« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier de Yurie.




Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Dossier de Yurie.   Sam 16 Avr - 12:02



        Dossier ninja de Yurie Sanada.



Identification

    Nom : Sanada
    Prénom : Yurie
    Age : 17
    Grade : Genin
    Village : Iwa
    Sexe : Féminin
    Affinités : (Genjutsu)




Caractéristiques


    Description mentale :
    La description mentale d'une personne n'est pas chose facile, comme on peut sans douter, et celle-ci ne fait pas exception. Lorsque Yurie n'était encore qu'une fillette, elle était peu sûre d'elle, renfermée et complexée par son apparente "nullité" dans le domaine du ninjustu, bien qu'énergique, souriante, et pleine de joie de vivre lorsqu'on prend le temps de la connaître. Aujourd'hui grandit, la kunoichi a prit une assurance toute nouvelle et n'hésite pas à marcher sur les pieds plutôt que de se faire écraser par des ninjas trop ambitieux et peu respectueux. Yurie ne parle pas énormément aux personnes qui l'entoure, préférant les écouter et les observer. En réalité, elle articule le minimum de mots nécessaires pour se faire comprendre et obtenir une réponse de son interlocuteur. Mais elle sait également quand il faut parler, et ses sautes d'humeur peuvent la faire devenir intarissable. C'est une kunoichi mystérieuse, peut-être un peu lunatique également, qui aime fréquenter ses camarades et faire de nouvelles rencontres malgré quelques défauts cités plus hauts. On pourrait la croire froussarde, étant donné sa fâcheuse tendance à éviter les combats et à leur préférer la discussion, mais c'est une jeune fille courageuse, qui n'hésite pas à prendre des risques lorsque cela s'avère nécessaire.

    Description physique :
    Yurie est une jeune fille au long cheveux blonds ondulés-sur lesquels repose une rose rouge au parfum envoutant-, aux yeux bleus comme l'azur et au teint légèrement doré, bien qu'elle ne s'expose que très peu à la lumière du soleil. On la voit toujours vêtue d'une robe rouge aux coutures jaunes, aux larges manches, et ornée de rubans rouge et d'une dentelle blanche très fine ; robe qui laisse deviner des formes plutôt généreuses bien que Yurie ne cherche à attirer le regard d'aucune personne. A ce vêtement quelque peu voyant, la kunoichi -car il s'agit bien là d'une kunoichi- y a ajouté une légère cape bordeaux, assortie au tour de coup qu'elle porte en permanence. Bien que cette tenue puisse sembler encombrante, surtout lorsqu'on a choisi de devenir ninja, elle convient tout à fait à Yurie qui, loin de faire du combat une priorité, lui préfère la discussion et l'utilisation de stratagème plus élaboré. Rien, à part cela, ne distingue la jeune fille des autres kunoichi du village : discrète, elle ne se fait que rarement remarquer. Néanmoins, il n'est pas rare de voir une chevelure blonde disparaître au coin d'un couloir où à l'angle d'une rue. Personne ne pourrait en jurer étant donné la courte durée du phénomène, mais il est en même temps tellement récurent qu'il a bien fallut faire une raison.






Liste des techniques


Techniques


    Genjustsu - Narakumi no jutsu :

    Description : Cette technique est utilisée pour faire voir à l'opposant la vision de l'horreur, en employant ce Jutsu, un ennemi faible mentalement peut être gravement affecté psychologiquement. Elle est cependant très facile à annuler en utilisant la technique de rupture "Kai".


    Genjutsu - Kokohi no jutsu :

    Description : Ce Jutsu permet de remplacer certains éléments par d'autres, c'est une technique assez grossière puisque les détails sont très faciles à discerner. C'est un Genjutsu basique que l'on apprend à l'académie mais dans la vie courante, les Ninjas l'utilisent régulièrement.


    Genjutsu - Kori shinchuu no jutsu :

    Description : Ce Jutsu permet de remplacer certains éléments par d'autres, c'est une technique assez grossière puisque les détails sont très faciles à discerner. C'est un Genjutsu basique que l'on apprend à l'académie mais dans la vie courante, les Ninjas l'utilisent régulièrement.









 

Dossier de Yurie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-