« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Dossier d'Hakkyou

Hakkyou Bachi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Akuma
Points d'Expérience:
Dossier d'Hakkyou Left_bar_bleue50/1000Dossier d'Hakkyou Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hakkyou Bachi
MessageSujet: Dossier d'Hakkyou   Dossier d'Hakkyou EmptyDim 17 Avr - 11:27


        Dossier d'Hakkyou 92942111HakkyoubisDossier ninja de Dieu Bachi Hakkyou

Identification
    Nom : Bachi (faux nom)
    Prénom : Hakkyou (faux prénom)
    Age : 17 (présumé)
    Grade : A venir //
    Village : A venir //
    Sexe : Masculin
    Affinités : Aucun..!
Caractéristiques

    Description mentale : Passons maintenant au mental de l’amnésique. N’est-ce pas une partie d’autant plus intéressante qu’elle ne peut être découverte qu’ici ? Qui plus est, il est intéressant de le cerner grâce à ces textes, d’autant plus qu’Hakkyou est plutôt complexe sur le plan psychologique. Comme vous le savez, ce jeune personnage est amnésique, il n’a strictement aucun souvenir de son passé. Pas même de son âge, qu’on estime vers 17 ans. Son prénom et son nom, signifiant respectivement « folie » et « punition divine », lui viennent non pas de ses souvenirs, mais de ces ‘crises’ de délires, le prenant quelques fois. Pourquoi « punition divine », pensez-vous peut être ? Il s’agit là en effet d’une sorte d’affront envers une entité supérieur de la part de ceux qui recueillaient ce jeune homme et ont assisté, impuissant, à ces crises démentielles. Car en effet, Hakkyou est loin, très loin de mérité un tel châtiment. Avec ceci, vous pensez évidemment qu’il s’agit là d’un être d’une profonde pureté et d’une gentillesse sans borne, me tromperai-je en l’avançant ? Je dois vous dire que vous avez totalement raison. Si ce personnage, bien que solitaire et renfermé sur lui-même, s’est fait nommer par les termes « Folie » et « Punition divine », c’est bien que ses « folies » sont loin d’être les siennes.
    Pour mieux le comprendre, je pense qu’il est nécessaire de définir ses deux parties. Son corps, preuve du nihilisme absolue sinon de vestiges d’un passé que son âme ignore. Et son âme, justement, remplie de pureté et de bonté.

    Abordons son corps uniquement, il fera sujet d'un paragraphe relativement cours.
    Son corps, comme je l’ai dit, est une sorte de nihilisme parfait de conscience, d’âme. Il n’est remplie que des vestiges de son passé, dont Hakkyou ne peut se souvenir. Sans son âme pour contrôler son corps, il ne serait que violence. Oui, son passé a traumatisé ce pauvre corps pâle mais solide au point de lui interdire la bonté, le pervertissant à une violence incroyable. D’un trouble inconcevable pour un être « normal », le corps de l’amnésique est une « seconde âme », uniquement noire et peinte d’un pinceau gras et flou. En quatre années, le jeune homme n’a qu’à peine pu éclaircir cette tâche sombre qu’est son corps –son passé en d’autre terme. C’est, peut-être l’avez-vous deviné, son corps qui est responsable de ses folies. Il s’agit de moments, souvent assez courts ma foi, où son âme ne contient plus son corps.

    Son âme maintenant. Elle est blanche, d’une musicalité douce et légère, ne s’imposant jamais, si fin et délicat air qu’il ne s’entend que si l’oreille n’y prête une attention. Cette âme est l’incarnation même de l’Ange. Là où le corps est pervertit, son âme, le véritable moi d’Hakkyou n’est qu’une mer de gentillesse et une symphonie mêlant la douceur et la générosité sur un air de violon sanglotant. Ne pouvant tuer, son âme est d’une grande force morale et englobe –presque toujours- son corps. D’un naturel plutôt timide, il n’est pas pour autant craintif. Réservé mais protecteur, on l’assimile souvent à un Kagemusha, ces fameux guerriers de l’ombre, le bouclier ultime d’un être faible que ledit Kagemusha protège de la vie et de ses aléas. Maintenant que vous savez quels sont le ying et le yang de cet homme, voyons quels sont ses ying-yang.

    Le premier, à tout dire 95% du temps, c’est celui où Hakkyou se contrôle. Où son âme contrôle totalement son corps. Sous cette forme, il est tout simplement l’être que son âme définit : quelqu’un de doux, de timide et de gentil. On pourrait dire une sorte de grand-frère, je pense, ce qui est soit n’est pas très étonnant vu son âme.

    Le deuxième ying-yang, c’est la forme où son corps et son âme se battent entre eux, où son corps demande le contrôle. Ces phases sont généralement très courtes, mais terrifiantes pour quiconque connait le vrai moi du jeune personnage. Hakkyou devient « fou ». Pire qu’une crise d’épilepsie, le jeune personnage devient violent, ne différenciant plus que très peu ses amis ou ses ennemis. Sous ce ying-yang, on pourra dire que l’amnésique est laid. Il perd sa beauté que lui offre sa pureté pour se changer en une sorte de monstre. Généralement, son âme reprend le contrôle. Généralement.

    Le troisième et dernier ying-yang, c’est quand le corps prend le contrôle. Quand l’âme est dominée par l’infamie de son corps, rongée par la perfidie de son passé et son vicieux traumatisme, l’amnésie. Sous cette forme, Hakkyou devient un monstre, un « vrai ». De l’ancien Hakkyou il ne reste qu’un corps désireux de tuer, de frapper, d’exprimer sa violence. Sous cette forme, ‘cependant’, il y a un avantage. Dans la mesure d’un combat, il y en a « un ». Sa puissance se libère totalement, et si son âme ne contrôle plus du tout son corps, le corps, lui, domine Hakkyou totalement. Cependant, ce ying-yang là n’est jamais plus long que quelques jours. En effet, le corps n’est que puissance, une puissance sincèrement mauvaise, certes, mais une puissance à l’état pur. Ne désirant qu’exploser. Et que se passe-t-il quand la puissance explose ? Elle s’épuise. Très, très vite. Ainsi, le corps devient très faible rapidement, trois, peut être quatre jours tout au plus. Et l’âme reprend le dessus ‘vite fait bien fait’, mais le personnage, l’ensemble, quant à lui, est sincèrement fatigué. Il est dans une sorte d’inconscience, où ses rêves de son passé reviennent, par de très maigres flash-back.

    Maintenant, vous pouvez dire que vous connaissez Hakkyou. En tant « normal », cet être est d’une grande justesse dans ses choix, et fin stratège, il est rarement stressé, et encore plus rarement face à une situation le dépassant. Pour « terminer », il faut préciser que la recherche éperdue du passé d’Hakkyou le rend facilement manipulable. Mais qui sait, peut-être allons-nous lui dévoiler son passé très vite ?


    Description physique : Hakkyou. A quoi ressemble ce jeune humain? A quelle enveloppe charnelle ce nom si étrange est-il rattaché ? Je compte vous décrire cet énergumène si original. Je vous conseille de bien lire, je ferai en sorte de le décrire le plus précisément possible.

    Le jeune Bachi a – je compte commencer avec son visage en premier lieu – un air souvent très triste. Surement parce qu’il ne sait pas où, qui, comment. Ce personnage est amnésique, il ne se souvient de rien concernant sa vie avant ses quatorze ans. Cependant, si ce jeune homme est si « triste », il est aussi incroyablement pur. On pourrait croire à un ange. Chacun de ses traits de son visage pâle et fuyant exprime tour à tour générosité, bonté, pureté ou encore la beauté. Oui, Hakkyou a un visage que l’on pourrait aisément qualifier de beau, d’aimable et d’agréable. Sa peau y est d’une grande blancheur, du fait –surement- de ses origines. Sa peau ressemble étrangement à celle d’un Kirien. Ce village, cependant, ne semble pas être l’origine du personnage. Mais qui sait vraiment ?
    Continuons, voulez-vous. Passons maintenant à ses yeux. Oui, je tiens à leur dédier une nouvelle partie, car ils sont –comment dire ?- vraiment unique. Déjà, et avant toute autre chose, parlons de son œil droit. C’est l’œil qu’on « voit » chez lui. L’autre est masqué, en effet, par une épaisse mèche de cheveux d’une couleur grise, comme une neige jeune et fragile. Ce fameux œil, non loin d’être tel le Sharingan, le Byakugan ou encore le rarissime Rinnegan, est vraiment unique. Il est d’une couleur que l’on ne trouve nulle part ailleurs : il est gris. Son iris est gris, je devrais dire, car évidemment sa pupille en elle-même est un petit point noir. Minuscule point entouré d’un iris de cette couleur bien rare. Contrairement au Byakugan, l’œil dit « blanc », l’iris est ici bel est bien coloré. Oui, ce gris d’une grande rareté est une couleur que l’on discerne parfaitement du blanc de l’œil. Mais, cela reste un gris très pur, et à l’instar de sa chevelure, c’est un gris pur tel une première neige sur une terre bétonnée et dure.
    Maintenant, passons à l’autre œil. Ici aussi il est d’une étrangeté collant parfaitement à ce personnage original. Masqué par une mèche d’un gris neigeux, il est d’une couleur plus courante cette fois mais assez atypique malgré tout. Il s’agit d’un iris d’une teinte couleur violette. Cet œil, comme l’autre, n’a aucun pouvoir de perception dépassant les capacités banales de l’œil humain : dix images à douze images par seconde. Juste ça. Et, entre nous, je pourrai presque vous avouer que la vision d’Hakkyou n’est que bien peu envier sinon par les aveugles. En effet, le jeune homme de la famille Bachi ne discerne qu’assez mal les couleurs. Cela explique sa mimique de cligner régulièrement des yeux, plus souvent qu’un autre. Aussi, il plisse souvent ses paupières, par manque de précision.
    Finissions de parler de ce visage androgyne. Sa pâleur se retrouve aussi sur ses lèvres, notamment ses dents sont d’une blancheur éclatante, cependant cet éclat d’ivoire dentaire ne se remarque qu’à peine dans la couleur étouffée, tendant vers le blanc, de ses lèvres fines et bien peu pulpeuses.
    Ses cheveux sont coupés plutôt court, sauf une mèche assez large masquant son œil violet qui, pourrait-on dire, se qualifie de « mi-court ». Cette chevelure est, comme dit plus haut, grise. Pas de nuance bleue, blonde, non, un gris comme un nuage épais dans le ciel du pays de la pluie.
    Pour finir, je vais aborder ses oreilles. Aujourd’hui, on qualifiera ça d’ « émo », ou peut-être de « stylé » selon les personnes. Ici, à notre époque de guerre entre les Shinobis de l’ordre de Konoha, de Kiri, d’Iwa ou encore de Yamie, on appellera cela une décoration de clan. Cherchez l’erreur ? Hakkyou est amnésique et est un vagabond sans attache ni repère : comment aurai-t-il un clan ? Il possède en effet une boucle d’oreille assez finement faites. Il s’agit d’une sorte de pendentif en forme de rond, avec en son centre une pierre bien belle d’une lueur violette, comme cet œil que peu de gens ne voient. Entre autre, son oreille est entourée d’une « armure », dans les faits il s’agit d’une plaque d’acier fine ciselé avec une très grande précision entourant le lobe et le bas de l’oreille, glissant deux « griffes » un peu plus haut autour de son appareil auditif externe.
    Comme je l’ai dit, sa vision est défaillante. Mais, comme on le dit, il y a un échange équivalant. Pour sa mauvaise vue, son audition est quasiment parfaite, dans la mesure humaine bien sûr. En d’autre de terme, il vous entendra chuchoter dans son dos.

    Passons maintenant à son corps.
    La première chose que l’on peut remarquer avec cette personne si différente, je pense qu’il s’agirait de sa taille. Il n’est pas si « grand » que ça, du moins il est grand, certes, mais pas d’une taille vraiment effarante. D’un bon mètre quatre-vingt et quelques, c’est surtout sa tendance à se tenir assez droit, le dos que très rarement courbé, qu’il émane de lui une sorte de grandeur physique. Moyennement large d’épaule, sa musculature est assez banale pour un ninja de son âge. D’une force ni particulièrement grande ou faible, il est, sur le plan physique, un homme grand, sinon rien. Tout comme je l’ai précédemment énoncé quant à son visage, sa peau est blanche. Sans son haut, on peut remarquer aussi que ses tétons ne sont pas marqué par la couleur brune ou rose habituelle mais d’une couleur très pale ici encore. A côté de cela, entre deux de ses vertèbres, du côté gauche, on peut noter une légère cicatrice, la peau était tendant encore plus vers le blanc que le simple « pale ». Cette cicatrice est d’une demi-dizaine de centimètre, et ne semble pas gêner notre héros. D’où vient-elle ? Peut-être un jour il le découvrira pour vous répondre..
    Arborant le plus souvent un haut en tissu assez moulant et élastique d’un bleu profond, très proche du noir, il y a un fort contraste entre sa peau nue et ce vêtement unique sur sa peau. Sans manche, il laisse visible ses bras presque en permanence, ne portant que très rarement d’armure ou de veste supplémentaire. Un motif étrange se trouve sur son dos, et lui-même ne sait ce qu’il signifie. Il possède ce haut depuis le temps qu’il se souvienne, et aussi loin qu’il se souvienne il n’a que très peu grandi. On peut penser que dès ses quatorze ans il avait sa taille adulte, ce qui, en soit, peut tout à fait arriver.
    Au niveau de son cou, il possède un pendentif en forme d’ovale. Une pierre précieuse identique à celle se trouvant sur sa boucle d’oreille, d’une teinte violette profonde et agréable à l’œil, est incrusté sur ce pendentif richement travaillé et d’une finition d’une grande qualité. Son avant-bras, bien que son bras soit nu, est recouvert d’une longue mitaine d’un violet sombre et terne. Elle s’arrête un peu avant le coude, et laisse ses doigts visibles à partir de la paume. A son majeur droit se trouve une magnifique bague orné d’un bien beau saphir, extrêmement pur, en forme d’œuf. Cet ornement entour son doigt, et, courant le long de la paume en remontant du majeur jusqu’au poignet, un filament élastique rejoint un bracelet double noir d’un motif presque « tribal ».
    Pour terminer, je pense aborder son bas, tout simplement. Il revêtit ce qu’on pourrait appeler un pantalon bouffant, se tenant à ses hanches à l’aide d’une ceinture bleu turquoise terne et légère. Sous ce bas plutôt fin, il masque un pantalon de cuir assez épais, et plutôt moulant aussi. Ses jambes, nues, se révèlent fines et musclées par la course et la marche régulière. Marchant en permanence pied-nu, il s’agit là de l’une de ses petites choses qui le caractérisent. En effet, à part un bandage fin en tissu, entourant sa plante des pieds, ses orteils, son talon et le bas de son pantalon bouffant serré contre son tibia, ses pieds sont totalement dénudés. Cette manie qu’il possède je suppose depuis longtemps explique sa corne au niveau de ses pieds, qui sont aujourd’hui bien plus que solides.



Liste des techniques


Techniques

    A venir!





 

Dossier d'Hakkyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier d'Hideaki
» Dossier de Yue
» dossier justsu
» Dossier ninja
» Dossier d'Akumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-