« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier de Suzaku

Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 40
Localisation : Juste devant chez toi, muwahahahaha !
Nindô : Entendre sa voix
Date d'inscription : 19/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Dossier de Suzaku   Dim 6 Fév - 1:18

    Nom : Keichi
    Prénom : Suzaku (Axel)
    Âge : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Affinité : Doton - Katon - Yôton
    Grade actuel : Juunin
    Village : Kiri
    Caractéristique spéciale : Affinité combinée (?)


    Techniques :


    DOTON



    Shijuu Zanshuu :



    Le ninja, une fois camouflé sous le sol, surprend son ennemi par derrière en lui attrapant une jambe et en le tirant afin de l’enterré, ne laissant que la tête dépasser. Ceci fait, il est alors facile d’en finir.



    Ganchuurô :



    De nombreux piliers jaillissent du sol dans le but d’entraver les mouvements adverses.



    Kekkai Doru Domu :



    Un dôme de terre se forme autour de/des ennemis pour les y enfermer. Une fois à l’intérieur, le dôme absorbe le chakra des prisonniers pour le donner à l’utilisateur de la technique. Si le dôme est attaqué de l’intérieur, il se reforme immédiatement… Une attaque puissante est donc nécessaire pour briser ce jutsu.





    KATON



    Ryuuka No Jutsu :



    Une aura de feu enveloppe le corps de l’utilisateur avant de foncer sur l’ennemi en prenant la forme d’un dragon.



    Kasumi Enbu No Jutsu :



    Le Shinobi, comme pour toute attaque Katon, inspire afin de gonfler ses poumons. Néanmoins, il ne recrachera pas des flammes mais bien une sorte de brouillard. Si cette étrange brume entre en contact avec une flamme ou même une étincelle, il prend immédiatement feu.



    Hibashiri :



    Un cercle de feu entoure l’utilisateur et tournoie autour de lui en montant vers sa tête. Une fois sa tête dépassée, le cercle prend une position verticale et fonce sur la cible. Cette technique, bien qu'étant pas très puissante, possède une grande capacité de vitesse.




    Karyuu Endan :



    L’utilisateur gonfle au maximum ses poumons et expulse à une vitesse hallucinante un gigantesque et puissant jet de flammes en échange d’une grande quantité de chakra. Esquiver ou parer cette technique est extrêmement difficile tant la chaleur provoquée par les flammes est intense et le feu rapide.





    YÔTON



    Jigoku Kazan'bai :



    Comme le nom l'indique, cette technique consiste à créer un nuage de cendres incandescentes. Cela ressemble à la technique des cendres utilisées par Asuma, mais avec un petit plus: les cendres en question enflamment tout ce qu'elles touchent !



    Fushichou no Runesansuki :



    L'utilisateur fait apparaitre de la terre un grand phœnix de lave qui foncera sur l'adversaire. Si la technique est esquivée, le phœnix renait de ses cendres et fonce par derrière sur l'ennemi.





    INVOCATIONS



    Eien Kasai :



    Lorsqu'il les invoque, les chakrams d'Axel (cliik) viennent à lui dans des gerbes de flammes tournant sur elles-même. L'invocation en elle-même ne nécessite pas de sacrifice (donc pas de sang) mais demande une grosse quantité de chakra. Une fois invoqués, les chakrams agissent et réagissent comme des armes blanches, donc ils ne consomment pas de chakra. Si on est de l'affinité Katon, on peu cependant choisir d'y en insuffler quand même pour les enflammer. Une fois lancés, ils reviennent à leur point de départ à la manière de boomerang







 

Dossier de Suzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-