« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 La pluie cessa de tomber sur Ame ?!

Syracoti



Nombre de Messages : 11
Localisation : Dans une rue d'AmeGakure
Nindô : Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier.
Date d'inscription : 25/04/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La pluie cessa de tomber sur Ame ?! Left_bar_bleue50/1000La pluie cessa de tomber sur Ame ?! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Syracoti
MessageSujet: La pluie cessa de tomber sur Ame ?!   La pluie cessa de tomber sur Ame ?! EmptyVen 27 Avr - 14:08
Alors que j'étais en chemin vers les quartiers supérieurs du village pour dégoter ma première mission au nom de Shinobi d'Ame, je m'arrêtais net dérangé par cette même pluie incessante qui, à peine entrée au contact de mon visage, coulait le long de mes joues et de tout mon corps. Debout, au milieu du chemin, je levais les yeux vers le ciel en me demandant *Pourquoi n'arrête-t'il donc jamais de pleuvoir ?!* Déçue de ne trouver aucune réponse en mon fort intérieur, je m'accroupi en plein milieu du passage mais sans jamais quitter le ciel gris des yeux... Lorsque soudain, une idée me vint à l'esprit *Pourquoi n'essayerais-je pas de la faire cesser moi même ??*

Je baissais doucement mon regard jusqu'à mes jambes puis immobilisa mon regard sur la garde de Kikansetsu. C'était une garde qui semblait tout à faire banal, peut-être parce qu'elle était vraiment banal, un simple bout de métal jaune enroulé par des bandes de tissus bleu marine n'avait en effet rien de très exceptionnel. Mon regard se figea sur la garde comme si j'étais paralyser, pourtant, ma main droite bougeait instinctivement malgré le poids que fait ma protection que je porte sur mon avant bras. Je semblais toujours paralyser par mon propre Katana, il semblait m'appeler, me cela me semble tellement irréel que mon subconscient lui même se refuse d'y croire. Mon regard était vide, j'étais là, accroupi au milieu du chemin mais tout le monde passait son chemin sans même faire attention à ma présence. *Pourquoi le monde est-il comme ça ?? Si indifférent aux inconnus...* pensais-je soudainement.

Puis je clignais des yeux tout en sursautant à cause d'un éclair qui semblait être passé juste devant mon regard. J'étais effrayait mais à la fois contente d'être enfin sorti de l'état de stupeur dans lequel j'étais enfermé. Je fixais mon regard en face de moi dans le but de ne plus regarder Kikansetsu.. Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ?! balbutiais-je. Je me rendais compte au même moment que mon corps était étonnement lourd et brûlant. Je baissais mon regard sur mon bras gauche qui ne portait pas de protection sur l'avant bras contrairement à ma droite, je voulu alors relever ma manche pour regarder ma peau mais rien ne semblait se passait. C'est à ce moment là que je compris qu'il y avait un énorme problème. *Ma.. Ma.. Ma main droite...* hurlais-je affolée au plus profond de mon être. Je n'osais même pas regarder mon bras droit par peur de la vision qui pourrait apparaître à mes yeux. Au bout de cinq minutes, je finis quand même par risquer un regard sur lui. *Pourvu qu'il ne se soit rien passé* priais-je en silence. Je fini pour pivoter ma tête sur ma droite afin de mieux pouvoir examiner ce que mes yeux verraient. Je baissais lentement, très lentement mon regard sur ma main droite lorsque...

Mon regard s'était stoppé net sans que mon cerveau n'eue à le redemander. Des grosses goûtes coulaient le long de mon front jusqu'à mes joues. Je savais que ce n'était pas la pluie mais des gouttes de sueurs. J'étais tétanisée, incapable de bouger le moindre muscle de mon corps, de prononcer le moindre son, le temps lui-même semblait s'être arrêté pendant des heures, non des mois, des années s'écoulaient et je ne pouvais rien faire. Puis par un mouvement qui me sembla irréaliste et complètement surnaturel, mes paupières se fermèrent à une lenteur ahurissante. Je senti le sol se dérobé sous mes jambes, mon corps vacillant vers la gauche. Lorsque, d'un seul coup, je m'écrasais de tout mon long sur le sol trempé du village. Je n'osais plus rouvrir mes paupières, je songeais alors à ce que j'avais vu. Mais mon cerveau étant encore tétanisé, paralysé, abasourdi ne m'envoyer aucune information sur ce que j'avais bien pu voir.

*Je suis sûre que je suis stupide* songeais-je. J'ouvris alors les yeux, faute de ne rien pouvoir faire de mieux, et je vis aussitôt une main posé sur la garde de Kikansetsu. *Décidément, je sens que je vais rien comprendre à cette histoire* pleurais-je au fond de moi. Je lâchais la garde de mon Katana peu à peu pour ensuite déposé les paumes de mes mains sur le goudron détrempé. Je me positionnais à 4 pattes par terre regardant le goudron et sentant la pluie tombé le long de mon visage puis tombé goutte par goutte du bout de mon nez pour aller s'écraser sur le même goudron que je regardais sans but

*Je HAIS cette pluie* grondais-je intérieurement. Je me tenais maintenant debout sur mes deux jambes les yeux fermés. Je respirais très lentement pour calmer mes pulsations cardiaques puis fini par poser ma main droite sur mon Kikansetsu accroché à la gauche de mes hanches. De mon autre main je fis seulement un petit geste qui était de tendre deux doigts vers le ciel alors que le reste étaient fermés sur ma paume. Idou... Shunji soufflais-je lors d'une expiration. Au même moment je sorti, à une vitesse dépassant la norme humaine, Kikansetsu de son long fourreau. Une lumière rouge se refléta brièvement sur la lame de celui-ci faute de ne pouvoir refléter plus longtemps. Puis j'arrêtais net mon mouvement de bras dans sa course, Kikansetsu qui était alors sous mon commandement fit pareil. Rien ne se produisit... Déçue, je rengainais doucement Kikansetsu dans son fourreau violet assez lentement pour que j'aie tout le loisir d'admirer sa magnifique lame noire et rouge. Au moment où j'eu fini de le remettre dans son logement, une friction se fit entendre dans l'air qui venait de se décompressé. Je tourna la tête rapidement pour voir ce qui s'était passé lorsque je me rendis compte qu'il ne pleuvait plus. Je levais alors les yeux aux ciels et je vis étrangement la pluie continuer de tomber, mais pourtant, elle ne m'atteignait point. Mais ce fût de très courte durée hélas... La pluie reprit son incessant tumulte tout en m'arrosant par la même occasion. Lorsque tout à coup.. Pour la deuxième fois de la journée, je sentais le sol se dérober sous mes pieds, ma tête tomba sur le sol avant mon corps. À ce moment là, je ne sentais plus rien, je ne voyais plus qu'une lueur blanche dans un monde d'obscurité.
 

La pluie cessa de tomber sur Ame ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss.C : Retour par temps de pluie...
» Mission de Rang A ; Recherche à travers la Pluie. | Duo avec Kisame |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Quartiers Inférieurs-