« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier de Kyô |Hei Tanazuke

Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 158
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
69/1000  (69/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Tanazuke Kyô
MessageSujet: Dossier de Kyô |Hei Tanazuke   Jeu 24 Mai - 9:56
        Dossier ninja de Tanazuke Kyô

Identification
    Nom : Tanazuke
    Prénom : Kyô
    Age : 19 ans
    Grade : Chûunin
    Village : Kiri Gakure no Satô
    Sexe : Masculin
    Affinités : Suiton
Caractéristiques

    Description mentale :
    Qui somme nous, que faisons nous sur terre.. pourquoi devons nous vivre sous des termes ingrats et d'esclavages. Toutes questions se posent dans la tête de Tanazuke, il n'a aucune volonté propre.. et n'est pas vraiment quelqu'une d'obéissant. Kyô aime être seul, il à plutôt un caractère solitaire qu'autre chose, d'un angle il est le bien et d'un autre le mal, il est plutôt quelqu'un de réserver et qui n'est pas vraiment bavard. Son apparence mystérieux lui fait paraitre comme un schryzophrène, effectivement son apparence va comme un gant avec sa mentalité. Tanazuke est quelqu'un de fou, sadique et psychopathe.. un vrai schryzophrène.. à la seul vue du sang il devient un fou sanguinaire et enragé qui ne veut qu'une chose.. tué de ses propres mains les personnes à sa portée. Il n'a aucune notion légale, que ce soit un criminelle, un proche ou quelqu'un qui ne lui à rien fait.. dans sa furie sanguinaire il ne distingue ces personnes que comme des bêtes sauvages. En d'autre terme, Kyô est un chasseur, un rôdeur .. cachant son visage derrière un masque marron cornue.

    Tanazuke est quelqu'un à qui on ne veut pas se frotter, bien sûr il à un côté plutôt sympathique quand on le connait vraiment bien. Mais sinon, si on ne le connait pas.. on ne peut que le craindre, celui-ci ne comprend pas pourquoi ces personnes s'éloignent de lui quand il passe simplement dans une rue du village. Du coup, il ne voyage que sur des voies non fréquentés avec un nuage de brume très épais.. il n'obéis seulement qu'à une personne qui est sa majesté la Mizukage du village caché de la brume. Mais seul Dieu sait quel sont ses véritables intentions, en attendant on ne peut que le craindre .. et s'en éloignait.

    Son côté schryzophrène n'est pas la seule chose d'étrange, il a aussi la particularité d'avoir une double personnalité. Son double est pire encore que quand Kyô se met dans sa furie sanguinaire, en d'autre terme son double est capable de détruire un village entier sans avoir de remord. Sa double personnalité à pour nom Hei, Hei n'a pas de pitier par rapport à Kyô.. il peut tuer femmes et enfants quand celà lui donne envie.. quand Kyô s'apprête à devenir Hei il s'attache des chaînes de chakras spéciales empechant Hei de bouger .. et donc de ne faire aucune victime. Si celui-ci se détache, un conseil.. ne vous mettez pas sur son chemin.. car vous pourriez bien perdre la vie à ce moment là sans vous en rendre compte.

    Description physique :
    Pourquoi avons nous une carapace qui nous sers d'apparence, à quoi sert la notion de la beauté dans ce monde de sang, de guerre et de haine ? Tanazuke n'est autre qu'un humain ordinaire avec le titre de Ninja et Épeistes du village caché de la brume, commençons par sa chevelure aussi blanche que la neige.. avec une coiffe similaire à celle de Suigetsu Hozûki. Des pupilles jaunes avec en dessous de la paupière du bas une trace rouge englobant le bas de ses yeux, un tatouage rouge en forme de point sur sa partie droite de son visage éclatant et blanche, un fin nez et une bouche délicate et soigner orne aussi son visage. Son menton, chose formant la forme de son visage était délicat comme de la soie, ce qui était particulier car un menton est la chose la plus laide d'un visage.

    Maintenant passons au corps de Kyô, un beau corps d'athlète avec de belle forme ainsi qu'une athlétisme assez bonnes pour son âge. Recouvrant ses pectoraux et ses tablettes, se trouve un fin tissus de soie de couleur orange, sous ce tissus ce trouve un autre tissus de couleur blanche faisant paraitre pour des manches de cet autres habits. Un pantalon avec une couleur mélangeant le beige avec le marron claire recouvre ses longues jambes fines pour un homme et laissant place plus bas à des sandales marrons en bois de bambous avec deux bretelles rejoignant un point fixe.

    Dans sa furie sanguinaire, Tanazuke porte un masque marron cornue et ayant aussi les yeux de couleur jaune comme son possesseur actuel. Kyô porte ainsi sa capuche de couleur orange avec un intérieur en soie délicat de couleur blanche, un simple style de goût.. en d'autres termes la couleur orange sers à cacher le sang de ses victimes pour ne pas faire un minimum intention à lui car le rouge est parfois confondus avec la couleur orange. On peut voir une ressemblance de son masque avec le visage du Rikudou-sennin.. père fondateur des bijûus et des jutsus. Ce n'est juste qu'une ressemblance, dans aucun cas ce masque à un rapport avec le Rikudou en lui même et ne fait même pas allusion à celui-ci.

    Quand Hei prend possession du corps de Kyô, celui-ci à toujours les mêmes habits pour les mêmes raisons mis à part qu'il ne porte pas de masque. Celui-ci devient en effet un tueur voulant laisser une trace de preuve de la tueris de ses victimes au témoins oculaires, ses yeux rétrécissent et devienne celle d'un psychopathe sanguinaire n'ayant aucune émotion mis à part celle du plaisir. Les tatouages de Kyô sur le visage se change de forme quand Hei prend possession de lui, le tatouage en forme de point devient un svastika tandis que les tatouages englobant le bas de ses yeux deviennent des sortes de doubles traits qui se joignent en zig-zaggant et prenant la forme de chaine jusqu'à atteindre le cou de celui-ci.



Liste des techniques


Techniques

    Suiton : Mizusesshu (Assimilation aqueuse)

    Description : Semblable à l’assimilation du sol version Suiton, le ninja peut se fondre dans l’eau, même s’il ne s’agit que d’une petite flaque. Il est question ici plus d’une technique d’infiltration qu’une utilisable en plein combat, cependant si quelqu'un le désire, il peut s'y cacher pour récupérer de l'énergie.
    Suiton : Kiri Gakure no Jutsu (Technique de la brume cachée)

    Description : Cette technique, seulement connue dans le village de Kiri à priori, permet de faire tomber sur la zone de combat une brume épaisse, empêchant quiconque de voir au travers. Néanmoins, ce jutsu nécessite beaucoup de chakra pour un aspirant ainsi qu’une source d’eau relativement grande.

    Suiton : Haran Banshō (Tempête bloquante)

    Description : Le ninja met ses mains au sol et fait apparaître une rivière d'eau bouillante coulant droit sur l'adversaire. Un petit périmètre de terre où se trouve l'utilisateur de la technique est épargné par le courant. La température ardente de l'eau permet de détruire avec facilité des clones et de brûler légèrement l'adversaire.

    Suiton : Mizu Rappa (Jet d'eau)

    Description : L’utilisateur crache un jet d’eau de haute pression, propulsant l’ennemi quelques mètres plus loin. Toutefois la pression n’est pas assez intense pour qu’il lui casse quoi que ce soit [ Cette technique utilisable sans source d’eau].

    Suiton : Suikōdan (Requin Aqueux)

    Description : L’eau nécessaire à ce jutsu prend la forme d’un requin ayant la gueule ouverte et fonçant sur l’ennemi afin de le dévorer. Cette technique est relativement puissante d’une part à cause du choc produit par l’eau, et de l’autre parce que les « dents » du requin sont capable de pénétrer la chair de l’ennemi.

    Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu (Clone aqueux)

    Description : Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même entièrement constituée d'eau. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient une simple flaque d’eau..

    Kenjutsu: Sakura no seichō-tan (Tranchant du croissant du cerisier)
    [img][/img]
    Description : Cette technique consiste à dégainez simultanément ses sabres et apparaitre a toutes vitesse en passant près de l'adversaire grâce à un Shunshin derrière lui. Après trois seconde, des mini-entailles s'ouvrent créant un grosse plaie pour celui qui subit cette attaque.





 

Dossier de Kyô |Hei Tanazuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-