« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Dossier de Takao

Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Dossier de Takao Left_bar_bleue66/1000Dossier de Takao Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Dossier de Takao   Dossier de Takao EmptySam 16 Avr - 10:02


        Dossier de Takao 1_one-10Dossier ninja de Takao Kurada

Identification
    Nom : Kurada
    Prénom : Takao
    Age : 24
    Grade : Akuma no Youso
    Village : Yami
    Sexe : Masculin
    Affinités : Aucune
Dossier de Takao Rorono10 Dossier de Takao Images10 Dossier de Takao Images11
Caractéristiques

    Description mentale : Takao est quelqu'un d'assez mature pour son âge, il est digne d'être un chef. Ça ne le dérange pas de tuer quelqu'un, s'il est dans un combat à mort, il n'hésitera pas à tuer son ennemi. Il peut paraître froid, mais il est capable d'aider ses alliés, si ceux-là en ont besoin. A l'inverse, il peut se montrer sans pitié avec ses ennemis, surtout si ceux-là blessent ses alliés, il a subi un traumatisme quinze ans auparavant, qui lui a appris que si il ne tuait pas ses ennemis, ce serait eux qui le tuerait. Il n'est pas particulièrement lié aux autres divisions que la sienne à l'intérieur de Yami No Kuni, mais il est conscient qu'une bonne entente entre les divisions est le mieux. Takao est surtout quelqu'un de sérieux et de réfléchi, il ne s'énerve pas pour rien, car en gardant son calme, il commettra moins d'erreurs, et ça il en est bien conscient. Il sait qu'il est le chef de la division Youso, et il connait ses responsabilités. Pour lui, si les membres de sa division ne sont pas assez forts, il pensera que c'est principalement de sa faute, car cela voudrait dire qu'en tant que chef, il aurait dû plus les entraîner. Takao a également un nindô, qu'il a eu juste après son traumatisme, depuis ça, il veut devenir toujours plus fort pour pouvoir survivre et battre ses ennemis. De plus, il adore le combat, ça lui permet de se sentir vivant.

    Description physique : Takao est un ninja paraissant assez jeune, physiquement, il a seulement 24 ans malgré son grade. Il est assez grand, un peu plus d'1 mètre 80, et a un corps bien entretenu. Le premier détail chez Takao que les gens qui l'entourent remarquent, ce sont ses cheveux, en effet les cheveux de Takao ne sont pas d'une couleur normale, ils sont verts clairs. Il possède également des yeux noirs, mais ça c'est plus commun. Au niveau du visage, on ne remarque rien d'anormal, Takao possède un beau visage pour son âge, il n'a pas de rides ou de cicatrices.Takao est habillé le plus souvent avec un pantalon de couleur noir et vert, ainsi qu'une chemise blanche à col ouvert, et d'un autre vêtement blanc qui lui couvre la partie inférieure du buste, il porte également des chaussures assorties à la couleur de son pantalon, ainsi qu'un bandeau de couleur vert et noir accroché à son bras gauche. Au niveau de la ceinture, on peut voir que Takao porte deux épées, une de chaque côté de la ceinture, pour pouvoir mieux dégainer. Ses épées lui servent à se battre, avec son style si particulier.




Liste des techniques


Techniques

    Affinité - Nom de la technique : Mizu Jishaku - Aimantation Aqueuse

    Description : Le ninja de Youso donne un coup rapide avec son arme dans l'eau, ce coup lui permet de faire passer un peu d'énergie de son arme à l'eau. L'énergie est invisible, mais permet au ninja de marcher sur l'eau. Pour annuler la technique, il suffit de refaire la technique sur l'eau, cela permettra au ninja d'aller sous l'eau, pour par exemple éviter une attaque.
    Affinité - Nom de la technique : Soujû Heiki - Contrôle de l'arme

    Description : Cette technique permet au ninja de contrôler son arme à distance, ainsi, si il la perd lors d'une bataille, il peut la récupérer assez rapidement. Par contre, il ne peut seulement contrôler que son arme, il ne peut pas en contrôler d'autres.

    Affinité - Nom de la technique: Ha shokyû - Lame Elémentaire

    Description : Il est possible de modifier la caractéristique de la lame en lui donnant un élément parmi ceux existant dans le monde shinobi. Un élément au départ + 1 par grade.

    Affinité - Nom de la technique: Uzumaki Bougyono - Tourbillon Défensif

    Description : Le Katana est tenu lame vers l'arrière. En tournant sur lui-même, le shinobi peut créer un tourbillon élémentaire qui fait office de bouclier. (Cela peut être d’eau, de vent, de feu etc..)

    Affinité - Nom de la technique: Kabe No Yougo - Mur de Protection

    Description : Le shinobi concentre un élément dans son épée pour ensuite produire un mur protecteur. Ce dernier peut être fait d’eau, d’air, de feu, foudre etc...

    Affinité - Nom de la technique: Kensei - Feinte

    Description : C'est une attaque tranchante où le katana change de main au cours de l’attaque. L'adversaire tente donc de parer un coup qui n'existe pas et ne pourra donc éviter la véritable attaque.

    Affinité - Nom de la technique: Hachimeishô - Tranchant Fatal

    Description : Le ninja concentre son énergie, son arme en main, puis donne un coup capable de tout couper, mais qui ne peut couper qu'une chose par coup. Par contre, pour couper une technique, il faut que le ninja utilise autant d'énergie que la technique qu'il coupe. Par exemple, il n'utilisera pas beaucoup d'énergie pour couper une technique de rang D, mais en utilisera énormément pour couper une technique de rang S.

    Affinité - Nom de la technique: Arashi No Shokyû - Tempête Elémentaire

    Description : Le shinobi peut, suivant la forme qu'il veut donner à cette technique, asséner une volée de coups d'un élément précisé : Provoquer une pluie de feu, Provoquer un Typhon, Provoquer un Ouragan, Provoquer un Séisme, Provoquer un siphon (tourbillon exécuté dans l'eau pouvant tout aspirer).


[/td][/tr][/table]
[/td][/tr][/table]

Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Dossier de Takao Left_bar_bleue0/1000Dossier de Takao Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Dossier de Takao   Dossier de Takao EmptySam 16 Avr - 11:00
Je valide, si quelqu'un si oppose, bah qu'il post ici ! xD
Sabaku no Gaara



Nombre de Messages : 106
Localisation : Bureau du Kazekage
Nindô : Je protégerai les habitants de Suna, mes amis et mes alliés!
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Dossier de Takao Left_bar_bleue50/1000Dossier de Takao Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sabaku no Gaara
MessageSujet: Re: Dossier de Takao   Dossier de Takao EmptyLun 18 Avr - 12:04
Bonjour, je ne poste pas parce que je suis contre ! ( Je tiens à le préciser XD ahah )

C'est seulement une petite question sur certaines techniques:

-Uzumaki Bougyono - Tourbillon Défensif
- Kabe No Yougo - Mur de Protection
-Arashi No Shokyû - Tempête Elémentaire

Ces techniques peuvent être utilisées dans tous les éléments qui existe dans Naruto ( J'avais compris que c'étais les éléments de base et non pas les éléments Kekkei Genkai ^^ )

Ma question est la suivante:

Puisque dans le monde de Naruto, il est nécessaire d'avoir un point d'eau à proximité afin de faire des techniques Suiton, sauf les rares ninjas/techniques pouvant être exécuté sans eau comme Baku Suishouha de Kisame, je me demandais si c'étais également le cas avec les version SUITON de ces techniques ou si elles peuvent être utilisées sans aucun point d'eau près comme la technique signature de Kisame !
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Dossier de Takao Left_bar_bleue66/1000Dossier de Takao Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Dossier de Takao   Dossier de Takao EmptyLun 18 Avr - 12:35
Alors pour les éléments, je parle juste des cinq éléments de base bien sûr ^^'

Pour les deux premières, pas besoin de point d'eau à proximité, vu qu'elles sont faibles.

Pour la dernière, je pense que vu qu'elle est puissante, un point d'eau est nécessaire ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Dossier de Takao   Dossier de Takao Empty
 

Dossier de Takao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Darui
» Dossier de Yurie.
» Dossier de Yue
» Dossier de Kyô |Hei Tanazuke
» Dossier de Nagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-