« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Ce n'est pas une absence, mais un "Adieu"

Invité
Invité









MessageSujet: Ce n'est pas une absence, mais un "Adieu"   Ce n'est pas une absence, mais un "Adieu" EmptyVen 18 Fév - 15:33
Voilà, j'ai décidé de partir du forum pour plusieurs raisons.

1) Je me sens plus de rp sur Naruto qui ne me donne plus envie, je n'ai pas beaucoup rp mais je suis décourager à voir la tonne de travail que j'ai au lycée (même si je n'en fais pas la moitié) et les problèmes "d'ado" ainsi que ceux que m'incombent la vie.

2) Gérer seul sans aucune aide la révolution à Kiri est tout bonnement impossible. Personne ne veut me rejoindre dans les rangs de Kiri, ça fait plus de deux mois que je lance des "à l'aide" un peu partout et je n'ai que des "je sais pas" en retour.

3) Des personnes dont je ne citerais pas le nom ne me donne pas envie de rester sur le forum car des gamins comme cela je n'ai pas envie de les supporter tout le temps j'ai déjà ma dose IRL.


Voilà je pense avoir tout dit. Donc sur ce, adieu.
Suna no Shinobi
Kaori Fusanari
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Ce n'est pas une absence, mais un "Adieu" Left_bar_bleue55/1000Ce n'est pas une absence, mais un "Adieu" Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Kaori Fusanari
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, mais un "Adieu"   Ce n'est pas une absence, mais un "Adieu" EmptyVen 18 Fév - 15:55
Adieu
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Ce n'est pas une absence, mais un "Adieu" Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas une absence, mais un "Adieu" Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, mais un "Adieu"   Ce n'est pas une absence, mais un "Adieu" EmptyVen 18 Fév - 16:02
Eh mais nan fais pas ta crise. Tu va revenir c'est obliger Wink
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, mais un "Adieu"   Ce n'est pas une absence, mais un "Adieu" EmptyVen 18 Fév - 18:18
hey, mais t'es pas seul j'étais avec toi dans la révolution, c'était même moi qui t'es encouragé non ? Bon si tu veux partir je te retiens pas, bonne chance IRL
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, mais un "Adieu"   Ce n'est pas une absence, mais un "Adieu" Empty
 

Ce n'est pas une absence, mais un "Adieu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un adieu à NNS
» Départ... Adieu.
» Mais...Qui est ce bâtard ?
» Mais qui es-tu? [PV: Zuko et Madara]
» Pas New mais une petite prés' s'impose =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-