« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier d'Hideaki

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Dossier d'Hideaki Left_bar_bleue50/1000Dossier d'Hideaki Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Ryūku
MessageSujet: Dossier d'Hideaki   Dossier d'Hideaki EmptySam 5 Jan - 5:06


        Dossier d'Hideaki Ao_no_exorcist_rin_okumura_guy_brunette_rain_41767_128x128Dossier Ninja d'Hideaki Ryuku

Identification
    Nom : Ryuku
    Prénom : Hideaki
    Age : 19 ans
    Grade : Leader de Kyuuseishu
    Village : Déserteur de Kiri
    Sexe : Masculin
    Affinités : Katon - Kekkaï - Kenjutsu

Dossier d'Hideaki Images?q=tbn:ANd9GcTBbGgRG3C1t4Yv5i7Wr6Ys7q6ORvGVk02bTZBTjlJJcEZx-bNl5tKg7dVSDossier d'Hideaki Thumb_Rin-Okumura-bulles
Caractéristiques

    Description mentale : Enfant turbulent puis mauvais élève avant de finir adolescent rebelle, Hideaki n'a jamais été très apprécié des gens qu'il a côtoyé si l'on ne compte pas son frère aîné et le moine qui l'a élevé jusqu'à ses quinze ans. Très tôt repéré pour ses pitreries à l'académie, le jeune homme n'a pas perdu son sens de l'humour avec le temps et peut sembler immature malgré ses dix-neuf ans. Mais la disparition de son frère Yukio lors de la quatrième grande guerre Ninja ne l'a pas laissé indemne, s'il continue à faire le mariole la plupart du temps, il est devenu un garçon responsable et c'est bien pour cette raison qu'il a réussi à former sa nouvelle organisation : Kyuuseishu. L'unique but de cette confrérie de déserteurs est fondé sur la justice, chaque membre doit en effet agir uniquement s'ils estiment qu'une injustice a été commise. Dans le fond, on ne peut pas parler d'une mauvaise personne, Hideaki a juste des tendances extrémistes, il est prêt à raser un village si ce dernier donne un signe d'ouverture de conflit.

    Description physique : Des cheveux noirs de jais aux reflets bleutés caractérisent assez bien la crinière que possède notre protagoniste, on le repérait rien qu'à ça à l'époque où il volait quelques brioches sur le quai de Kiri gakure no satô. Si l'on souhaite cependant achever sa description faciale, on pourrait sans doute parler de ses yeux azurs si profonds que l'on pourrait se perdre à l'intérieur, de sa peau laiteuse ne possédant aucune imperfection à priori, de ses sourcils fins, de ses oreilles semblables à celles d'un elfe ou démon, de ses canines acérées et de son nez pointu. Ajoutons également qu'Hideaki n'est pas très grand, du haut de son mètre soixante-treize il est loin d'égaler son aîné qui le dépassait d'au moins dix centimètres. Mais dans le monde des Shinobi, la taille importe peu ! Ce qui est déterminant ce sont les muscles et l'intellect, en ce qui concerne le jeune homme eh bien...Il est à mi-chemin entre les deux, on ne peut pas dire qu'il soit gringalet mais il n'est pas à la hauteur des haltérophiles et de l'autre côté, disons qu'il n'est pas aussi stupide qu'une poule mais il est loin d'être aussi stratège que les hommes du clan Nara. Concernant sa tenue vestimentaire, on pourrait l'apparenter à un civil s'il ne trimbalait pas son sabre avec lui : il porte une chemise blanche dont le col est toujours ouvert peu importe la saison ainsi qu'un pantalon noir quant aux chaussures inutile de poser la question : il n'existe qu'un seul modèle dans le monde des Ninjas !

Histoire : Revenons dix-neuf ans en arrière, alors que la troisième grande guerre Ninja a cessé depuis plus d'un an. Deux enfants sont nés d'une union entre un homme de Kiri et une kunoïchi d'Iwa, honte à ces personnes qui ont osé s'accoupler malgré leur camp différent. Six mois après la naissance d'Hideaki, on exécuta son père sur la place publique pour donner l'exemple et la mère fut contrainte de quitter les terres sans ses progénitures, la mort du père Ryuku laissa deux enfants en bas âge orphelins. Ce fut un soir de Mai particulièrement doux qu'un jeune prêtre shintoïste se baladait dans la rue où le malheureux vivait avec sa femme et ses deux fils, il entendit des cris de bébés affamés. Ce fut ce soir là que Shiro recueilli les deux orphelins dans le temps qui se trouvait à la bordure du lac Uoki, un tournant dans la vie de chacun d'eux.

Les deux garçons grandirent ensemble grâce à la gentillesse de ce prêtre qu'ils considéraient tous deux comme leur père en ignorant qui étaient leurs véritables géniteurs, cela leur importait peu à vrai dire. Contrairement à Hideaki, Yukio a toujours été un intellectuel, c'est donc à sept ans qu'il entra à l'académie des Ninjas pour en ressortir deux ans plus tard avec son diplôme en poche. Pendant ce temps là, notre héros restait à l'écart de toutes ces obligations et préférait traîner en ville avec une bande de garnements de son âge pour voler des brioches et d'autres produits à quelques marchands qui ne tardèrent pas à le repérer, lui et sa petite équipe si bien qu'un beau matin l'un d'eux vint toquer à la porte du temple pour exiger des remboursements.

Ce fut le déclic pour Shiro qui estima que le garçonnet n'avait plus sa place au temple, il devait faire quelque chose pour s'occuper les mains plutôt que d'aller faire des bêtises avec les autres. Le lendemain matin donc, le prêtre accompagna son "fils" à l'académie Ninja pour l'inscription, le premier jour fut un désastre total : Hideaki trouva en effet très drôle de renverser un pot de peinture sur le professeur avant de fuir rapidement par la fenêtre ouverte. Cela provoqua l'hilarité de la classe mais les foudres de l'équipe éducative, on remarquea donc bien assez tôt les différences entre les deux frères. Alors que Yukio pavanait fièrement avec son bandeau frontal dans les rues du village, Hideaki passait son temps à faire quatre-cent coups avec un groupe d'élèves tout aussi turbulents. Bien évidemment, le tout se fit ressentir à l'arrivée du bulletin, élève médiocre voire mauvais qui n'a pas sa place à l'académie puisqu'aucune punition ne s'est avérée assez efficace pour le faire changer d'avis.

Les années passent encore, notre protagoniste a maintenant treize ans et vient de rater l'examen de passage pour devenir aspirant et au même moment, son frère aîné est nommé Chûnin. La frustration envahit le garçon qui, malgré son sourire permanent, prend mal l'échec qui vient à lui...Il ne comprend pas ce qui le rend si différent de son aîné, il l'admire secrètement mais n'en laisse rien paraître et continue à le charrier à cause de son attitude trop sérieuse pour l'adolescent qu'il est. Rapidement, il entre en désaccord avec Shiro le prêtre qui l'a élevé et quitte le temple sur un coup de tête peu après avoir fêté son quatorzième anniversaire, il décide de prendre un travail à mi-temps dans un bar à sushi et dort à la belle étoile pendant trois mois avant de pouvoir s'offrir un logement décent. Mais cela ne lui plaît pas, il veut toujours devenir un Shinobi pour surpasser son frère qui est de plus en plus sollicité pour des missions importantes et lui...n'est même pas un Genin. Ce soir là, il rentre au temple et demande pardon au moine qui l'accueille pour la seconde fois.

A l'aube de la guerre qui menace le monde des Ninjas, Hideaki a quinze ans et quitte l'académie de son plein gré après avoir raté une nouvelle fois son diplôme, il décide de combattre aux côtés de son grand frère sans être officiellement reconnu en tant que Shinobi mais ce dernier refuse : une dispute éclata entre les deux. Quelques mois plus tard, notre protagoniste décide de retourner étudier et obtient de justesse son examen, il est enfin aspirant ! Son entourage pensait qu'ainsi, il deviendrait plus sage et moins turbulent mais ce fut le contraire qui se produit : sans arrêt entrain d'en faire trop, toujours à faire le pitre alors que les Ninjas de l'alliance des ténèbres sont stoppés aux portes du village. La bataille commence et fait rage, Yukio est convoqué de toute urgence alors qu'Hideaki continue d'enchaîner les pénibles missions de rang D.

Notre jeune héros décide de suivre son aîné une après-midi d'hiver mais lorsqu'il arrive sur le champ de bataille il se rend compte que rien ne se passe comme prévu, il perd son frère de vue et, conscient de sa faiblesse il décide d'aller chercher du renfort au village mais un ennemi l'intercepte. C'est un Ninja d'Ame qui lui saute dessus, il semble avoir le même âge que lui ou un peu plus et pourtant, il est bien plus fort. Hideaki encaisse les coups, son sang souille la neige pure et blanche, il ne riposte pas jusqu'à ce que de mystérieuses flammes bleues émanent de son corps, il n'a jamais su les maîtriser mais c'est le seul moyen pour lui de s'en sortir. On lui a toujours dit qu'il possédait un chakra de nature Katon un peu particulier, le feu qu'il éjectera sera toujours plus chaud que la normale s'il n'apprend pas à contrôler son pouvoir. L'adversaire apeuré fuit et Hideaki parvient à rentrer au village où on lui annonce l'assassinat de Shiro.

Le village est un deuil et semble même compatir à la tristesse que ressent celui qu'ils ont toujours considéré comme un bon à rien, un raté. "Regardez ce garçon, il est orphelin, son frère a disparu et son tuteur est mort" tels sont les bruits qui courent à son sujet. Alors qu'Hideaki pleure une derrière fois sur la tombe blanche de son "père" il décide de déserter à l'âge de seize ans. Errant seul dans la nature, affamé comme pas deux, Hideaki est en quête de justice. Pourquoi est-ce que ces gens ont tué des innocents ? Pourquoi est-ce que Shiro a dû être victime alors qu'il n'est pas un Shinobi...Et puis Yukio, il n'est pourtant pas un indésirable même s'il allait devenir Jônin. Peu de temps après ces tristes pensées, il quitte clandestinement le pays de l'eau pour rejoindre le continent et trouver des alliés qui comprendront sa cause.

Trois ans plus tard, Hideaki a bien grandi autant physiquement que mentalement...Encore que ça dépend des avis, il a également bien avancé dans sa quête, une nouvelle confrérie est née suite à la chute de l'Akatsuki, une nouvelle ère de justice et de paix commence, gare à ceux qui oseront se frotter aux Kyuuseishu dits "sauveurs" car leur but ultime et de rassembler de puissants Shinobis pour maintenir l'ordre et la paix dans le monde. Dans le fond, Hideaki rêve des mêmes ambitions que le défunt chef de l'Akatsuki : Obito Uchiha. Mais lui n'a pas le pouvoir de créer une réalité illusoire pour contrôler le nouveau monde de vainqueurs. L'alliance Shinobi a gagné la quatrième grande guerre Ninja au détriment de petits pays qui ont souffert de ce conflit, l'injustice n'a jamais été plus grande que lors de cette période et maintenant, alors que toute menace semble éliminée, l'accession au pouvoir des nouveaux Kages risque de compromettre cette paix éphémère. Son bandeau frontal rayé, il revendique ne plus appartenir à l'une des nations qui a fait souffrir le monde entier.

Dans l'ombre, Hideaki le restera jusqu'à ce que la justice devra être établie, à ce moment là notre protagoniste se montrera au grand jour, prêt à raser un village s'il ne respecte pas le code de paix. Peut-être que tout serait mieux si Obito avait gagné la guerre, il serait heureux dans ce monde plongé dans le Tsukiyomi infini avec son frère et Shiro...



Liste des techniques


Techniques
Jōnin
Dossier d'Hideaki Zukkok10
Katon : Zukokku (La face intrépide)
Description: L'utilisateur crache une large masse de flammes de sa bouche. Une vaste vague de feu se forme alors et se dirige en ligne droite sur une voire des cibles en brûlant tout sur son sillage.
Dossier d'Hideaki Katon10
Katon : Karyū Endan (L'embrasement infernal du dragon)
Description: L’utilisateur gonfle au maximum ses poumons et expulse à une vitesse hallucinante un gigantesque et puissant jet de flammes en échange d’une grande quantité de chakra. Esquiver ou parer cette technique est extrêmement difficile tant la chaleur provoquée par les flammes est intense et le feu rapide.
Dossier d'Hideaki Goshok10
Suiton : Goshokusame (Les cinq requins affamés)
Description: L’utilisateur plonge sa main dans l’eau et, du bout de ses cinq doigts jaillissent cinq requins affamés. Ils pourchassent l’ennemi dans le but de le dévorer, un coup assez puissant peut cependant les faire éclater et les rendre à leur aspect naturel : une simple étendue d'eau. Néanmoins, ils pourront toujours se reformer si une partie de leur corps et immergée.
Dossier d'Hideaki Suiryu11
Suiton : Suiryūdan no Jutsu (Technique du dragon d'eau)
Description: Pour réaliser cette technique, une quantité importante d’eau est demandée. En effet, elle prendra la forme d’un dragon gigantesque mesurant plusieurs mètres de hauteur. Ceci étant dit, il fonce sur l’ennemi, la gueule ouverte et l’engloutit dans ses flots.
Dossier d'Hideaki Kirisa10
Suiton : Kirisame (Bruine)
Description: Provoque une pluie spéciale, qui absorbe le chakra au contact des gouttes, et permet de neutraliser les techniques adverses, comme les bulles d'Utakata, l'« Orbe tourbillonnant » de Naruto ou les monstres dessinés de Saï. La pluie a en effet pour conséquence de drainer le chakra des techniques, annulant ainsi les jutsus exposés trop longtemps à la pluie.
Dossier d'Hideaki Goryuk10
Katon : Gōryūka no jutsu (Le feu du dragon suprême)
Description: L'utilisateur crache une ou plusieurs énormes boules de feu représentant une tête de dragon. Ces projectiles de taille relativement importante ont un fort potentiel incendiaire au point de pouvoir notamment réchauffer la température ambiante de l'air.
Dossier d'Hideaki Suiton14
Suiton : Daibakufu no Jutsu (Technique de la grande cataracte)
Description: Cette technique est à utilisée sur une surface d’eau plus ou moins vaste. Un cercle d’eau se met à tournoyer derrière l’utilisateur, puis, ayant acquit une certaine vitesse, il se dirige vers l’ennemi en glissant sur l’eau. En glissant sur cette dite eau, il gagne en volume et se transforme rapidement en vague, emportant l’adversaire et le fracassant contre le premier objet venu, le choc étant très violent, il se peut que l'adversaire soit étourdi voir évanoui par la suite.
Dossier d'Hideaki Suiton16
Suiton : Suirō no Jutsu (Prison Aqueuse)
Description: Ce jutsu permet de créer une prison d'eau. De forme sphérique, elle emprisonne l'adversaire mais nécessite un contact entre le geôlier et le prisonnier. Seules des techniques style Jukken peuvent annuler cette prison.
Dossier d'Hideaki Ez75wg10
Katon : Gōkakyū no Jutsu (Boule de feu suprême)
Description: L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante. C'est une technique symbolisant la maturité chez les Uchiha.

¤ Parcours en RP ¤







_________________
Dossier d'Hideaki 928842signature

Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
 

Dossier d'Hideaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-