« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté

Kiri no Shinobi
Tanazuke Kyô
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 158
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté Left_bar_bleue69/1000Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté Empty_bar_bleue  (69/1000)
Techniques:



Tanazuke Kyô
MessageSujet: Re: Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté   Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté EmptyJeu 14 Avr - 14:23
Sad Suzu' malgrès que je ne t'est pas beaucoup connue, j'étais heureux de t'avoir connue.. bref comme toutes personnes de NS, nous t'apprécions.. .

Bref, je tenais à te dire que je te souhaite d'avoir une chouette vie et que tu sois heureuse.. ^.^
(Ps : Si tu me le permet peut tu m'envoyais ton Nem & Seine.. ? (MSN) please.. sinon ce n'est point grave. )

Cordialement, Nezumi Akaïro.. de NS.
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté Left_bar_bleue0/0Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté   Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté EmptyJeu 14 Avr - 15:03
Et bien même si je suis un membre de NNS que tu as "détesté", je te souhaite bonne chance et bonne continuation IRL.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté Left_bar_bleue83/1000Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté   Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté EmptyJeu 14 Avr - 15:25
Suzumi Yume a écrit:
Ici, nous le staf de NS avons absolument aucune crédibilité aux yeux des membres, on est là pour décorer. Et je ne parles des conseils avisé de Maku sur Suijin qui se permets de le conseiller alors qu'il est même pas foutu de conjuguer un Passé composé enfin tant de petites chose magiques que je regretterais pas.

Je ne suis absolument pas d'accord. C'est juste que la fusion s'est passé un peu trop vite. Madara ne nous a parlé de rien du tout avant que vous nous rejoignez, nous n'avons pas eu le temps de nous préparer à votre arrivée (tant côté contexte que le reste).

Et sur la phrase qui me concerne... je ne suis pas du genre à détester les membres facilement, mais j'aimerai bien te voir à ma place avec TOUS les soirs à bosser pour mon BTS que je dois absolument avoir, ce qui fait que je ne me vérifie pas ainsi. Au lieu de chercher des motifs comme ça, connais-moi mieux avant de me critiquer, car rien que là tu m'as fait perdre mon calme.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation IRL.
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté Left_bar_bleue50/1000Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté   Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté EmptyVen 15 Avr - 10:20
'Zu-chan...T'es sérieuse ?? Sad

Si c'est vraiment ce que tu as choisi alors fais ce qui te semble le mieux Smile
Et alors dans ce cas je n'ai pas grand chose d'autre à dire à part bonne continuation, et plein de pensées pour toi et ta fille =)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté   Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté Empty
 

Adieu fusion Ô combien t'ais-je détesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un adieu à NNS
» Départ... Adieu.
» Ce n'est pas une absence, mais un "Adieu"
» Changement suite à la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-