« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Changement suite à la fusion

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue0/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyMar 12 Avr - 15:39
Comme vous le savez surement, notre forum a subi une fusion, qui je l'espère ira pour le mieux, mais pour cela, nous avons besoin d'une bonne coopération. Cependant, il y a un laque à ce niveau, car nous n'avons pas tous été informés des changements au niveau du règlement. Alors, avant de refaire tout le règlement officiel, pourriez-vous nous faire la liste des changements s'il-vous-plait? Car cela nous permettrait de mieux faire notre travail de modo en nous adaptant aux changements.

Merci D'avance

Édit: Aussi pourriez-vous mettre les droits aux staff de l'autre forum comme : Suijin pour qu'ils voient la section staff
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue66/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyMer 13 Avr - 5:57
Alors les changements qu'il y a au niveau du forum :

- Des membres du staff qui viennent s'ajouter au staff
- Yami a été crée (on vous donnera des explications plus tard ^^)

C'est tout ce dont je me souviens pour l'instant, si jamais j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas ^^
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue314/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyMer 13 Avr - 7:57
Le système des techniques va aussi changer,
mais je suppose que c'est pas pour tout de suite ^^'
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue83/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyMer 13 Avr - 10:41
Deux nouveaux membre au staff ? Il faudra que Madara fasse vos images et que vous donniez vos pseudos, histoire que je puisse les mettre sur la PA (oui, pour ceux qui le savent pas, je suis le codeur du forum Smile )

J'attends avec impatience les explications sur Yami.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue66/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyMer 13 Avr - 11:03
Onizuka => oui, on verra après ^^

Maku => plus que deux, je t'expliquerais après ^^' et Madara m'avait déjà dit que c'était toi le codeur du forum, de toute façon c'est marqué sur la PA ^^
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue83/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyMer 13 Avr - 11:16
Ah, plus que deux ? Me faudrait le nombre exact, car faut que je voie comment placer les images moi XD
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue0/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyMer 13 Avr - 14:18
Je sais qu'il y a un changement niveau technique mais lequel ?

Et est-ce que nous acceptons vraiment les membres de clan du manga ? Si oui mettons une restriction à 3 membres par clan svp...
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue66/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyMer 13 Avr - 14:20
Pour l'instant rien n'a encore été fait de ce côté là Yue

Maku => j'essaierais de te donner le nombre exact quand je verrai qui vient et qui ne vient pas ^^
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue83/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyMer 13 Avr - 14:35
Ah d'accord. Je vais patienter tranquillement alors Smile
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue314/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyJeu 14 Avr - 0:13
En gros le changement se base sur le nombre de technique à l'inscription.

Un genin resterai à 5technique, mais en fonction du grade, on augmente le nombre.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue50/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyJeu 14 Avr - 5:50
  • En ce qui me concerne je propose 3 membres inventés par clan.
    Pour les techniques :
    Genin : 5 techniques lvl. Genin
    Chûnin : 5 lvl. Chûnin ou Genin c'est comme ils le souhaitent +( 2 techniques Genin en bonus s'ils le veulent ).
    Jônin : 5 lvl. Genin ou Chûnin ou Jônin + ( 2 techniques Chûnin + 2 techniques Genin).
    Et comme on ne valide plus de Kage dès la prés' ben voilà y a pas ce problème.
    Ensuite, les anciens membres de NNS seront cordialement invités à changer le nombre de techniques selon leur grade s'ils ont envie de faire ça, s'ils sont contents avec ceux qu'ils ont actuellement c'est leur choix. Voilà, maintenant je pars ^^
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue83/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyJeu 14 Avr - 6:09
Je vois.
Pour moi, je suis d'accord...
Cependant je refuse les Uchiha inventés. Et interdire (j'avais vu ça avec Yozo ou Yue, je sais plus) les techniques de clan trop puissantes et qui rend "unique" un perso du manga (exemple : le Tourbillon Divin du Hake ou les Nano-insecte)
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue93/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyJeu 14 Avr - 7:16
J'ai vu que vu que sur NSS, vous étiez soucieux de la cohérence... je vous rassure nous aussi ^^

Le clan Uchiha a été décimé alors expliquez nous pourquoi on validerait des inventé ? Moi personnellement vis-à-vis des Uchiha inventé je rejoint le point de vu de Maku ^^

Pour les techniques uniques,je encore du même avis que toi, mais cependant, le tourbillon divin du Hakke, est enseigné dans le clan Hyûga( branche principale) donc, pour avoir de telles techniques, il ne faudrait pas tout simplement justifier leurs obtention ?? enfin j'dis ça c'est qu'un début d'idée ^^
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue83/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyJeu 14 Avr - 7:58
Mouais, alors il faudrait que le Hyuga provient de la branche principale et qu'on lui refuse la technique à la présentation. Faudra voir aussi comment gérer cette histoire de branche principale/secondaire, afin qu'on n'ai pas que dans la principale...
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue93/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyJeu 14 Avr - 8:07
Ouaip' faudrait trouver un truc, mais ça m'a l'air compliqué... et puis quand on y pense y'a pas tant de Hyuuga qui s'inscrivent dans les fow' xD

Pour ce que de ce genre de technique, je suis OK pour les refuser à la présentation et faudra qu'il l'apprennent avec quelqu'un qui la connaît =) ( je parle pour les inventés bien sûr)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue50/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyJeu 14 Avr - 9:26
  • Pour les Hyûga inventés je proposerai qu'ils soient obligé de débuter Genin ou Chûnin et qu'ils obtiennent leurs pouvoirs en entraînement obligatoirement avec un membre existant. Voilà à vous de voir si ça vous convient ^^ Et bien entendu si aucun Hyûga existant est pris...Je suis d'accord pour jouer le PNJ de Neji ou autre membre de la branche principale.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue83/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyJeu 14 Avr - 9:48
ça me va.
Faudra noter tout ça dans les règles.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue50/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyJeu 14 Avr - 10:03
  • Ben niveau techniques là il faudrait peut-être avertir les membres maintenant, on modifiera dans le courant de la semaine prochaine parce que moi je en suis pas disponibles avant Vendredi prochain pour la rédaction du règlement, Maku pourrais-tu poster dans les News ?
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue66/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyJeu 14 Avr - 14:34
Je poste vite fait pour donner mon accord avec tout ce qui a été dit ^^
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue0/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyJeu 14 Avr - 14:35
J'approuve aussi je m'occupe d'un endroit pour répertorier tous les membres de clans inventés d'ici peu...
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue314/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyVen 15 Avr - 1:43
On devrait pas demander aux membres de mettre leur nouvelles technique dans la partie nouveau Jutsu pour éviter les débordement ?
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue0/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyVen 15 Avr - 4:10
Non faite une annonce qui dit : Il faut signaler la MàJ dans le dossier ninja, et nous on regarde s'il y a débordement.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue83/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptyVen 15 Avr - 9:45
Tu as raison, il faudrait qu'ils préviennent afin d'éviter les abus.

Je vais de suite modifier l'annonce.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue101/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptySam 16 Avr - 4:47
Bon je vais ouvrir un nouveau sujet de discussion... il faudrait donner des tâches à chaque membres du staff ( pour ceux de NNS nous le dire pour qu'on le sache quoi ^^)

Car, là Sui' et moi nous ne savons pas quoi faire donc du coup ...bah on fait rien ^^'
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion Left_bar_bleue50/1000Changement suite à la fusion Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion EmptySam 16 Avr - 8:00
    Bon je vais faire vite étant donné que je ne reste pas longtemps :

    Yozo : Jutsus + Missions
    Maku : Codage + Présentations + Validation de certains RPs
    Yue : Il va là où on lui demande, là où y a besoin d'aide ^^
    Et moi je suis un peu partout également ^^

    A vous de voir ce que vous aimeriez faire, on vérifiera ensuite que tout est bien équilibré.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion Empty
 

Changement suite à la fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le jeu de la suite.
» Mot à la suite
» Y a du changement! :)
» Présentation de Tsukio Inawaka [suite]
» Changement de Mizukage/Une nouvelle ère commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-