« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 dossier justsu

Nukenin - Rang S
Takashima Risako
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 18
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
dossier justsu Left_bar_bleue50/1000dossier justsu Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Takashima Risako
MessageSujet: dossier justsu   dossier justsu EmptyMar 15 Nov - 13:32
        dossier justsu Mod_article1662325_2Dossier ninja de ....

Identification
    Nom :Takashima
    Prénom : Risako
    Age : 28
    Grade : déserteur rang S
    Village : aucun
    Sexe : Féminin
    Affinités : Hyoton
dossier justsu 012 dossier justsu Images?q=tbn:ANd9GcR8buv4cxWEbAFNFoAw_BI8Ecd_QO_H5eYpOibhpk-Ge6xLtmIhdrEZi2Y
Caractéristiques

    Description mentale : Je suis ce que l'on appel une manipulatrice, j'aime me servir des gens et les jeter lorsque je n'en ai plus besoin, c'est ce que je fais les trois quart du temps, je trouve ce jeu marrant et assez changeant de tout les autres jeux existant. Je ne suis pas froide aux premiers abords je suis plutot chaleureuse, j'aime parler et discuter avec les gens, je fais parfois semblant de m'interesser à des choses futiles et inutiles à mes yeux, mais je le fais pour m'amuser et aussi pour l'argent, mon seul point faible et mon seul handicap. Gentille pour certains et détestable ensuite, je suis une arme à double tranchant, personne ne connais mon vrai caractère et mon vrai moi, je ne le montre à personne, alors rare seront ceux qui pourront vraiment me connaitre! Jeune fille fragile, je peux l'être, coeur de glace, je le suis déjà, je ne vois pas l’intérêt d'aimer quelqu'un si ce n'est que pour se créer une faiblesse supplémentaire et de se faire avoir comme la moitié des gens vivant en ce monde!

    Ma façon de vivre je la décrirai, un peu comme une feuille qui tomberai d'un arbre, elle n'est dictée que par une seule ligne droite, l'argent, le seul fil conducteur de ma vie, je ne fais rien si je n'ai pas d'argent, mais il n'y a qu'une chose que je me refuse, c'est de vendre mon corps et mon âme, ceux ci doivent rester pur, mon esprit par contre je n'en donne pas cher, mais mon âme est restée celle de l'enfant que j'étais autrefois, toujours aussi calme et naïve, je ne voulais que vivre en paix, et je le désire toujours, mais au vu du monde dans lequel nous vivons je sais très bien que c'est impossible alors je me suis construit cette carapace qui montre une jeune femme tout autre que ce que je suis.

    Je n'aime pas être entourer d’hypocrites, lorsque j'en entends un parler je n'ai qu'une envie lui en coller une pour qu'il la ferme, ou alors de lui couper la langue pour qu'il se taise à jamais, je ne sais pas lequel est le mieux mais je pense que ca doit être efficace! Je n'aime pas non plus utiliser des justu, à vrai dire j'aimerai tellement ne plus à avoir à les utiliser, je n'en peux plus de ce monde ou tout repose la dessus, j'ai appris qu'il existait un pays où les jutsu étaient interdit, j'aimerai bien les rencontrer ses gens là! Je n'aime pas non plus la compagnie trop longue des gens, je préfère de loin la solitude, j'aime le froid, les endroit gelé et la glace à perte de vu, la neige j'aime beaucoup aussi, j'aime me balader dans la nature à observer les animaux. Je n'aime pas les gêneurs et les personnes à caractère trop ouvert, les personnes qui ne réfléchissent pas avant d'agir....

    Je ne cherche pas spécialement à me faire des alliés, je ne supporte pas non plus les autres déserteurs, ceux ci sont trop vantards alors qu'ils n'ont fait que fuir leur village sans aucun autre but que d'être juste en contradiction avec leur village natal, quelle ambition... Je préfère de loin voir les membres de l'akatsuki que je dois d'un coté admirer, vu que je connais leur identité mais aussi que j'ai récolté pas mal d'information sur eux. Je désire rencontrer certains des membres de l'Akatsuki car je sais que certains pourraient me servir à avoir de l'argent ou des informations...
    Description physique : Que dire de moi...

    Je suis une jeune femme d'environ 1m 75, je suis assez grande, je ne peux pas dire que je suis grosse, plutot mince et on peux me qualifier comme quelqu'un de squelettique tellement que j'ai pas de graisse sur moi. Le visage fin et très beau malgré tout, j'attire beaucoup les hommes et je profite de cette apparence fabuleuse pour en piéger quelques uns, de beaux yeux lapis-lazuli, des joues comme celles d'une enfant, une bonne bouille quoi, de longs cils noirs, une bouche fine et coloré d'un rose bonbon magnifique, des oreilles assez petites et visible du fait de sa coiffure. Des bijoux, boucles d'oreilles, ornées de pierre précieuses que j'ai réussi à chaparder lors de certaines missions que j'ai faite pour de l'argent.

    Des cheveux noirs comme le plus terrifiants des abysses, courts, arrivant à peine au niveau de la nuque, deux longue mèches apparaissant au devant de la tête, une semi frange cachant une bonne partie du front, les cheveux tenus par un bandeau, décoré d'un trèfle à 4 feuilles, les cheveux au derrière de ce bandeau sont quant à eux en bataille, une petite envie de fantasy me dira t on. Un cou tout ce qu'il y a de plus normal me dira t on, celui ci est recouvert par mes vêtements qui tienne autour de celui ci et n'ont pas de bretelles, ce morceau de tissus descend de chaque coté de moi et s’arrête au niveau de la ceinture, suivant mes courbes à la perfection, un autre tissu noir recouvre ma poitrine, laissant un beau décolleté afin de pouvoir profiter de mes avantages. Je met aussi sur chacun de mes bras de sorte manche montant jusqu'au niveau du dessous de bras, serrées sur le haut et larges sur le bas, une partir blanche avec le meme symbole que sur le bandeau et l'autre partie noire. Mes doigts sont fins, mes ongles longs et de couleur noire. Ma peau est quand à elle douce à souhait et elle est pale comme un linge.

    Ma taille est fine et l'on peut voir mon ventre qui n'est pas recouvert par mes vêtements, je ne me montre presque jamais avec une tenue recouvrant l'intégralité de mon corps, je ne porte jamais de pantalon ni autre, je dispose d'un mini short comme bas, celui ci est noir pour être assorti au reste de ma tenue. J'ai les jambes fines elles aussi, je chausse du 38 et je ne met que des sandales ou des bottes montantes.

    Mes tenues vestimentaires sont quant à elles variées, je ne met jamais deux fois la même tenue, pourquoi? Car je ne suis qu'une manipulatrice qui change sans cesse de look car je ne dois pas me faire repérer, et lorsque cela arrive et bien je change de coupe de maquillage ou autre... Je préfère tout de même porter ma tenue que j'ai décris un peu plus haut car c'est la tenue que je préfère mettre vu qu'elle me va à ravir! Les couleurs que je préfère porter sont le blanc et le noir. Je possède aussi un tatouage, mais celui ci reste caché par le peu de vêtements que je porte à l'habitude, celui ci est une tête de mort avec le symbole de kiri barré, le symbole de kiri se trouve dans la bouche du squelette qui rigole, je trouve se tatouage plutôt réussi. il se situe au niveau de la hanche et est aussi grand que la paume d'une main.



Liste des techniques


Techniques

    KiriGakure No jutsu (suiton) :
    Description : Cette technique, seulement connue dans le village de Kiri à priori, permet de faire tomber sur la zone de combat une brume épaisse, empêchant quiconque de voir au travers. Néanmoins, ce jutsu nécessite beaucoup de chakra pour un aspirant ainsi qu’une source d’eau relativement grande.
    Hyôton, Hyouro no jutsu :
    Description : Cette technique consiste à créer une prison de glace. Pour se faire, l'utilisateur doit plaquer ses mains au sol et y déverser son Chakra qui prendra une forme de glace pour ensuite créer de grosses masses de glace qui sortiront du sol dans le but de capturer l'adversaire.

    Suiton Hahonryu no jutsu:
    Description : L'utilisateur de cette technique forme un orbe d'eau en mouvement dans sa paume. Au corps à corps cette technique libère une violence dévastatrice fracassant l'adversaire tandis qu'à distance elle permet de créer un puissant déluge expulsant ce qui entre en son contact hors de la zone de combat.

    Kuchyiose no jutsu, Kirikiri no Mai:
    Description : Cette technique permet d'invoquer un disciple du vent, un furet. Ce dernier exécute alors une puissante technique Fuuton qui dévastera tout sur son passage. Cette technique ne fait pas dans les détails son but est de détruire tout !

    Fuuton - Juhareppushô:
    Description : Cette technique permet de créer trois lames de vent. Ces trois lames peuvent être comparé aux griffes d'une bête, déchiquetant vos adversaires. Elles foncent alors sur l'ennemi et le percute. Cette technique peut être réaliser avec les mains mais également avec une arme.

    Suiton Bakusui Shouha:
    Description : L’utilisateur prend une grande inspiration et, à l’aide de son chakra, recrache un énorme volume d’eau. En effet, l’eau est en telle quantité qu’elle transforme totalement le terrain de combat en un lac, facilitant ainsi toute autre utilisation de jutsu Suiton. De plus, le Bakusui Shouha, tout comme le Suishouha, produit un raz de marrée important qui se projette sur l’ennemi (bien que ce ne soit pas son utilité première). Inutile de préciser qu’il faut une réserve de chakra immense pour un tel jutsu !

    Hyôton, Itsukaku Hakusei:
    Description : Cette technique est très puissante est destructrice elle consomme également une grande quantité de Chakra. Elle consiste à créer une immense narval (sorte de baleine munie d'une corne frontale) qui se jetta sur l'adversaire. Ce narval est très résistant est mesure environ soixante mètre de haut.

    Hyôton, Kokuryuu Bofuusetsu:
    Description : Cette technique consiste à créer un ou deux immenses dragons noirs au yeux rouges qui jaillisent des bras de l'utilisateurs et qui peuvent s'allonger à volonté et foncer sur le ou les adversaires en les tuant d'un coup.

    Hyôton, Daikokuryuu Bofuusetsu
    Description : Comme précédemment, l'utilisateur créé les deux dragons noirs et ceux forments une énorme tornade glacé qui balaye tout sur son passage.

    Hyôton, Baundo kōri
    Description : Technique secrète de la prison des glaces, seul Risako est capable de la faire. Elle l'a apprise d'elle même en voulant copier la technique de haku, elle crée une sorte de barrière autour de l'ennemi s'étalant sur quelques mètre et la glace l'entour alors recouvrant même le sol, risako peut se cacher dans la glace et attaquer son ennemi de n’importe ou dans cette prison.





Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
dossier justsu Left_bar_bleue83/1000dossier justsu Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: dossier justsu   dossier justsu EmptyJeu 17 Nov - 9:53
Dossier validé !
Nukenin - Rang S
Takashima Risako
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 18
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
dossier justsu Left_bar_bleue50/1000dossier justsu Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Takashima Risako
MessageSujet: Re: dossier justsu   dossier justsu EmptyDim 20 Nov - 20:00
mis à jour de la fiche le 21 novembre 2011

nouveau jutsu ajouté, vu par Yue
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: dossier justsu   dossier justsu Empty
 

dossier justsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier d'Akumo
» Dossier de Yue
» Dossier de SHIN
» Dossier Kabuto.
» Dossier ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-