« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Changement suite à la fusion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue66/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptySam 16 Avr - 8:32
Pour ma part, je veux bien faire un peu tout sur le forum ^^ (sauf codage et graphisme, où je suis nul ^^')
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptySam 16 Avr - 10:49
Moi je veux bien gérer les prez' ou dossiers ( là où il y a besoin) après pour la notation de Rp je vais surement être kage donc sa sera dans mes cordes ^^
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptySam 16 Avr - 13:43
    Concernant tous ses changements, je me permet d'apporter une suggestion au vu de l'augmentation du nombre de membres du staff. Après avoir réparti convenablement les tâches entre chaque modérateur, pourquoi ne pas leur créer dans le Bureau des Admins un bureau individuel où les membres viendraient poster leur requête ? Je m'explique via un exemple:

    J'ouvre mon bureau, chargé de la validation des jutsus. Un membre vient d'y poster, remplissant au préalable un formulaire. De là, je m'occupe de valider sa technique. Ainsi de suite, avec d'autres membres.

    Cela pourrait ainsi s'appliquer aux présentations à valider, aux missions à donner/valider ( dans la mesure où le Kage ne peut pas assurer cette fonction ) etc.

    ( Là encore, il ne s'agit que d'une simple proposition ^^ )
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue66/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 3:44
Je trouve ton idée très bonne Yozo, ça pourrait grandement simplifier la vie du staff et permettre aux membres de voir à qui s'adresser ^^
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue83/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 4:02
En effet, ça pourrait être pas trop mal, ça éviterait possiblement des UPs inutile
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue93/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 4:47
Yozo > C'pas mal comme idée, moi j'aime bien :3
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue66/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 4:54
Je viens de rajouter le rang Akuma pour la fiche de personnage, car un Akuma est aussi puissant qu'un Akatsuki, mais je me voyais mal mettre Akatsuki ^^'

Enfin voilà, ce n'est pas une amélioration en soi, mais je préviens juste ^^
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 5:12
Vous pouvez oublier cette idée.

Je l'avais déjà proposé il y a de cela un certains tant et mon idée a été rejeté pour je ne sais plus quelle raison bidon ^^'
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 6:58
Bah je suis pour, mais en même temps...

Plusieurs villages ont leur endroit pour signaler les missions terminées, de plus c'est chiante devoir poster à plein d'endroit différent pour avoir des validations ....
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:11
Je post ici pour régler quelque malentendu... Nos forums étant différents, nous n'avons pas la même façon de ''punir'' les membres. Ce qui n'est pas grave, sauf s'il y a... disons abus? Je comprend que certains membres de NNS et certains membres de NS sont contre la fusion, et qu'il faut les ramener à l'ordre, mais cependant je suis contre certaine de vos méthodes. Exemple le bann du forum... ici Ayoma a banni Utakata hier soir, car il a insulté votre staff. Je comprend qu'il faut punir, mais le bann est excessif. Surtout que Ayoma n'as prévenu personne de son bann.

Ce que je veux dire c'est qu'avant de poser des sanctions graves, vous devez consulter le staff, sauf si c'est un pubeur. Les kicks et les banns temporaires de la box sont permis. Après les bann de plus d'une journée de la box et les banns du forum vous devez consulter le staff. Car, ça évite de mettre la merde... comme Utakata qui se fait bann, sans avoir été avisé de pourquoi et tout ça...

Alors, si nous pouvions nous entendre sur un système de ''punition'' ce serait bien!
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue93/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:26
Yue, je prend l'entière responsabilité des évènements car il m'a dit qu'il comptait le bann' mais je l'ai pas pris au sérieux ...

Ayo' a bannis sur un coup de tête et croyez moi que bannir du forum n'est pas considéré comme un jeu sûr NS ... nous banissons uniquement les débordements qui pourraient nuire au forums tels que la pub, les fautes graves, au pire des cas nous sanctionnons par un avertissement ! Et quand on bann' on avertis le Fonda' et le reste du staff.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue66/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:33
Mais c'est n'importe quoi !

Franchement, faut arrêter de prendre des décisions sur un coup de tête, ça ne fera que nuire au forum --'

Ce qu'Ayoma a fait, j'étais totalement contre sur NS et je le suis toujours ici. Utakata m'en avait parlé ce matin, mais je n'avais absolument pas idée de qui ça pouvait être...

Bref, tout ça pour dire, Yue, je suis vraiment désolé pour cet incident, et que oui, je pense qu'il faut se mettre d'accord sur le système de punition en évitant les abus, parce que sinon ça va devenir vraiment n'importe quoi...
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:35
  • Je debann donc. Je mets également l'avertissement en conséquence.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 5:18
Madara, je lui est mis l'avertissement pour " Bannissement Abusif", vu que cela n'a pas été fait depuis ton post ^^

(Histoire de prévenir ^^')
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 6:18
    Moi ça me fais rire toute cette histoire et personnellement, j'ai plusieurs petit point à exposer.

    Pour commencer, je vois toujours pas pourquoi vous parlez encore du staff de NNS et du staff de NS. Bah quoi, vous êtes plus qu'un seul et unique staff non? Ce que j'aime bien, c'est que les membres du staff disent qu'il faut éviter de créer des "clans" entre les membres... mais c'est ce que vous faites vous même ^^'

    Ensuite, comme beaucoup d'autres membres, je trouve que cette fusion est allé beaucoup trop vite. En même temps, ça a été fait n'importe comment par n'importe qui. Je ne désigne personne mais voilà quoi, comment dire... vous ne vous entendez même pas sur certains points comme ci-dessus avec l'exemple du bannissement.

    J'ai d'autres petites choses à dire que je garde pour le moment le temps que vous réfléchissiez à cela dans vos petites têtes Razz ^^

    (Et me dîtes pas que ce message n'a rien à faire ici puisque c'est suite à la fusion et de plus, si je poste ici, c'est pour améliorer la vie du forum ^^).

    EDIT: Et je précise à ceux venant d'arriver que je suis un ancien membre du staff xD
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue314/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 6:33
Nagato +1 !!!
(Oui avec la soirée que je viens de passer, impossible d'écrire plus !)
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue83/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 7:02
Onizuka Yakami a écrit:
Nagato +1 !!!
(Oui avec la soirée que je viens de passer, impossible d'écrire plus !)

Je vois pas ce que je pourrais dire de plus XD
Nan, franchement, Nagato a raison, faut qu'on se ré-organise vite et bien.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue66/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 10:50
Je suis entièrement d'accord aussi ^^'
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 10:53
Moi je suis également d'accord, après comme dit Maku'" Onizuka a tout dit."

Mais je tient à souligner un point pour notre cher Madara... on prévient sons staff et ses membres avant d'entamer un fusion.
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:42
Avant de critiquer Madara, apprend à connaitre certaine chose, comme une bonne partie du staff(donc moi) était absent, et il ne pouvait pas attendre. Aussi en ce qui concerne les membres il aurait pu, mais c'est quand même au staff et au fondateur de choisir pour une fusion.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:32
Yue > Je ne critiques pas je constate ... tu vas peut-être me dire que tout le staff était absent ??? Ainsi que les membres ?? Je doute !

Mais là je faisais une constatation et un léger rappel car, oui la fusion n'est pas une décision à prendre à la légère. Une fusion est une décision qui est du ressort des membres car c'est eux qui vont nous suivre ou non donc il est quand même vital de demander l'avis des membres au lieu de "ne pas attendre" . Au contraire on doit justement attendre avant d'aller chercher à fusionner avec n'importe qui pour justement que l'organisation ne soit pas un insondable bordel donc Yue les réponse non-réfléchie ça va bien cinq minute .

Après, je pense que Madara n'a pas besoin d'un avocat pour répondre a ce que j'ai dit ...

Voilà désolée du léger pétage de plomb ...

Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue66/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:41
On se calme ici, on sent qu'il y a de l'eau dans le gaz ^^'

De toute manière, la fusion s'est déroulée comme ça et pas autrement, donc on ne reproche rien, et maintenant nous sommes UN SEUL staff, et c'est à nous de tout faire pour faire vivre le forum ^^
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue314/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:43
C'est vrai les SI ne changeront rien.
Maintenant nous devons aller de l'avant et faire du mieux qu'on peut !
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue66/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 2:48
Sur la PA, dans "NNS ~ Informations", j'ai enlevé le fait qu'on cherchait un Mizukage et un Tsuchikage, vu qu'on les a ^^

Pour la liste du staff, je pense que je peux enfin la mettre :

Fondateur

Uchiha Madara

Administrateurs

Takao Kurada
Suzumi Yume
Ayoma Creatayo
Taguzi Ankou
Yozo Hoshikuma

Modérateurs

Hinata
Yue Keruberosu
Sakura Haruno

Suijin Yunokawa
Morichi Maku

Ps : Je me suis mis admin car aux yeux des membres, Madara restera le fondateur.

Voilà, je pense que cette liste est définitive, mais je vous laisse faire les images pour la PA, car le graph' n'est pas mon fort ^^'
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Changement suite à la fusion - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Changement suite à la fusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 6:54
  • Je m'en occupe ^^ Et en ce qui concerne ce qu'a dit Suzumi, j'avoue que cela s'est peut-être déroulé un peu trop vite mais désormais c'est comme ça et nous ferons de notre mieux pour que tout se passe comme il se doit. Sur ce, je vais faire les images pour le STAFF (On va mettre 70*70 pour éviter la surcharge), il faudra me dire par contre qui veut m'aider à écrire les règles.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Changement suite à la fusion   Changement suite à la fusion - Page 2 Empty
 

Changement suite à la fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le jeu de la suite.
» Mot à la suite
» Y a du changement! :)
» Présentation de Tsukio Inawaka [suite]
» Changement de Mizukage/Une nouvelle ère commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-