« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Mission de rang B : Direction Yami Gakure [Partie 1/2 : Les Samouraïs]

Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission de rang B : Direction Yami Gakure [Partie 1/2 : Les Samouraïs] Left_bar_bleue151/1000Mission de rang B : Direction Yami Gakure [Partie 1/2 : Les Samouraïs] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Mission de rang B : Direction Yami Gakure [Partie 1/2 : Les Samouraïs]   Mission de rang B : Direction Yami Gakure [Partie 1/2 : Les Samouraïs] EmptySam 25 Juin - 11:33
Une journée pluvieuse s’annonçait sur Ame Gakure no satô, pour ne pas changer allez vous me dire mais il faut savoir que dans la vie, certaines choses restent et resteront inébranlable jusque l’on change l’ordre du temps. Dans cette catégorie là, il y avait la grande inactivité d’un certain jeune homme qui n’avait pas bougé de chez lui depuis son séjour au pays de la neige. Il n’avait pas souhaité sortir car il n’avait pas réellement le cœur à prendre part à la vie active du village alors qu’il éprouvait de plus en plus de haine envers ce dernier. Depuis sa dernière rencontre avec Mizoe, l’adolescent était complètement désemparé, il ne savait plus vers où il allait, avant il était sûr de suivre la véritable voie d’un Shinobi qui respectait le code Ninja avec ses inconvénients et ses avantages, maintenant, il se retrouvait dans un cruel dilemme au milieu duquel il ne savait pas de quel côté faire pencher la balance. Il pensait qu’en restant cloîtré chez lui, sa situation s’arrangerait et qu’il arriverait à trouver une solution à son problème. Il n’arrivait cependant encore pas à y croire, sans arme, la jeune fille l’avait touché à son point vital : son cœur. L’amour restait pour lui d’une certaine manière une maladie pour l’instant encore incurable, il se demandait ce que lui répondraient ses coéquipiers s’il leur posait la question. Isolé dans un coin de son sombre appartement situé dans les quartiers supérieurs d’Ame, il se disait que de toute manière, il était et resterait à jamais seul alors il n’allait pas encore s’attirer les soupçons des seules personnes qui avaient encore un peu d’estime pour lui. Mais à peine songeait-il à les laisser en paix que « Toc…Toc…Toc ». Le bruit de quelqu’un qui cognait à sa fenêtre fit sortir le jeune homme de ses pensées qui se leva sans plus attendre. Arrivé devant le carreau sale, il tourna deux fois la poignée et ouvrit au Chûnin qui vint lui apporter un parchemin avant de repartir sans lui donner plus de détails.

Refermant la fenêtre, le garçon ouvrit son ordre de mission et constata avec horreur que l’on lui accordait de plus en plus de missions importantes sans qu’il ne demande quoique ce soit. Cette fois-ci encore il devait partir en mission reconnaissance mais pas que, en effet, cette fois-ci le combat était très largement envisageable. Et en plus, il ne s’agissait pas de banals Shinobis mais bien de Samouraïs du pays du fer, il avait appris dans des journaux volés qu’il y avait eu un récent chamboulement à Tetsu no kuni et que les tensions n’étaient pas une mince affaire pour les dirigeants du pays. Mais il était encore plus anxieux lorsqu’il pensait à leurs capacités qui étaient encore inconnues des Ninjas ordinaires. Mais il fallait partir n’est-ce pas ? Ce ne fut pas sans un soupir lâché qu’il commença à empaqueter grossièrement ses affaires, de toute manière il n’allait pas dans un Hôtel cinq étoiles alors il doutait des occasions de faire sa toilette. Maintenant qu’il y pensait, il ne savait pas exactement où est-ce qu’était sa destination finale, il sortit donc la carte des pays du monde pour avoir la certitude de se rendre à bon port.

C’était donc là qu’il devait se rendre, apparemment il y faisait aussi froid qu’à Yuki no kuni et la neige tombait en abondance comme dans l’exemple cité précédemment, tout était alors fait pour qu’elle ne sorte pas de ses pensées. C’était une véritable malédiction ! Le garçon ne s’habilla pas pour autant très chaudement et quitta son appartement sans aucun regret et traversa les rues inanimées du village caché de la pluie sous le regard de plusieurs civils qui se cachaient derrière leur fenêtre pour savoir qui marchait en produisant autant de vacarme. Les gens qui résidaient dans ce pays étaient tout sauf sympathiques et accueillants, une fois les portes métalliques traversées, l’enfer vous attendait avec les bras ouverts. Tous ici avaient un reproche à se faire, délinquant, alcooliques, violeurs, tueurs, la dernière caste restait celle des Shinobis et malheureusement dans ce pays, l’on n’enseignait pas les valeurs d’un Ninja aux élèves mais on leur apprenait à tuer sans faire parler de soit. Toutes ces choses étaient camouflés par la grande puissance industrielle du village, les autres pays fermaient les yeux sur les crimes commis et se contentaient de faire marcher le commerce.

[Le voyage se déroula en toute tranquillité, Shintô ne croisa aucun ennemi sur sa route si ce n’était qu’un humble vagabond qui lui demanda le chemin. Arrivé à Tetsu no kuni, il fut surpris de trouver un été doux alors qu’il avait entendu parler de tempêtes de neige. ]

Il avait sans doute dû lire le passage parlant de l’hiver, pas grave se disait-il en continuant à marcher, ce n’était pas comme s’il se trouvait avec des habits trop chauds, heureusement qu’il n’avait prit que le strict minimum pour sa mission. Il arpentait machinalement les quelques collines pour arriver à destination lorsqu’il sentit tout à coup du chakra, ce n’était pas un Samouraï car il pouvait ressentir de loin la force d’un Ninja. Restant sur ses gardes, il regarda aux alentours et constata qu’il n’y avait nulle part où se cacher, pas un seul arbre pour se camoufler. Pas de doute, il fallait qu’il attaque de front, sans trembler, il saisit un kunaï et se mit en posture de combat. Avec beaucoup de sang-froid, il prononça ces paroles avec une voix grave et autoritaire :

« Qui que vous soyez, montrez vous ! Je ne suis pas d’humeur à plaisanter ! »

« Calme toi, je suis ton coéquipier pour la mission…Hm, à voir ton air on dirait que l’on ne t’as pas prévenu enfin passons, je me nomme Shinji et je suis comme toi un Chûnin d’Ame. Ma mission à moi consiste à t’aider à te défaire de ces foutus Samouraïs, ensuite je devrais te laisser et je rentrerais chez moi. On ne va pas faire comme si cela me faisait très plaisir de faire équipe avec toi mais comme nous défendons la même patrie et le même Nindô…Il serait préférable que je résiste à l’envie de te provoquer en duel. »

« Ne monte pas trop vite sur tes grands chevaux et commençons à élaborer une stratégie. D’abord moi je suis d’affinité Katon et Raïton, je maîtrise plusieurs techniques des deux éléments, au besoin j’ai une invocation qui maîtrise quelques techniques Suiton. Raconte moi donc toi de quoi tu es fait et je pourrais construire un plan rapide qui tienne la route. Je n’avais pas prévu de t’inclure dans mon combat alors il va falloir recommencer à zéro. »


Le garçon acheva son discours en jetant un regard noir à son interlocuteur, comme d’habitude il fallait que quelqu’un vienne lui gâcher sa journée mais là, il osait encore avoir des préjugés sur lui alors qu’ils venaient à peine de faire connaissance. S’il ne s’était pas retenu, il aurait sans doute lancé Shitare lui lacérer la gorge mais il valait mieux qu’il rentre en vie s’il ne voulait pas avoir un dossier sur le dos ou pire encore, un blâme de l’armée. Il attendait la réponse du fameux Shinji alors qu’il rangeait son arme dans sa pochette, il n’avait pas à faire de vérification à faire, cela ne pouvait qu’être un des siens, toujours aussi prétentieux et attaché à l’idée de faire couler du sang. Mais alors qu’il ne s’y attendait pas, l’autre Chûnin aux cheveux blancs lui répondit :

« Je suis d’affinité Fuuton et Doton, à nous deux nous formons donc le duo des cinq éléments, plutôt intéressant comme combinaison…Je vois que tu maîtrises aussi du Kenjutsu. »


Apparemment en plus d’être relativement désagréable il était très observateur et sans aucun doute curieux, jamais personne avant lui n’avait constaté qu’il se baladait avec un sabre qui dépassait à peine de son épaule. Se contentant de lui répondre par un hochement de tête, l’adolescent aux yeux noirs commença à réfléchir sur un plan, niveau Ninjutsu ils étaient pas mal avantagés par le fait qu’ils maîtrisaient les cinq éléments capitaux à eux deux seulement, lui avait le Kenjutsu en complément mais l’autre…Il ne savait rien de lui et plutôt que de lui adresser une nouvelle fois la parole, il préféra se taire et attendre, il verra bien sur le terrain s’il avait de quelconques notions dans l’art de l’illusion ou celui de se battre au corps à corps. Avançant pour arriver au lieu de rendez vous, les deux équipiers constatèrent que plus ils s’engouffraient plus les lieux devenaient sécurisés, le dernier descendant du clan Hôtobi avait juré avoir aperçut un Samouraï il y a quelques minutes alors que son camarade raillait en prétendant qu’il était sujet aux hallucinations. Mais le danger vint à eux bien plus tôt que Shinji ne l’avait prévu, alors qu’il était de vanter pour la énième fois l’un de ses exploits dans sa carrière, un vent violent traversa la plaine. Ce fut à l’extrême limite que les deux soldats de la pluie réussirent à se projeter à terre pour éviter l’attaque de leur ou leurs ennemi(s). Le blanc voulut se relever directement pour leur renvoyer l’offensive mais l’autre Chûnin lui fit un croche pied pour qu’il ne bouge pas, ils devaient d’abord analyser la situation avant de se lancer dans le combat. Une voix s’éleva un peu plus loin de l’endroit où ils avaient atterrit, c’était une voix masquée par des respirations saccadées et des tendances métalliques, était-ce un Samouraï ? Il arrivait à peine à percevoir quelques sons !

« J’aurais…Juré…Avoir…vu...Quelqu’un dans le coin ! »

« Tu dois t’être trompé, rentre chez toi, ça fait trois jours que tu montes la garde, les Akumas ne viendraient pas jusqu’ici, nous ne sommes pas assez bien pour eux de toute façon. »

« Jamais je n’ai ressenti une telle menace sur le village que depuis quelques mois, depuis que ces foutues divisions se sont installées à Tetsu. Si seulement on pouvait crever ces…Rah ! J’ai hâte de l’heure de la vengeance ! »

« Parle moins fort imbécile, on pourrait nous entendre. N’oublie pas de rejoindre le régiment ce soir, j’ai cru entendre dire qu’ils seront positionnés autour du temple.»


Même pas besoin de coller son oreille au sol pour entendre le bruit que produisait l’armure de l’homme, cette fois il n’y avait pas de doute, c’était bien des Samouraïs qui avaient parlé. Et cela faisait bien plus peur de se balader avec un boulet comme l’autre Shinji ! Encore un peu et il allait complètement faire foirer son plan. Ce soir, tous les Samouraïs allaient être rassemblés autour d’un certain palais, s’il avait bien comprit la phrase, ils monteraient la garde cette nuit et lui…avait besoin de passer par là. Il fallait donc qu’il procède à l’élimination mais pour cela, il fallait d’abord savoir le nombre d’issues que protégeaient les guerriers mais également l’effectif. Et même s’il éprouvait du dégoût envers son équipier, il fallait bien qu’il lui demande de faire quelque chose à ce gamin :

« Bon écoute, ce soir…Tu vas compter le nombre de guerriers qui garderont le fameux temple puis lorsque nous serons sûrs de l’effectif, on va commencer à attaquer. Je compte lancer l’offensive sur l’Ouest et feinter notre passage à l’est puis nous nous échapperons vers le Nord. Et…Essaie de faire le moins de victimes possible…D’accord ? De toute manière, étant envoyé pour une alliance à priori, je doute que l’on soit bien accueilli chez eux, il ne faut pas s’attendre à ce que l’on nous offre le dîner. »

« Hum…ça marche capitaine chochotte aux idées utopiques. »


Shintô ne répondit pas à la provocation de son égal au niveau du grade, il leur fallait encore quelques dizaines de minutes avant d’arriver près du fameux palais d’après ce qu’indiquait la carte. Mais leur attaque se fera de nuit afin qu’ils ne fassent pas démasquer et ils avaient également besoin d’une petite pause après ce qu’il venait de se passer. La route se poursuivit dans l’habituel silence qu’imposait le jeune homme à toutes les personnes qu’ils rencontrèrent, au final malgré la frime, il n’était pas un si mauvais homme que cela mais il avait été tellement forgé par les idéaux des supérieurs du village caché de la pluie, la corruption était littéralement évidente, un homme ne forgeait pas tout seul et encore moins un enfant. Il était plus jeune que lui, c’était certain, il était déjà plus petit que lui d’une petite dizaine de centimètres et sa voix était encore celle d’un garçon pur. Peut-être que cette nuit, la vie ferait qu’il perdra son innocence, peut-être que ce soir pour la première fois, il tuera quelqu’un de ses propres mains. Car à l’entendre parler, on ne dirait pas qu’il savait ce qu’était avoir un véritable cadavre au creux de ses mains, il ne savait pas ce qu’était la vision d’horreur du sang, cette odeur nauséabonde. Enfin, lui non plus n’avait encore jamais assassiné personne, peut-être était-ce parce que c’était le sang de ses proches qui avait été versé qu’il avait eut ces impressions mais selon lui, tuer n’apporterait rien de mieux au monde des Shinobis qui était déjà ensevelit sous ce système vicieux qui le formait.

La position du soleil indiquait qu’il était environ dix-sept heures trente, il leur restait quelques quatre heures de repos et de préparation avant de lancer le combat. Malgré la pause, le Chûnin aux cheveux noirs de jais n’arrivait pas à trouver le sommeil, il se tournait et se retournait sans cesse alors qu’il songeait à de nombreuses choses, cela passait de la kunoïchi d’Iwa au massacre qu’il allait faire dans la soirée. Il n’y avait pas réellement de rapport direct à vrai dire mais son esprit était assez confus, il ne savait plus quoi penser exactement, où était passée sa détermination à faire d’Ame un village libre et sans guerre ? Il ne savait pas, il resterait alors ignorant jusqu’à la fin de ses jours ? Il valait peut-être mieux, il avait déjà causé tellement de mal en essayant de comprendre les être humains que ce n’était pas le lendemain la veille qu’il allait enfin saisir de quoi les vivants étaient faits et pourquoi ils réagissaient ainsi. Et à force de penser, le temps passait…très vite lorsque l’on méditait au sens très large du terme. Il en oublia presque la mission que son équipier – qui était très excité à l’idée de combattre ce soir – fut obligé de lui rappeler à plusieurs reprise qu’il était l’heure de partir. Tel un aigle survolant le champ de bataille, Shintô était au sommet d’une colline et observait le palais de haut, positionné à l’Ouest comme il l’avait prévu, il gravait dans sa mémoire les derniers instants où ce lieu allait être en paix, et cette fois-ci l’on ne pourra accuser personne d’autre que lui-même. Assis dans l’herbe fraîche, il attendait les signaux de son équipier avec lassitude, la destruction de ce repaire était entre ses mains songea t-il avec un léger soupir accompagnateur. Sans qu’il ne s’y attente, son imprévisible équipier arriva en courant derrière lui et lui récapitulant tout ce qu’il avait appris sur la position des hommes, leur nombre et leur placement.

« Ils sont une quinzaine, peut-être 16, je crois en avoir vu un caché derrière un autre mais je n’en suis pas sûr. Ils sont en placement défensif, je crois qu’ils s’attendent à une éventuelle attaque, vu ce qu’on a entendu cet après-midi ça n’a rien d’étonnant. Ensuite il y a un escadron de six soldats placé au sud, ils forment un triangle équilatéral, le reste est éparpillé un peu partout le long du temple. »


Parfait, leur force était donc concentrée vers le sud alors que lui voulait passer par le nord, enfin était synonyme d’un combat plus rude étant donné qu’ils arrivaient exactement à l’endroit où ils étaient placés. Il avait songé à un plan mais c’était dangereux…Pas pour lui mais pour l’autre Ninja, malgré sa rancune envers lui, il ne pouvait se résoudre à l’envoyer droit dans la fosse aux lions, il devait combattre avec lui. Il tenta de prendre un ton assuré et lança alors à Shinji :

« On y va alors ! »


Les deux soldats prirent un départ synchronisé pour se rendre à l’endroit de leur ultime bataille, alors qu’il courait en dévalent la pente à sa vitesse maximum, le dernier des Hôtobi pouvait sentir le vent passer à travers ses cheveux et lui fouetter le visage, à cet instant là, il se demanda si cela ressemblait à ça, la véritable liberté. Les yeux brillants des Samouraïs se rivèrent vers eux, ils quittèrent leur poste de base pour venir se battre à leur tour. Il ne fallait avoir aucune pitié dans ce monde réalisa le garçon alors qu’il envoyait une boule électrique à faible amplitude sur l’armure métallique de son adversaire puis lui asséna un grand coup de pied dans le casque. Aucune trace de sang manifestement mais il tomba à terre sans résister une seule seconde de plus. Il enchaîna les combos sans réellement se rendre compte qu’il mettait sa vie en jeu à certains moments, il encaissait les coups sans broncher, dans ses yeux l’on pouvait lire le vide, un manque pas encore totalement comblé, puisqu’il n’était qu’un pion pour les grands hommes de ce monde, alors il allait se battre à corps perdu, puisqu’il ne manquera qu’à une seule personne dans ce monde, alors il allait livrer son cœur à la bataille. BANG ! Fut le dernier son qu’il perçut avant d’aller rejoindre son équipier pour l’aider à en finir avec les Samouraïs. Il fit trois mètres et se rendit compte qu’il n’avait pas besoin de son aide, arrivé à ce stade là, sa mission était accomplie, il pourra rentrer chez lui et l’oublier, jamais ils ne se recroiseront enfin il ne pensait pas. Il le laissa tranquillement en finir alors, personnellement, lui s’était contenté d’assommer les hommes sans véritablement leur ôter la vie, il réveilla l’un d’eux d’un coup de pied bien placé dans les côtes. Le Samouraï cria de douleur, c’était au moins une des preuves qu’il était encore en vie.

« J’ai mal… »

« La souffrance fait partie de la vie, tant que tu peux ressentir une quelconque douleur tu sais que tu es encore vivant…Soit, assez parlé…Dis moi où se trouve le dirigeant de ce pays et ne mens pas, si ce n’est pas moi qui te tue, ce sera un des autres. »


Sa voix avait commencé à trembler alors qu’il prononçait les derniers mots de son monologue, il n’avait guère d’autres choix que de lancer des menaces en l’air, l’important c’était que le Samouraï le croit et qu’il ne conteste en aucun cas ses ordres. Gémissant de douleur, il lui avoua donc :

« Plus au nord de là encore, vous trouverez plusieurs divisions, les cinq chefs s’y trouvent…Allez-y donc, ils doivent vous attendre impitoyable Shinobi. »


La mission s’achevait donc ici pour Shinji alors que l’adolescent aux cheveux ébène lâcha le corps alourdi du Samouraï à terre comme s’il le dégoûtait. Il lui tourna le dos d’un coup et continua sa route, près d’ici l’attendaient donc les cinq « Akumas » de l’empire du fer, voilà qui promettait, avec lequel d’entre eux allait-il décrocher un entretien pour discuter de l’alliance entre le village caché de la pluie et Tetsu ou plutôt Yami comme l’on devrait l’appeler. Shintô n’espérait qu’une chose de cette mission, rentrer chez lui vivant…
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de rang B : Direction Yami Gakure [Partie 1/2 : Les Samouraïs] Left_bar_bleue50/1000Mission de rang B : Direction Yami Gakure [Partie 1/2 : Les Samouraïs] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Direction Yami Gakure [Partie 1/2 : Les Samouraïs]   Mission de rang B : Direction Yami Gakure [Partie 1/2 : Les Samouraïs] EmptyDim 26 Juin - 5:36
    Mission validée avec +15 XP:
    Spoiler:
 

Mission de rang B : Direction Yami Gakure [Partie 1/2 : Les Samouraïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B [Partie 3/3]
» Mission de rang B [Partie 2/3]
» Mission de rang B : Le fuyard [Partie 1/3]
» L'acte le plus infâme [Mission de rang A][Partie 2/2]
» Mission de rang C : Escorte jusqu'à la terre des souvenirs [Partie 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives :: Tetsu no Teitoku :: Yamigakure-