« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 [Projet en cours] Manga Dimension v2

Invité
Invité









MessageSujet: [Projet en cours] Manga Dimension v2   [Projet en cours] Manga Dimension v2 EmptyMer 27 Avr - 18:00
Bonjour,
Je viens vous présenter mon projet Manga Dimension car j'ai besoin de vous !

Bonjour/Bonsoir la communauté.

Je viens vous (re)présenter mon projet.
Vous l'aviez peut-être connus, la manga dimension ! Et elle est de retour.

Histoire : ( un résumé de l'histoire )

[Projet en cours] Manga Dimension v2 57352266
[Projet en cours] Manga Dimension v2 13623303
[Projet en cours] Manga Dimension v2 31082297
[Projet en cours] Manga Dimension v2 15261486
[Projet en cours] Manga Dimension v2 12753939

L'histoire reste la même que celle de la version 1.
Gameplay :
Vous incarnerez un jeune humain et vous devrez accomplir la tâche que votre maitre vous a légué. ( Dans l'histoire Kaben = Vous, sans commentaire silvouplait Very Happy ).

Il n y a qu'une seul classe.

Terrien : ( la seule classe, ne venez pas me demandez s'il y a sangoku etc ... )

[Projet en cours] Manga Dimension v2 55925620 (Force développé, l'Homme restera toujours un tas de muscles !)

[Projet en cours] Manga Dimension v2 64047185 (Magie développé, la Femme est la plus intelligente !)

Partie screen-shot :

La v2 vient de débuter, par contre la v1, celle que nous allons améliorer pour atteindre la v2, vous pouvez avoir plusieurs de ses screens en allant sur la page face-book => https://www.facebook.com/photo.php?fbid=246852698345&set=pu.246800923345&type=1&theater#!/pages/Manga-Dimension/246800923345

Staff :

Pour l'instant il n y a que moi, d'autres suivrons surement.

Liens :
Pour accéder au forum de la Manga Dimension, cliquer ici.


Notre Partenariat:
[Projet en cours] Manga Dimension v2 996007partenaire
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[Projet en cours] Manga Dimension v2 Left_bar_bleue50/1000[Projet en cours] Manga Dimension v2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Manga Dimension v2   [Projet en cours] Manga Dimension v2 EmptyVen 29 Avr - 4:26
  • Bon, je vois que personne ne daigne à te répondre alors je vais le faire moi même...
    Pour être franc, on ne nous a jamais encore proposé de partenariat avec un MMO et j'ai moi même perdu le goût à ces choses là, cependant je ne refuserai pas pour une raison aussi stupide, je vais donc m'y inscrire et regarder un peu ce que ça donne durant quelques jours avant d'en discuter avec mon Staff. Je rendrai le verdict bientôt (ou si quelqu'un veut bien s'en charger...)
 

[Projet en cours] Manga Dimension v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet : Améliorer son RP avec des cours particuliers
» Killer Bee [Présentation] (En cours)
» Projet Shikkan [Loading]
» Présentation de Saï[En cours]
» Akahyōga no Kōtei ! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-