« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Mission de rang B [Partie 3/3]

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang B [Partie 3/3] Left_bar_bleue50/1000Mission de rang B [Partie 3/3] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Mission de rang B [Partie 3/3]   Mission de rang B [Partie 3/3] EmptyVen 29 Avr - 14:14
Quelques branches mal placées lui fouettaient malencontreusement le village, bien qu’essayant de les repousser ou de les briser avec son long bras, il n’arrivait pas à toutes les faire céder malgré son poids. Ce corps si robuste il y a des décennies devait-il s’avouer vaincu ? Devant-il se rendre comme un monde si impur devant une grande puissance militaire ? Quoique non…Il s’emmêlait un peu les pinceaux, l’impureté si flagrante du monde n’avait rien à voir avec la puissance militaire des pays Ninjas, la seule chose qu’ils avaient en commun, c’était cet honneur bafoué à tout jamais au nom d’une paix qui n’existe toujours pas et qui, si les statistiques ne se trompaient pas, n’existerait jamais réellement si la politique de chaque pays de changeait. Lorsque les hommes étaient trop têtus pour obéir à un leader et créaient ainsi des conflits, il fallait imposer sa propre dictature songeait Madara en évitant un piège à kunaï en sautant sur la branche parallèle. Lorsqu’il revint dans l’axe central, il se rendit compte qu’il connaissait ce lieu, il le connaissait trop bien, non ce n’était pas possible ! Ce ne pouvait pas être cette forêt qui menait à cet endroit qui exprimait tant de choses pour lui. L’héritier du clan Uchiha fit un petit mouvement de recul, il reconnaissait ces statues…Son adversaire avait-il conscience de sa véritable identité ? Ou était-ce dû à un simple hasard ?

Nous y voici déjà alors…En ces lieux où il avait affronté Hashirama Senju, cet homme aux airs humbles qui avait pris la tête de Konoha peu après sa fondation, cette personne qui fut également la raison de la désertion de Madara. Alors qu’il venait de sortir de la forêt, il se retrouvait soudainement sur ces pierres taillées en leur mémoire ou plutôt pour rappeler la gloire du jeune Hokage et pour humilier un peu plus celui qui avait pris la fuite quelques jours avant. Tout ce qu’il avait fait dans sa vie avait toujours été dans l’intérêt du clan, il n’avait jamais remis en cause cette satisfaction qui était celle de se voir aduler par sa famille. De puissants guerriers ensanglantés, c’était l’idée que l’on portait encore des Uchiha, cette dynastie était pourtant devenue si faible avec les années, sans lui songeait le vieil homme en contemplant son adversaire alors qu’il se tenait debout sur sa propre représentation en pierre. L’ennemi qu’il poursuivait depuis deux jours environ décida enfin à se tourner, il commença à rire et à chanter le requiem de la mort. Sous son masque en spirales, l’un des derniers descendants du clan maudit fronça les sourcils et pris sa garde habituelle en faisant semblant d’être décontracté, il fallait qu’il se glisse une nouvelle fois sous l’identité d’un gamin stupide du nom de Tobi. Il avait pris cette habitude pour que les soupçons sur lui se dissipent, il ne pouvait envisager dans un avenir proche de révéler son identité à quelqu’un d’autre que Kisame, son équipier mi homme mi requin au sourire carnassier. Il reprit sa voix de fausset et déclara à son opposant du pays de l’eau :

« On peut dire que tu sais jouer à cache cache ! »

« Hum…épargne moi tes sarcasmes, on t’a envoyé ici pour me traquer n’est-ce pas ? »

« Oooooh mais quelle perspicacité ! Un enfant de cinq ans aurait put en dire autant ! Tu es sûr d’être le Chûnin que je recherche ? Parce qu’à mon avis le second démon de la brume m’aurait déjà sauté dessus à l’heure qu’il est ! »

Tentative de provocation réussie, alors que le pseudo gamin de l’Akatsuki faisait mine de regardait sur sa montre en poussant des « Oh lala » avec comédie, l’ancien captif de l’Hôpital psychiatrique perdait les pédales et serrait les poings jusqu’au sang et ses dents semblaient devenir des crocs.

« Ta gueule ! J’vais te casser en deux pauvre minable ! »

Et voilà, il avait parfaitement réussit à mettre son ennemi en colère et qui dit haine dit se battre avec confusion, une personne aveuglée par un tel sentiment laisse aller son ardeur et son acharnement sans réfléchit à des plans ni à des stratégies. Comme prévu donc, le Chûnin fonça sur son adversaire qui se prit son coup en plein fouet, avant de commencer le véritable affrontement il voulait connaître ses aptitudes et capacités. Madara fut donc projeté contre un mur de pierre, le choc fut immédiat et il ne tarda pas à ressentir les effets secondaires de l’attaque. Le bagnard aux vêtements déchirés sourit avec satisfaction, il pensait avoir déjà mis son opposant hors combat, malheureusement il ne connaissait pas les capacités de l’Uchiha, bémol pour lui.

« Alors grande gueule ? On fait moins le malin mainte… »

« Tu disais quelque chose camarade ? »

Le malfrat se retourna vivement et frappa dans le vide, le leader secret de l’organisation de la lune rouge était déjà une nouvelle fois derrière lui, quelle vitesse hallucinante songeait le bandit, il ne savait plus où en donner de la tête, sa force brute était peut-être très efficace contre un adversaire lent mais contre une personne maîtrisant l’art de traverser les dimensions en quelques secondes, tout cela pouvait s’avérer fortement inefficace. Au bout de quelques coups portés dans le vide, l’assaillant de Tobi était visiblement essoufflé, il ne tenait pratiquement plus debout mais n’abandonnait pas, il continuait à frapper, il persistait sans pour autant broncher.

« Déjà à bout gros lard ? Oh excuses moi, tu viens de Kiri ! Le village des poissons panés…Mais on ne peut pas les capturer puisqu’ils ne sont pas nés ! »

En bingo, adversaire en rogne une nouvelle fois ! Il avait ce don de placer les bonnes blagues au bon moment. Le combattant de niveau moyen sauta sur la statue opposée à l’emplacement du combat, il adhéra à la pierre et composa quelques mudras avant de recracher une grande vague d’eau. Le Jônin se laissa aller dans le liquide et nagea un peu en retenant sa respiration, il revint ensuite à la surface et activa son Sharingan pour mieux percevoir les mouvements de son adversaires, ce dernier se projeta vers lui en descendant à la manière d’un aigle fondant sur sa proie ! Ayant été prévenu à l’avance de la trajectoire par sa pupille magique, Madara s’écarta et laissa l’ancien captif s’écraser sur l’eau mais celui là semblait être un adepte des techniques Suiton ! Il avait donc l’avantage du terrain ! Peu de temps après avoir coulé, le Ninja de la brume remonta tout comme son ennemi il y a quelques secondes et reprit les assauts. Le Shinobi de l’Akatsuki contra tant bien que mal ses coups, il n’avait jamais été un très grand adepte du Taïjutsu mais il se défendait ! Tout paraissait aller si vite, les coups et les enchaînements mais une fois qu’il en avait assez de jouer à ce petit jeu du chat et de la souris, le dénommé Tobi frappa sa cible dans les cervicales et le repoussa d’un coup de pied, tous deux furent projetés en arrière, ils pouvaient ainsi récupérer. Disposant d’un chakra particulièrement puissant, l’héritier du clan maudit ne pouvait cependant pas utiliser ses techniques d’affinités Katon sur un terrain d’eau, il fallait qu’il fasse usage d’autres Jutsus pour se démener de la situation ! Il eut à peine le temps d’élaborer une stratégie que les coups reprirent puis s’interrompirent d’un coup ! Le prisonnier allait utiliser une technique de Ninjutsu ! Il fallait qu’il fasse attention désormais ! Se cachant dans une partie sombre de l’arène de combat, le captif composa une nouvelle fois ses signes de main mais ce ne fut pas un simple jet d’eau qui sortit de sa bouche mais un dragon aqueux. Une fois qu’il eut fini de cracher l’immense bête, il s’écroula mais resta tout de même à la surface, il sourit avec un air moqueur :

« Cette fois c’est la fin mon p’tit gars…Tu vas crever héhé »

La bête inexistante mais pourtant terrifiante dominait les deux hommes de toute sa hauteur, elle tourbillonnait en laissant derrière elle plusieurs litres cubes d’eau. Le Shinobi de Kiri essaya de regagner la terre ferme, il allait sans doute déclencher l’attaque lorsqu’il sera arrivé à bon port, cela ne présageait rien de bon pour le doyen. L’ex co fondateur du village caché des feuilles commença lui aussi à courir pour essayer de rattraper sa cible mais il n’arriva pas à temps, une fois qu’il fut installé à terre, le Ninja de moyenne classe hurla une formule incompréhensible et d’un seul coup le dragon tourna sur lui-même, ses grands yeux lumineux rivés sur le membre de la lune rouge, il cracha un puissant jet d’eau qui fit un trou dans le lac. L’autre pensait avoir gagné, il chantait déjà l’hymne de la victoire, pourtant le combat était encore loin d’être fini car Madara refusait d’utiliser tout son talent pour la guerre, il allait le torturer jusqu’à l’épuisement. Sadique ? Oh que oui, dans ce domaine il n’avait rien à envier à personne, si une personne avait survécu depuis plus d’un centenaire c’était par pur acharnement, ce n’était pas vraiment par simple chance d’avoir une telle espérance de vie. Mais alors qu’il songeait au passé, le vieil homme saisit un kunaï et plongea vers l’immense bête qui provoquait des secousses un peu partout.

« Ce n’est pas avec une vulgaire arme que tu vas le battre gamin ! Tu ne sais vraiment pas te… »

Il s’en fichait de ses propos, d’ailleurs il avait découvert le point faible de l’attaque et c’était la première raison pour laquelle il avait choisit un kunaï, le seul moyen de stopper ce dragon enragé était d’immobiliser les mains de l’adversaire, enfin ça n’allait peut-être pas être de la tarte en vue de la carrure du Chûnin. Mais il s’était habitué à combattre toute sorte d’adversaires dans sa longue vie, alors un de plus n’allait pas être un souci majeur, enfin il ne le pensait pas du moins. Le doyen lança donc son projectile vers le maître de l’affinité Suiton et attendit sa réaction, s’il était un individu normal il allait esquiver, et comme prévu il bougea en se décalant vers la droite afin d’esquiver le kunaï . Une fois de plus il vendait la peau de l’ours avant de l’avoir tué, il riait aux éclats lorsqu’il se rendit compte qu’en bougeant les bras il avait malencontreusement bougé ses mains et redirigé le dragon d’eau sur lui-même. Il se dépêcha donc d’annuler le Jutsu et de courir vers celui qui l’avait déstabilisé, il voulait lui faire payer ses actes tout de suite, il ne pouvait faire taire sa soif de vengeance ! L’ancien Shinobi de Konoha Gakure No Satô s’avançait lui aussi à toute allure vers son opposant pour bien lui faire comprendre qu’il n’avait pas peur de lui, bien au contraire ! Chacun ne renonçant pas à son orgueil arrivait de plus en plus vite et leurs pas accélérés dans la flotte ne faisait que leur faire gagner de la rapidité.

« Je vais t’écraser comme une mouche ! »

« J’en connais beaucoup des blagues sur les mouches ! Mais ce n’est pas le sujet n’est-ce pas ? »

Asashi essuya sa barbe d’un geste vif pour montrer ses dents carnassières et tenter d’inspirer la crainte. Il forma ensuite quelques signes avec ses deux mains avant de relancer une technique pas plus ni moins meurtrière que la précédente. Mais celui qui se cachait derrière le pseudonyme de Tobi avait l’habitude des adeptes de l’affinité du Suiton, il avait même très mauvais souvenir de celui qui savait tout aussi manier la terre que l’eau, cet homme surpuissant qui fut celui que l’on appela par la suite le 1er Hokage du nom, un homme aux convictions pacifistes, celui qui s’appela Hashirama Senju, l’utilisateur du Mokuton [Art d’utiliser le bois] par excellence. Rappelons cet affrontement qui ne mènera qu’à une éphémère coexistence pacifiste par la suite…

¤ Flash Back ¤

Un hiver plutôt glacial, on en connaissait beaucoup dans ce monde, oui…Généralement la température allait avec l’attitude des gens et voici la cinquième année consécutive et sans trêve dans les deux camps, que le clan des Senju de la forêt affrontait les impitoyables Uchiha, les combattants aux pupilles magiques et rien à faire, les deux familles tombaient toujours sur un pied d’égalité, jamais aucun clan de domina l’autre durant ces cinq années. Un adolescent aux pouvoirs surprenants venait d’être nommé à la tête du clan des sanguinaires assassins, un jeune homme avait prit les rennes du clan avec son frère, tout deux n’avait qu’une seule idée en tête : Dominer le monde dans l’intérêt de la race humaine et surtout, dans celui du clan, ils voulaient se faire applaudir par ce qu’il restait de leurs proches…Enfin, l’on dit cela mais ce fut plutôt le plus âgé des deux frères qui pensait à cette gloire, l’autre ne faisait que suivre l’idéologie de son aîné car il n’avait pas trouvé de réelle voie encore, il obéissait au doigt et à l’œil au dernier parent qu’il lui restait, tous deux avaient toujours été inséparables depuis la mort de leur mère, ils s’entraînaient dans cette saine rivalité.

Mais ce jour était très spécial, il y a quelques temps on lui avait proposé un affrontement qui mettrait peut-être un terme à ces conflits, ce combat déterminerait une bonne fois pour toute la supériorité d’un clan ou de l’autre, oui chaque famille était lassée de cette guerre incessante, chaque femme pleurait de voir son mari ou sa progéniture mourir au front, chaque homme se battait pour venir en aide à sa famille. Enfin, la voie vers la paix songeaient tous les habitants du monde Shinobi, était-ce une lueur d’espoir pour le peuple ? Certainement, il s’en souviendra toute sa vie, de ce chemin qu’il avait parcouru pour arriver à cet endroit fatidique. Ses jambes avançaient machinalement malgré le froid qui venait lui glacer les muscles mais l’envie brûlante de combattre le réchauffait à un tel point qu’il avait enlevé sa veste pour l’attacher autour de ses hanches. Arrivé au lieu de rendez-vous, le jeune homme retroussa ses manches larges et attendit patiemment son adversaire, une ombre se dessina au loin, était-ce lui ?

¤ Fin du Flash Back ¤

Quelle étrange similitude avec l’actuelle situation, le combat était fini songeait Madara en soufflant doucement l’air à peine inspiré. L’un des derniers Uchiha en vie saisit brutalement la main de son ennemi et lui tordit le poignet et profita de cet instant où le Chûnin déserteur hurla de douleur, pour sortir un simple kunaï. L’arme s’enfonça dans la chair du barbu au plus grand dam de ce dernier, une grande giclée de sang aspergea le masque en spirales de celui que l’on appelait généralement le petit nouveau de l’organisation de la lune rouge. Aujourd’hui, il venait de réaliser un crime contre l’humanité, il en était bien conscient, mais n’était-ce pas son quotidien ? Peut-être bien, un mort de plus ou de moins soupirait le vieillard en lâchant son arme sur le cadavre. Bientôt, il ne sera qu’un souvenir dans ce monde, autant réaliser autant d’exploits que possible pour que son nom reste à jamais gravé dans l’histoire, celui qui apporta la paix par des moyens barbares. L’homme était mort, on ne pouvait plus distinguer aucun flux de chakra, il coula au fond de l’eau comme une mouche, quelle étrange coïncidence vous ne trouvez pas ? N’était-ce pas lui qui parler d’insecte il y a quelques minutes ? Et encore, il n’avait pas utilisé de techniques spéciales relatives à sa pupille magique. Le possesseur du Sharingan activa son pouvoir légendaire et contempla une dernière fois ce qu’il venait de faire, ce n’était qu’une poussière dans un immense désert, la guerre allait bientôt commencer…

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mission de rang B [Partie 3/3] Left_bar_bleue101/1000Mission de rang B [Partie 3/3] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Mission de rang B [Partie 3/3]   Mission de rang B [Partie 3/3] EmptyMer 11 Mai - 12:53
Pour la démonstration, je vais donner des valeurs d'XP à titre d'exemple donc imaginaires et ne seront bien sûr pas ajoutés. Si Mad' veux vraiment les points d'XP ( chose que j'aurais réclamé xD), pourriez-vous, staff de NnS donner la véritable valeur d'Xp, je vous en remercie d'avance ! =)

Ici, la valeur de base sera admettons 40 xp .

Notation mission de rang B (notation généralisée)

Point positifs:

-Orthographe correct (/)
-Texte structuré (+1)
- Mission réussite (+2)
- Quantité et qualité ! (+2)


Points négatifs :

-Mise en page à revoir, il faut éviter les bloc, il faut aérer ton/tes rp (-2)


15+3= 18 xp

_______________________________________

Les bonus/malus sont bien sûr à discuter sur une généralité, mais le notant est libre de les attribuer ou non. Moi personnellement, je n'attribue pas de point pour l'orthographe et je n'en retire pas, je trouve qu'il est nécessaire de rendre un texte avec le minimum de fautes enfin bref...

Voilà =D
 

Mission de rang B [Partie 3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C : Escorte jusqu'à la terre des souvenirs [Partie 2]
» Mission de rang B : Le fuyard [Partie 1/3]
» L'acte le plus infâme [Mission de rang A][Partie 2/2]
» Mission de rang B : Direction Yami Gakure [Partie 1/2 : Les Samouraïs]
» Mission de rang C : Escorte jusqu'à la terre des souvenirs [Partie 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forêts de Konoha-