« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Miss.C : Retour par temps de pluie...

Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Miss.C : Retour par temps de pluie... Left_bar_bleue136/1000Miss.C : Retour par temps de pluie... Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Miss.C : Retour par temps de pluie...   Miss.C : Retour par temps de pluie... EmptyVen 29 Avr - 18:34
Il pleut sur Konoha, c'est d'une telle tristesse comme si le village pleurait, un temps qui me donnait encore une fois envie de rester chez moi à finir des jeux mais est-ce vraiment la vie à laquelle je m'étais destiné? Cela fait un grand moment que je n'ai plus fait aucune mission, je suis comme un ours mais au printemps : j'hiberne sans rien faire et en restant dans ma grotte. Je suis devenu un vrai flemmard depuis quelques temps, j'ai appris qu'un autre examen chuunin a été lancé mais je n'ai eu aucune envie de m'y inscrire, à quoi ça aurait servi? Je suis beaucoup plus faible qu'avant, je ne me suis plus entrainé depuis au moins deux mois. Mais ça ne me gênait pas avant alors pourquoi maintenant, aurais-je eu un déclic ou je ne sais quoi? Encore des questions mais c'est au moment où il pleut que j'ai envie de reprendre ma vie d'avant. J'avais reçu plusieurs lettres venant du bureau du hokage pour savoir si j'étais toujours en vie même mon ancien professeur d'académie est venu pour me demander si tout allait bien. Maintenant que je suis plus ou moins en forme, je pense que c'est le moment pour marquer mon vrai retour et c'est ce que je vais faire en demandant une mission au hokage!

Je pris un anorak que je mis par dessus mon sabre et mes outils ninjas, je mis la capuche sur ma tête sans mettre un seul gramme de Gel sur mes cheveux. Je pris mon courrier encore une lettre provenant du bureau avec écrit en gros « Êtes-vous encore vivant ? », ça devait être encore l'annonce pour savoir si les ninjas du village étaient encore en service ensuite derrière la lettre avec l'adresse, il y avait « à retourner au hokage avant la fin du mois ». J'étais à peu près dans les temps, je marchais en direction du bureau sans voir personne dans les rues en remplissant le formulaire pour signaler ma présence le stylo à la main. Sur le chemin, je vis un nuage de brume recouvrir les statues des maitres ancestraux les rendant invisibles à mes yeux. Je voyais enfin le bureau au loin et des ninjas qui entraient ou sortaient à leur guise. Je fis exactement pareil en montant les escaliers qui me séparaient du hokage. Je toquais à sa porte, il me reçut, je lui remis l'annonce concernant ma présence ,sur la pile de document faite pour ça, en lui avouant que je viendrai beaucoup plus souvent demander une missions. Il me proposa une de rang C que j'acceptais avec joie. Il me remit l'ordre de mission dans une enveloppe.

C'est en descendant les escaliers que je pus commencer la mission, en effet, je devais aller dans la forêt et retrouvez la trace de la marchandise d'un commerçant qui s'était fait attaquer par des brigands et je devais aussi ramener ces brutes qui ont osé piller l'homme. Je sens qu'il va y avoir de la bagarre! Aussitôt je me dirigeais vers la forêt. Cette grande étendue d'arbre et d'herbe devait mesurer des kilomètres, ça sera durs de mettre la main sur les brigands. C'est en entrant dans la forêt que je reculais aussitôt en me disant que pour retrouver les brigands, il me fallait un minimum d'indice, je me dirigeais vers le commerce du commerçant(logique...) . Il était dans une petite épicerie que je pus retrouver grâce à l'adresse derrière l'ordre de mission.

« Bonjour, je me nommes Kiryl Edrik et j'ai été envoyé chez vous pour retrouver votre marchandise. Tout d'abord, je voudrais vous posez quelques questions quel type de marchandise ces brigands vous ont-ils volé? »

Il se présenta à son tours, il s'appelait Ayato Nahui, il était munis d'un tablier bleu sur une chemise à manche longue blanche. Il avait les cheveux courts et d'énorme cernes sur le visage, ces yeux étaient noirs et il avait une cicatrise en bas de l'oreille. Il n'avait plus rien dans sa boutique, rien. Il répondit à ma question en me disant qu'il y avait des cigarettes, des bouteilles d'alcool et de champagne et des pétards. Les marchandise volés sembleraient servir pour les fêtes où les grands moments donc en gros: ils comptaient s'amuser! Il me dit qu'ils étaient trois, un homme plutôt musclé et violent, un plus petit vêtit d'un chapeau avec un air malin et un moustachu: une dream-team surpassant peut-être l'agence tout risque. Je quittais le commerçant pour me lancer à la poursuite des brigands. Je pénétrais dans la forêt en avançant de branches en branches jusqu'à atteindre un grand arbre surpassant tous les autres pour avoir une vue sur l'horizon.

« Il pleut assez fortement donc je penses que les fuyards ont dut s'arrêter quelques parts et même trouver un abri! Sous un arbre c'est dangereux surtout quand il y a de l'orage donc je pencherais vers la cabanes près de la forêt de la mort! »

Je me dirigeais vers la forêt de la mort, la-bas, il y avait une mini-cabane, pour s'abritait c'est l'endroit idéale. Sur le chemin, il y avait des traces de pas dans la terre devenue boue, les branches étaient glissantes de vrai casse-gueule si je peux dire. Je me retrouvais enfin devant la tristement célèbres « Forêt de la mort », dans la cabane, je pus voir les trois hommes avec les mêmes descriptions que m'avait fait le commerçant. Je préparais une attaque surprise en restant caché derrière un arbre...

-Oh et puis merde pas d'attaque surprise trop chient et ça gâche l'action, dis-je en m'avançant vers la cabanes, bonjour messieurs, alors je me suis perdu: je cherche mon chemin , vous pouvez venir avec moi à Konoha.

Le plus musclé des hommes vint me voir, il faisait environs 30 cm de plus que moi et me regardait de haut. Il avait un cigare à la main et une bouteille de l'autre, il me crache de la fumée dessus en jetant son cigare par terre puis l'écrasant avec le pied.

« Ecoute minus, si tu veux aller à Konoha, vas-y tout seul, nous on est pas des guides touristiques donc c'est non »

Il se baissa pour atteindre mes « un mètres soixante-quinze »,puis il retroussa ces manches. Ces deux amis vinrent m'entourer et ils retroussèrent eux aussi leurs manches.

-De la chaleurs humaines, c'est trop gentil mais je vous conseilles de mettre des vêtements chauds en ce temps de pluie les rhumes arrivent très vite . Ah et j'oubliais, pour tout à l'heure, aller à Konoha : c'était pas une questions!

Je fis tomber le mec avec le chapeau qui se baignait dans la boue, le colosse tenta de m'attraper mais je fis un salto en arrière pour esquiver puis ensuite je ripostais avec un coup de poing entre les deux yeux. Le moustachu m'attaqua par derrière en me ligotant avec ces bras tandis que le colosse tenta de me mettre un coup de poing dans le ventre mais dommage pour lui, aujourd'hui la permutation ça fait de grand effet surtout quand on retourne l'attaque sur les autres adversaires. Et oui, Musclor venait de mettre K.o sont compagnons d'armes. Il ne restait plus que deux hommes sur le ring. Le mec avec le chapeau lança des bouteilles sur tous ce qu'il vit bouger tandis que l'autre se mit en garde. Ils ne savaient pas où j'étais mais m'attendaient de pied ferme. Chapeau-man lança encore des bouteilles de verres sur les arbres ou sur les petites brindilles d'herbes, c'était comme un jeu pour lui, comme à la fête foraine: si tu touches tu gagnes.

« Bon j'en ait marre, si tu continues à martyriser la nature avec tes poubelles: Je vais finir par t'envoyer Nicolas Hulos! »dis-je en m'élançant du haut de l'arbre sur chapeau-man

Je m'élançais donc sur lui de tout mon poids, en l'écrasant au sol. Je continuais mon action par un coup au ventre suivit d'un autre coups de poing dans la joue droite. Musclor tenta encore une fois de me ligoter mais je lui lançais mon anorak à la tronche ce qui l'aveugla pour quelques secondes ce qui me laissa le temps de me mettre derrière lui en tendant mon sabre à son cou.

« C'est simple, tu bouges, t'es mort. Tu as la chance de vivre si tu reponds à ma questions pourqu'elle raison as-tu cambriolé ,si je peux dire, le commerce d'un pauvre homme? »

Il soupira et sans bouger le petit doigt, il m'avoua qu'il voulait « s'éclater avec ces potes » tout simplement et en raison, il me dit qu'il a été libéré de prison aujourd'hui et qu'il voulait faire un dernier trucs marrant pour fêter ça et quitter le pays par la suite. « A peine libérer et déjà remis en cellules » pensais-je.

« Tu vas me suivre sans faire d'histoire, tout d'abord tu vas porter tes camarades, ça ne doit pas être difficiles pour un colosse dans ton genre »

Hélas, le géant ne l'entendait pas de cette manière et c'est en s'écriant « je ne retournerais pas en prison » qu'il perdit son sang-froid en envoyant valser mon sabre grâce à sa force herculéenne et en me décochant une droite, je fis deux ricoché avant de me retrouver contre un arbre dans mon élan je fis tomber mon bandeau. L'ennemis prit mon bandeau puis mon sabre et me le pointa sur le cou.

« -Tu es un Ninja de Konoha, pff, je ferrais bien te t'éliminer maintenant. »

Il m'avait bien eut, je peux dire que j'ai fallu mourir pour cette fois. Ah oui! J'ai oubliais de dire que sous le bandeau, j'avais glisser un ruban explosif qui explosa dans la main du brigand. Je pus profiter de cette faille pour reprendre mon sabre et grimper à l'arbre puis une fois au dessus de lui, je lui fis mon attaque des cercles enflammés pour l'emprisonner et poursuivre avec une attaque Katon Gourkakyuu No Jutsu qui le mit K,o.

« Eh merde, je dois encore les ramener en les trainant par les pieds! J'adore quand un plan se déroule sans accroc... »

Je récupérais les cartons des cargaisons volés en ramassant les ordures puis je trainais par les pieds les trois brigands. Je mis 2 heures sous la pluie mais bizarrement au retour à peine je franchis la ligne qui me séparait de la forêt de Konoha que le Soleil se montrait enfin. Je rendais les cargaisons à notre bonhomme avant de ramener les brigands au bureau et de les laisser à d'autres shinobis de Konoha.
Je me dirigeais vers la pièce du Hokage, j'étais trempé de la tête au pied. Mais ça fallait le coups: j'ai adoré la mission d'aujourd'hui, je vais maintenant me reprendre en main et poursuivre l'entrainement!
 

Miss.C : Retour par temps de pluie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour d'examen, retour à l'entrainement
» La pluie cessa de tomber sur Ame ?!
» Il fut un temps...
» Il est temps d'être actif !
» Mission de Rang A ; Recherche à travers la Pluie. | Duo avec Kisame |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forêts de Konoha-