous allait bien. La jeune fille s’approcha gentiment du ninja de Konoha tout en lui souriant. Quand elle y repensait, depuis qu’elle l’avait rencontré elle n’arrêtait pas de lui faire des sourires. Peut-être au fond d’elle-même, elle appréciait le fait de le voir rougir dés qu’elle avait l’occasion de lui accorder un sourire. Bon, ce n’était pas très sympathique de sa part d’abuser des émotions de ses coéquipiers, mais au moins ça avait tendance à lui remonter bien vite le moral. Lors du trajet Arbre-Yue, elle avait eu le temps de remarquer que la pluie ne tombait plus qu’à petite goutte et que le vent c’était un peu calmé. Tiens, Dame nature serait-elle soudainement passé de leur côté ? Ce serait bien trop beau...

- Hum, Yue ? Interpella Jun. Merci de m’avoir prêté ta veste, elle m’a tenue bien chaud, lui répondit-elle tout en la lui tendant, mais tu devrais toi aussi te couvrir où tu risque d’attraper froid. Il vaudrait mieux que nous soyons tous en forme à l’arrivée.

Cette fois-ci, elle ne lui fît pas un sourire mais un clin d’œil pour le rassurer, et retourna vers son arbre. Elle s’appuya de nouveau contre celui-ci, les pensées claires et rassurées, et serra son Kunai contre sa poitrine. La prochaine fois qu’un des clones arrivera, se sera à son tour d’aller monter la garde. Il devait lui rester encore un peu de temps, et elle décida de fermer les yeux et de se laisser emporter ne serait-ce que pour quelques instants. Elle se mit soudainement à rêver, rêver de sa famille. Ses grands-parents contant sur elle, sa petite sœur l’attendant certainement à la maison. D’ailleurs, celle-ci devait encore être entrain de faire quelques bêtises ou d’essayer d’empoisonner inutilement les chats des voisins. Elle lui manquait malgré tout, cette petite coquine. Dans son rêve, elle voyait sa petite sœur lui sauter au cou comme toujours, jusqu’à la faire tomber à la renverse. Elle voyait aussi les villageois l’enguirlander pour les bêtises de Myu, jaloux de ses compétences. Bon, d’accord, elle n’avait pas le droit d’empoisonner ses camarades sous peine qu’ils l’avait embêtée. Mais elle savait très bien qu’à Kiri, les villageois avaient eu du mal à accepter facilement l’arrivée d’Otojin. De plus, si une de ceux-ci se met à empoisonner les gamins... Perdue en plein rêve, une présence vînt alors la réveiller. Elle ouvrit les yeux en sursaut et se redressa rapidement. La première question qui lui vînt en tête fut « Combien de temps ai-je dormis ? », mais se rendit rapidement conte que la nuit était encore bien présente et que rien ne semblait avoir bougé, soit elle n’avait pas du dormir bien longtemps. Elle vît que Maku se tenait debout devant elle, et comprit qu’il était temps pour elle d’aller monter la garde. Elle se releva sans trop de difficultés et salua Maku, avant de se retourner une fois de plus vers lui.

- Lorsque je reviendrais, nous essayerons de résoudre la question suivante.

Elle se retournait rapidement et sauta sur une branche. Elle décidait de faire un tour de ronde après avoir elle aussi placé 2 clones près des deux autres ninjas, histoire de s’assurer que personne ne les avaient suivit jusqu’ici ou que personne ne se cachait dans le coin afin de les attaquer au dépourvus. Branche après branche, elle s’enfonçait de plus en plus dans la forêt. Quelques bruits survenaient de nul part, ce qui avait tendance à facilement l’inquiéter. Elle découvrit un petit ruisseau et de l’autre côté, encore la forêt à perte de vue. Décidément, jusqu’où pouvait bien s’étirer cette satané forêt... Elle revenait lentement sur ces pas, fixant le tronc des arbres qu’elle arrivait à apercevoir. Faire de la lumière attirerait surement les curieux, elle devait faire sans. Grimpant de nouveau en haut d’un arbre, elle se posta sur une branche de et se posa tranquillement, restant malgré tout à l’affut du moindre bruit. La seule chose dérangeante qui vînt heurter ses sens fut le bruit d’un écureuil grattant contre le cime d’un arbre. Saleté, à cette heure ils devraient pourtant dormir ! La jeune fille patienta quelques temps questionnaire à la main, jusqu’à ce que le ninja du village de Konoha ce soit assez reposé. Elle descendit ensuite rapidement et vînt rejoindre ses coéquipiers.

- Bon...Rien en vue. J’ai laissé 2 clones dans la parages au cas où. On devrait chercher la réponse à la prochaine question, le jour devrait se lever d’ici 2 bonnes heures environs. Nous devrons être près à l’aube, histoire de profiter du lever de la lumière. Petit avantage, il fera encore un peu sombre. Nous pourrons nous déplacer plus tranquillement. Qu’en pensez-vous?
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Left_bar_bleue0/1000Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1   Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 EmptySam 5 Mar - 0:13
La décision était unanime, tous les trois avaient décidé de prendre du repos et de s'arrêter pour la nuit. Yue était extrêmement ravi de ce choix, car il était affamé et fatigué de cette longue journée d'examen. Alors, maintenant que le choix était fais, le trio s'installa non loin d'un petit ruisseau. Le Konohajin avait donc commencé la construction d'un petit abris ,avec quelques branches et quelques feuilles qui trainaient sur le sol entourant leur lieu de repos, sous lequel il pourrait allumé un feu pour faire cuire la viande que Maku devrait rapporter de sa chasse, car oui il avait décidé de chasser pour nourrir le petit groupe. Le temps passa, l'abri prenait forme quelque peu, et des bruits étranges se firent entres, alors Yue ramassa à toute allure un kunai qui trainait proche d'une des branches et le pointa en direction de la forêt. Yue était prêt à bondir, car c'était la silhouette de deux jeunes hommes ou de femmes sans courbes, qui arrivaient de la direction que le genin fixait. Cependant, lorsque les ombres s'étaient suffisamment rapprocher, le garçon en alerte reconnu son coéquipier de Suna, qui trainait une carcasse d'animal avec lui. Après s'être décrispé, le Konohajin aida le Sunajin à dépecer l'animal et l'aida à le faire cuire. Tout en mangeant, le garçon du pays du Feu essaya de se souvenir des participants du dernier examen de sélection des chûnins, parce que l'autre garçon de l'équipe l'avait questionné à se sujet et Yue se s'entait mal de ne pas pouvoir lui répondre, mais bon la mémoire a des failles et l'on ne peut rien y faire.

Après leur repas, le soleil était déjà presque totalement disparu du ciel noir, alors Maku annonça qu'il commençait son tour de garde. Alors, Maku se leva et alla s'installer en position pendant que Jun, elle s'était installer contre un arbre non loin d'où ils avaient fait le feu, Yue s'était levé et s'apprêtait à aller rejoindre la Kirijin pour pouvoir s'endormir proche d'elle est se réchauffer un peu, comme il faisait dans le temps avec ses parents lorsqu'ils allaient camper ensemble. Finalement, il renonça et se dit que ce n'était peut-être pas approprié, car il se connaissait depuis moins d'une journée. Alors, il opta pour rester appuyé sur l'arbre à côté duquel il s'était rassasié de viande sauvage. Il s'installa confortablement puis plaça une couverture, qu’il trimballait dans son sac, sur lui avant de s'armer, comme à son habitude, d'un kunai. Le temps passa rapidement et Yue sombra rapidement dans un sommeil léger et agité. Il ne trouvait pas la joie qu'il espérerait dans ses rêves, à la place c'était toujours des cauchemars qu'il faisait et dans chacun d'entre eux, il rêvait qu'il ne deviendrait pas chûnin. Soudainement, il se sentit tiré hors de son sommeil, en effet il venait d'entendre les échos de bruit de pas. Sur le qui-vive il regarda devant lui et par chance n'aperçut personne d'autre que Jun qui venait vers lui avec la veste qu'il lui avait passé au par-avant.

Hum, Yue ? Merci de m’avoir prêté ta veste, elle m’a tenue bien chaud mais tu devrais toi aussi te couvrir où tu risque d’attraper froid. Il vaudrait mieux que nous soyons tous en forme à l’arrivée.

Alors, sans hésiter Yue pris sa veste tout en souriant, comme pour lui dire que se n'était rien, mais au fonds de lui il était soulager, car même s'il s'était couvert et que la pluie avait diminuait le jeune ninja avait quand même un peu froid. Après avoir reprit sa veste, il regarda à nouveau la fille de Kiri, qui cette fois lui fis un clin d'oeil et non un sourire, ce qui fit rougir Yue qui rapidement cacha son visage sous la veste qu'il venait d'enfiler. Suite à l'apparition de Jun, le jeune homme de Konoha se rendormit et cette fois-ci, son sommeil était plus paisible et plus sains. Il rêva au doux visage de Jun, puis à celui de sa mère, avant de voir défiler, dans son rêve, les personnes qui lui était cher.

Un bruit le réveilla plus tard, beaucoup plus tard, car il vit Jun devant lui, mais aussi Maku, avait-il manqué son tour de garde? Non surement pas, alors il écouta lorsqu'il vit que la Kirijin voulait prendre la parole.

- Bon...Rien en vue. J’ai laissé 2 clones dans les parages au cas où. On devrait chercher la réponse à la prochaine question, le jour devrait se lever d’ici 2 bonnes heures environs. Nous devrons être près à l’aube, histoire de profiter du lever de la lumière. Petit avantage, il fera encore un peu sombre. Nous pourrons nous déplacer plus tranquillement. Qu’en pensez-vous?

Avait-il bien comprit? Le soleil allait se lever dans deux heures et il n'avait pas toujours prit son tour de garde? Oui c'était bien cela, alors la honte l'envahi, comment avait-il pu ne pas se réveiller? Normalement il ne dormait pas plus de deux ou trois heures sans se réveiller. Il prit rapidement la parole pour tenté de comprendre si ce qu'il avait comprit était belle est bien vrai.

-Euh... Si j'ai bien compris tu ne veux pas retourné te reposer? J'aurais crû que les trois d'entre nous devaient prendre un tour durant la nuit et que maintenant tu aurais pu aller te recoucher. Mais bon c'est comme tu veux, et aussi tu sembles avoir réveillé Maku, alors c'est a votre choix. Sinon partir à l'aube peut être une bonne idée, mais aussi cela peut être dangereux, car c'est aussi le moment où les animaux se réveillent et certains d'entre eux chassent. Mais comme je l'ai déjà dis, vous choisissez. Moi je vais me pencher sur la question de l'examen. Jun tu peux retirer t'es clones je vais envoyer les miens pour que tu puisses prendre un pause.

Lorsqu'il regarda à son tour le questionnaire, il fut soulager de voir que ce n'était pas une question de mathématique, mais malheureusement c'était une question de stratégie. Alors Yue se mit à bien analyser la question, mais une chose le laissa perplexe, si la zone surveiller est de 20m² cela veux dire que c'est l'aire de la zone qui fais cette taille. Et lorsque le genin y repense, si il a bien compris la zone surveillée est de 4 mètres par 5 mètres ou de 10 mètres par 2 mètres, ou encore une autre taille du genre. À moins que la zone soit circulaire... Yue n'y comprenait rien alors il arrêta de se questionner et se prépara à partir pour la journée. Alors, il retourna proche de ses coéquipiers et dit ce qu'il pensait de la situation.

-Bon je me suis questionné et j'ai presque rien trouvé. Car il est écrit une zone de 20m² cela voudrais dire que l'aire de la zone surveillée est de 20m² ce qui voudrais dire que la zone est minuscule. Sinon je crois que possiblement les responsables de l'épreuve voulaient dire que la zone était de 20m par 20m ce qui pourrait être logique aussi. Vous qu'est-ce que vous avez trouvés ?


Spoiler:
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Left_bar_bleue83/1000Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1   Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 EmptySam 12 Mar - 5:41
- Lorsque je reviendrais, nous essayerons de résoudre la question suivante.

C’était les dernières paroles de Jun avant de me laisser à mon repos. J’avais laissé échapper une petite affirmation avant de bailler et de partir dans le sommeil. Un sommeil réparateur tel que j’en ai besoin. C’était une nuit tranquille, et je fus réveillé au bout d’un moment par Jun. Je fus un peu surpris de voir que c’était elle qui me réveillait et non le Konohajin, qui avait le dernier tour de garde. Prenant un petit moment pour bien me lever, toujours difficile quand je n’avais pas mon cota de sommeil habituel, je remarquais qu’il était un peu plus tôt que je le pensais, le soleil n’était même pas levé. Je regardai aussi le temps qu’il faisait maintenant : bien que la pluie fût plus calme durant la nuit, comme si Dame Nature avait décidé de nous épargné durant notre sommeil, elle revenait déjà à l’attaque, mais moins forte qu’hier. Le brouillard s’était par contre épaissi avec la brume du matin. C’était vraiment un temps de chien, et je n’avais pas du tout l’habitude d’un climat aussi peu accueillant. Il faisait aussi plus froid – quel chance de venir d’un pays chaud et sec, n’est-ce pas ? – je me devais de faire attention à ne pas prendre froid. Mais à peine je descendis de ma branche et fis quelque pas que j’éternuai lourdement.

*C’est bien parti, purée…*

Je rejoignais ensuite ma camarade de Kiri. Celle-ci annonça avoir laissé deux de ses clones dans les environs. Elle proposa aussi que nous nous déplacions lorsque l’aube sera levée. Yue en avait discuté en étant d’accord sur l’idée, mais en disant que cela pouvait être aussi dangereux, du fait que les animaux se levaient et chassent à cette heure là. Il restait donc à trancher, et je n’avais pas encore donné mon avis. Je réfléchissais alors un instant pour choisir le mieux à faire. Partir le plus tôt permettait d’éviter de nous faire repérer, mais je me demandais si Jun arriverait à bien connaitre la distance parcouru pendant le trajet. De l’autre côté, partir à l’aube nous permettrait de mieux voir ce que nous faisons, mais les risques étaient peut-être plus grand. Je ne connaissais absolument pas la faune et la flore de ce pays, il nous fallait être prudent. Quel était la décision la plus prudente, ou plutôt la meilleure ? Je fini par trouver une idée, il fallait maintenant que mes coéquipiers l’acceptent. Il ne fallait plus trainer.

Moui, autant aller au point prévu rapidement. Nous élaborerons une stratégie ensuite. J’ai la possibilité d’invoquer un chat qui saura pister la trace des ninjas. Mais le problème c’est que je peux m’être trompé… il est encore possible que je me trompe au sujet de la distance, et que ce soit trente-cinq kilomètres et non vingt-cinq. Dépêchons-nous.


Je me creusais déjà la tête au sujet de notre stratégie d’esquive. Il y avait en face deux ninjas de moyenne classe, autrement dit des chuunins. En un contre un, je pourrais combattre ces ninjas sans trop de problème, ayant déjà fait face à des chuunins doués. Cependant ils étaient deux, et nous trois. Malgré notre supériorité numérique, je ne pourrais jamais affronter les ninjas et protéger mes coéquipiers en même temps. Je ne voulais pas de blessés, l’affrontement était donc une idiotie voire même de l’irresponsabilité.

-Bon je me suis questionné et j'ai presque rien trouvé. Car il est écrit une zone de 20m² cela voudrais dire que l'aire de la zone surveillée est de 20m² ce qui voudrais dire que la zone est minuscule. Sinon je crois que possiblement les responsables de l'épreuve voulaient dire que la zone était de 20m par 20m ce qui pourrait être logique aussi. Vous qu'est-ce que vous avez trouvés ?
J’ai pas mal réfléchi à la question durant mon tour de garde. Passer par au-dessus d’eux est impensable, ils nous repèreront facilement. De plus, un périmètre ne s’exprime pas en mètre carré, donc j’ai pensé à une surface. C’est là mon erreur de raisonnement. Une surface n’est n’ont plus en carré, mais une aire, oui. On a donc une aire de vingt mètre carré. Il faut cherche le rayon d’action des ninjas, donc pour l’avoir… une aire d’un cercle se calcule avec pi et son rayon au carré… Pi vaut environ trois virgule quatorze donc… Hum… On a environ six, en enlevant le carré on a… heu… hum… deux virgule cinq environ. Wah, c’est petit.


Le calcul était compliqué, aussi je n’étais pas certain, mais commencer avec seulement vingt mètres carré, c’était logique. Mais pourquoi des zones aussi petites ? Je me replongeais alors dans mes réflexions. Si c’était en carré, la différence n’était pas énorme non plus, elle tournait autour de quatre virgule cinq mètres, ce qui restait ridicule. Est-ce que je me trompais quelque part ? Il restait évident qu’il s’agissait d’éviter les deux ninjas. Ou alors est-ce que je me trompais sur l’énoncé ? L’énoncé parlait de les distancer de leur périmètre ciblant 20m². Et si… il s’agissait de les éviter de vingt mètres ? Et que le carré signifiait de toutes les directions, distance et hauteur ? Voilà une possibilité. Je m’empressais alors d’en parler à mes coéquipier, mais commença par invoquer un de mes chats pisteurs. Je me mordillai alors le pouce afin de faire perler une goutte de sang, puis fit quelques mudras avant de poser ma main au sol. Un chat au poil gris et aux yeux jaunes apparu.

Bien, il est temps d’aller vers le point donné. Atoichi-san est le chat pisteur qui saura nous avertir de l’arrivée des deux chuunins. Je pense que pour réussir l’épreuve, il nous faudra trouver un plan pour passer loin d’eux, je dirais à au moins vingt mètres d’eux. Commençons par y aller, nous chercherons un plan pour réussir l’épreuve pendant le chemin, ça vous convient ?


HRP:
Kiri no Shinobi
Jun Satowa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Left_bar_bleue138/1000Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:



Jun Satowa
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1   Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 EmptyDim 20 Mar - 7:04
J’ai pas mal réfléchi à la question durant mon tour de garde. Passer par au-dessus d’eux est impensable, ils nous repèreront facilement. De plus, un périmètre ne s’exprime pas en mètre carré, donc j’ai pensé à une surface. C’est là mon erreur de raisonnement. Une surface n’est n’ont plus en carré, mais une aire, oui. On a donc une aire de vingt mètre carré. Il faut cherche le rayon d’action des ninjas, donc pour l’avoir… une aire d’un cercle se calcule avec pi et son rayon au carré… Pi vaut environ trois virgule quatorze donc… Hum… On a environ six, en enlevant le carré on a… heu… hum… deux virgule cinq environ. Wah, c’est petit.

Le tour de garde de chacun était passé, du moins tout le monde était reposé et bien préparé à reprendre le cour de l’examen. L’épreuve qui allait suivre se promettait d’être disons...Des plus compliquée puisque le but était de contourner le chemin afin d’éviter de tomber nez à nez avec des ninjas bien plus fort qu’eux. La demoiselle et ses coéquipiers se creusaient la tête vainement, à la recherche d’une solution miracle. Les seules choses que la demoiselle avaient en tête était une trainée de question comme « Mais qu’est ce que je fais là? J’ai pas le niveau pour passer mon dieu... » enfin bref, ce genre de pensées des plus désagréables et déprimantes lors d’un examen. Comme toutes les fois maintenant, Jun se repassait en boucle le questionnaire dans sa tête, peut-être en espérant une solution miracle. Les deux autres ninjas proposèrent des calculs de périmètre que la jeune fille avait bien du mal à suivre. Maku avait raison, ils ne pouvaient absolument pas passer par dessus-eux, et les contourner ainsi serait...presque impossible. Après quelques signes de mains, il invoqua un chat au poil gris devant nous. Jun partit pendant un cour instant dans ces pensées, se rappelant sa sœur qui à sa place, aurait sauté sur l’animal et l’aurait câliné jusqu’à ce qu’il étouf....Enfin bref, la pauvre bête n’aurait surement pas survécue...Tout en retirant ses clones comme l’avait demandé Yue, elle écouta ce qu’avait à dire le ninja de Suna.

Bien, il est temps d’aller vers le point donné. Atoichi-san est le chat pisteur qui saura nous avertir de l’arrivée des deux chuunins. Je pense que pour réussir l’épreuve, il nous faudra trouver un plan pour passer loin d’eux, je dirais à au moins vingt mètres d’eux. Commençons par y aller, nous chercherons un plan pour réussir l’épreuve pendant le chemin, ça vous convient ?

Jun se releva alors avec difficulté, sentant ses membres craquer de tous les côtés. Ils était restés assis dans la même position durant un petit moment, et la jeune fille avait même réussi à gagner une crampe derrière la cuisse. Décidemment, elle manquait sérieusement d’endurance. Elle regardait le jour se lever de plus en vite, angoissant à l’idée de se faire repérer. La Kunoichi tournait rapidement la tête et observait attentivement le ninja de Konoha. Il était mignon, sous son pull qu’il lui avait prêté quelques heures plus tôt. Malgré tout, elle avait de la peine pour lui. De la peine pour un jeune homme plein d’espoir, pourtant tous si vain. Au fond d’elle, la ninja pensait encore à sa rencontre avec le Hokage du village de Konoha et avait bien du mal à l’oublier. Ce n’était pourtant sans compter sur les tentatives pour oublier qui se finir toutes par un cuisant échec. Mais qu’avait-elle bien pu faire pour mériter tout cela...
Reprenant ses esprits, elle se devait de réfléchir correctement à la solution du questionnaire. Elle fixait intensément l’animal tout en restant concentré. Elle avait bien une petite idée derrière la tête, mais n’osait trop leur avouer. Il faut dire que celle-ci n’était peut-être pas la meilleure solution. Elle préférait écouter les solutions de chacun. Pourtant, on aurait dit qu’aucun n’avait de solution miracle. Il était sur et certain qu’éviter le combat rapproché était la meilleure tactique, mais cela ne promettait pas d’être d’une facilité inébranlable. De plus, le jour arrivait de plus en plus vite et il ne leur restait plus tellement de temps pour se creuser les méninges. Plus les Ninjas avançaient et plus ils se rapprochaient de l’endroit tant appréhendé, il fallait donc vite choisir un plan bien précis ce qui n’allait pas être facile. S’inquiétant de plus en plus, Jun se stoppa net devant ses coéquipiers et pris le risque de leur dévoiler ses pensées. Elle pointa du doigt l’animal et s’exclama tout en hésitant.


- Et bien...Je doute que tu sois d’accord avec cette solution Maku, mais...Pourquoi ne pas se servir de ton invocation comme diversion ? Ou alors nous pourrions essayer de reveiller quelques annimaux et de les faire se déplacer en tas dans une direction précise. Il suffirait que les ninjas le entende l'agitation et tout en pensant qu’il s’agit de nous, aille en direction de celle-ci. Bien entendue, ils ne sont pas stupide et se douteront vite du subterfuge, mais ca nous laisserais malgré tout un peu de temps supplémentaire pour sortir de la zone convenue... Je suis sur que lorsque les annimaux se reveillent, ils partent en direction de la rivière...Cela pourrait être utile.

D’accord, sa solution n’était peut-être pas la meilleure, mais comme elle l’avait expliqué plus tôt, ils pourraient gagner ne serait-ce que quelques minutes de plus qui seraient déjà précieuses pour échapper aux ninjas. Même si elle n’était pas dupe et se doutait que ce n’était pas une solution très ingénieuse, elle espérait que si ses coéquipiers n’était pas d’accord avec elle, ils puissent trouver une autre et meilleure solution. Tout cela n’était simple, bien heureusement toute façon. Si les épreuves étaient trop facile, comment pourrait-on savoir quels ninjas se distinguent au mieux des autres....

Des bruits inconnus surgir alors de derrière, et la ninja se retourna brusquement. Craignant d’avoir été entendue elle sortis son Kunai et se prépara au pire. Depuis le début de l’épreuve, le stress était tellement intense qu’elle était au Taquet devant le moindre petit bruit. Celui-ci était clair, on marchait en direction des trois ninjas. Se remémorant un plan de la forêt dans sa tête, il était clair qu’ils n’étaient pas encore entré dans la zone des deux ninjas de moyenne classe, ca ne pouvait donc pas être eux. Se rassurant elle-même, sa première réaction fut de souffler, soulagée par la bonne nouvelle. Jusqu’à ce qu’elle se souvienne de ce qu’avait dit Yue. A cette heure-ci les animaux sauvages seraient certainement de sortie. Aie aie aie, les bestioles sont parfois féroces. La jeune fille balança un Kunai en direction de l’agitation et observa une hombre s’enfuir à toute vitesse. Oubliant l’idée de la pourchasser afin de s’en remettre à la confection d’un plan, elle hésita alors une nouvelle fois.

- J’espère que ce n’était pas un des ninjas de moyenne classe qui nous surveillaient...On devrait faire vite je pense, Yue, Maku, que fait-on ?
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1   Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1 Empty
 

Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuudachi, un homme d'âge mûr chuunin d'âme
» Mission rang B : Le chuunin assassiné
» Examen oblige
» [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.]
» Départ pour la guerre [Team Ryû-Maku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Monts Brumeux-